Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 10:56 je ne sais pas ce que tu as contre le chocolat avec le Fb ou PS. Moi j'adore ! avec de l'edulcorant c'est ma creme chocolat ou mousse du soir ... Les courses sont faites ! Waouh les parisiens, les retraités et autres vacanciers ont envahi la côte !! y'a du monde partout ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:07 bah je sais pas, quand j'ai fait le mélange et que j'ai gouté... (malgré les multiples avertissements de ma fille, j'ai d'ailleurs attendu qu'elle ne soit pas là pour le faire dans son dos. J'aime bien tout vérifier moi-même ! J'ai un pb avec le "contrôle" ... ) Ben j'ai pas trouvé ça bon du tout... Voir infect, comme promis Je suis même allée jusqu'à mettre de l'édulcorant, ce qui n'arrange rien ! ... Mais il est vrai que le goût, c'est comme la perception des couleurs, c'est trés subjectf et personnel ! Le chocolat ça va beaucoup mieux avec le lait ! Et si tu le "corse" un peu avec du lait en poudre, t'as presque plus besoin d'édulcorant |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:08 Stephanie dit "J'ai peur de partir en vacances" ... On entend quand même rarement ce genre de truc ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:12 Bon allez, je vous laisse un petit peu... C'est mes heures de sortie
faut que j'aille acheter un fer a repasser (qui m'a "échappé" aussi lundi ou mardi... :( ... Tout comme, et là je ne pourrais pas dire que la vie est trop mal faite, le plat de paté de viande à l'instant !!!!!!!!!!! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:15 Cette derniere maladresse aura donc pour double effet, à la fois de m'éviter indigestion et dégout, retrouvant ainsi la parfaite ligne de conduite de ce fil... et de renouveller petit à petit ma vaisselle qui date de ... nos noces d'argent, bientôt non, pox ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:16 C'est les symprômes du burn Out ! Tu es sur la voie de la guerison puisqu'il faut laisser echapper des choses .... Arrêter d'être dans le contrôle absolu !
Bon je vais faire quoi à Miam Miam ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:18 c'est combien les noces d'argent ? 30 ans ? j'en suis pas là ! et on a pas eu de vaisselle à notre mariage en 1994 ! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2011 à 11:26 pox, t'as pas répondu ....
ça déborde pas trop du plat quand ça cuit ?? parce que ce midi je pars enmission "trouver un plat à poxini"... |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 11:28 mianarakmoute : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_comme_des_vraies-3865.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:29 ben je suis preneuse pour le pâté de viande ! c'est drôle tu m'as évité un essai car je l'avait repéré la recette !!!! bon Pox on fait quoi à manger !!! ce matin j'ai fais comme toi pas pris mes sons pour avoir un petit miam ! En fait c ce que je disais a des proteinautes qui me disent oh mais toi tu as de la chance tu es en conso !!! sauf que je trouve ça très très difficile de ne rien avaler d'autre que des proteines le jeudi ! je trouvais ça moins penible avant ! la j'en ai ras le bol !!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:29 Oh mille excuses !! Avec mon plat c'est limite mais jamais débordé ! cependant je te conseille des bords plus hauts .... et Banzaï !! va le faire cuire dans un baraque a frites ca masquera les odeurs non ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:30 en 1994 ! Ah ben je suis un peu rassurée, c'était pas avec moi alors ! ... parce que je commençais à me poser la question avec toutes ces photos de ton materiel de cuisine, du four à la vaisselle, en passant par les plats de cuisson et les couverts, ressemblant étrangement à mon matériel ! (quoique les photos comparatives de nos poxini auraient dû me rassurer tout de suite, c'est vrai !) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:32 ... et dire qu'on avait tout pour aller ensemble !!! j'aurais dégusté des petits plats sans me casser ... je t'aurais fait des poxini sucrés salés ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:33 Bon allez, ça y est, la cuisine est nettoyée... Je sors prendre l'air ! N'en profitez pas pour tout faire sauter avec vos expériences de petits chimistes Bon ap' ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:33 aujourd'hui je suis en PL felicia ! C'est vrai que les jours PP deviennent de + en + durs !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:38 Tu viens de te prendre un sacré coup de vieux avec ta robe de chambre Peggy !! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:44 je suis a cours d'idee et j'ai faim ! très faim !!!! je vais surement me faire un petit pain avec mes sons salé ? sucré ? moi je suis comme toi pox pas de probleme avec le chocolat et le petit suisse ni la levure mais bon !!! a chacun ses gouts ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:45 t'es tellement plus "In" comme ça ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:46 bon alors vas y ! t'as du saumon fumé ? quiche saumon c'est bon |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:48 dessert fromage blanc battu avec edulcorant et arôme coco ! + lait en poudre profitons de l'absence de la chef !! J'ai acheté un stock de tof.... chuttt !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:51 Ca c'est un peu etouffe chretien mais ca cale et vite fait http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html tiens d'ailleurs je vais retenter en plus leger ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:53 Hein ??? !!! Je parle allemand couramment... Et je le savais même pas !!
http://translate.google.fr/translate?sl=fr&tl=de&u=http://www.proteinaute.com |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:54 Gönnen Sie sich, Mädels! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 12:02 merci pox !!! bon je vais opter pour les beignets au thon mais le soucis c que cette foutue journée PP en conso on a droit a aucun toléré !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 12:23 ah ! oui mince ! suis pas encore au top avec les problemes des minces ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.