Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:53

des chocolats des chocolats !!! on veut des chocolats

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:55

Aprés le poxini !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:56

ca sent le coup monté

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 22:56

Non ça sent le chocolat.

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:57

Pox, vérifie s'il n'y a pas des miettes sous les touches de ton clavier... ça arrive des fois quand on est au régime.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:58

chriscajou, donne nous des nouvelles ? il est trés en colère, ton homme ? ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:58

ha le coup des miettes c trop fort !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:59

Qu'est-ce qu'on fait alors... on attend ou on passe au dessert ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 23:02

Mon homme il retrouve pas le bidule et il est fâché sur moi.

Il dit que ça peut attendre demain. Je lui dis que non. Il et encore + fâché.

C'est lui qui s'en est servi en dernier. Mais allez savoir pkoi, ça l'énerve encore + quand je lui dis 

Je doute que ce soit pour ce soir la photo, mais promis, ce n'est pas une blague. Croix de bois, croix de fer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 23:02

Pas de nouvelles.

On appelle les secours !

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:03

Vous connaissez la musique  ? Mélodie, tempo, harmonie... Il lui faut ces 3 composantes à la musique, pour que ce soit réussi ... S'il en manque une, c'est beaucoup moins bien...

Pourquoi je vous dis ça ? ben parce qu'en cuisine, je fais le parallele : visuel, texture et gout... Il faudrait les trois... Et sur mes petits bonbons au chocolat, justement, et malheureusemet, dirais-je, il en manque un :( (mais je vous l'ai dit dés le départ hein : ce sont des bonbons "anglais" ! ... je les ai même présenté en situation, dans une sous-tasse bordée de tartan écossais et avec une feuille de menthe... C'était quand même des indices tout ça ! Ne soyez pas déçus...)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:04

faudrait pas qu'il t'envoie un poxini en pleine face !!!

Pas de guerre les amis pas de guerre !!

vous etes deja en mauvaise passe en belgique ... faudrait pas que ca gagne les foyers lol !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:05

Ne vas pas plus loin dans les facheries, chriscajou... Rejoins ton chéri pour faire la paix. LE poxini attendra... 'pa pox ?...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:06

A la menthe ! super un after eight !

le style du mec qui veut pas comprendre ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:07

ALLEZ PAS DE CONFLIT MENAGER

dukan ne fait deja pas l'unanimité dans les foyers !!!

on peut attendre demain !

bon on doute pas vraiment de cette reussite ! quoi que !!!

lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:10

hum chocolat menthe !

tiens en parlant de menthe j'ai refait la confiture de concombre et j'ai rajouté de la menthe fraiche ciselée !!!! bon j'ai encore eu la main lourde avec l'agar agar mais hum ça le fait bien comme dit ma petite fille !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:13

... Bon, je vais faire comme chriscajou... Je vais vous laisser rêver jusqu'à demain. La vie n'est jamais aussi belle que dans les rêves ... Bonne nuit les copines... et pox.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:19

bonne nuit a tous

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 23:21

je jette l'éponge aussi pour ce soir !

A demain ...

Cherche chris ... cherche !

ma credibilité est en jeu sur ce fil !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 06:18

Forum Dukan : bon alors qu est ce que je disais hier soir moi ah oui donc le visuel ok ca ressemble effectivement a du chocolat le gout peut etre ca a un peu le gou

Bon alors, qu'est-ce que je disais hier soir moi ?

Ah oui, donc, le visuel ? ok ! ça ressemble effectivement à du chocolat... Le gout ? peut-être. ça a (un peu) le gout du chocolat, mais celui surtout du cacao et du lait en poudre... Et la texture ? comment dire... Comment définir cette texture ? Je disais "anglaise", je ne trouve rien de plus approprié. Ah oui, ça y est : la texture aurait beaucoup à gagner (pour ne pas dire tout !) à ce que pox-trouvetou nous invente, dés qu'il aura mis au point la gélatine croustillante, la gélatine fondante ! En attendant, appelons-les les "jellies au chocolat"... à macher (encore :( ... )

Je les ai fait sur la base de cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine-2510.html

Et je vous les laisse dévorer, au moins des yeux, mais c'est déjà ça... moi je ne suis pas fana de chocolat.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 06:21

Et pi sinon j'y vais... Une journée pour te reconcilier avec ton mari et qu'il retrouve son petit bidule, ça va suffire, chriscajou ?

à ce soir, donc... J'ai hâte mais je ne vous apprends rien !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 06:43

... J'espère cependant que mon voisin du RDC, et néanmoins ami, ne tombera jamais sur ce post... L'est capable de ne plus jamais me dire bonjour aprés ça.

http://www.bonnat-chocolatier.com/fr/bonnat_2009-2010.pdf

Je vous ai encore pas dit que les fenêtres de ma cuisine ouvre sur la même cour que son atelier ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 07:35

Ah oui j'allais oublié, j'ai refait les petits pains au lait ce matin... C'est quoi que vous prenez comme recette, vous ?

Moi selon celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

vraiment simplissimes et assez bon finalement (à la place de arômes ou édulcorant, je mets juste 1CS d'eau de fleur d'oranger)... mais ressemblent TOUS à d'horribles crapauds jaunes... au mieux des petites grenouilles.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.