Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 08:53

Bonne fête Coco !!!

purée moi aussi j'ai repris mais pas grave on va y arriver !!!

moi je fais 1 PP et 1 PL sauf que c'est tjs très compliqué de faire pp le week end donc je reprend tjs PP le lundi donc en résumé lundi PP mardi PL mercredi PP jeudi PL vendredi PP et samedi et dimanche PL voilà pour mon rythme et si je perds pas c'est que souvent le week je prend des féculents donc pas bien !!! mais j'essaye de me soigner !!! =)

Donc ce matin café avec fromage blanc , je vais faire une gateau à la rhubarbe ce midi je vais faire escalopes de poulet avec fromage blanc et ce soir je pense bolognaise avec conjac voilà !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 08:56

en fait changement de programme ce midi je teste ça :

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_dinde_aux_vermicelles_de_konjac-946.html

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 09:02

Coucou les nanas !!!!

 

Joyeux anniv à ton homme ma Coco et BONNE FÊTE COCOOOOO !!!!!!!!!!!!

 

Strapontin, on t'attends de pied ferme à ton retour, on veut que tu nous racontes tout + les photos, les vidéos, les potins, les beaux gosses, on veut TOUT savoir !!!!!!!!!!! Et un apéro à ma santé en prime !!! ouh lalaaa la cuite que tu vas te prendre à boire un cocktail à la santé de chacune d'entre nous...!!! Aucune crainte, nous serons toujours là, nous sommes collées à ce forum comme de la glue !!!!! Mais tu nous manqueras, on pensera à toi chaque jour en t'imaginant en bikini à te la couler douce au soleil... Veinarde !!! Verifie quand meme bien dans ta valise si plusieurs d'entre nous ne se sont pas nichées dans ta valise... On est cap tu sais !!!!

 

Manon, génial le RTT, profite profite et profite encore... En plus, je ne sais pas pour toi mais ici c'est grand soleil... Alors pour ma part, après 2 jours complets au lit, ca va être grand ménage et il faut que je sorte me changer les idées...

 

Ce soir, à la médiathèque, je vais voir la vidéo qu'ils ont faite du voyage en Italie de ma fille, ca va etre cool cool... Jsuis contente...

 

Asll, tu as lu mon message ??

 

Que dis ta balance ce matin ??

 

ENORMES BISOUS A TOUTES ET MERCI POUR VOTRE BONNE HUMEUR

 

ET MERCI POUR TOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 09:03

Tiens, c'est vrai Manon, il me reste 2 paquets de vermicelles de konjac, il faut que je les fasse, c'est trop bon avec une bonne sauce ou un bon accompagnement.. Merci du tuyau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 10:03

bonjour

hey bah !!

ravi de vous lire y a du monde ce matin sa fait plaisir !!

bon je vous le dit plus de frayeur comme sa vero et asll !!

non mais !!

on ai la...!!!! pas la peine de nous dire "au revoir "

svp

je ne veux plus sa hein !!

perso je suis tres attaché a vous et hier quand j ai vu sa !!

sa n a fait beaucoup de peine !

et meme si je vien le plus souvent possible et que j essai toujour d etre a votre ecoute je voi bien que sa reste que tu virtuelle

alors que j aimerai telement etre la physiquement pour vous ...=(

 

bon en tout ca gros bisous a toutes a +

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:38

BONNE FETE COCO et bonne anniv à chéri chéri

 

Ben dis donc on s'absente un jour et c'est la cata les filles

attention moi je suis ultra fidèle en amitié, je suis capable d'être la dernière du post à écrire tous les jours pour vous faire revenir s'il lefaut. ha non alors, j'étais été trop déçue trop déçue de mes amitiés dans ma vie pour l'être avec vous, je ne peux pas y croire. pour moi c'est inimaginable. Nini et moi on estt d'accord là dessus, et toc!

Vous m'avez aidé ces derniers jours, vous m'avez soutenu, vous m'avez réconforté (merci ++ à Manon )

Je veux que vous restiez un point c'est tout, c'est un ordre, ok !!!?????

 

Bon moi j'ai pas réussi à dire tout ce que je voulais à mon homme parce qu'il est revenu avec un bouquet de fleurs et un énorme calin pour ce faire pardonné, (tu vois Coco, finalement t'avais raison) J'espère réussir à lui dire ce que j'ai sur le coeur ces prochains jours mais bon ça sort pas!!!

Bref on va pas épiloguer sur mes soucis.

 

La bonne nouvelle c'est que j'avais reperdu 700g hier, la mauvais c'est qu'on est resté diné chez mes parents et que j'ai légèrement dérapé. donc mon défi de manger croisière pendant 5 jours est foiré. Bon ce matin et ce midi je me reprends

ce soir je rencontre pour la 1ere fois la nouvelle chérie de mon frère depuis son divorce donc je vais pas faire ma mijorée au resto mais je serai raisonnable, promis.

 

Vaireaux quand est ce que tu vas la faire du coup cette PDS, tu tiens debout?

 

Je vous embrasse toute très très fort

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 10:47

Re coucou Nini et Carob,

 

Oui, là et bien là, promis, plus de frayeur...

Pas encore de nouvelle de Asll, j'espère que ca va...

 

Moi, ce matin, c'est tout doux tout doux, mais enfin debout...Il était plus que temps...

 

Du coup, je vais appeler pour un nouveau rdv de PDS...

 

Moi aussi, je suis très fidèle en amitié, je te rejoins la dessus aussi Carob... Et je rejoins Nini concernant le fait que nous sommes toutes éloignées et c'est tellement dommage de ne pas pouvoir se voir dans la vraie vie... Ce serait tellement top...

 

Carob, choisi un ptit moment où vous n'êtes que tous les 2, un soir, tranquillou, rien de tel pour discuter de tout et de rien, et dans la foulée, glisser quelques trucs qui te tracassent en lui demandant ce qu'il en pense, fais le participer à ton mieux être, il peut avoir des idées, et il sera peut être plus à l'écoute que tu ne le penses... Il a fait le premier pas avec les fleurs et le calin, à toi de le serrer dans tes bras comme dit Coco et ptite discussion en amoureux... qu'en penses tu ma belle ??

 

Pardon Nini de t'avoir fait de la peine... pardon pardon... Enorme bisousssss

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 11:03

Bonjour les filles,

 

C'est super, vous êtes toutes reboostées ce matin, ça fais plaisir à lire 

Tiens nous au courant Vaireaux pour ta prise de sang, là, ça devient vraiment urgent, il ne faut plus remettre à plus tard!!

 

Super Carob pour tes -700grammes, si tu gères bien ton resto, tout ira bien mais fais toi plaisir aussi, ça compte aussi tu sais.

 

Bonne journée à toutes, beaucoup de travail en cette période pour moi, gros bisous...

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 11:08

Bon courage pour ton boulot Fabioup !!!

Ok miss, j'appelle en début d'aprèm..

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 11:29

Donne moi des nouvelles stp Asll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 11:51

excusez moi prise par la travail.

J'ai lu rapidement vos messages et je vous remercie très fort de votre compréhension.

Moi meme je suis un perdu!

Véro excuse moi encore je sais que je t'ai déçu malgrès tout....

Et un grand oui pour continuer avec vous....

et pour moi aussi l'amitié est plus que très importante donc avec la journée d'hier j'étais complètement anéantie.je me suis endormie en pleurant toutes les larmes de mon corps....

là jen'ai pas trop le temps et je m'en excuse d'avance mais je reviendrai vite vous répondre...

Ce matin la balance 70.9k et oui logique...

au petit dej café et céréales

ce midi j'en sais rien et ce soir invitation à diner....je vais respecter notre devise "de tout mais en PQ"

 

véro tu ne peux pas savoir a quel point je suis soulagé et heureuse que tu comprennes ou du moins que tu cherche à comprendre.C'est une preuve très forte d'amitié et ca me touche vraiment....Mon propre mari est complètement largué tu sais...

j'espère etre à la hauteur ma belle....encor emille fois merci à toutes..

 

PS: bon anniv a ton cheri coco et bonne fete à toi..

 

carob je t'ai répondu ...

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 11:56

Oufff...

Contente de te lire tite Asll, et non, tu ne m'as pas déçue... stop, on n'en parle plus... On va de l'avant... Moi aussi, hier a été une dure journée tant j'étais contrariée par tout ça... Mais c'était hier et aujourd'hui est un nouveau jour... ok ??

70.9 aujourd'hui, ok..

C'est reparti mon kiki !!

Bon courage pour ton boulot et à ce soir, je t'envoie d'ENORMES BISOUS...

Soulagée de t'avoir lue....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 12:44

Pas le moral........... Du tout............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 12:49

que se passe-t-il ma Vaireaux ???

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 12:52

j'éteinds mon pc, pas d'inquiétude,je reviendrai,mais lâ,il faut que je m'isole un peu.

rien â voir avec vous toutes,un coup de mou..

Continuez, je reviens plus tard

Je vous adore les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 13:44

OK COURAGE VERO .............

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:05

Vaireaux, c'est quoi le souci, ta mamounette? t'as eu de mauvaises nouvelles?

Utilisateur79996

Posté le 18/05/2012 à 15:22

merci les filles,

 

Manon, à midi, c'était oeuf mimosas (à ma façon, jaune d'oeuf, saumon fumé et fromage à la ciboulette), tranche de boeuf, et une petite part de tarte au citron, et oui, je sais, mais c'est pas tous les jours l'anniv de mon chéri !!!!

 

Ce soir poisson je pense.

 

Carob, ton chérie a eu une délicate attention, il a bien du voir que cela n'allait pas pour toi. Vide ton sac, il est disponible pour t'écouter.

 

Vaireaux, prend un peu de temps pour toi, c'est important.

 

Bisous les filles

 

Ils manquent encore Bella, nymphafleur, clefm, ludi, natha, toutoulili, kurylenko à l'appel. Allez ouste, un petit coucou

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 15:57

les filles,je vs écris de mon tél, en fait,j'ai beaucoup de mal à tout gerer en ce moment, beaucoup de démarches â effectuer qui n'aboutissent pas comme je le voudrais,pas assez vite, je ne réussi plus â gèrer la santé de ma mère,plus à gérer mon appart,aider mon frère qui a des soucis,etre une bonne maman disponible et etre au top pour mon homme qui est formidable, tout est difficile,je suis très fragile et â force de ne pas vouloir le montrer et faire la forte,mon esprit et mon moral tirent la sonnette d'alarme..

Mais venir ici me procure du bien etre,je vous assure,mais je tenais à vous expliquer ce qui se passe dans ma tete..

Je continue à etre là pour vous,c'est la seule chose qui me tient en ce moment..

j'aurai peut etre un peu moins d'entrain,mais demain est un autre jour..

Asll, surtout ne lache pas et si tu veux je te laisserai mon numéro sur facebook..

idem pour vous les filles,j'aimerai souvent discuter avec vous pour tisser davantage de liens..

Voilà,tout un paragraphe pour me plaindre mais je voulais que vous compreniez.. là je dois partir,je serai de retour ce soir.. j'en ai marre

JE VOUS ADORE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:55

ON T'AIMEEEEEEEEE VAIREAUX

Utilisateur81936

Posté le 18/05/2012 à 18:05

Coucou les filles,

 

Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Allez on oublie la journée d'hier et on repart de plus belle.

 

En ce qui me concerne un peu d'euphorie en ce moment. Après avoir vidé mon armoire je suis allée faire les courses. Quel plaisir à présent. Avant c'était une horrible corvée et j'étais démoralisée à mon retour et à présent.................. c'est l'inverse. Je prends conscience du chemin parcouru. Ca fait drôle. J'ai du mal à m'en rendre compte. Voilà, j'ai acheté des trucs flashy (fini le noir pour amincir) et je me suis fait plaisir.

 

En prévision du week-end de Pentecôte où je vais faire mon premier vrai excès avec un premier vrai repas depuis le début du régime, je me tiens à carreau et je fais le régime sans aucun craquage (enfin pour l'instant, ça peut encore arriver, ne jurons de rien). Pour l'instant tout va bien. Pourvu que ça dure.

 

Asll je te trouve très dure avec toi-même. Allez, tu es une fille pleine de courage, qui bosse beaucoup et gère de tous les côtés, alors s'il-te-plaît ne te dénigre pas ainsi. Essaie simplement de continuer ta route au mieux. Personne n'est parfait et nous avons toutes nos faiblesses.

 

Gros bisous à vous toutes et courage, on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 18:27

merci à toutes pour vos messages ils me vont droit au coeur et c'est très sincère....

 

pour ma véro, j'avais bien compris que ton corp tirait la sonnette d'alarme....

si tu dis que toi tu te plains alors moi qu'est ce que je devrais dire...Allez arrete on est là toutes dans le meme bateau qu'est la vie...

parfois il fait bon vivre et parfois il est dur de tout gérer d'autant plus qu'en on se mets la pression de réussir comme nous le faisont toutes....Je m'appercois qu'on à toutes notre lot plus ou moins lourd a porter.

Notre tête du coup empathie mais au final on y arrive toujours...tu es présente pour nous alors laisse nous entrer chez toi pour t'aider....moi je l'ai fais quand tu m'a tendu la main...et véro , tu pourra y mettre toutes tes forces à vouloir tout réussir mais il faut bien que tu saches qu'a toi seule tu ne pourra pas tout régler....bref je crois qu'on est bien dur avec nous meme parfois et je suis la 1ère à en faire les frais....toi aussi véro prend du temps pour toi et ta santé...si tu n'es pas bien tu ne pourra encore moins bien aider les autres comme tu aimes faire.

bref pour revenir au régime, oui 70.9k ca craint mais c'était prévisible...

A midi, une viande rouge du fenouil et un chouille de pates au beurre. 1 yahourt.

A 16h une collègue ma apporté du tiramisu donc j'ai pris 2/3 cuillères ...

ce soir invitation chez des amis je ne sais pas trop ce qui est de prevu...

et demain une amie vient a la maison...je vais essayer de faire attention....

je vous embrasse bien fort!!!

 

et encore merci véro d'etre tjrs là malgrès ce qui s'est passé.....oui on va de l'avant ...

 

moi aussi je t'aimeeeeeee

Utilisateur79996

Posté le 19/05/2012 à 08:28

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous en ce samedi manon j ai bien resiste hier toute la journee jusqu a la fin du repas d hier soir ou j ai fini en m

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce samedi ????

 

Manon, j'ai bien resisté hier toute la journée, jusqu'à la fin du repas d'hier soir, où j'ai fini en mangeant du pain, du fromage et du chocolat. J'ai pris 200g, il faut que je me rebooste sérieusement.

 

Demain repas midi et soir paella, sniffff

 

Bon j'espère que le soleil, va être là aujourd'hui et vous aussi hihihihi

 

Bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 09:03

Bonjour les filles !!!

c'est pas grave coco on reprend sérieux lundi avec un défi et tout et tout ... mise à jour de la réglette et on essaye de s'y tenir ... ok ça te va ??

chez nous le soleil est encore timide ... pffffffffffffff purée j'en ai marre !!!!

allez debout les filles !!!

Utilisateur79996

Posté le 19/05/2012 à 09:26

ok Manon pour lundi le défit, sans problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.