Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:52

re

ravie que tt le monde se sente bien, les beaux jours sont à venir .

je vous remercie de votre soutien , c'est vrais qu'on se sent bien dans ce groupe .

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:08

Alors bella, le compromis de vente est signé ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 14:11

Coucou Toutoulili et Amelice,

 

Passez un excellent après-midi sous le soleil. A tout à l'heure peut-être, quand vous aurez un peu plus de temps.

Moi aussi beaucoup de boulot aujourd'hui.

 

Bisouilles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 14:13

Coucou Fabioup,

 

Oui le compromis est signé, par moi toujours, lol

Mon ex doit y aller cet après-midi.

 

Et la signature chez le notaire est prévue le 1er septembre, si tout va bien. Donc j'espère qu'il n'y aura aucun problème au niveau des acheteurs et au niveau de mon ex.

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:38

Mais non, aucun problème tu verras!

C'est déjà une épine en moins dans le pied, tu pourras te consacrer à ton opération plus sereinement...

 

Bisous

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:04

Hello !!!!

 

J'ai TOUJOURS PAS DE TEL ET INTERNET chez moi : Y'EN A MARRE DE MARRE DE MARRE !

 

J'ai lu en diagonale vos petites nouvelles.... quelles piplettes !!

 

Moi aussi je me pose bcp de questions quant aux frustrations. Et j'avoue que je mange des légumes un peu tous les jours, car je ne peux plus les protéines en grande qté.

Je pense qu'avec des aliments interdits, on compense quand on craque, et moi quand je craque, je craque fort !!

 

Donc, je suis en réflexion.

 

Allez hop, au boulot.

A très vite les filles. Bises à toutes !!!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:19

salut les filles,

je vous lis mais tellement peu de temps et le soir je tombe de fatigue pas le courage d'écrire

 

bon pour ma part, j'ai pas réussi mon défi de rester 5 jours sans merdouiller. Trop d'invit , trop de dej d'affaire, j'espère que ça va se calmer et que je pourrai redresser la pbarre

déjà hier j'ai réussi une journée PP entière sans dérapage.

En plus j'ai pas un gros moral en ce moment ça n'aide pas.

Mais aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle, des investiseurs potentiels s'intéressent à notre société et pourrait y mettre un peu de sous, si seulement ça pouvait être le bout du tunnel parce qu'en ce moment je vois noir... très très noir.

 

Bon assez parlé de moi. Bella, je suis ravie que les choses avance, j'ai pas suivi mais finalement ça se passe comment pour le 5 juillet c'est reporté à septembre l'audience? mais bon, je pense que si la vente de la maison se conclus, déjà c'est un gros soulagement pour toi, plus 3 moi à tenir...

avec l'opération entre temps, une nouvelle Bella sera née en septembre et tu pourras faire baver ton ex, et toc!!!!

 

Natha, pas facile de se retenir quand on craque, je suis comme toi en ce moment.

Mais je me dis que ma grand mere m'a refait toute ma garde robe, c'est pas pour tout gache.

Allez tiens le coup, tu vas y arriver.

 

Amelice contente que tu te sentes bien parmi nous!

Bon je vois que les dernières arrivées on envie de rester.

Je suis sûre que notre Vaireaux nationale va revenir en force dès que son poids continuera de baisser encor et encore parce qu'il n'y pas de mystère quand les choses ne vont pas et qu'à ça s'ajoute la reprise de poids c'est la cata.

Nini, t'as bien dormi, t'as récupéré, moi tu verrais, un vrai zombi!!!! je pourrai m'endormir ià table;...

Ma petite Asll, toi aussi tu as l'air de bosser comme une acharnée.

Fabioup , ça va mieux avec ton chéri, crois moi ne laisse pas les choses s'envenimer, il faut parler!!!!!!

Strapontin et Coco ne diraient pas le contraire.

 

Bon allez je vous fais des bisous j'essaie de repasser ce soir sauf si je m'endors sur le clavier et ça c'est tout à fait envisageable, mdr

 

BIZOOOOOOO

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:18

Coucou Carob,

Je croise les doigts pour tes investisseurs, tu auras la réponse officielle dans combien de temps ?

Il y a des moments comme ça où tout est dur mais le bout du tunnel n'est jamais très très loin, il faut juste garder le moral encore un petit peu, puis un petit peu plus et ainsi de suite...en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage 

 

Oui avec mon chéri, ça va mieux ; il a compris ses bêtises mais ce qui est fait est fait, de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière alors je préfère ne plus en parler et profiter de ma petite famille 

 

Allez, tu es quasi en conso 2, tu verras c'est plus facile à gérer car ça nous fais 4 gros repas dans la semaine et c'est super apprèciable 

 

Bonne fin de journée les filles,

 

Biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:31

Coucou Carob, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Natha.

 

On va toutes croiser les doigts pour toi pour tes investisseurs potentiels comme vous avez fait pour moi en ce qui concerne ma maison (et ça a marché, allez on y va les filles, pour Carob !!!!!!!!

C'est fait, 

De plus il faut que tu arrive à te reposer un peu, sinon tu ne vas jamais tenir le coup la pauvre.

Je te comprend quand tu dis que tu vois tout en noir. D'ailleurs quel est l'imbécile qui a dit que "l'argent ne fait pas le bonheur" ????

Il devrait se mettre à notre place, car en plus des soucis financiers il y a souvent les problèmes de couple qui suivent car c'est toujours une source de conflit. Enfin bref....

 

Donc pour le 05 juillet Carob, je maintiens l'opération et mon avocate me représentera auprès du JAF (elle lui fournira un document prouvant que je suis hospitalisée).

En tout cas tu m'a bien fait rire avec le fait de faire baver mon ex, mdr

 

A ce soir, bisous

Utilisateur79996

Posté le 31/05/2012 à 20:58

Bonjour les filles,

 

Excusez moi de cette longue absence, mais entre l'organisation du repas de dimanche dernier et le boulot, plus de temps pour me connecter. JE viens de lire tout mon retard.

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Bella, je vois que tu es passée en conso, c'est très bien. Super pour la maison

 

Nini, j'espère que ta puce va mieux

 

Vaireau comme je te comprends, j'en sui à presque 3 en plus et plus que les boules, mais je n'arrive pas à m'y remettre.

 

Asll, tu as changé de dizaine, c'est super, continue surtout comme ça

 

Carob, allez ma belle, tu es arrivée à reprendre le droit chemin, bravo, quelle détermination

 

Manon, excuse moi, je t'ai laissé tomber, j'aimerai pouvoir te dire allez hop, un nouveau défit, mais je n'ai plus de courage.

 

Natha, Toutoulili et Fabiou, gros bisous

 

et Srapontin, pas revenue de vancances ????

JE vous fais de gros bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 21:39

Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Coco.

 

Je suis passée en conso aujourd'hui car je ne perd plus depuis que j'ai arrêté de fumer (2 mois demain, déjà...), donc plutôt que de craquer j'ai réintroduit le pain complet et les fruits. Ca fait un bien fou de pouvoir manger ne serait-ce qu'une pomme, lol

 

J'espère que tu pourras venir discuter un peu plus souvent avec nous quand tu auras moins de taff bien-sur.

 

Et notre petite Nymphafleur, ça fait tellement longtemps qu'on a pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle.

 

Je vous fait de gros bisous, @+, bonne fin de soirée et bonne nuit

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 23:20

bonne nuit les filles !!=)

bisous !=)

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 00:30

Enfin une journée qui fini  tellement fatiguer heureusement demain c'est plus calme 

et pas de craquage aujourd'hui!!!

Courage les filles je sentis une grande motivation du groupe aujourd'hui faisant de même demain! 

 

bone nuit les filles

bizz =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:14

Coucou les filles,

 

Alors nini comment c'est passé cette nuit, j'espère que tu récupère.

 

Génial vbibi, pas de craquage. Repose toi bien.

 

Moi non plus journée PP hier, nickel, j'ai manger un peu plus de protéines que d'habitude, bu plus aussi. Mais toujours pas de perte, c'est désolant.

 

Bonne journée les miss, bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 08:25

coucou !!!

bella arrete de temps faire pour ta perte de poids

tu perdra apres ton operation c est sur et tu risque surement d etre surprise de ta perte !!!

allez on y croit !!!=)

sinon oui j ai dormi sans interuption super contente !!

et hier j ai fait des betises et bien je me suis englouti de BN

je vous le dit car je sais qu il y en a une de vous qui adore sa aussi lol

mais je ne sais plus qui !!!

 

mais c a y ai ce matin fini les betises et on repard de bon pied !!!

 

une pensé a strapontin qui ne va plus trop tardé a venir nous raconter ses belle vacances!!=)

 

allez bisous a toutes et a tout a l heure !!!=)

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:31

Coucou les filles !!

je ne vous abandonne pas mais je suis chez ma maman alors pas trop le temps !!!!

natha je suis comme toi en ce moment ... je pense à vous les filles et je reviens dès lundi plus sérieusement !!!

je vous embrasse très fort !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:09

Bonjour les filles,

 

Pesée officielle ce matin et seulement 200 grammes de pris après mes craquages de la semaine dernière + les 3 jours de mariage donc tout va bien 

Comme pour toi bella, journée PP finie, aujourd'hui c'est PL donc pas de souci.

Depuis mardi, je suis reboostée pour faire ma conso sans le moindre écart et je m'y tiens !!!

 

Bizooooos

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:31

bonjours les filles!

 

bella courage tu vas finir par les perdre tes kilos!

 

tu as bien de la chance fabioup, pas trop de degat courage 

 

Moi aussi je suis en mode PL aujourd'hui..... ^^

 

et tien a vous remervcier les filles car depuis que j'ai rejoins ce groupe j'ai une motivation plus élever et assez de courage pour limiter les écart et les baisse de moral donc UN GRAND MERCI ET DES BISOUS! =)

 

bonne journée à toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 01/06/2012 à 10:35

Coucou les filles!

 

Je suis de passage pour savoir comment ça va pour vous? Moi j'ai repris beaucoup de poids mais normal! Ma grossesse se passe bien pour le moment premiére écho jeudi prochain!

 

Bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 01/06/2012 à 13:51

Juste un petit coucou, je n'ai pas le temps de vous lire, juste pour vous embrasser toutes très très fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 23:14

Toutes mes félicitations Ludi c'est super génial. Tu dois avoir hâte d'être à jeudi, j'adorais ça les échos, entendre le petit coeur du bébé, que du bonheur. Merci de nous donner de tes nouvelles, ça fait super plaisir.

 

Gros gros bisous ma petite Vaireaux, j'espère que tout va bien pour toi.

 

Oui nini j'arrête, je profite tranquilloux de la conso et je me met au sport pour compenser. Dur dur quand même après plus de 20 ans sans aucun sport, lol

 

Bisous Manon et à lundi, profite bien de ta maman.

 

Bravo Fabioup, tu as drôlement bien géré.

 

Merci Vbibi, en effet j'aimerai bien en perdre encore quelques uns. Et c'est génial si notre groupe peut arriver à te motiver, sans les filles je sais que ça fait longtemps que j'aurai baissé les bras.

 

Bon week-end les filles, gros bisous à toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 23:39

BON WEEK END A TOI AUSSI

bonne nuit a toutes bisous

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:15

Punaisele filles à l'aide

Je n'arrete pas de deraper, jene veux je ne veux je ne veux pas !

Et surtout je ne veux redevenir grosse, faut que je resiste

C'est dur cette periode, eutalors

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:15

Zut alors

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:09

Coucou Carob,

 

Qu'est-ce qui ne va pas ma jolie ? Quels genres de dérapages fait-tu ? Et pour quelles raisons ?

Pour ma part mes écarts sont le plus souvent le chocolat et les raisons qui me font faire des écarts c'est la fatigue, le stress émotionnel, l'ennui, surtout depuis que je ne fume plus.

 

Il faut arriver à trouver le pourquoi afin de pouvoir stopper ces pulsions. Je sais (comme nous toutes ici d’ailleurs) que ce n'est pas facile, sinon nous n'aurions aucun craquage, notre esprit est tellement persuasif et on trouve tellement de réconfort lorsqu'on mange un aliment qu'on aime et qui nous est malheureusement interdit.

 

Tu peut venir nous raconter ce qui te perturbe si ça peut t'aider, moi je sais que ça me fait énormément de bien de parler de tout ce qui me stress et m'angoisse, même si mon ami ne me comprend pas car lui trouve que ça ne sert à rien et préfère tout garder pour lui.

 

Énormes bisous Carob, courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.