Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 16:35

Un petit coucou vite fait les filles, même pas eu le temps de passer dans la journée, débordée de boulot.

 

Et hier soir pas le temps non plus car il y a eu un avis de tempète avec mon homme, de colère après mes enfants qui se penchaient en mangeant pour regarder la télé, il a chopé la table, a rallé dessus (ça m'a fait mal à la jambe car je me suis trouvée coinçée avec la table) et pour faire mal, pour une fois que je ne ferme pas ma bouteille de cola light (une 2 litres en plus), elle est tombée et je me suis trouvée arrosée, ainsi que la table, plein partout par terre et en voulant la redresser elle est tombée dans l'autre sens et a arrosée mes enfants et l'autre côté de la table. Du coup ça m'a mise de bonne humeur et je n'ai quasi rien mangé. Les mecs je vous jure, et le pire c'est qu'il ne s'est même pas excusé, pffff!!!!

 

Sinon tout va bien, j'ai 2 collègues (hommes) qui m'ont demandé ce matin si j'allais bientôt arrêter de maigrir, mdr. Je n'aurais jamais cru entendre ça de ma vie, c'est trop jouissif, lol

Mais mon homme lui ne pense pas la même chose encore.

 

Gros bisous à toutes et passez un excellent WE sous le soleil j'espère.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 17:47

vero

non moi je ne pese pas mes aliments !

c est pas si simple a expliqué mais par exemple tout les legume vert et fruit c est 0 POINTS

donc autant que l on veux !!

moi j ai le droit a 28 POINTS PAS JOUR

voila ma journée d hier que a eté plus que payante !!!

 

petit dej

 

1 gauffre maison

special k nature dans café au lait ecremé edulcoré

 

midi

2 pommes de terre avec haricot vert et 1+1/2 janbon blanc

yaour 0%

 

au gouter

café et 2 BN choco

 

soir

1 boite de macedoine de legume nature

yaourt 0%

pomme

 

et avant de me couche j ai eu un peti creux et j ai pris une banane

 

voila comme sa tu peu juger si sa ce raproche de se que tu fait avec asll =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 17:49

houla bella pas facile la vie de couple !!!

courage ma belle revien vite =)

Utilisateur80195

Posté le 25/05/2012 à 19:28

Ah ok, merci Nini pour ces renseignements...

Je pense que ca se rapproche beaucoup, je trouve WW très bien aussi... Je ne connais pas bien, mais je trouve que c'est équilibré..

Continue comme ca, tu es super bien partie..

 

Eh bin ma Bella, pfiou...!!! Pas cool du tout... Je ne préfère pas donner mon avis... Je te souhaite juste bon courage..

Et pour info : tu fais le régime pour toi avant tout !!! non ??

Quant au compliment de ton collègue, oui, ca fait trop de bien quand ça nous arrive... Ca pousse à ne pas arrêter et continuer !!!

 

Gros bisous ensoleillé les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 23:17

bonsoir !!

bah alors vous etes deja au dodo lol

bon moi je suis devant secret story !!

j adore je rigole toutes seule !!=)

 

demain matin 11 H 30 j ai rdv pour ma petite Lana chez le cardiologue

pour un control apres son souci de mars voir si il n y a toujours rien d anormal !

on n y pensé plus trop et la l engouase revien !!

je ne veux pour rien au monde revivre ce frayeur !!!

bref tout sa pour vous dire que je ne suis pas sur de passé demain dans la journée !!

mais je vais faire mon possible OK

bon encore une journée sans faute

mais je ne suis pas sur de me pesé demain on vera !!

je ne veux pas redevenir independante de ma balance

 

allez je vous souhaite un douce nuit

bisous ............

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 00:09

Coucou les filles,

 

Un petit message vite fait avant d'aller au dodo car je m'endort avec l'ordi sur les genoux.

 

Merci pour vos messages les filles, et oui Vaireaux je le fais pour moi mais j'aimerais quand même l'entendre me faire des compliments, lol

 

Bon ce soir nous sommes allés tout les 2 faire une balade à vélo, j'ai pris celui de ma fille car je n'en ai pas. Nous avons fait une balade de 7kg avec pleins de côtes, parfois j'étais obligée de les monter à pied car c'était trop dur pour moi. Il faut dire que je n'étais pas montée sur un vélo depuis au moins 27 ans, et depuis le lycée (donc 21 ans) je n'ai pas fait de sport, c'est pour dire à quel point ça a été difficile pour moi. Je pensais à toi Asll, qui fait souvent du vélo, je t'admire beaucoup car c'est hyper dur

 

Bravo Nini pour ta perte, et ta motivation retrouvée. Bon courage pour le contrôle de ta puce chez le cardiologue demain. Je penserais à vous.

 

Gros bisous à toutes, bonne nuit

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 08:17

coucou les filles,

 

et bien bella que de mouvements...c'est pas cool ta soirée "bouteille ouverte coca!!!" bref ca à l'air d'etre repartie avec ta balade de vélo...ca va mieux?

 

nini tiens nous au courant pour ta puce j'espère que ca va aller....ptite louloute!

 

mdr véro oui strapontin est sous le soleil....

 

et toi véro tu as quand tes résultats de PDS...

 

Sinon pour moi ca va car je profite de mes vacances pour faire pleins de choses...hier coiffeur (par contre un peu saoulé car il a voulu tester un soin colorant noisette sans me le dire) enfin si une fois posé. Ca s'en va au bout de plusieurs shampoing mais quand meme j'ai pas trop apprécié de servir de cobaye...surtout que devant le miroir j'étais avec mes mèches blondes donc refaites mais avec des reflets carottes...trop les boules. il m'a dit à non on repasse au bac refaire un shampoing ca a trop pris. bon là ca va mieux mais quand meme...alala!!!

puis l'après midi cours de patisserie pour réaliser des macarons...c'était génial. vous apprenez à faire une recette avec des gens que vous ne connaissez pas et c'est super sympa. le chef patissier à été super cool et l'ambiance était à la riolade...

bref maintenant je devrai pouvoir refaire la recette à la maison cool...

 

sinon niveau régime et bien avant d'hier soir j'ai mangé du pain et bingo sur la balance le lendemain et hier 4 macarons pour gouter ceux que l'on avait fait au cours (les autres en ont pris plus donc moi j'ai essayé de limiter quand meme) et bien en tout +1k je suis trop deg...alors que le reste du temps je fais tout nikel c'est bizarre depuis le cours de zumba j'ai repris et a stagner grave...

bref ce matin je reprend stricte...je voudrais bien etre à 68k lundi 04 juin...

je reprend le taff lundi ap midi donc referai du vélo tous les jours et zumba/fitness mardi 2h...

1 semaine pour tout changer vous croyez que c'est possible?

bon sinon les filles je vais refaire mes ongles ce matin. cool j'aurai bien profité de mes vacances et du soleil depuis mercredi.

mes cops qui sont venues me voir et tout ca ma fait vraiment du bien cette semaine j'en avait drolement besoin...

allez je parle trop...donnez moi de vos novelles les copines!!

 

ps: véro oui je pense que ce qu'on fait ensemble doit se rapprocher de WW...je les fait ado il est très bien et ya aussi le permis a point qui est top top top...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 08:27

CC

MERCI LES FILLES

le soleil et toujours la !!! je suis contente !!

ICI -400 g

donc sa fait 1,2 kilo en deux jours hooooo

super allez je vous fait plein de bisous je doit me preparé !!

bizzzzzzz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 08:43

méga cool nini mais keske tu fais en + de d'habitude? du sport?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:10

Coucou les filles !!!

pas cool ton homme bella !!! super pour les compliments !!! profites !!

Bravo Nini on ne t'arrête plus !!! lol ça te réussi bien !!

Je pense à Strapontin qui es sur une plage avec un cocktail !!! trop de chance

Alors Vaireaux ... les résultats de ta PDS ??? ou alors j'ai pas lu ????

ici soleil donc c'est vraiment trop top !!! à + les filles !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:13

Oups j'ai oublié ... ma petite asll ne te laisse pas démoraliser .... les kilos vont partir !!

pas cool ton coiffeur

bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 09:13

salut manon oui moi aussi je pense à strapontin qui doit se prélasser sur la plage hummm la bourrike...

enfin j'espère qu'elle arrive tout de meme a décrocher des ennuis de santé de sa belle mère...

 

ici aussi soleil mais un peu de vent frais c'est agacant crotte...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 12:05

Coucou les filles, oui aujourd'hui ça va mieux avec mon homme, 

Mais c'est son caractère, une vrai cocotte minute en ébullition, il lui en faut peu pour exploser, mais c'est comme ça....

 

Une pensée pour nini et sa louloute qui sont chez le cardio, j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles tout à l'heure.

 

Asll, pas cool du tout ton coiffeur, qu'est-ce qu'il lui a pris de faire des essais sans t'en parler ? c'est du gros n'importe quoi. Mais bon le principale c'est que le résultat final te convienne.

J'adorerais prendre des cours de cuisine en groupe comme toi, ça doit être drôlement sympa. En plus je rêve d'apprendre depuis des années à faire les macarons. Peut-être que tu pourras m'apprendre un jour si on arrive à se voir, lol

Nous aussi on a un beau soleil et malheureusement un vent frais comme chez toi, ça gâche notre plaisir, pour le coup je préfère rester dans la maison, zut zut zut

 

Nini, super pour tes -1kg200 en 2 jrs, continu comme ça et tu n'auras plus de traces de tes petits écarts de ces derniers tant.

 

Moi le vélo d'hier soir m'a fait prendre 300 gr, grrrr!!!! Surtout que depuis 2 jrs c'est vraiment light niveau repas car je n'ai quasi plus rien à manger. Mais je ferais les courses mardi car tantôt nous partons chez ma maman et mon beau-père (du côté de Cherbourg) et revenons demain soir.

 

Oui Manon je profites de tout les compliments que je peux avoir, ils sont tellement rares, lol

Et toi comment vas-tu ?

 

Vaireaux, as-tu reçu les résultats de ta PDS ? Comment tu te sent en ce moment ? J'espère que tu vas bien.

 

Strapontin, j'espère que tu profites bien de tes vacances au soleil.

 

Nymphafleur, Clemf, Ludi, où êtes-vous les minettes ????????????

 

Fabioup, bon mariage et bonne choré.

 

Donnez nous des nouvelles Toutoulili et Natha.

 

Bonne fin de week-end les filles, au cas où je n'aurais pas le temps de revenir avant mon départ.

 

Énormes bisous à vous toutes.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:04

coucou bella,

 

ca y est je suis de retour des ongles!!!

Ouaifranchement ce n'est pas dans ces habitudes à mon coiffeur mais là ca ma saoulée un peu quand meme...

nini pourra sans doute me confirmer mais comme on ne fait que les racines de mes mèches j'ai des différence de nuance de blond sur les longueurs + la teinte noisette o ca me gave franchement....bon ca va malgrès tout mais ce ton noisette j'en voulais pas moi!!!

 

bref sinon bella ouai le cours de cuisine c'était vraiment top...si vous voulez je vous scanne la recette avec mes annotations dessus...macarons/caramel au sel de guérande et d'autres aux fruits de la passion...depuis le temps que je voulais participer à des cours de cuisine je ne suis vraiment pas déçue....

 

bon aller je vais manger car il est déjà 13h!

 

ps: t'a vu bella les boules de reprendre alors qu'on fait du sport!!!! mais a ce qu'il parait c'est normal on prend du muscle...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 13:51

Oui c'est clair Asll, ça fou les boules, mais il faut se conforter en sachant que c'est du muscle et pas de la graisse qui fait monter le poids sur la balance.

 

Moi je veux bien que tu scanne ta recette pour les macarons.

 

Bon il faut que j'aille étendre mon linge, à +

Bisous

Utilisateur81936

Posté le 26/05/2012 à 14:00

Hello,

 

Petit coucou rapide avant mon départ pour le week-end. Je vois que tout va bien dans l'ensemble. Pas le temps de vous écrire à chacune. Il fait beau. Profitons de ce moment tout en gardant notre cap, ce que tout le monde semble faire en ce moment.

 

Pour les cours de cuisine, je connais. J'en ai déjà pris plein et moi aussi je trouve ça super sympa. Attention les macarons c'est pas super simple à faire. La première fois j'ai raté mais la deuxième c'était OK. Après tout dépend de la recette pour moi il fallait cuire le sucre à une certaine température et sans thermomètre j'ai arrêté. J'en ai donc acheté un et maintenant c'est cool. Ta recette m'intéresse également et je pourrai te donner la mienne.

 

Gros bisous à toutes et bon courage pour ce super week-end mais qui pour moi s'annonce comme le week-end de tous les dangers. Je vous dirai mardi si j'ai été une bonne Dudu ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 16:49

toutoulili le sucre cuit a 121° c'est pour faire la recette des macarons à la meringue italienne. tu peux la faire sans thermomètre de facon a la faire à la meringue francaise c'est + simple! sinon moi aussi j'ai acheté un thermomètre mais je vais me fier à la recette du chef patissier elle est extra..ok je vous la scanne ce soir car là on profite a fond du soleil et de la piscine....a toute

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 22:06

Forum Dukan : voici la recette des macarons du chef patissier vous pouvez l adapter en version chocolat ou cafe a l aide des annotations que j ai mis sur le cote

Voici la recette des macarons du chef patissier :

 

Vous pouvez l'adapter en version chocolat ou café a l'aide des annotations que j'ai mis sur le coté..

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 00:20

petit bonsoir pour vous dire que tout va bien !

le cardiologue a rien vue d anormale mais souhaite comme meme la revoir pour lui posé a nouveau un holter

qu elle devra gardé 2 jour a la maison ! misere quoi !!

mais bon c est dans 1 MOIS !!!

sinon j ai vue sur ma fille apres sont bain quelques petit bouton

varicelle ou pas ?

affaire a suivre au reveille !!!

 

bon sinon moi pas trop light aujourd hui mais temps pi j avais pas le choix !mais j ai le droit a des sorte de gala

une fois par semaine ..=)

la semaines pro sera plus light c est tout !!

demain nous fetons enfin l anniversaire de mon cheri !

donc gateaux d anniversaire bien sure !!! aie aie aie

il faut que je soi resonnable !!!

 

asll j ai pas tout conpris avec ton coiffeur mais a cette heure ci je ne voi plus grade chose !!

je vais relire demain et si je ne capte pas tout tu me redira !! ok .........lol

 

allez je vous fait plein de bisous et demain hhheeeuuuuuu non tout a l heure lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 08:55

coucou !!

 

debout les marmotte =)

 

il fait beau encore aujourd hui !!=) =) =)

super .........

bon pas de balance pour moi ce matin !

je ne me peserai que demain ou apres demain

je prefaire !

 

bon j ai fini mon dej et maintement a la douche et je fil en course

pour l anniversaire de mon cheri !!

 

gros bisous a vous toutes a +

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 09:08

coucou moi aussi je suis là nini....

cool pour ta pepette si tout va bien! et pour les botons moi aussi mon grand en a je l'ai remarqué à la sortie de la piscine...affaire a suivre aussi!! bon alors bon anniv avec ton homme alors!!

 

pff moi aussi we catastrophe...je ne me supporte plus donc j'ai dejeuné et là je vais courrir jusqu'a ce que je n'en puisse plus....

véro cette semaine, j'essaye de me peser 1 jours sur 2 et je vais faire plus light car il faut que je me reprenne et arrete de trop m'écouter. ca va bien maintenant de faire le yoyo!!! je me tatais meme a refaire dudu...avec le chaud soleil et ma remise en maillot de bain hier...ca ma fait un peu CH......de voir l'état de mes cuisses meme si c'est bcp mieux qu'avant quand meme...

 

envoyez moi ttes vos ondes pour que je soit de nouveau forte....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 10:46

et bien il y a personne ce we ?!!!!!

 

bon moi ca y est j'ai courru quasi 7km je suis rouge comme une écrevice d'autant plus qu'hier j'ai pris un méga coup de soleil...

en rentrant j'ai direct fait un plongeont dans la piscine....

 

bon je parle toute seul...ca m'inkiete vous etes ou? tout va bien?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 11:28

t inkiete asll je suis la mais je vien simplement de rentré de mes course et

la je vais faire les gateaux pour l anniversaire de mon homme !!

alors a plus ma belle =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 12:22

ok nini! très bon ap midi a toi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.