Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:07

gâteau + confiture de Mais = super petit déjeuné, merci Mais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 11:10

hello bonjour a tous

bonne idée ce poulet Maïs

Et bon week end sous le soleil en bretagne !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 11:47

ça y est ma ferrari est arrivée... D'un beau rouge clinquant, comme il se doit...

Et à l'interrogation conjointe de ma fille et de mon compagnon, de la semaine dernière : "Et tu vas le mettre où, ton... super blender 4 en 1 ?"... Je confirme la réponse : "J'en sais rien !"

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 11:49

J'imagine qu'il va falloir changer d'appartement... Ce que si j'avais su, ben j'aurais attendu avant de monter l'appareil au 4eme, sans ascenceur ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 12:03

Bon allez, je range mes achats du marché et je me prépare pour mon déjeuner entre copines... on va au resto bien sur, mais sans stress : je vais prendre un steak tartare que j'assaisonnerai moi-même, agrémentés de feuilles de salades (Et voui suis en PL ! trop maline la fille  )

C'est joli dans mon frigo tous ces fruits et légumes, tout mimi... ça les fait marrer les marchands quand j'achête ces mini quantités genre portion individuelle (ration dukan oblige) ... et quand en plus je choisis minitieusement chaque pièce pour sa photogénie !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 12:58

AH ! le robot magique est arrivé ....il fait la cuisine tout seul ????

ici mini cuisine , ouverte qui plus est sur le mini salon .... Donc le blender n'a pas sa place ! deja que le plan de travail est occupé par la cafetière , la machine a expresso , la machine a pain et le wok qui me sert tous les jours !!!!!!!!!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 14:18

Standing ovation for you........Pox !!!!

Tu as été bon joueur la dernière fois en faisant mon gâteau choco au micro-ondes alors je voulais te rendre la pareille......non, non.....pas encore le poxini (j'ai pas assez d'expérience)...

Je ne voulais pas rester sur un échec donc j'ai refait les pains au lait mais cette fois fourré au chocolat ! sans arome ni édulcorant ! Slurp !

J'ai mis les 45 grs de lait écrémé en poudre mélangés avec l'oeuf et 1/2 c à café de levure dans un moule unique. Au milieu, un mélange de petit suisse chocolat en poudre et édulcorant ....et j'ai déjeuné avec un énorme pain au chocolat qui sentait drolement bon ! Un vrai plaisir !

Le 2ème effet kiss cool, c'est que je n'ai pas encore consommé mes sons....grâce à toi ! (je t'en remets une couche, c'est gratuit) et je vais enfin pouvoir me faire une ptite douceur à 4 heures....le bonheur ! moi qui n'arrive jamais à ne pas consommer les sons le matin ...

Par contre, j'ai un petit défi pour vous équipe de choc top chef....demain c'est l'anniv' de mon fils.11 ans ! et hop une claque ! tu vieillis ma fille !

Il adore le millefeuille donc je lui en ai commandé un. Bien sûr, je n'y toucherai pas ! Mais j'aurai voulu me faire mon millefeuille à moi...pour la crème pâtissière, pas de prob...jaune d'oeuf, édulcorant et lait ça fera l'affaire dans la limite des tolérés bien sûr mais les 1000 feuilles, je les fais comment ? genre feuille de brick par exemple....est ce que quelqu'un a testé la recette dudu des pseudos feuilles de bricks ???

mERCI LES Zamis

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 14:19

j'ai oublié l'essentiel : Merciiiiiiiiiiiiiii Poxxxxxxxxx

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 15:26

stephanie il y a une recette de millefeuille page 164 du dernier livre de patisserie dukan qui a l'air tres sympa !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 16:24

félicia, tu as le droit de nous la donner la recette : il n'y a pas de dépot de brevet sur les recettes de cuisine 

Si tu veux pas faire un copier-coller, car là tu enfreins peut-être les restrictions de reproduction...Tu peux nous faire un petit topo à ta sauce..

Merci !

Des recettes !... Des recettes !... Des recettes ! ... J'ai un robot à rentabiliser moi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 16:26

Pour le millefeuilles, stéphanie, pourquoi tu n'essaies pas de le découper dans des petites crêpes sucrées trés fines, limite sêchées au four ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 16:37

stéphanie dit "et j'ai déjeuné avec un énorme pain au chocolat qui sentait drolement bon ! Un vrai plaisir ! "

... Sur ce topic, on ne croit que ce qu'on voit Stéphanie

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 18:06

Forum Dukan : bon ok puisque vous les demandez je viens de terminer mon mille feuilles enfin plutot mon 6 feuilles je vous mets une photo pour le pain au choco prom

bon ok......puisque vous les demandez....je viens de terminer mon mille-feuilles ...enfin plutôt mon 6 feuilles....

Je vous mets une photo ! Pour le pain au choco, promis dés que j'en refais un, clic-clac kodak !

Merci Maïs pour l'idée des crêpes...c'est ce que j'ai fait ! je les ai passée au four pour qu'elles sèches un peu...Félicia...mdr...je n'avais même pas regardé dans le livre...non mais j'te jure ! par contre il y avait trop d'oeufs dans sa recette à Dudu donc j'ai fait à ma sauce...

tadammmmm !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 18:39

waou très beau !!!

bon je viens de relire la recette et il y a quelque chose de pas net ! car pour la creation de la creme patissiere ya un moment ou il dit faire chauffer le lait sauf que dans les ingredients il n'y a aucun moment mis lait ni la quantité !!! mais bon c'est une creme patisiiere a base de maizena et de feuilles de gelatine et d'oeufs

le resiltat ressemble a 'sy meprendre a la photo !!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 18:47

Trés réussi , stéphanie ! Wouah wouaaaahhh ... on en mangerait ! (pox, on a du mourron à se faire !)

CHAPEAU !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:07

Forum Dukan : pour pirouli voila a quoi ca ressemble le lassi a la gelee de citron vert bon bien sur faut un blender

pour pirouli... voilà à quoi ça ressemble le lassi à la gelée de citron vert ... Bon, bien sur, faut un blender

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 19:09

merci, merci !! n'en jetez plus ! Ca y est ? j'ai ma carte de membre ???

Je ne me suis pas foulée (la modestie c'est mon truc ))....

En fait, ça m'a même fait rire car à la base c'est encore avec les mêmes ingrédients quej'ai fait ce mille feuilles....

J'ai réussi à faire 6 mini-crêpes dans un poèle à Blinis en mélangeant simplement 1 oeuf entier, 15grs de maïzena, 3-4 gouttes d'arômes vanille et un peu de lait (pas plus que 50 ml).....mes 6 crêpes je les ai faites sécher au four 15 minutes....

Pour la crème pâtissière, j'ai repris la recette de mon flan pâtissier que j'adore....donc 1 oeuf, un peu d'édulcorant, 15 grs de maïzena et 150 ml de lait...je vous l'avais dit, exactement les mêmes ingrédients....on fait chauffer le lait avec l'arôme et quand il bout, on le verse sur le mélange oeuf+maïzena...on touille....et on remet tout dans la casserole pour faire épaissir à feux doux et voilà !

encore merci pour vos compliments

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:18

Résultats

Stéphanie99 - admissible

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:42

yess !

allez stephanie met la recette en ligne s'il te plait ! tu as même la photo qui va avec !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:46

... Bon ben moi... Aujourd'hui, bof :(

LE TOFU PLUS JAMAIS ! Rappelez le moi que J'AIME PAS DU TOUT. Je sais pas ce qui m'a pris, une absence... Y'avait le lien de recette que tata a laissé trainer hier avant de partir... l'euphorie de l'arrivée de ma rolls de cuisine... Et voilà :( Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant pour digérer cette erreur.

... Je crois qu'avec tata, vous lui direz pas, mais on a pas du tout les mêmes gouts. Dans la semaine y'avait déjà eu le poulet au coca, ... Oooohhh beurk. Bref.

A midi j'ai mangé au Courte Paille avec ma copine.

Me suis particulièrement bien comportée : une brochette d'onglet de boeuf agrémenté de salade verte. Un café. Point.

J'ai eu une petite contrariété, mais de faible durée, quand ma copine, abasourdie par ma perte : " T'as perdu combien ? au moins 20 kilos ? ... - Non 10. C'est pas mal non ? ... 

Puis... "- mais tu sais que c'est le régime le plus dangeureux qui soit ?!!!" Alors là, au lieu de partir en argumentaires pour défendre ma cause, j'ai préféré lui dire en souriant " - Et oui je le sais... mais moi je le supporte trés bien. J'ai eu des analyses la semaine dernière et rien n'a bougé depuis décembre. Tout est toujours parfait et je suis en pleine forme"

Elle n'a pu d'ailleurs que se rendre à cette évidence et a conclu "oui ben moi faut pas m'en parler. ça m'enerve."

:( C'était difficile, c'est ma meilleure amie. Nous nous sommes toujours suivies, question poids et silhouette... En se "coachant", s'aidant mutuellement aprés chaque épreuve... Mais là, j'ai l'impression qu'elle m'en veut de l'avoir fait seule.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:51

Je me sens triste... Et mon chéri est même pas là pour m'aider à déméler ça avec sa clairvoyance... Et ma fille non plus elle est pas là pour me consoler avec sa drolerie et se moquer de mon gateau tofu-chocolat avant qu'il ne parte à la poubelle (ah oui parce que pour le poulet coca, j'avais fait un effort, confiante j'avais rien préparé d'autre, mais là, il va y aller direct)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 20:01

Bon, allez, trêve de morosité, c'est pas mon genre ... qu'est-ce qu'on mange ce soir ? (J'ai mon poulet en croute de sel au four, mais c'est pour demain... y m'faudrait un truc un peu remontant  Un salé... (chuis plus salé que sucré, c'est vrai. Moi le chocolat ne me manque pas)... ou alors un sucré-salé, un peu caramélisé, avec des épices !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 20:12

ben enfin Maïs je croyais que tofu c'etait un gros mot sur ce post !!!!!

bon ben moi ce soir aucune idée je ne sais vraiment pas quoi faire non plus ! je sais juste qu'il me reste du gateau au yaourt en dessert ! et que j'ai cuit a ma petite fille des cuisses de poulet aux peches ( au four ) elle adore !!!

mais moi bof bof et puis moi ausi mamour est pas la !!!

bon et puis Maïs les copines jalouses yen a marre ! elles critiquent toutes dukan mais finissent tjs par y venir !!! et ce dangereux ou pas !

bon alors on mange quoi ????

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 20:13

par contre ya un truc que je sais c'est qu'il est temps que j'aille donner a manger aux chiens et eux pas de soucis !ils se posent pas de question , pas de problemes de menus !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 20:27

Forum Dukan : alors la stephanie pour un coup d essai c est un coup de maitre voire un coup d eclat bravo et pour toi petite mais ne soit pas triste voici un st tho

Alors là Stéphanie pour un coup d'essai c'est un coup de maître !

Voire un coup d'éclat !!

Bravo !!

et pour toi petite Maïs , ne soit pas triste voici un St Thomas ... rien que pour toi

régale toi il est au chocolat ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.