Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 09:46 yessssssssssss ! hihi ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 09:56 Helloooooooo ! Je cherche une entree pour accompagner mes cornets d'endives au crabe Zavez une idee ?
Bon anniversaire Louis
j'ai un petit poeme de Prevert mpour Louis ou lui
Louis I Louis II Louis II Louis IV Loius V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVII Louis XVIII Louis XIX et plus personne, plus rien ... Mais qui sont ces gens qui ne sont pas foutu de compter jusqu'à vingt ? J. PREVERT |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:13 Bon ben moi c'est pas parce que c'est dimanche, que je ne vais pas me faire plaisir, les filles... et pox. Je ne pouvais décidemment pas rester sur ce gout infect du gateau au t... de tata (qui part en vacances en courant en laissant ce truc derriere elle, comme une bombe !... Profitant de ma curiosité maladive... ) Pour me réconcilier un peu avec le chocolat, pour le petit déj, je l'ai fait au chocolat, mon gateau gonflé qui ne rate jamais (agrémenté de petits morceaux d'écorces d'oranges douces) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:16 Et puis, dans un petit pot de fromage blanc, j'ai mis 2 cuillère de cette confiture de concombre à la vanille et au gingembre, d'un certain elbel, à laquelle nous pourrions décerner quelques étoiles, je vous le dis ! http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_concombre_a_la_vanille_et_au_(...) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:18 Pour les cornets d'endives au crabe... Je réfléchis... C'est une entrée ça, non... Pourquoi tu ne veux pas l'essayer mon joli poulet tout doré et moelleux en croute de sel ? ... (Y vont être sidérés chez toi !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:21 Et tu l'as toujours ton céleri, sinon ?... (c'était un céleri-rave ? ) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:24 Bon anniversaire Louis ! Bien joli ce gateau au chocolat !!!! je pense que c'est peut etre bien ansi que seront transformés mes sons du jour ! Faut juste que je retrouve le lien de la recette ! hier soir très très tard et après votre coucher j'ai eu une petite fringale et j'ai donc fait un petit pain mais version sucrée au chocolat ! très réussi et anglouti avant photo ! un petit suisse , un oeuf une cuillere a soupe de maizena , une de levure , choco degraissé sans sucre et hermezetas ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 10:32 Ben tu devais avoir bien faim alors (petit suisse, levure, cacao amer et édulcorant liquide ! là tu cumules les incompatibles ah ah... bon peut-être que finalement l'acidité s'annule comme ça !!! Comme en homéopathie mais à l'inverse !!! trop d'acidité, tue l'acidité !)
Bon, mon gateau au chocolat, c'est celui-ci ... mais au chocolat. Tu supprimes l'eau de fleur d'oranger. Tu mets bien de l'édulcorant en poudre (stévia) et tu rajoutes à ton gout du cacao non sucré. Dernière recommandation : pas trop gros les oeufs. des petits calibre... au pire des moyens
http://www.proteinaute.com/recette_gateau-4160.html |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 10:45 Merciiiii pour Louis !
Vous z'êtes des z'amours !
Je vais me doucher ! Je dois aller chercher l'énooooorme millefeuilles plein de sucre et plein de gras....pouaaaaah ! Et qui sera une bombe sur la plage cet été ?? c'est mouaaaaah... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:22 Tiens félicia... si tu veux craquer moins acide, un de ces prochains soirs quand on est tous couchés... http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html
L'a tout compris Laetit83 ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:24 (si tu ne veux pas mettre de maïzena, tu mets 2-3 CS de son d'avoine moulu fin, texture farine. ... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:40 Hop ni vu ni connu je pique le gateau !! Hummm tres bon !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:49 lol ! VOLEUR ! Maïs il m'a piqué mon gateau !!!!!!!!!!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:52 Bon Maïs il était pas acide mon gateau !!! le souci c'est que justement j'ai un souci avec la stévia ! j'aime pas mais alors pas du tout le gout que cela laisse en bouche mais bon j'en ai un flacon bio et un de pure stévia tout neuf dans mon placard donc je vais essayer quand même ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 11:58 y'en reste plus une miette :(... ça m'est déjà arrivée cette aventure... à l'époque j'avais un petit chien, un petit teckel à poil long tout rigolo. Nous avions invité des amis et je m'étais éclatée sur le dessert : un tarte aux poires et aux amandes, super réussie comme chez le patissier. Je l'avais mise à refroidir sur la table du salon et je passais le repas à imaginer les yeux et les palais de mes convives qui n'allaient pas manqué d'être éblouis... sauf que lorsque je suis allée chercher le gateau, pleine de fierté, je n'ai plus trouvé que le plat de présentation... vide, parfaitement nettoyé de la moindre miette... et mon petit chien couché sur le canapé les 4 fers en l'air, le ventre tout rebondi... et repu ! :(
ah, j'vous l'avais déjà racontée ? ... bon. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:00 ah ! ici on laisse rien trainer sinon j'aurai le même souci !!!! surtout un dessert ! de toute façon en règle générale les dessert on limite le temps de refroidir !!!! mon hom dit tjs mais c bon même chaud non ???? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:01 felicia dit "j'aime pas mais alors pas du tout le gout "... en ce cas, félicia, et à la lumière de mon expérience t... d'hier... Je ne saurais te conseiller de ne pas te forcer, quand même. Quand on n'aime pas... bin on n'aime pas. C'est prouvé |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:04 ... ma tarte aux popires... c'était un gateau pour 8 personnes, quand même... Et mon petit chien, lui il ne devait pas peser plus de 6-7 kilos ... à vide, bien sur ! |
felicia29 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:08 ce sera ça ! saumon sur lit de mousse au crabe |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:09 un chien quand il aime il compte pas ! juste en comparaison il y a quelques années une de mes malinoises avait fait sauter la porte du placard de reserve et nous l'avions retrouvée dans le bac de croquettes de 25 kg qu'elle avait gentiment et totalement avalé !!!! elle avait un ventre enorme on a cru qu'elle allait mourrir elle a mis plusieurs jours a digérer ! et le pire c'est qu'il a fallu la mettre a jeun et sans eau 48h pour être sure que cela ne gonfle pas en plus |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:11 magnifique Pox ! Bon il n'y a que les imbeciles qui ne changents pas d'avis ! en tout cas c'est ce que l'on dit ! donc je vais quand même tester pour cet aprem ce gateau inratable ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:18 Pas mal ! Mais c'est marrant, j'ai l'impression qu'on habite dans la même cuisine... En tout cas on a la même vaisselle |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2011 à 12:18 avec pox, je voulais dire ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 13:05 Pox, tes chicons (oui oui en Belgique, c'est comme ça) au crabe et saumon ont une diablement belle allure. J'en salive ! Vite demain que je sois en PL !!
Maïs, tu leur a servi quoi comme dessert alors à tes invités, à part ta mine déconfite ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.