Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:05 Ah non pox ! le pain de Juliette, tu laisses pas stp :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:07 c'est là, pirouli : http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_epice-4447.html (faut enlever les 3 petits points à la fin) |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 22:08 Bon et bien pirouli, tu m'as convaincue, demain je le tente ! J'espère que la malédiction de l'arrière-gout infect de l'édulcorant ne me poursuivra pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mianarakmoute 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:09 http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_epice-4447.html ... Merci Pirouli! En plus celui la ne donne plus le mal de mer!
J'ai bien vu ce petit gâteau au yaourt, la photo est pour le moins alléchante... Mais 5 oeufs ça fait beaucoup non? J'ai peur de me retrouver avec une omelette au four... (Peut-etre que si je la passe au grille pain, ça peut faire un fake poxini!) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:09 Biensur que non j'attendais que tu l'ai vu !! et juliette aussi ! Pirouli tes resumés commencent a faire defaut sur ce fil !!!! Allez au boulot !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:09 Pox, je suis contente que mes recettes te plaisent, même si tu ne te résouds pas à les appeler par leur vrai nom.... (limon au lieu de lemon, kurd au lieu de curd), rappelle moi de poster la recette du pain, rien que pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 22:11 mianarakmoute, j'ai tenté l'excellentissime (aussi 5 œufs) et c'était infect, pouah! (mais ça ne goutait pas l'œuf)
Donc c'est avec appréhension que je me lancerai dans la recette du gâteau au yaourt.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:11 Pour le gâteau au yaourt, j'ai mis 3 gros œufs!! Et c'est très bien. 5 c'est beaucoup trop , je trouve! Merci pour le flan ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:12 AHHHH, ce fameux pain qu'il y a sur la photo du LIMON KURD (ou Léon Curde)... Je l'attends avec impatience! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 22:12 Pox, tu es vraiment un homme en or.... grâce à ta photo, je n'aurai pas de fringale ce soir en regardant la télé. Ça m'a coupé l'appétit... net !
Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:13 pirouli, stp, fais-moi un réusmé des 20 dernières pages pour demain! Tu me rendrais bien service! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:14 ça y est : "J'AI VU" !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:15 JULIEEEETTTTTE !!!!! Viens voir, y'a pox qui veux t'montrer son truc ! dépèche toi !!!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:16 tata, ton marque page il est resté page 66 (ça y est t'es rentré ou tu postes d'Afrique ? ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:16 je vous laisse pour ce soir, de toute façon, je n'ai encore rien compris à vos aventures... Ici, c'est tam-tam à gogo, soleil et mer aussi à gogo! Je pense bien à vous tous. @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:18 Pareil pour moi chriscajou... sauf que je regarderai pas la télé non plus, je vais directe me coucher pour essayer de m'endormir et vite oublier ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:19 Maïs, je rentre le 30 avril, donc tous mes posts seront d'Afrique pendant environ 10 jours encore! M'oubliez pas les copains, je compte sur vous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:19 Et ton fils, là, il a vu aussi quand tu as pris cette photo ? ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:20 ah ok, j'avais pas vu le timbre ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 22:21 Supertata, moi qui ne te connaissais même pas avant ton départ, je pense à toi chaque fois que je mange une cuillère de ta délicieuse recette de Lemon Curd... j'ai rarement (de toute ma vie, pas seulement pdt le régime!!), mangé un truc aussi bon (mais bon, je suis une grande fan de citron, cf. mon avatar, donc tu partais gagnante !) Donc, on ne risque pas de t'oublier ! Profite bien de ton séjour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:21 Ciao pour ce soir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:42 A la votre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:44 MHHhhh... ça sent bon jusqu'ici... Chtuluche me ferais-tu l'honneur de communiquer ta recette? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:44 supertata tu es partie mais si tu veux un résumé tu risques l'indigestion entre le flan aux épices qui tangue ,mâtiné de crottes enveloppées dans du PQ, parce que Juliette est en manque de chocolat et que Pox veut placer son truc qu'il arrive pas à le faire et que Maïs nous poursuit à coup de blender, qu'elle fait des pâtés pour un régiment, qu'elle veut emmener au picnic Dudu de samedi et que les petites nouvelles n'arrivent pas à suivre tellement y'a des foldingues sur ce post . Maintenant tu peux respirer. Tu remarqueras que Proust à côté de moi, c'est un petit monsieur Ah j'oubliais, n'oublie pas de prendre une assurance tous risques, c'est mieux ,et de lire les petites lignes, parce qu'il y en a qui font des expériences dangereuses, suivez mon regard. Comme tu vois j'ai l'art de la synthèse et résumer 12 pages en 5 lignes c'est fastoche ! Voilà j'espère que tu as tout compris. Profite bien de ton soleil africain et ne mange pas de crickets ou d'araignées, ça a beau être des protéines, c'est pas bon, du tout du tout.. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.