Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mianarakmoute 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 22:31 Je ne savais pas qu'il y avait une recette sur le net... J'ai fait à l'instinct à vrai dire, ça a plutôt bien marché! Ce salon de thé est ma cantine... Tu parles si je savais qu'ils avaient un menu spécial Dukan!! Enfin bon, Chriscajou, si tu es parisien, je t'invite vraiment à y faire un petit tour! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:31 A n'a plein des gateaux !! hummm ! et pas des crottes ça ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:32 ho la vache ils ont l air bon |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:32 Ah non chris l'est pas parigot une fois ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 22:32 En parlant de biscuits à l'orange, j'ai hâte d'avoir les retours de Maïs après ce fameux diner indien! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:34 Mais ils le sont pinpin ! et en plus ils croquent le toiut est de ne pas en abuser !! et avec la quantité là aie !! aie !! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 22:40 Beaux tes gâteaux, Pox ! La chef va te féliciter à son retour !
Miarakmoute, suis pô parisienNE, suis belge Et non, on ne trouve PAS la recette sur le Net, on ne trouve que des fans du Starlette qui essayent de bidouiller pour faire qqchose de ressemblant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:43 bonsoir ! bon ben avec la petite j'ai du mal a vous suivre ! je viens de recuperer mon retard en lecture ! je vais la coucher et je reviens |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 22:46 Désolée pour le NEUH manquant.... le "chris" est trompeur Et bien si tu 'as pas la chance d'habiter à deux pas du hyper hype "Thé Cool" Parisien, tu pourras te faire une idée de la délicieuse Starlette (ressemblante mais pas tout à fait exacte), chez toi! Elle devrait arriver d'ici peu.... Si Proteinaute ne la garde pas pour sa petite personne! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:46 superbe pox tes gateaux ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 22:48 Et ma Starlette alors, elle est pas belle ma Starlette? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:54 ah si très très belle ! on en mangerait |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 22:59 Mianarakmout t'es de marseille ??* elle est belle ma starlette elle est belle !! on est sur le port non ?? )) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 23:00 D'ailleurs merci pour l'idee je vais acheter des sardines griller au barbeccue ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 23:05 MHHHHHHH, des sardines, tu me fais une place sur ton voilier du vieux port avec vue sur Notre -Dame de la Garde illuminé de nuit? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 23:09 Si tu viens avec ta starlette lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 23:10 A tchao tout le monde ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 23:11 Tiens, j'ai envie d'essayer ça un de ces 4 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_fourre_a_la_creme_de_fram(...) mais pas à la framboise, j'aime pô.... je chercherais bien de l'arôme ananas (c'est ta faute mianarakmoute, tu me fais trop envie )
J'ai aussi envie d'adapter le cheesecakestarlette non cuit au même arôme....
Bon je vais voir chez Patimachinchouette si ça se vend... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 23:11 Ciao ciao Pox, et les autres ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 23:12 J'ai arome ananas ! chez la fee regime ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 23:21 Patience, Patience, la recette arrive. Et puis si elle est la demain matin, hop, 10 min de préparation et ça vous fait un dessert pour le déjeuner!
Bonne nuit tout le monde! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 07:53 Vouai... bon, vous regardez pas ma courbe aujourd'hui parce que ça ne va pas vous encourager à avoir moins peur de la conso, compte tenu des circonstances... Mais ne vous inquiétez pas trop : ça n'a rien à voir avec la soirée ..
Une super soirée. On s'est marrées comme rarement ! (ce que j'avoue, je n'aurais pas cru, car cette maman d'une amie de ma fille est prof de français dans un colège et elle est plutôt réputée pour sa "férocité"... ) Je résume rapidement pour le factuel qui nous interesse : en apéritif, pas d'alcool, un lassi salé (que je sais déjà bien faire au yaourt 0%... mais là, non. Tant pis, pour une fois ! ). Bon aprés j'ai choisi du poulet tandoori, que l'on peut manger à volonté dans Dukan : grosso-modo, du poulet trempé dans du yaourt et roulé dans des épices avant d'être grillé. C'était accompagné, pas de choix, tous les plats l'étaient, d'un mélange de légumes un peu mixé en purée mais où j'ai deviné, ca je l'ai mangé mais pas tout (trop bon délicieux !) au moins, lentilles et pomme de terre :( ... ainsi que du riz, que j'ai à peine effleuré d'une ou deux cuillères. Sans effort alors que j'adore le riz, j'en mangerai tous les jours. Bien sur le cheese nan que je me retiens quotidiennement de faire moi-même depuis des semaines, car je sais le faire, et bien là, Maïs de "Faites vous plaisir les filles !" l'a dégusté dans sa totalité... Wouaaaahhh ! Bon, aprés pour les desserts, qui ne sont pas trop des spécialités indiennes, les filles ont choisi une assiette d'échantillons de toute la carte où, au milieu de mini chapatis au chocolat et autres adaptations européennes que je ne connaissait pas, trônait une mousse de mangue du plus bel effet... mais je n'ai pas eu le temps d'y tremper les lèvres (Merci chérie !) avant de prendre un café. On a énormément ri, avec un patron bourré d'humour... et la prof un peu bourrée tout court ! (mais faudra pas répeter) Du coup il nous a apporté un petit verre d'adieu, tout léger, avec de la pêche dedans. Je pense que c'est là que j'ai un peu pêché, en ce qui me concerne, je le le confesse.
Voilà, alors ma balance semble me faire quelques reproches ce matin. Mais je suis sure que ça n'a rien à voir avec tout ça : je l'ai un peu détraquée en pesant le cartable de la petite copine de ma fille que je devais ramener chez elle au retour du judo, vous vous souvenez ?... 13 kilos !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 08:04 ... Je vois qu'on ne s'est pas trop ennuyé ici non plus ?... Pox a récidivé avec ses expériences et son regard de braise à griller les sardines ?
Bon, aujourd'hui c'est.. c'était ?... picnic .... :( Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Je ne sais pas si je vais convaincre ma fille d'aller au Parc avec ce temps, sachant par ailleurs que j'habite à deux pas du cinéma et que j'ai une série de places à écluser... celles qui restent de l'anniv d'il y a 15 jours où on était allé jouer au foot au parc à la place, justement ! ... ça tourne en rond c't'affaire ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 08:10 Super Maïs ! Je suis tres content pour toi que tu aies passé une super soirée au restau ! Joli repas de Gala bien mérité ! Mais tu jures : pas de stress ni culpabilite hein ! c'est la vie un peu plus normale qui reprend son cours .... et il faut toujours accueillir ça avec plaisir !! Il fait beau à Lyon ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 08:15 pour l'instant, y pleut :(
Ah non, j'le jure... Sui super contente. Bon je ne passe pas en conso. Je veux partir avec vous ! Tous ensemble, tous ensemble ... J'ai pas envie d'avoir des idées de conso que je ne pourrais pas partager |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.