Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 13:19 M'en rappelle plus... :( Au début j'étais surtout trés en colère contre mon chien. Mais il a déambulé piteusement, pendant 4 jours le ventre trainant au sol, sans plus rien manger ... et avec mon indulgence coutumière, ça me faisait de la peine. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 13:21 la fois suivante, j'avais fait une mousse au chocolat aux kiwis et physallis... que j'avais soigneusement entreposée au frigo, fermé double tour ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 14:31 " Le GATEAU " refroidit !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 14:46 ... Je viens de rencontrer pox à la cantine ! http://www.youtube.com/watch?v=hp69rg6Hdlo
!!! Eddie Izzard, il est génial ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 14:55 ... Au cas où vous ne compreniez pas tous l'anglais, une petite leçon ... J'adore !!!
http://www.youtube.com/watch?v=x1sQkEfAdfY&feature=related |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 16:13 Je viens de retenter la recette "petits pains au lait", mais fourrés au chocolat cette fois... j'ai mis 1 seul stick canderel au lieu de 2 dans la pâte des pains... c'est au four... affaire à suivre... jusque là, c'est beau, ça monte et ça dore... reste le moment crucial et toujours hautement périlleux de la mise en bouche.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2011 à 16:15 Bonjour !
Ces pains au lait je les ai tenté plus d'une fois mais je trouve le goût d'oeuf trop prononcé. Si vous connaissez un producteur d'oeufs qui n'ont pas le goût d'oeufs, je prends ! lol
Juliette |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 16:26 Je ne les ai tentés qu'une seule fois.... ils étaient si beaux, si alléchants, si dorés, si moelleux.... mais si infects en bouche.... ils ont fini chez les poules.... mais en y pensant, c'est peut-être une très mauvaise idée que de donner à manger à mes poules des trucs qui ont un goût infâme... quid de mes œufs après ?
Bon ça y est. Le four a sonné... je vais prendre une photo... c'est joli.... alors comme ça, si c'est dégueu, comme je le crains, ça fera au moins un joli visuel... on se console comme on peut Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 16:29 "ça fera au moins un joli visuel... " ça ne semble pas de trés bonne augure tout ça (c'est ce que je me disais déjà de la tarte au t... de tata |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2011 à 16:45 Bonjour !
Bon vous l'aurez compris, à chaque fois je dis "plus jamais" mais en fait je remets toujours le couvert... J'ai re tenté la pâtisserie : http://www.proteinaute.com/forum/-o-frustration-_7_7339.html J'ai pas pris de photo, vous comprendrez pourquoi. :o)
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:02 Tu comprends donc pourquoi, moi, je fais toujours une photo dans les secondes qui suivent la réalisation... Quelle que soit l'impatience de mes convives
"Time it was And what a time it was It was A time of innocence A time of confidences Long ago It must be I have a photograph Preserve your memories They're all that's left you"
BOOKENDS - Paul Simon |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:04 ça y est, voilà le poulet ! http://www.proteinaute.com/recette_poulet_en_croute_de_sel-4414.html
Une de mes grandes satisfaction de ces derniers jours, enfin ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:16 pas de poulet dans le frigo ! mais en prevision pour cette semaine ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:39 Bon alors... aujourd'hui ?... résumé : Aprés n'avoir fait qu'une seule bouchée de mon poulet en croute de sel (faites gaffe si vous le faites, prévoyez grand, j'ai engloutis perso une quantité digne de rivaliser avec l'appétit d'Obélix pour les sangliers)... Et ceci aprés avoir fait disparaitre déjà la "petite" entrée de pox, vous savez les "chicons" fourrés crabe-saumon dans sa belle assiette bordée d'un filet argent... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:44 ... J'ai donc partagé le reste de ma journée en deux activités essentielles et complémentaires, qui chacune ont bien occupé mon temps : la première, c'est que j'ai cuisiné pour mon demain PL... Une petite terrine de rouget au pistou, que voici... Et la seconde, l'entretien vaisselle de mon fameux blender 4 en 1 (de nouveau rutilant comme au premier jour, même s'il n'a pas encore trouvé sa place définitive et pour le moment trône au milieu... et sur le pourtour aussi, de la table de cuisine ! ) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 17:48 waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très beau !!! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 21:37 Bon, comme je le craignais, les petits gâteaux au lait étaient BEURK. Caoutchouteux. Fadasses. Ecoeurants. Affligeants.
Poubelle.
Mais ma journée ne s'est pas terminée sur une défaite. Plutôt sur un grand succès. Que je viens de déguster. Et j'ai encore des papillons d'extase dans les papilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:45 Un poxini ... Tu as réussi un poxini ??? ... LE poxini ?!!! ... (vérification rapide... on est pas le 1er avril ?... non !) Respect, chriscajou...
Mais je veux voir ça ! Dépêche toi de le trouver, le truc. Je ne bouge pas de mon ordi... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:46 Poooooox ! ... Viennnnnsss, y'en a une qui l'a réussi ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:47 qui "L" 'a réussi, je veux dire, bien sur ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:49 non !!!!!!!!! et un poxini reussi ! UN !!!!!!!!!!!!! respect ! moi mon micro onde se met en fermeture automatique quand je dit poxini il menace de se mettre en greve !!! mais bon je retenterai un jour par surprise !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:51 JE MET PAS EN DOUTE HEIN MAIS JE SUIS COMME SAINT MACHIN JE CROIS QUE CE QUE JE VOIS DONC COMME MAIS JE VEUX UNE PHOTO !!!!!!!!!!! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 21:52 Je cherche activement le bidule pour transférer les photos !! J'arrive pas à mettre la main dessus nondijop !! Vraiment, ça fait un très joli petit pain, et c'est vraiment bon, croustillant... un panini quoi !! Un vrai ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 21:57 mais comment t'as fait ? et surtout quel moule tu as utilisé ? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 22:02 Et une hola pour chriscajou !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.