Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:04
Ah ! ca calme les minettes hein !
non mais c'est quoi ce charlot de pacotille !!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:05
ah le placard derriere ! ah ah !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:06
Bon là evidemment suis pas coiffé pas rasé
pas ... et en plein devant le placard aux tresors interdit !!
alors evidemment on peut pas se rendre compte ...
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 15:06
Et regardez, des Spécial K !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:07
c'est la caverne d'ali baba derriere toi !!!
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 15:08
miam un pox !! waouh !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:09
C'est la malle aux tresors ... des enfants principalement ... *moi j'ai que mes cereales Dudu !!
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 15:10
je suis ravie d'avoir pu me rincer l'oeil avant la disparition de la photo :
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:10
Du coup c'est malin j'ai fait fuir dyndyndy
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:14
Bon revenons à nos fondamentaux
j'ai fait un paté aux foies de volailles
une glace creme fouettée ecorce d'orange arôme fruit de la passion ... hein hein !
des grosses madeleines au thon (non Mais ! aucun lien avec la photo précedente !)
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:26
Yes ! ... Le paté de foie, j'y pensais plus... J'en fais un !
Moi, je viens de faire des petits biscuits apéritifs au cumin... improvisés avec le bloc de tofu qui me reste, faudra bien que quelqu'un le mange et le picnic de demain me semblait l'occasion idéale.
Et des petits biscuits craquants aux zestes d'oranges, puisque maintenant c'est ainsi que je recycle tous mes jaunes dépareillés
non non toujours présente ! Je m'infligeais ma demi heure ménage intensif et la je me tate sur mes prochaines "créations" culinaire .. mais je crois que le déballage du moins "l'enlèvement" d'opercule seras le programme de mon repas de ce soir
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:32
la glace ca semble pas mal du tout en plus il fait chaud !!!!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:32
Oh la, sont trop sympas les petits biscuits apéro : un bloc de tofu mixé avec 2-3 blancs d'oeufs... du sel, des épices et des graines de sésame. On fait des tas à la petite cuillere sur une feuille de papier cuisson et au four 15-20 minutes selon grosseur des tas... (... va pas en rester pour demain :( )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:33
tu vas l'emmener en we, la glace ?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:33
Moi j'ai bien le tofu pour remplacer les sons etc ... les galettes au tofu c'est bien et ca mange pas de pain ...
Oui surtout un bon gros pot de "Ben & Jerry's" saveur cookies , me semblerait parfaitement appropriée a ce si joli temps !!!
Non non finit de rever sa c'est pour dans 4 ans .....
Ceci dit si vous avez des recettes de glace qui n'on pas que le gout du fromage blanc je suis preneuse !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:41
Faut asperger d'aromes mais faut pas le dire à maïs ...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 15:41
quoi, que lis-je ? Dois-je en croire mes oreilles ???
NndyDy dit : "je crois que le déballage du moins "l'enlèvement" d'opercule seras le programme de mon repas de ce soir "
!!! Ah non non... pas sur ce fil NndyDY, pas sur ce fil... Ici on cuisine !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 16:23
Bon allez, je vais vous laisser pour ce soir... J'ai encore le paté de foies de volailles à faire.
J'ai fini les petits biscuits apéro au tofu. (trés sympa sur cette recette, vraiment. Il se fait complétement oublié, c'est drolement bien !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 16:24
j'ai sauvé les jaunes avec quelques fournées de biscuits croquants...
avant cuisson (z'ont pas encore le pourtour brulé qui les caractérisent ... )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 16:26
Et à la sortie du four ... (compter 3 biscuits par personne et par jour... comme les galettes dukan du monoprix, finalement... mais là je sais exactement, ce qu'il y a dedans ! )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.