Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:12 Non pas mou ... Mais presque... y croque un peu caoutchouc... Je te laisse deviner lequel... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:13 Hé, vous vous êtes trompés d'adresse les gars... Celle-là, elle est sortie officiellement! elle a fini sa "cure"! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:14 celle avec le jaune d'oeuf, évidemment! 8° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:15 Je viens de lire completement la recette du lemon kurd et ... ... je suis mort de rire !!! Je croyais que c'était le gateau en photo le limon kurd !!! eh non raté c'est la confiture !!!!!!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:17 Ahhhh, z'allez quand même vachement me manquer les copin(e)s. c'est fou ce qu'on peut vite s'attacher à ces petites choses! Quand je pense que c'est la première fois de ma "longue" vie que je participe à un forum! Je regrette pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:18 nan, Pox, si t'avais lu les commentaires, je gateau, c'est mon pain à moi toute seule... le fameux de dans 2 semaines! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:18 "celle avec le jaune d'oeuf, évidemment! 8°"
Que t'a-t-il promis, le fourbe, pour te faire dire ça ?! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:18 leuuuuh gateau! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:19 Moi aussi ! oh ! la mauvaise foi du chef !! oh je ne le crois pas !! quel four de m.... tu as !!!
et en plus moi j'ai mon blender na !! mais je sais jamais quoi faire avec .... a part des soupes onctueuses |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:19 la même chose que lagalette! (vas-y, va falloir relire la journée entière!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:20 allez... je suis gentille... page 60! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:21 bon je vais faire du lemon kurd ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:22 (à vrai dire moi non plus, je sais pas quoi faire avec... J'espère qu'il est livré avec des recettes .. )
(sinon tata, non, pox ne lit pas. Il regarde les images... d'une main bien souvent ... L'autre étant toujours occupée à touiller une improbable mixture) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:22 tu verras Pox, quand tu seras en conso, tu pourras faire de délicieux smoothies, des milk-shakes et plein d'autres choses interdites pour le moment, avec ton blender! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:23 attention Maïs, j'ai l'imagination très fertile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:25 page 60... oh mon dieu, mais que vous êtes naïves... parce que ça vous a pas étonnées, vous, de les voir tous à l'envers ses petits pains ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:27 on s'est pas comprises Maïs... la page 60, cétait ce que Pox m'avait promis pour le jaune caoutchouc! Il m'avait fait la même promesse que lagalette lui avait fait pour faire l'article sur son extra-ordinaire gâteau au chocolat! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:30 c'est d'ailleurs comme cela que j'ai pu me payer un voyage au Sénégal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:30 2 semaineuuuuuh, au soleileuuuuuuh! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:33 Non!... je ne prendrai pas vos petites pilules bleues... ni les rouges d'ailleurs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 22:33 Finalement je leur ai dit moi-même que je les aime...
A plus d'oeufs.
Juliette ( |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:35 Pour Maïs demain, et pour Pox ce soir, des fois qu'il aurait encore le temps de faire de nouvelles expériences... culinaires! http://allrecipes.fr/recettes/blender-recettes.aspx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:35 bon allez, j'attends la mousse de Juliette et je vais me coucher ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:36 Hein ?!!! a pu d'oeuf ???!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 22:37 mdr : recette spéciale pour Maïs : http://allrecipes.fr/recette/1794/tarte-facile-chocolat-tofu.aspx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.