Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 23:15

Ah non moi je suis pas couchée, je suis en train d'écrire un truc !

Juliette

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 23:18

coucou,

Oui je suis une ptite nouvelle ! J'adore ce post super positif plein de belles photos ! Par contre, j'ai du temps à rattraper parce que j'essaie de lire les 40 pages pour tout comprendre ! Et aussi pour voir toutes ces jolies photos et les recettes qui vont avec ! Vous êtes en quelque sorte mon gauhet millaut !

Je veux bien passer le test du poxini mais j'ai pas encore trouvé ce que c'était ! lol ! Il me reste juste 37 pages à parcourir ! lol

J'adore cuisiner mais avec dudu le résultat n'est pas comme je l'espère.....un exemple : 2 fois que je fais la recette des meringues et elles ressemblent à tout sauf à des meringues ! grrrrr ! plus des morceaux d'éponges sèches qui s'effritent ! Cela dit, en période de disette on fait avec donc je les ai mangé mais rien à voir avec des vraies !

bonne soirée et à demain

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 23:28

Courage Stéphanie, je vais aussi de déceptions en déceptions quand je cuisine les desserts dudu, je crois qu'il ne faut pas trop en espérer en fait...

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 23:28

Courage Stéphanie, je vais aussi de déceptions en déceptions quand je cuisine les desserts dudu, je crois qu'il ne faut pas trop en espérer en fait...

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 23:29

Allez zou, cadeau !

En avant première pour les couche-tards !

Puisque vous m'avez si gentiment demandé de vous faire signe quand je poste un truc, alors voici ma dernière baffouille : http://www.proteinaute.com/forum/-une-porcelaine-dans-un-magasin-delephants_7_6790.html

C'est tout chaud, ça vient de sortir !

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 23:33

Ah non pas encore couchée !! je guette le bon moment pour te piquer un petit bout de ta galette. J'ai un petit creux. Juliette , félicia, supetata on y va ? Pox est déjà parti en bus !

Je me demande si avec Juliette, Stéphanie (bienvenue stéphanie!) et moi, on ne va pas monter un restaurant concurrent de Maïs! A la carte: poxini flambé, meringues des mers du sud en habit d'éponges et béton curd solidifié. Qui dit mieux?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 23:38

C'est sûr qu'avec un menu pareil on va faire un malheur !

Allez zou Pirouli, suis planquée dans la cuisine de Maïs ce soir, je t'ai gardé une petite place sous le plan de travail.

Rejoins-moi et dès qu'elle dort on se régale !

Ca me donne à chaque fois une pêche pas possible de te lire Pirouli ! Merci pour ça.

:o)

Juliette

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 23:59

tu sais pirouli, il y a bon nombre de restos qui ne font pas des trucs terribles.. et qui marchent ! Juste une belle déco et de belles serveuses ça peut suffire !

On a donc un menu qui tient la route ! (au passage je ne sais toujours pas ce que c'est qu'un poxini.....)...énoncé avec de beaux intitulés comme tu viens de le faire, ça claque !

3 serveuses qui sont des bombes, des top-models qui feraient déplacer la moitié de la France (bah l'autre moitié risque d'être partie chez Maïs) ! Juliette, toi et moi (je ne sais même pas pourquoi je précise, c'est d'une telle évidence) ! et un chef en cuisine qui a tout d'un grand (pox) !

Maïs accroche-toi !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 00:10

rhoooo ! Je pleure de rire !

En continuant à lire les pages de ce post je suis tombée sur la recette de pox.....où les décors sont de roger hart...euh, je veux dire de Maïs et je crois savoir enfin ce que c'est qu'un poxini ! ah j'ai bien rigolé )

Merci ! Je vais aller me coucher le coeur gai après cette franche rigolade !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 00:35

Juliette avec un 38 tu peux piquer le bikini de ta princesse ! Stéphanie tu as bien fait d'entrer, je sens qu'on va bien riigoler encore!!! c'est vrai qu'on est des bombes , même si moi c'est à retardement,.

Allez bonne nuit et à demain !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 06:44

"même si moi c'est à retardement,. " Smiley bonheur !!! Mon fou rire du matin ! Merci Pirouli !

Dites, ma fille est déjà debout ! Elle m'entend rire aux éclats, elle accoure "qu'ess qu'y a , quess'qu'y a?"... Elle est devenu une inconditionnelle de ce fil.

Sinon stéphanie, t'as fait des meringues ?!!! Bon ben c'est bon alors, c'est juste la version sucrée du poxnini !

ça marche les copines hein ? Eeeelle est des nooooo-o-tres ♫♪♪ ♫

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 06:53

Autrement tata, verdict pour les barres céréales-orange (pas mis de chocolat ici) ce matin c'est encore machouille ! ça avait l'air bien hier soir pourtant... C'est peut-être la boite, du coup... Ce soir j'essaie le frigo (parce que sinon la recette c'est super bon ! j'ai eu acheté par le passé des barres du commerce beaucoup moins sympa !)

Pour la recette, j'avais fait à base de ça, remplaçant les aromes par des petits zestes d'oranges (alors que je t'avais dit de les mettre plus gros en plus, oups... )

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

Tu l'as essayé celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 08:04

Oh la la ça y est, je suis en retard !!!

Et tout ça pourquoi ?... pass'que j'ai plus rien à mettre !... Ouais, c'est presque génial en un sens : au feu les habits du printemps dernier ! Mais ceux d'avant ?... Surtout que la mode, qui tourne en rond au final, revient à toutes ces petites choses que j'affectionnais ... Où c'est passé ?... Tout vendu sur priceminister, au grand bonheur de centaines de fashionitas qui avaient savament guetté l'aubaine de mon désespoir de ne jamais retrouver ma ligne !

(Conseil aux nouvelles venues : en même temps qu'une assurance contre les dégats électro-ménager, prendre une assurance pour renouvellement de garde-robe ! ... Quoi "ça n'existe pas" ?... Je l'invente ! Voilà, ça existe maintenant ! )

Allez, bonne journée, je pars le moral en berne, comme les fesses de mon vieux pantalon de ville.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 09:25

Bonjour à tous !

J'ai cuisiné le gâteau de Maïs, il est dans le four, il gonfle... Verdict dans quelques minutes.

Si même celui là est spongieux, alors je jette l'éponge !

Bonne journée !

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 09:42

Résultat ils ont une bonne tête mais ce sont des éponges.

J'ai vraiment pas le fluide...

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 09:42

Salut !

sur ma mini presqu'île, ce matin c'est brouillard.

J'avais prévu jardinage, tondage...

Finalement ca va être cuisine, en attendant le soleil

Oui le gateau de Maïs à plus d'allure ... vas y juliette !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:59

hello bonjour et bon lundi !

bienvenue a la petite nouvelle

ici l'été s'en est allé aussi !!!

je vais presque regretter de me coucher le soir ! encore raté la rigolade et puis raté aussi l'excursion avec les copines dans le frigo de Maïs ! mais bon les céréales c'est pas mon truc !

le lemon curd a pas fait un pli les 2 pots sont engloutis et moi c'etait pas du béton !!!

par contre la pana cota a pas pris mais super bon gout quand même !

j'ai aussi fait le gateau au yaourt du livre (le dernier sur les gateaux ) et c'etait tip top bien gonflé et pas spongieux !

a au fait j'ai aussi testé et 2 fois les meringues et j'ai eu des eponges mais pas de bonne qualité ! la version caoutchouc !!!

pox ici aussi le jardinage etait prévu mais bon après mon rendez vous chez le kiné je te rejoins en cuisine !

rassure ta femme c'est juste pour des tests culinaires ..........

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 12:22

Hu, hiiii, hu, hiiiii ,hu... (schwlonf! : coup de ventoline), ahhhh! Je reviens de mon jog de 5 petits km. Je crois que je vais devoir laisser tomber la course, et me remettre à la marche, parce que là, y commence à faire vraiment trop chaud pour courir!

Bonjour les copiiiines! Moi aussi j'ai raté plein de trucs! Eh, dites-moi que vous m'avez gardé un des petits gâteaux aux céréales de Maïs, siiiiil vous plaiiit!

Oui Maïs, c'est la première recette que j'ai testée la recette des barres céréalières, mais ça m'a donné un truc tout mou, et pis je peux pas les conserver au frais là où je vais!

Pour mon test des barres, c'est échec total... Après une nuit dans le four éteint, ça m'a donné une espèce de gâteau rassis pas croustillant mais tout sec, et il m'a fallu boire 1 litre de thé pour les faire passer. Caramba, encore raté...

Maïs, tu testeras, mais les gâteaux au frigo, c'est "machouille" chez moi!

Je vais essayer de tester http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html aujourd'hui (à ma façon). Le deadline approche, je pars samedi aux aurores...

Pour Stéphanie : fuis tant qu'il est encore temps, ils sont complètement cinglés sur ce post!

Y'a une grand-mère qui fait faire n'importe quoi à ses petits-enfants derrière le dos des parents, et qu'attend toujours la bonne occaz pour te piquer ta bouffe,

Y'a un bonhomme (le seul d'ailleurs) qui fait des drôles d'expériences dans sa cuisine, des fois à la limite de la décence et qui s'imagine vivre dans un remix entre 1984 et matrix,

Y'a une espèce de cochonne taularde (je te dis pas l'odeur chez elle!) qui croit que tout le monde fantasme sur elle, alors qu'elle n'arrive même pas à décocher un regard en biais d'un ouvrier du bâtiment (alors que pourtant ce sont des cibles faciles, les ouvriers du bâtiment),

Et pis y'a leur meneur.... ah, celle-là, elle a tellement tout pour elle qu'elle ose même aller au hammam en barboteuse!

Heureusement, dans toute cette folie, il y a mon petit rayon de soleil, ma petite juju à moi, félicia pour ne pas la nommer, qui réussit mes recettes et s'en régale. Bon elle a tendance à faire du pied à la grand-mère derrière mon dos, et elle aime pas les céréales, mais c'est pas grave, tout le monde ne peut pas être parfait (hein Maïs)!

Et enfin y'a moi et d'autres que je n'ai pas nommés (mille excuses à tous ceux -là, qui pensions tomber sur un post de délicieuse cuisine avec des ménagères modèles type Bree Van de Kampf, et qui nous retrouvons coincés dans des aventures rocambolesques, et qui ne retrouvons plus la sortie!

Alors, moi, je te le dis, si tu peux, fuis tant qu'il est encore temps! Couuuuuurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:57

Forum Dukan : bonjour ma juju oh que t es mimi t inquiete je lui fais pas vraiment du pied et puis c devant tout le monde pas derriere ton dos et puis rassure toi p

bonjour ma juju ! oh que t'es mimi ! t'inquiete je lui fais pas vraiment du pied et puis c devant tout le monde pas derriere ton dos !!! et puis rassure toi pox est pas venu me retrouver dans ma cuisine !!!!

mais j'ai refait le gateau au yaourt spécialement pour faire une photo pour juliette ! j'ai rajouté des baies de goji et il est pas spongieux même si je preferais la version sans !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 14:07

Je soupire.

Ce matin je me suis résolue à tout arrêter.

http://www.proteinaute.com/forum/-puisque-cest-ca-jarete-_7_6835.html

Ma décision sera (peut-être) irrévoquable...

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:14

Merci mon petit rayon de soleil, me voici rassurée! J'arrêtais pas de t'imaginer seule, dans la cuisine de Pox, en ptit tablier de cuisine sexy, lui montrant tous tes charmes pendant que sa femme travaille dur! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:14

Si , si ! je suis là

Je suis en train de mettre au point la barre de ... céréales !

Ca me rappelle un sketch !!

la barre de fer !

http://youtu.be/GH6Bf3sVwDg

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:24

hihi ! ben non impossible le pti tablier !!!

en plus doit etre bien plus jeune que moi et puis veux pas fouttre le B..... dans son petit couple !!!!

alors la pox bravo pour le sketch ! c vrai que si quelqu'un debarque sur notre forum il doit rien comprendre et nous prendre pour des doux dingues !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:28

Hé, y'a Piggy la sexy qui vient de se trouver un nouveau petit surnom (toute seule, comme une grande) : "la reine des tartes"! Je crois que je me suis complètement plantée dans son descriptif. Juliette, j'habite un peu loin, mais je te fais un atelier pâtisserie quand tu veux! Faut faire quelque chose, ou elle va définitivement nous claquer entre les doigts! Pox, t'es pas très loin, tu t'en charges?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.