Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Suis un peu occupé suis au Moliere Pour Une Nomination
Pox et son poxini
J'ose a peine y croire Chriscajou !!
Une reussite sur ce fil Oh mon dieu !!!
ST Thomas vient leur en aide !!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:07
tu preferes ma bigoudene POX ?
elle est pas mimi ma chienne ?
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 22:09
Un moule en verre, rectangulaire, 16 cm / 9 cm, environ et hauteur de 6 cm (mon homme me regarde d'un œil torve en me voyant mesurer mon moule avec ma latte lol). Et j'avais mis le M-O à 750W.
J'ai suivi la recette, càd :
- Dans un pot mesureur (+ haut que large), j'ai battu le blanc en neige avec la pincée de sel.
- J'ai ajouté en vrac les 4 CAS lait écrémé, la CAS rase de Maïzena, la cac de levure sèche et exactement un demi yaourt 0 % (63g) et j'ai salé un peu (ça c'était pas dit dans la recette...)
- J'ai mélangé avec une spatule en caoutchouc délicatement.
- J'ai tout mis dans le moule, 4 min au M-O.
- C'est sorti bien gonflé, j'ai attendu un peu, démoulé, coupé dans la longueur et hop au grille-pain.
Mon homme est parti à la recherche du bidule de l'appareil photo. Mais je comprends que vous jouiez les Saint-Thomas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:10
Bon ben avant f=d'aller dormir...
Moi, mon petit pain au lait (je n'allais pas aller me coucher sans essayer quand même !)... on aurait dit un crapeau, chais pas pourquoi !... Par contre je dois avouer que c'était plutôt bon (j'ai pas mis de sucrant, juste un oeuf, du lait en poudre et 1 CS d'eau de fleur d'oranger). Trés léger. Je referrai certainement.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:11
Oui ta bigoudene est plus sexy !!!
Y'a pas mal de trucs a lire je ferais ca demain matin
Maïs a encore excellé !
un jour de congé demain ! Encore !! Super !
stephanie99
1057 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2011 à 22:12
oh la fayotttttttteeeee ! mdr
Encore un coup de Pox....
dans la famille poxbloo, je voudrai la femme .... chriscajou.....ou la soeur.......chriscajou.......ou la mère......chriscajou......
Saint Thomas, euh comme disait Maïs, on connait tous Saint photoshop donc je testerai de mes propres mains pour voir de mes propres yeux ce que vaut un poxini !.........J'ai hâte de tester cette recette classée 2eme au top mondial des recettes de grands restaurateurs qui s'ignorent !
Par contre les pains au lait....c'est terrible que tu les ai râtés ...C'est une bonne alternative aux petits dej sans sons
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:12
Dépèche toi chriscajou... Moi je suis en train de mourir d'impatience... Comment as-tu fait. C'est incroyable. Un miracle !!!! ... C'est peut-être la pincée de sel ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:13
Il l'a gouté ton homme aussi, LE poxini ?...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:14
C'est quoi la marque de ton MO ?
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 22:17
Rhooo les vilaines qui doutent de moi !!! Mais ça passe bien au-dessus de mon estomac rassasié et béat
Je retenterai les pains au lait sans sucrer et avec un arôme.... on verra ! Ton crapaud me fait drôlement envie, Maïs, il est adorable, au moins autant que Pascal dans Raiponce !
Mon homme cherche toujours. Et il ne comprend pas mon empressement lol.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:18
"quoi ?... y'a quelqu'un qui l'a réussi ?!!! "Même ma fille, que je viens de récupérer, est au garde à vous derriere moi... Nous attendons LA PREUVE... Ou alors au moins un témoignage... Passe moi ton mari !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 22:19
Mon M-O est un Whirpool.
Mon homme a gouté et a trouvé ça TRES bon. Et pour tout vous dire, des dizaines et dizaines de recettes que je lui ai fait gouter (je parle des recettes avec ingrédients Dudu comme sons, lait poudre etc), c'est seulement la 2e ou 3e fois qu'il trouve ça bon !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:19
Ce soir moi c'etait Pizza
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:20
bon j'ai trouvé un beurrier en verre qui devrait pouvoir fairel'affaire en moule ! la premiere fois je l'avais fait dans un tupperware ! et pour eviter qu'il explose encore dans mon micro onde je vais tenter le filmage !!!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:21
Mon micro onde est un whirlpool !!!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:22
Un Whirlpool ???... C'est incroyable, moi aussi ! ... Un TALENT MT244 CRISP ???
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:22
oh la la elle est très très belle cette pizza ! presque trop belle !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:23
Moi je propose un jumelage entre la bretagne sud et la belgique !!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:24
Non, felicia... la pizza c'est possible ! J'avais fait un peu la même... page... 3, je crois
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:25
Le mien est un JT 358 crisp !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Ah mais t'es belge, chriscajou ?... Ah ben je comprend mieux
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Whirpool Talent qui fait crisp, oui ! Moi j'ai ça aussi
Pox, y a quoi dans ta pizza ? Elle est appétissante ! Je suis en PL demain, ça me tenterait bien une petite pizza !
Et felicia, je n'ai pas filmé moi... tu n'as pas peur que l'évaporation (ou non évaporation) ne perturbe la délicate recette ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:26
ah voui, bien sur JT 358, maintenant !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 22:27
Que comprends-tu mieux, Maïs ?
(Oui je suis belge ) (Sans accent) (enfin, je crois )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.