Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:12 Bon je vais prendre mon velo pour aller chercher de l'agar agar Au programme Orange curd !
au fait les verrines de Zaloo j'en ai le dégoo ... Tu les veux pour le pique nique ? En plus suis en PP today |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2011 à 09:12 Entre le temps où j'écris et où je poste y'en a plein qui t' ont encouragntée . Et tous on a raison ! Yessss! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2011 à 09:13 encouragée ..(damned) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:18 Je sais que tu ne me hais pas Pirouli Je te taquine parfois C'est tout moi ca ! du poil à gratter par ci ... par là ...
Mais bon faudrait quand meme réussir le poxini et le promouvoir !! Y'a des trucs importants sur lesquels je ne plaisante pas !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:20 Si vous ratez le poxini, y'a pas de quoi en faire un fromage ! http://www.proteinaute.com/recette_fromage_frais_maison-4462.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:36 Vous êtes des amours !... je savais bien que je pouvais compter sur vous. ça me redonne la pêche de faire un truc pour midi... J'ai une idée ! PL... un peu inspiré des verrines de Zaloo... Mais pas complètement pareil. (c'est quoi qui va pas dedans ?... ) Moi j'ai pas envie de tout mouliner. Je vais faire une couche crêmeuse avec des carrées frais, jaune d'oeuf, un peu de vinaigre balsamique blanc... Une couche avec de l'omelette de blanc d'oeuf aus herbes, en lanières "croustillantes" à la manière de pox... et une couche sur le dessus de tomates cerises entières et "frippées" sous le grill du four avec un peu de sel ??? qu'est-ce que vous en pensez ? Pis je présente ça dans mes verres à whisky (ceux qui ont déjà servis pour le tiramisu l'autre jour) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:39 Pirate !!!! Il a volé ma recette !
Vous avez vu le Dr. Dukan, qui reprend mon argumentaire depuis des mois sur ce site, maintenant !!! "... pour maigrir, il faut arracher du plaisir à la vie."
!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:44 Dans ma recette au dessus, le jaune d'oeuf, c'est cuit dur et émietté. Je précise |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:57 Les poivrons ... pas terribles les poivrons et en meme temps pas de chèvre alors que peut etre avec ... Bon je file à tout' |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 10:27 hello bonjour ! bon aller j'y vais de mon refrain ! Pas de panique Mais ! (deçue j'ai raté une photo semble t'il !!!!) tu dis rien et comme dit si bien POX (qui entre nous soit dit dit tjs des trucs intelligents ...) tu te fais ton premier gala , tu te fais plaisir et sans culpabiliser et demain et bien un PP ! pour info voila 25 j que je suis en conso et je continue a perdre (presque 2 kg ) alors même si tu te met en conso maintenant comme pour beaucoup ça va continuer a descendre ! Bon et pour le pic nic a moins que pox me prenne en passant , non je n'irai pas trop de kms !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 10:49 Bon, voilà ! c'est prêt, ma petite verrine à la Zaloo... Appelons là "tiramisu du jardin"... aux couleurs de l'Italie.
Et pis maintenant c'est l'heure de votre petite promenade madame Maïs... On y va faire un tour dans le jardin, justement. Vous la mangerez au retour votre jolie verrine, elle ne va pas s'envoler ! (vous êtes sure, mademoiselle ? ... ) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2011 à 10:58 Ah la la , rien que de voir, t'as envie de faire!!! J'ai raté le passage "lanières croustillantes " de pox (bien que je suive attentivement ses recettes, faut pas croire) mais relire 92 pages pour trouver, c'est long. Alors help, c'est à quelle page Pox que tu en parles? J'aime bien ta recette de fromage blanc à l'auto-cuiseur. Mais comme je suis un peu simplette, je me demandais si tu laissais un fond d'eau bouillante dans la marmite? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 11:05 non, pirouli, tu n'as rien raté : pox prétend que le blanc d'oeuf cuit à la poele croustille ! (l'important c'est d'y croire ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 11:24 C'est beau !! ça a l'air bon ! mais bon entre l'air et la chanson .. attendons ...
Oui tu laisses l'eau Pirouli pas besoin de beaucoup que ça arrive à peine à la moitié de ton saladier...
maintenant en fonction de ce que je mets dans le lait j'arrive à obtenir mes carrés frais maison fromage voire fromage blanc. Lait + petit suisse ou fromage blanc ou yaourt ou "petit lait" de la tournée d'avant + présure donne quelque chose de sensiblement different. L'égoutage plus ou moins long et la période de sechage varie aussi sur le produit.
toi qui est en stab tu as droit au lait 1/2 écrémé ? Si oui la qualité est meilleure et avec du lait de ferme encore plus |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 11:28 Bon ok le blanc d'oeuf un peu brulé ... Mais mes gateaux ils croustillent sur le moment mais faut les cuire longtemps Th. 100
Mon probleme c'est les Jaunes ! Je veux pas mourir de cholesterol de connerie oui ! de cholestérol non !
Quand je fait les cereales c'est seulement avec les blancs la pate etalée finement sur la plaque seche et ça croustille à vie !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 11:32 Felicia on va pique niquer à Crozon c'est bien plus beau ! Et ils vont se rendre compte tous, à quel point il sont loin du finistere ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 12:00 voila bien longtemps que je ne suis pas allée a crozon !!! bien belle cette verrine Maïs ! bon ce jour courses ! la corvée j'ai deja du mal a savoir quoi faire a manger au jour le jour alors me projeter sur une semaine !!! cette aprem la tornade veut retourner a la ville close de concarneau ! on prendra le bac elle adore ces 5 mn de bateau !!! mais aime particulièrement la glace qui va avec ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 12:43 Maïs, en lisant ton post sur l'Indien, j'allais te répondre puis j'ai vu que Pox avait écrit ce que j'allais écrire... Mange au resto, choisis un plat qui te plaît et fais genre à la fin du repas "J'en peux plus, j'ai trop mangé" pour éviter d'avoir à prendre un dessert Ça ne jouera pas sur la balance.
Moi non plus je ne dis pas aux gens que je suis au régime. Je l'ai fait pour mon premier régime il y a 5 ans. Je ne refais pas cette erreur cette fois. Les gens sont chiants. Les chiants sont cons. Les gens sont mêle-tout. Les gens sont jaloux.
Et pour la conso, je ne suis pas de l'avis des autres. Ne passe pas en conso aujourd'hui. Comme on se prépare à un régime, on se prépare à une conso. Il faut que tu relises les pages du Doc à ce sujet, pour ne rien oublier, et il faut aussi que tu t'y prépares moralement. Enfin, moi je fonctionne comme ça en tout cas, je ne voudrais pas passer en conso du jour au lendemain sans y avoir pensé
Et en ce qui me concerne, je passer aujourd'hui en 1 PP / 1 PL, le 3/3 est devenu invivable avec le retour du soleil, ça me TUE de devoir éviter 3 jours de suite les légumes... donc hop 1/1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 12:55 en fait chriscajou oui je comprend ! mais tout se prépare moi perso le debut de la conso je l'ai fait a ma façon ! tout d'abord des legumes tous les jours mais pas de gala ni de pain ni de feculents ni de fruits puis un fruit jour (sauf le jeudi journée PP a vie !)puis le pain le matin et voila 25 j que je suis en conso et tjs pas commencé la part de féculents par semaine !!! je me fais juste un gala semaine et encore c'est pas orgiaque ! mais bon chacun fait comme il veut ! moi la conso je l'ai deja raté une fois !!!!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 13:10 Non, c'est vrai, je ne m'imagine pas me jeter tête baissée dans la conso, sans l'avoir au préalable bien prémédité (comme si j'allais chez le dentiste... faut que je me mette en condition)... Je vais faire selon vos conseils. Je suis déjà allée au restaurant plusieurs fois depuis le début du régime et avec des gens qui n'étaient pas au courant la plupart du temps... ça s'est toujours trés bien passé. Une fois un steack tartare, une autre une truite au bleu, une autre encore une brochette de viande grillée... Un dessert ?... ouh la, non, je ne sais pas toi mais là moi j'ai plus faim ! .... un café alors ? oui, merci... C'était sympa ici, tu trouves pas ?...
Je vais faire pareil ce soir. en plus il y a nos deux filles, donc ça distrait de l'assiette Je me suis fait peur pour pas grand chose... "Tu voyais un serpent ?... Hey, mais ce n'est qu'une corde !..." Merci à vous tous en tout cas. Je vous raconterai demain (enfin aprés le picnic... que je vous raconterai aussi !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 13:18 Et sinon, le petit chocolat, avec le café... tu le manges pas toi non plus ?... Ah, ok, tu fais attention ! Ben je te le prends, ma fille adore ça, elle les collectionne |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2011 à 13:53 Pox oui, en stab on a droit au 1/2 écrémé, mais pour ma part ça fait si longtemps que je carbure au lait écrémé que je continue. Mais quand le bon Dr Dukan dit que le régime c'est à vie, oui, c'est à vie !! c'est-à dire qu'on ne peut pas se permettre trop de fantaisies ! Mes petits crottes en choco-qu'on-m'a-offert-que-c'était-tellement-bon-qu'il-fallait-pas-gâcher, m'ont coûté 1 kg. t En fait je me rapproche du la journée type de tous les régimes et je me permets 1 ou 2 galas légers. Je fais des recettes Dudu et des recettes WW. . C'est pourquoi je suis assidue à vos trouvailles ratées ou pas!!!
Félicia, il faudrait quand même que tu démarres la conso !! Sinon tu vas être d'un coup en stab et ce sera la catastrophe! Faut pas avoir peur! Sers-toi par petit peu des féculents, pour te réhabituer, par exemple 1 CS par jour pour commencer ! |
NndyDy |
Posté le 22/04/2011 à 14:18 """poxbloo bonsoir à toutes meme NndyDy qui m'Ignore avec panache ! """
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir Ignorer ... en tous cas si cela s'avère vrai j'en suis désoler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 14:27 Mah non, t'inquière NDynDyn (??? ... ) ... C'est juste parce que que tu as dit : "Je tenais tout simplement a remercier les "Dames" de ce post ! "... Or pox... aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est un "garçon" ... Enfin selon ses dires déjà , parce qu'on n'a pas toutes vérifié ! |
NndyDy |
Posté le 22/04/2011 à 14:32 ah oui oups pardon qu'elle maladresse de ma part.. pour la peine je ne mangerais pas le paquet de viande des grisons qui me fait de l'oeil depuis plus d'une heure
Pour ce qui est du coté masculin, cela ne me semble pas bizzare dans mon entourage je connais des "hommes" qui ont rejoins la "secte dukanienne"
et pour mon pseudo le plus simple en cas de besoin c'est toit simplement faire un vas et viens sur le N et le D et quand on est d'humeur "joyeuse ?" on peut rajouter un Y par si par la ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.