Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

mianarakmoute

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:16

Je sens que ce post va passer du "partagez vos recettes préférées avec leurs photos" à "partagez vos plus gros ratés, que la photo la moins appétissante gagne!"

Avec la crotte de Juliette, mes nombreux essais omelette-spongieux, ma période "je-tente-tout-même-le-protifar( BIIIP)- et -le-tofu (BIIIIP), les oublis, et les recettes du nouveau livres, je me place sur le podium! Qui osera me défier?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 19:20

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme, comme pourrait dire pox !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 19:20

il en ira de ce fil, comme de tout 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 19:23

Je sais pas s'il y aura une photo effectivement, de mon paté de viandes... Va jamais rentrer dans l'appareil, me faudrait un grand angle !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:43

prepare l'apéro......................on arriveee !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:19

Mince je lui ai fait peur, il ne revient plus...

Pox ?

...

Pox ?

...

PooOOOXX !?

T'es où .

allez, reviens, c'était pour rire !$

Juliette

NndyDy

Posté le 20/04/2011 à 21:20

@Mais : oui effectivement désoler pour le pseudo mais une fois habituée il est très "facile" a recopier sans copier coller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:20

Bonsoir Miana !

Tu voulais savoir pour les recettes du livre, moi j'ai fait la génoise. C'était très réussi. Beau et bon résultat... Môssieur a adoré.

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:24

Forum Dukan : bonsoir a toutes meme nndydy qui m ignore avec panache bienvenue a toi mianarakmoute maintenant que ce thread franchi les frontieres de cet hexgone ex

bonsoir à toutes meme NndyDy

qui m'Ignore avec panache !

Bienvenue à toi mianarakmoute

Maintenant que ce thread franchi les frontieres de cet hexgone exigü

je dois ramener un peu de bon sens et d'objectivité sur les railleries dont je suis la cible !

je commencerai donc à satisfaire le nord ce soir

oui mesdames ce nord qui a longtemps souffert

de n'être pas assez au sud

Ce nord et ses chanteurs qui ont essayé de lui trouver un côté attractif avec ses corons

Ce nord encore que tu cherches toujours sur ta boussole

et à qui tu tournes le dos à chaque fois que tu l'as trouvé

pour aller vers le sud encore !

Ce nord courageux

Ce nord téméraire

Ce nord Audacieux

et bien pour toi ce soir ! ...

THE PLATE !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:26

!!! c'est exactement le même que j'ai !... enfin, que j'avais :(

j'y comprends de moins en moins quelque chose et de plus en plus rien ...

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:30

Bonsoir tout le monde

je vous lis ce soir comme d'habitude ,je souris ,vous me distrayez .....pour le lemon curd quelle est la recette svp?

J'ai acheté le livre de recettes desserts de Mr Dukan ;je vais tester

J'ai acheter le mélange de sons ainsi que les biscuits faits ...

A peine sortis du magasin j'ai goûté les biscuits arôme noisette ,j'ai apprécié mais ma sœur m'a dit "c'est un peu étouffe chrétien"

Bon voila ,ma journée a été bien remplie

Bonne nuit a tous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:30

Et la cuillère aussi !!!

(on a exactement la même vaisselle avec pox... On a dû se marier la même année ! ... )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:32

Forum Dukan : et voici celui de ce soir apres une rude journee de labeur mais je suis en vacances pour jours rentre a 20 h30 rien de prepare et je me mets a 4 patte

et voici celui de ce soir apres une rude journee de labeur !!!

Mais ! Je suis en VACANCES pour jours !!!!

Rentré à 20 h30 rien de préparé et je me mets a 4 pattes pour prendre un plat vide en photo !!

Qu'est ce que tu fais papa ? ca sert à quoi une photo d'in truc vide ??

bon , va te coucher c'est l'heure je crois ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:34

Je crois que tous autant que nous sommes sur ce fil devons passer pour de doux dingues au sein de nos familles !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:37

je ne te crois pas pour la cuiller !! loll

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:41

Voila le Limon curd http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mianarakmoute

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:52

Haha, c'est comme le poxini, seuls quelques heureux élus y arrivent! (élite ou condamnés?)

Merci Juliette pour la génoise, j'essaierai demain!

Je me suis lancée dans les truffes du livres... j'ai des petites crottes (encore!) toutes liquides qui resteront liquides j'en ai bien peur... mais la pate est délicieuse!

Pour ne pas rester sur un échec j'ai tenté le Bavarois de Rhubarbe p196... Pas beau à voir mais vraiment délicieux! Je vous le conseille vivement.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 21:54

Moi aussi j'ai mangé un Poxini ce soir  Miam miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:56

hello tout les zamours... y'a quelqu'un?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:58

c'est quoi cette histoire? Je me marie avec Maïs? Ca serait bien de ne pas profiter de mon absence du net pour ficeler un mariage forcé... Même si Maïs semble un bon parti!...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:02

salut supertata alors fait aussi chaud là bas qu'ici ??

parce que nous c'est a cuirte un poxini dehors !!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 22:03

Supertata, ne sois pas frileuse, je te promets que le mariage est divin ! Smiley bonheur

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 22:03

Je rejoins mes doux dingues préférés. Beau rouleau pour envelopper le sandwouich de midi! Pox arrête de nous montrer une escalope de poulet grillée en la faisant passer pour un poxnini. On n'est pas dupe.

Du livre de recettes j'ai fait le gâteau au yaourt. Délicieux (surtout que j'avais mis dedans de la poudre de noisette gna gna gna) Avec de l'arôme noisette pour celle qui aiment, ce doit être très bon. Je l'ai refais en ajoutant une pomme coupée en petits morceaux. Délicieux et fondant.

Miana ton lien ne fonctionne pas!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:05

Bravo chriscajou !

Je suis les conseils de notre chef en melangeant maintenant les ingredients secs (levure+ maizena+ lait ecreme) à part.

il semblerait que cela donne plus d'homogeneité à l'ensemble ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.