Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 20:39 Dis chriscajou, j'attends quand même impatiemment tes images sublimées de mes petits biscuits et je te félicite une nouvelle fois pour cette réalisation périlleuse du poxini, effectuée sans aucun faux pas. Belgique - ten points |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 20:54 Je pense Pox que tu détiens une arme extrème que tu pourrais monnayer cher à l'armée française voir aux forces de frappes américaines........
Je n'ai pas utilisé de plat en verre car.....j'en n'avais pas de petits gabarits et ce plat était "spécial micro-ondes"...hihihihihihihi, j'ai testé pour vous !
Remarquez, j'ai passé un bon moment aussi parce que j'ai bien rigolé avec ça et vos photos ! Maïs, je vais tester tes gâteaux, j'ai plus confiance qu'en Brice de Nice )) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 20:58 du coup j'ai oublié de vous dire que ça m'a permis de trouver un truc extraordinaire pour chasser les mauvaises odeurs....
google est ton ami...enfin le mien sur ce coup-là et j'ai fait bouillir de l'eau avec du romarin et fini cette odeur ! J'ai hésité avec le fait de me faire de vrais moelleux aux chocolats plein de beurre, de farine et de choco car quand ça cuit ...mmmmmhhhhhh ca embaûme partout !
En période de restriction, j'ai choisi la voie de la sagesse ! Je vous assure que c'est efficace (il parait aussi pour les odeurs de fritures...je sais pour l'instant on n'est pas concernés).... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:10 Je suis desespéré ! une victoire qui redore mon blason et deux autres nouveaux echecs ... cuisants
pfffffff ...
J'ai proposé de vous livrer des poxinis au pique nique géant ... pour me faire pardonner .... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:12 Ah oui ! tres bien le romarin !! Pour la repousse des cheveux aussi !! Mais rien à voir ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:22 bon deuxieme tentative ! pas de photo j'en ai pas l'appareil est parti en vadrouille avec l'hom a quelque chose pret c comme cette aprem un peu plus epais mais pas de beaucoup !!!! bon j'ai reussi a ouvrir a griller et a manger ça a un avantage ça cale !!!!!!!!!!!!! mais c tres moche et comme dit la chef beau et bon !!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:24 a le romarin ! toute mon enfance !!! ma grand mère en mettait partout ! elle faisait un poulet qu'elle farcissait de branche de romarin et de tete d'ail et la maison embaumait pendant la cuisson |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:26 Enfin, moi, en attendant je vais m'en raccrocher aux valeurs sures... aprés le poulet en croute de sel (je comprend absolument pas pourquoi ça vous emballe pas plus que ça ! )... J'ai préparé des oeufs au vinaigre. ... Vous connaissez ? ça aussi, aprés les gateaux brulés, c'est un souvenir d'enfance. Ma grand-mêre en avait toujours en bocaux.
http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_durs_au_vinaigre-4410.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:28 Ta grand-mére, félicia ?!!! Nos messages se sont croisés... C'est séquence nostalgie pour toi aussi alors ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:32 ah pas nostalgique mais il y a des odeurs comme ça qui laissent des souvenirs ! ca et la lavande dans son linge !!!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:34 Stephanie dit "Je pense Pox que tu détiens une arme extrème que tu pourrais monnayer cher à l'armée française voir aux forces de frappes américaines........ "
C'est exactement ça... Il faut absolument entrer en contact avec le patron. J'ai entendu dire qu'il comptait s'attaquer aux Ettats-Unis ! (oui oui... je sais plus quand, il l'a dit y'a pas longtemps à Morandini !) ... " Allo, Dr. Dukan ?... Bonsoir, c'est Maïs... Trés bien, je vous remercie... Dites, je voulais vous entretenir de quelques chose.... " |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:40 Et sinon vous m'en voulez pas hein, mais je reste pas ce soir. Je veux finir mon petit miam pour demain, avant le retour de mon chéri qui ne va pas tarder... Essayez de vous reposer. Si on doit envahir l'amérique, nous faudra des forces...
à demain ? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:41 PASSE UNE BONNE SOIR2E MAÏS moi je vais passer un peu de temps avec la petite je reviens plus tard |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/04/2011 à 21:43 Stéphanie, j'ai connu ça moi aussi...
Pox t'es caché où ??? Allez faisnous voir ta miche !
Juliette |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 21:49 ♫♫♫♪ vas-y poxi montre nous tes mi-cheeees......♪♫♪ |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 21:51 ça devient coquin !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:02 On se calme les filles ! y'a plus de piles^pour la photo et y'a plus le bidule non plus ...
et je vous rappelle que je suis un garcon alors moi tu me mets un truc en pate a modeler dans les mains et je fais un boudin. je le roule je l'allonge un joli colombin !
donc me voici avec un truc de 20 cm d'une dureté inégalable impossible à croquer un colombin en pate à "selles" qui me survivra je crois ...
promis y'aura la photo |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:02 Hey, mais qu'essé s'barouffe ?... Y'en a qui veulent dormir, oh !
Non, mais sans rire, faites pas tant de bruit, vous allez alerter sa femme qui va faire fermer le forum :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:04 20 cm... dureté inégalable... la photo... Non mais de quoi vous parlez ?... Je retourne me coucher, moi. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:06 Ah mais j'y crois pas, j'avais pas fait gaffe... L'a fait cramer le moule avec ?! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 22:07 et moi j'ai eu peur avec la phrase
"et je vous rappelle que je suis un garcon alors moi tu me mets un truc en pate a modeler dans les...."...la suite était à la ligne, j'ai eu une angoisse sur le coup ))) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:09 La totale ! Oh les ch'tis alors !!
Bon allez oust madame Pox en a assez de ma nouvelle addiction !!! a demain ! PS bientot les vacances pour moi et plein de nouvelles aventures cul- inaires !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:10 Un p'tit coucou du sénégal les copains... j'ai pas encore eu le temps de lire les 20 pages que vous avez remplies en 4 jours... mais je voulais vous dire que je pensais bien à vous.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:11 ah super tata contente de te lire et ben t'ena raté des trucs !!!!!!!!!le poxini la suite !!!!!!!!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 22:12 Oh super tata !! je viens de savourer ton limon curd en pensant a toi et en vantant tes merites sur le sit e! bises !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.