Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:39

Coucou les filles !!!

je vois que la bonne humeur est tjs présente ...

je vais bien ce matin et ma balance affichait 62.1 ce matin ... OK OK OK ... petit moins mais moins quand même !!!

et toi ma Coco tu en es où ????

moi aussi j'ai besoin de communiquer avec des personnes qui sont à fond dans le régime sinon j'airais vite tendance à me détourner du droit chemin c'est pour ça que j'ai besoin de ma Coco !!!!!!! Cocoooooooooooooooooooooooooo t'es où ????

Et Vaireaux ????????????????????????????? pas de Vaireaux ce matin sur le forum ???????????

bisouilles les filles à +

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:14

Bonjour les filles,

 

Ce matin, en arrêt maladie pour 2 jours, et oui, hier dans l'après-midi, baisse de tension (9), spasmes intestinaux, bouffées de chaleur, vomissements et j'en passe.

Du coup, mon homme a pris peur et a appelé le médecin qui m'a fais aussitôt une grosse piqure + plein de médocs et m'a precrit une prise de sang !!

Petit coup de fil à l'infirmière et hop, ce matin, à 8h, l'infirmière est passée me faire ma PSD : simple comme bonjour : A BON ENTENDEUR!!!

 

J'attends de nouveau le mlédecin, il doit repasser dans la matinée, en attendant repos!!

 

Bisous à toutes, bon courage pour aujourd'hui (pour moi, pas régime...du riz) et à bientôt

Utilisateur80195

Posté le 23/05/2012 à 10:21

Coucou les miss,

Un ptit coucou vite fait,

Tout va bien.. Nous avons terminés mon mari et moi une partie des papiers ce matin en Mairie, ça c'est fait.. C'est le renouvellement de nos cartes d'identités, eh oui, si nous ne l'avons pas à temps, nous ne pourrons pas prendre l'avion cet été... Ils viennent de nous dire qu'il y a un délai de 6 semaines minimum... Ouille ouille ouille, ca va etre juste, surtout que tout le monde fait refaire ses papiers en ce moment pour les vacances qui arrivent et l'administration doit être débordée..

Si nous ne les avons pas à temps, les vacances sont fichues !!!! J'ai peuuur

 

Bienvenue à la nouvelle venue... On attend de la lire...

 

Bravo Bella, Bravo Manon, et pas de panique Asll, oui, le sport a toujours cet effet là, mais c'est du bon poids.. Demain, ca n'y paraitra plus... Ne lache pas surtout... Contente que tu ais passé une super journée hier...

 

Natha... Yeeeeessss... Trop contente de te relire

Idem pour Toutoutili... Ahh la la ces connexions internet !!! C'est devenu vital pour nous !!!

 

MERCI BELLA POUR CES MAGNIFIQUES RAYONS DE SOLEIL ET CE MAGNIFIQUE CIEL BLEU !!!!!!!!!!!! CA MERITE PLEIN DE CALINS !!!!!!!!!!!!! TU ES UN ANGE !!!!!!!!!!!

 

Fabioup, oui, j'y pense fortement... Je vais la faire cette prise de sang... Sinon, vous allez toutes me tuer !!!!!!!!!!

 

Une énorme pensée pour notre STRAPONTIN qui doit être en plein vol vers le bonheur...

 

JE VOUS ENVOIE UNE TONNE DE BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 23/05/2012 à 10:23

Oh la la ma ptite Fabioup !!!!!!!!! Même symptomes que moi...

Bon, oui, en bon entendeur, j'ai bien compris, je vais appeler de suite, de suite, je valide le message et j'appelle...

 

Fais bien attention à toi et surtout tiens nous au courant... Au moins, toi, tu es sérieuse avec ta santé et je t'en félicite... Du coup, j'appelle moi aussi...

 

PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS MA TOUTE BELLE, REPOSE TOI BIEN ET DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 23/05/2012 à 10:42

Les miss,

 

CA Y EST !!! Je viens d'appeler le labo, j'ai rdv demain matin à 8h10...

 

J'ai eu le déclic avec Fabioup, je me suis sentie ridicule en voyant sa réactivité contrairement à mon laisser aller...

 

Verdict demain donc...

 

Je pense à toi Fabioup, repose toi bien surtout... La piqûre t'a soulagée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:29

Super Vaireaux, contente que tu es pris ton rdv 

Oui la piqure hier m'a soulagé mais aujourd'hui, les douleurs abdominales sont en train de revenir alors pas top!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:25

Eh bien ma petite Fabioup, c'est pas top du tout tout ça, ton mari a eu raison d'appeler le médecin rapidement.

Prend bien soins de toi et repose toi. Bisous

 

Super Vaireaux pour ton RDV pour la PDS. Comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais, donc tu as bien fait d'appeler ce matin.

En tout cas j'espère que tu vas mieux que ces derniers jours.

Ahhhhhh l'administration, toujours débordée, que c'est bizard, j'espère que vous allez avoir vos PI a tant pour votre voyage, ce sera quand même dommage d'être privé de vacances à cause de la praprasse.

 

Manon, nous avons toutes besoin de soutien pour tenir le coup, c'est pour ça que vous êtes toutes tellement importantes dans notre vie. Eh oui nous aimerions discuter plus avec notre petite coco.

 

D'ailleurs plusieurs nous manques, comme Nymphafleur, Clefm, Ludi et j'espère avoir bientôt un petit coucou de Nini car le soleil est revenu (pour l'instant)

 

Et heureuse de retrouver Natha et Toutoulili, maudit problème d'internet, ça nous gâche la vie de ne plus avoir de connection.

 

Et une pensée également pour Strapontin, qui je l'espère va tout de même passer de bonnes vacances.

 

Gros bisous à toutes

 

PS : Vaireaux, encore un beau soleil aujourd'hui, j'espère qu'il est arrivé chez toi aussi. Bisous et merci pour les calins, lol

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 14:47

coucou !!

 

je suis là ma petite bella et oui le soleil est aussi present chez moi !!!

 

je pense a vous !

 

mais pas telement envi de me connecté !!!

 

et puis comme a dit manon plus haut elle a besoin de personne a fond dans dudu !!

 

alors que moi j ai arreté !!! je ne sais plu trop bien quoi venir vous dire ici !!!

 

mais je pense a vous je suis la si vous en avez besoin !!

 

gros bisous ...=)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:54

Coucou nini, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

Peut importe que tu fasse Dudu, un autre régime ou plus de régime du tout, le principale c'est de pouvoir discuter ensemble (de tout et de rien) comme de vrais amies. Et oui on a toujours besoin de toi, tu es un des rayons de notre soleil donc il faut que tu continu à le faire briller avec nous. Perso ça me manque de ne pas avoir de tes nouvelles aussi souvent qu'avant. Après je comprend qu'on ai pas toujours le temps de venir poster, moi-même j'ai des passages ou je ne suis pas tout le temps là, mais ça me manque quand je ne peut pas venir discuter avec vous.

 

En tout cas j'espère que tu vas bien malgré tout, profite bien du soleil c'est bon pour le moral. Et reviens nous très vite.

 

Gros bisous nini

Utilisateur80195

Posté le 23/05/2012 à 19:10

Nini,

Bella a raison, regarde, moi je ne fais plus dudu non plus..

Et pour Manon, que l'on fasse dudu ou non, le principal est que l'on soit là pour la soutenir, comme elle nous a soutenu quand nous le faisions, non ?? Et comme nous nous soutenons toutes..

Tu sais, ca fait bien longtemps que je viendrai plus si j'avais du arrêter de poster à la fin de mon régime..

Bella a raison, on est amies et on peut parler de tout et de rien.. On a toutes eu des passages à vide où l'on n'avait pas trop de choses à dire ou pas trop envie.. Mais j'espère malgré tout que tu seras toujours présente, ta bonne humeur, on en a besoin..

On a toutes besoin les unes des autres, pour une multitude de raisons différentes, et c'est ce qui fait notre force.. Tu ne crois pas ??

Alors si tu as besoin de prendre un peu de recul, j'espère que tu nous reviendras vite.. Je t'embrasse fort...

 

Ici, ca y est, le soleil est là aussi, enfiiinnn.. Merci Bella, je l'ai bien reçu, maintenant je le partage avec vous...

 

Fabioup, comment vas tu ce soir ?? Et ta journée, ca va un peu mieux ou pas ??

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:33

Nini, les filles ont raison, prends un peu de recul et reviens nous voir 

Je ne parle pas trop du régime ici car étant en conso, je ne veux pas faire envi aux filles qui sont encore en croisière et pourtant je suis la, en train de parler de ma petite vie...

 

Pour te répondre vaireaux, un peu comme ce matin, c'est toujours mon ventre qui ne va pas! Par contre, j'ai réussi à manger un peu de riz ce midi et ce soir je vais faire pareil, histoire de reprendre quelques forces!

 

Je vous embrasse fort et pense à vous,

 

Bizzzous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 20:22

Ben alors ma NIni non non non ...j'ai pas dit que je voulais plus que tu viennes !!! vous êtes toutes bien utiles sur ce forum ... c'est à coco que je m'adressais !!! bien sûr qu'on t'aime !!!! reviens ma Nini !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:51

oula

j ai jamais dit que je parté

STOP ...............

je suis là comme j ai dit plus haut mais il est vrai que en se moment c est pas top pour moi !!!

et que je ne sais pas forcement quoi vous dire !!

je me refugi dans la nourriture et c est plus que pas bien !!! =(

mais je vous aime beaucoup et je ne veux pas vous dire aurevoir !!!

biz a toutes !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 23:37

a ba voila...je n'arrivais plus à accéder à l'encart pour poster grrrr...

 

bon alors les minettes ca va?

nini reste avec nous dudu ou plus dudu tout comme véro...pas de soucis!!! régime ou plus d'ailleurs ok!!!

fabioup j'espère que ca va!!!

véro et toi???

bella du nouveau pour la maison?

Manon des nouvelles de coco???

 

bon sinon moi je gère nikel mes repas je suis contente...juste je suis monté sur la balance vers 22h (du grand n'importe koi je sais) et j'étais pas du tout contente de l'affichage.bon j'étais en legging tee shirt et chaussons...pfff ridicule...

j'espère que j'aurai un peu de moins demain que je n'ai pas fait de zumba pour rien..

surtout qu'en rentrant j'ai juste mangé saucisses de poulet et une tomates 1 yaouhrt et 1 thé...

 

aujourd'hui des copines sont passé et des loustics ont profité de la piscine avec le super beau soleil qu'on a eu. direct ils en ont profité...pourvu que ca dure...

 

au fait je ne vous ai pas écrit mes repas..tu me dis véro si ca va aujourd'hui!!!!

ce matin céréales dudu et lait de soja

ce midi 1 tout petit bout de viande rouge kil restait avec 2 saucisses poulet et du riz complet en PQ yaourt thé

16h 1 thé

ce soir 2 oeufs en brouillade avec 1 tomate fromage blanc avec mures dedans 1 thé

ca va je trouve non???

 

et vous?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 00:27

Pas de nouveau pour la maison pour l'instant, mon ex n'a pas encore pris de décision mais les personnes qui ont fait la proposition sont pressées car ils ont une autre maison à visiter. Donc j'attend, je ne peut pas faire grand chose pour le convaincre.

 

Pour tes menus je ne suis pas experte pour la conso mais ça me paraît très bien.

 

Moi je me suis trouvée invitée à dîner ce soir chez des amis de mon homme, ce n'étais pas prévu. Manque de chance, que des aliments interdits. Il a bien fallu que je mange quand même. C'était un avant goût de conso, lol

Un tout petit apéro (whisky orange), un morceau de melon avec une tranche de jambon (style Bayonne), une petite tranche de rôti de porc avec salade (pas de PdT dorées à la poêle pour moi) et 1 yaourt 0% au lieu de la part de tarte aux amandes et pour finir 1 thé (à la queue de cerise). J'ai essayé de limiter au maxi les dégâts pour ne pas froisser nos hôtes. Mais j'ai bien apprécié mon dîner, lol

 

Bon il est temps de fermer les yeux pour demain, gros bisous les miss, à demain

Bon rétablissement Fabioup

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 07:51

trop dégoutée punaise il faut faire quoi pour maigrir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

après mes +500 d'hier suite à ma journée de zumba, ce matin je ne bouge pas d'un pouce!!!

alors que franchement mes repas sont corrects je penses...oh je suis soulée..

bref on continu encore et encore....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 09:39

Ne te décourage pas ma petite Asll, plus tu vas faire du sport et plus tes muscles vont peser sur la balance. C'est pourquoi tu dois plus te fier à tes mensurations qu'à ton poids. Ta silhouette va s'affiner sans pour autant que le poids baisse beaucoup d'un coup.

 

Reste motivée, moi je n'ai perdu que 400 gr depuis le 31 mars mais je garde espoir que ça baisse encore un peu donc je garde le moral.

 

Enormes bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:49

bonjour les filles !!

alls

ne t en fait pas et je pense que tu doit arrété de te pesé si souvent ma belle !!

je sais que c est dur mais pour ton moral sa sera mieu !!!

sinon je pense que ce que tu mange c est bien !!

allez courage et continu comme sa !!!

 

bella

je croise les doigts pour que ton ex accepte de vendre la maison

sinon tu a grave geré hier bravo c est genial person moi j aurai pris du dessert !!!lol

tu est bien trop raisonnable =)

 

vous avez vue je pense a vous et j essai d etre plus presente !!

 

bon sinon parlons de chose qui fache !!.........

ce matin j ai decidé de monté sur la balance car j depuis quelque tenps je fesai l autruche !

avec toutes les betitise que j ai mangé et tout et tout la balance m a fait trop peur !!

82,7 pffffffff

degouter !!!

donc repris pratiquement 3 KILO

J EN AI MARRE

JE VAIS TOUT FAIRE POUR ME REPRENDRE !!!!!!!!!!!

mais c est dur !!!

 

bon voila je vous ai raconté un peu ma petite vie !!lol

et vous sa va ?????????

bisous ...=)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:08

Coucou ma nini,

c'est vrai que le dessert était tantant mais il n'y a pas plus calorique que la poudre d'amande donc vu que je n'ai quasi rien perdu en 2 mois je ne veux pas faire un si gros écart pour l'instant.

 

Je comprend que tu sois dégoutée d'avoir repris un peu de poids, mais au moins tu sais pourquoi, et j'espère que tu as apprécié les bonnes choses que tu as mangé et que ça va te permettre maintenant de repartir de plus belle, je sais que ce n'est pas facile mais tu peut y arriver, tout comme Asll.

Moi je suis motivée par vous et pour le plaisir de prouver à mon homme que j'en suis capable, il est persuadé que je ne ferais pas du vélo d'appart plus de 15 jrs, et bien si je vais y arriver et lui clouer le bec, mdr

 

Allez tient bon minette, on est avec toi

 

Gros bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:12

bjr les filles

permettez moi de m'incruster dans votre groupe, je suis à 5kg d'un IMC normal et je stagne grave et des envies de craquages .

j'espère tenir le cap avec vous

merci d'avance

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:13

Bonjour les filles,

 

Nini, contente que tu sois là, j'avais pris l'habitude de te lire très souvent avant et c'est vrai que ça faisait un manque 

Tu continues WW ? Ou tu fais comme Asll : de tout en petites quantités ?

 

Asll, continue comme ça et c'est sûr que ton poids va descendre ; si tu fais de la zumba plusieurs fois par semaine, oui tu vas te muscler mais au bout de quelques séances, tu verras ton poids chuter (avec le sport, c'est obligatoire!! ) Alors ne lâche rien surtout!!!

 

Bella, comme d'habitude, tu géres grave ! Rien à redire, une vraie pro du régime 

Et je croise les doigts pour la vente de ta maison, ça te ferait une grande bouffée d'oxygène !

 

Et notre Vaireaux, ta PSD est faite ? Donnes nous de tes nouvelles ?

 

A toutes, je vous embrasse fort et très bonne journée ensoleillée

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:14

Amelice, nos posts se sont croisés : bienvenue parmi nous 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:24

Merci Fabioup, mais je suis loin d'être une pro du régime, lol

moi aussi il m'arrive de faire des petits écarts surtout depuis l'arrêt du tabac, mais je surveille mon poids car je ne veut surtout pas reprendre car c'est trop dur de perdre les derniers.

 

Merci aussi à toi et à nini pour ma maison, je croise les doigts aussi mais je ne suis pas convaincu du tout car je l'ai vu tout à l'heure dans l'usine et il ne m'en a pas parlé. Donc je crains que ce soit mort du coup.

 

Bienvenue parmi nous Amelice, tu vas voir tu vas te plaire avec nous, on est les meilleurs, lol

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:27

Coucou les filles,

 

Tout d'abord bienvenue à Amelice.

 

J'ai fait 3 jours de dudu nickel. Trop bien. Et le pire, c'est que je me sens carrément mieux que quand je dérape !! Allez comprendre.

 

Par contre, gros mal de dos. J'ai vu ma kiné, et demain séance d'osthéo.

 

Fabioup, c'est une gastro que tu as ?

 

Et les résultats sanguins pour Vaireaux, c'est quand les résultats ?

 

Bon, j'espère que tout va bien pour toutes.

 

Pouvez vous si vous en avez envie, raconter sur le forum les recettes dudu que vous faites ? Ca m'interesserait de renouveler un peu les miennes.

 

Merci et bonne journée sous le soleil j'espère !!

 

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.