Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:24

ben c ça fout toi de moi !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:33

Forum Dukan : pox je t ai trouve une copine bretonne pour surfer

Pox je t'ai trouvé une copine bretonne pour surfer !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:39

Géniaaaaaal !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:42

Maïs !! Se gardent combien de temps les biscuits croquants au jaune d'oeuf ??

Ah ... oui peut etre que tu manges tout d'un coup ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 13:36

Pourquoi tu me demandes ça ?... t'aime pas ???... ça m'est arrivé d'en garder pour le lendemain... jamais au delà, donc je sais pas 

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 13:51

retour de la mission Poxini !

Râté !

Toujours pas trouvé le plat adéquat ! Tout est fait pour que je ne le refasse pas mais j'y arriverai un jour.....

Pox, tu es un tantinet........mouked'gins (moqueur de gens).....heinnnnnn biloute avec et'blague del baraque à frites mais mi j'suis nin côme cha ! Mizote, je me moque pas )

Et de toute façon, je sais masquer les mauvaises odeurs grâce au romarin ! J'aurai appris ça grâce à ta recette !

J'ai eu un début d'explication à je ne sais plus quelle page....tu cuisines plein de trucs, tu les mets dans des tupperwaeres et tu les oublieeees ! et ça moisit ! Pfffffff

Pour les biscuits croquants au jaune d'oeuf....tant qu'il n'y a pas de poils verts, tu peux y aller pox ! fais toi plaiz" !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 13:53

Je confirme Maïs: le FB 0% avec le cacao c'est plutôt dég... pas bon du tout. . Sauf.... sauf.....avec du FB à 40% ou de la crème double, ou du mascarpone . Mais je crois qu'on n'a pas le droit. Même en stab. faut pas. Mais dans mes souvenirs de mon ancienne vie je vous affirme que là, c'est drôlement bon.

Elle est partie Maïs ? Qui vient avec moi, faire une descente dans son frigo??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:00

Forum Dukan : je crois que ca va etre special a voir au gout et comme j ai pas de jolies verrines j ai mis ca dans les pots a yaourts achetes ce matin tres design a

je crois que ca va etre spécial ! ... à voir au goût !

et comme j'ai pas de jolies verrines

j'ai mis ca dans les pots a yaourts achetés ce matin

très design années 80 !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:06

Bon ben ... j'vais faire les galettes !!

Pirouli ,

meme le jour où il ne te restera qu'une dent , elle sera contre moi !!

C'est pas bien de fayoter avec la chef !!

t'auras pas plus d'étoiles ! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:32

Forum Dukan : fromage maison dis c est quand qu on embauche un plongeur c est varai steph y aurait bien un peu d oubli mais pas tant que ca dudu ca se conserve pas

Fromage maison

Dis ? c'est quand qu'on embauche un plongeur ??

C'est varai Steph , y'aurait bien un peu d'oubli, mais pas tant que ça !

Dudu ca se conserve pas...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 15:54

Forum Dukan : oooohhh c est joli ce petit fromage pis les petits pots aussi c est colore disco ca me donne envie de chanter la fievre du samedi soir c est plutot fi

Oooohhh c'est joli ce petit fromage 

Pis les petits pots aussi... C'est coloré disco... ça me donne envie de chanter la fièvre du samedi soir ! (c'est plutôt fin 70... 78 je dirais)

Bon, alors comment ça se passe de mon coté ?... Ben à 15h00 j'ai tout ptéparé... Même une lettre que j'ai laissé pour ma famille et j'ai fait des photos pour les assurances et l'enquête éventuelles...

Tu me dis, pox, si j'ai oublié quelque chose ? ... (Le crucifix je l'ai pas trouvé, pas plus que l'eau bénite dans le petit flacon en forme de Bernadette Soubirou, j'en avais plus, je l'ai toute dispersée pour contrecarrer les sorts vaudous de supertata et de son poulet coca... Mais il n'empêche que je crois quand même aux miracles, ne t'inquiete pas ! Parait que la foi sauve.)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 15:58

Forum Dukan : c est donc emplie de toute ma foi que quelques minutes plus tard j ouvrais la porte du mo et pour la toute derniere fois de ma vie sur ca

C'est donc emplie de toute ma foi que... quelques minutes plus tard j'ouvrais la porte du MO, et pour la toute dernière fois de ma vie ... sur "ça" !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:01

Quand je pense qu'il ne me restait même plus une seule petite miette de pain de viande dans lequel j'aurais pu avantageusement le fourrer !

Chuis dégoutée...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:02

Allez, c'est 16h00... J'ai le droit de sortir prendre l'air, ça va faire du bien !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:20

et moi pendant ce temps là les petites galettes Maïs sont au four et ne veulent pas croquer !!!

C'est mon ancien four que tu as !

Un jour il m'a laché comme ca...

j'ai racheté le modele équivalent mais la taille au dessus

crisp et poxini

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:31

Forum Dukan : il est quand meme plus feroce non

Il est quand meme plus féroce non ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 17:54

Qui c'est qui a enlevé mes photos ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 18:37

Y'a de gros bugggs je crois !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 20:31

euh non je crois pas j'en suis sûr !!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:33

EN effet, ça bug, j'arrivais pas à avoir mes recettes favorites pour faire mon repas du soir :O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:34

Et là, je ne vois aucune de vos photos :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 20:37

ben quel mal de chien ipossible de me connecté sur les proteinautes !!! du coup balade a cheval a la pointe de la torche avec la petite !!!

ce soir elle veut haché purée !!! original hein???

moi cuisse de dinde au four ail et romarin

et fromage blanc

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:46

On a perdu trop de kilos à nous tous, on a fait péter le serveur Smiley bonheur

Ou alors c'est le webmaster qui a tenté un Poxini....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 21:06

Ah ah ... ça tient de ça oui... je crois qu'il a mis un poxini à griller sur le serveur... Bon, là il est aux urgences... Mais tout va rentrer dans l'ordre, je le tiens de source sure !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 21:07

on a déjà le son... Et ça ne va pas tarder à être long pour les images ... Pas d'inquiétude

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.