Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:07

Asll,

 

je te comprends, mais regarde le chemin parcouru !!! ton corps résiste, c'est un bras de fer entre lui et toi !!!

 

Allez, c'est TOI qui commande, montre lui !! je sais que ce n'est pas facile, mais on est les seul maitre à bord !! J'ai confiance en toi, tu vas y arriver !!!

 

Gros bisous rien que pour toi plein de courage !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:23

pfff j'en ai marre je suis au bord des larmes car je viens d'avoir une crise....

arrete tout j'en ai marre désolé je dois surement vous decevoir!!! comme tjrs de ttes facons...je ny arrive plus!!! je suis faible et fragile en ce moment et je n'ai plus la force...je vais me débrouiller toute seul face à tout ca

pardon...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:28

bonjour les filles!

sa va ce matin ??

et vero ?

mon fils va bien mais c est vrai que les bouton son tres nonbreux et en plus il se gratte beaucoup malgré tout ce que le medecin

nous a donné pour l evité !!

il ne suporte plus ses vetement !

car sa active ses demangesons pffff

 

enfin aujourd hui le soleil et là coool mais on a du annulé l anniversaire de mon homme

on avez peur qu il contanine tout le monde

on le fera plus tard !!!

 

enfin voila moi sinon sa va !

gros bisous a vous toutes !=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:36

asll ce n ai pas cette crise qui doit remettre tout ton travail de la semaine derniere en question  !!

tout les effort que tu a fait ne peuvent pas s arreté sinon c est sur que ton poids va difficilement partir !!!

ma belle tu a craquer bah temps pi ce midi fait toi des legume et du poisson par exemple c est légé et sa cale bien !!

et ce soir pareil mange quelque chose de léger !!

allez ne te prends pas autant la tete !!

vie avec le craquage de de matin de toute facon c est trop tard il est avalé!! mais controle le reste de ta journée !!

allez ma belle courage !!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:08

Asll, tu ne nous déçois pas voyons, on est toutes pareilles, c'est difficile et peut etre qu'on t'as un peu trop poussé.

 

Tu as besoin d'un break et après tant d'efforts, c'est bien normal !

 

Mais ne reste pas toute seule, viens nous voir, on pourra toujours en discuter et tu t'y recolleras si tu le veux et si tu t'en sens la force. Limite les dégats, c'est le principal.

 

Allez, un sourire ma jolie !

 

Je t'embrasse

Utilisateur80195

Posté le 17/05/2012 à 11:20

Coucou les miss,

Ce matin, je pensais que ca allait mieux, mais non...

 

Asll, tant pis, on aura essayé... Je te souhaite bon courage pour la suite... Je ne peux pas t'aider plus... Désolée...Je suis à court d'idées... Mais je ne t'en veux pas, on aura essayé... Bisous

 

BISOUS LES FILLES ET BON COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/05/2012 à 11:35

PS : je vous souhaite à toutes BONNE CONTINUATION, je vous dis à toutes au revoir...

Toutes mes excuses,

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 17/05/2012 à 12:58

Ouh lala les filles que se passe-t-il ?

 

Asll, tu ne vas pas abandonner maintenant. Comme les autres te le disent ce n'est pas grave un écart. Tu le mets de côté et tu rebondis. Simplement tu essayes de faire un peu plus léger et tu te fais de bons desserts sans tolérés pour te mettre du baume à l'âme.

 

Tu sais tu ne déçois personne, on est toutes comme ça. Allez, viens discuter et fais un petit sourire et ça ira mieux.

 

Vaireaux, que se passe-t-il ? Pourquoi nous dis-tu "au revoir" ? Allons, toi aussi tu as un coup de blues ? Ca arrive à tout le monde et ce n'est pas une raison pour nous dire au revoir. On veut te lire, encore et encore. Tu es le pillier de ce post. Je te l'ai déjà dit.

 

Allez les filles Hauts les coeurs. On va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 13:23

OU LA LA

TOUTOULILI a bien raison

non mais c est quoi ce BAZAR !!!!!!!

non mais arreté un peu les filles et ramener vos petite fesses !!!

on a toutes des probleme et je ne vous conprend pas!!

je pensé que on s entendé bien au dela du regime !!!

mais bon j espere avoir de vos nouvelle tres rapidement et nous dire que tout va bien

bizzzz

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 13:38

ouh la la la la !!!

que se passe-t-il les filles ???

Vaireaux que t'arrive-t-il ??? tu peux pas laisser ton post sans ta présence !!!

tu sais on a besoin de toi ici !!

bon refléchissez bien les filles... Vaireaux asll ... nous aussi on en a eu marre mais on est revenues !!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 13:55

je vis une situation personnelle très difficile et je ne peux pas en parler ici mais en aucun cas je vous boude...

je crois bien que je fais une petite dépression. Véro ne laisse pas les filles a cause de moi...tu as été formidable et je ne te remercierai jamais assez. Tu es une femme formidable comme j'aimerai l'etre moi meme...

je passe un moment difficile mais je sais que je dois me reprendre et je vais le faire juste parfois tout va bien et parfois tout va très mal et je vois noir...je ne veux pas pourrir ce post qui est formidable donc je préfère prendre un peu de recul. Je n'en peux plus de penser je suis fatiguée....la force reviendra enfin j'espère un jour....véro je n'ai pas de mot pour te dire a quel point vous etes importante pour moi et ca me fait très mal au coeur si tu le prend mal mais force est de constater que je ne suis pas assez forte pour tenir mes engagements que j'ai pris envers toi j'ai eu peur de decevoir...et je préfère n'avoir a faire qu' à moi pour ne decevoir personne ou du moins que moi et ca j'en ai l'habitude. Tu es trop gentille pour que je te decoive...

je pleurs de mon comportement et ne pas savoir gérer mes émotions. s'il te plait reste pour les filles et moi je vais me débrouiller....

ne t'en fait pas tu as déjà bcp de soucis avec ta maman et ta santé. je me répète tu as été formidable et si généreuse avec moi. j'ai gaché cette confiance ce matin mais n'en prive pas les filles à cause de moi j'en serai que plus coupable...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 19:06

cc les filles bon bah il n y a plus grand monde !!

vraiment dommage !

si plus personnes ne vien je ne viendrai plus non plus si sa continu !!! =(

j espere que se n ai pas la fin de ce post !!!

je vous dit bonne soirée

je ne reviendrai que demain ici car peur d etre decu et de ne pas vous lire !!

bisous !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:14

je vous jure que je ne me sens pas bien du tout face a ce qui se passe et je me sens responsable.

Je vais me reprendre je le sais mais c'est très dur pour moi en ce moment...

Je sais à quel point j'ai déçu véro et qu'elle doit surement etre en colère après moi.

j'espèrais dans le fond qu'elle comprendrait qu'il y aurait des hauts et des bas.

la semaine dernière à été géniale et puis ce début de semaine moins avec cette crise mais je me doutais qu'on allait pas tout effacer en un clin d'oeil et que je rechuterai. Cependant, je suis resté 10 jours sans crise hors qu'avant c'etait plus raproché. Je sais que les gens qui n'en souffre pas on du mal a comprendre et se mettent en colère car on gache nos efforts (je le vis deja avec mon mari) et c'est pour ca que j'ai voulu arreter. Pour ne pas encore décevoir les gens que j'aime....Maintenant je souhaite vraiment m'en sortir et durablement....je sais que ce comportement n'est pas normal et qu'il résulte de mes émotions.

dès demain je recommence comme on le faisait avec véro de tout en PQ comme elle le dit si souvent...je me tiens à ce qu'on à prévu ....je vois bien sa réaction de colère face à ma crise donc j'ai mal au coeur....

 

j'espère du moins que tu vas mieux véro ....et que tu te remet doucement....je te demande pardon....je n'ai pas voulu de décevoir crois moi!!! juste j'ai flanché une journée sur les 10 avec ton aide. donc c'est mieux qu'avec et progressivement je souhaite les espacer puis les effacer définitivement.....

 

je vous embrasse très fort et m'excuse pour tout

Utilisateur80195

Posté le 17/05/2012 à 20:25

Bonsoir,

 

Manon m'a envoyé un message via facebook, je viens de lui répondre...

 

Puis je viens de lire ici...

 

Donc, je me permets de vous mettre la réponse que j'ai donnée à Manon il y a quelques minutes (je fais un copier coller)..

Manon, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

 

Voilà ma réponse :

 

*****

Coucou Sabine,

Merci pour ton message...

Tu sais, depuis quelques temps, je tiens mais dur dur niveau nerfs...

Mais je prends un plaisir fou et je m'engage un maximum pour être auprès de vous même si de mon côté je ne fais plus dudu depuis bien longtemps...

Ca me fait plaisir et surtout du bien de discuter avec vous et quand je peux aider je fais tout ce que je peux..

Concernant Audrey, je l'adore, elle est super, mais j'ai mis toute mon âme pour l'aider depuis 10 jours, ca lui a fait du bien ?? Tant mieux,mais à moi aussi, je me suis sentie revivre de pouvoir l'aider ainsi... Car derrière le caractère fort que je peux montrer,je suis loin d'être aussi costaud que vous pourriez toutes le croire...

Donc, quand Audrey a baissé les bras ce matin, ca m'est tombé dessus comme un énorme échec et j'ai baissé les bras...

Tant d'énergie, que je n'avais pas spécialement, pour rien...!!!

Est ce que tu me comprends ???

Je ne mets pas Audrey en cause loin de moi cette idée...

Mais j'ai rendu les armes...

Pourtant vous m'avez toutes manqué à l'instant où je vous disais au revoir...

Quand je dis que je vous aime, je le pense réellement tu sais...

Je suis désolée mais tout ce que je souhaite c'est que vous continuiez toutes ensemble... Vous valez le coup, vous n'avez pas besoin de moi...

Et puis plusieurs sont parties sans même avoir pris la peine de dire au revoir... Ce qui n'est pas cool... Moi je vous l'ai dis.. Même si je me demande encore si c'est une bonne chose...

En tout cas, ton message me touche énormément...

Voilà, je t'ai tout dis, je ne sais pas si tu me comprendras... Mais je l'espère...

Mais svp, CONTINUEZ A FAIRE VIVRE CE POST AVEC VOTRE JOIE DE VIVRE COMME VOUS EN AVEZ L'HABITUDE

Je te fais plein de bisous ma ptite Sabine et te remercie encore

Pardon

*****

 

Je ne t'en veux absolument pas Asll, pas du tout, et espère du plus profond de mon coeur que tu t'en sortiras...

 

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/05/2012 à 20:48

coucou les filles,

 

Et bien, pas le moral les filles, je viens de vous lire, et j'en suis bien triste.

Allez VAireaux, tu reviens vers nous et rapidement, car NOUS avons besoin de toi. Nous avons toutes besoin des une et des autres, pour arriver à tenir le cap.

 

Tu as su trouver les mots pour chacune d'entre nous lorsque nous en avions besoin, nous bouster, nous faire reprendre le droit chemin, alors STP Vaireau, ne nous laisse pas.

 

Je comprend qu'en ce moment, tu vis des moments très difficile, et qu'aujourd'hui tu n'en peux plus. Comme tu nous le dit, passe faire un petit coucou, et lorsque tu auras la force, tu reviendra nous caocher.

 

Asll, ma belle, je te trouve très courageuse depuis le début, tu as su tenir le régime durant une longue période sans flancher. Certe en ce moment, tu vis toi aussi des moments difficiles, et j'espère sincèrement que cela va aller mieux pour toi. Tu as craque aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que les prochains jours aussi, tu as vécu, cette spirale infernale, et je sais que te ne veux pas la revivre, donc tu ne craqueras pas. En plus, tu nous avoue, toujours tes craquages, tu es juste, comment voudrais tu nous decevoir ??

 

J'espère Vaireau et Asll etre arrivé à vous transmettre, la force et le courage, de continuer cette longue route avec nous.

 

Même si je ne passe pas souvent en ce moment, je pense très fort à vous toutes sans exception.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/05/2012 à 20:57

Forum Dukan : c est tellement vrai allez vaireaux asll ludi strapontin nini bella nymphafleur manon clefm natha carob fabioup toutoulili kurylenko et je suis sure d

C'est tellement vrai !!!!

 

Allez Vaireaux, Asll, Ludi, Strapontin, Nini, Bella, Nymphafleur, Manon, Clefm, Natha, Carob, Fabioup, Toutoulili, Kurylenko, et je suis sûre de n'avoir oublié personne, car depuis le début vous êtes toutes inscrites sur mon petit papier à côté de mon ordi !!! et même au début du post, nous avions Kaktusia, Nikom, Cabamali, ladymoon, clochouette =),

 

un petit mot de temps en temps, ou tous les jours ^^, c'est possible, on est plus qu'un groupe de nenettes, on est une EQUIPE, et une équipe, elle traverse les bons et les moments moments ENSEMBLE.

 

Je vous fais un gros bisous à chacune, et je vous serre toutes très forts dans mes bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/05/2012 à 21:17

Coco, tu es juste EXTRA !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 21:56

Bonsoir a toutes,

 

Pour ma part, je suis la et vous lis toujours mais j'avoue, des fois, ne plus savoir quoi dire car je vais plutôt super bien en ce moment et je suis bien contente du régime (sauf les jeudis)!

Je préfère laisser ma place aux personnes qui ont besoin de votre aide et surtout de notre vaireaux...

 

Par contre, vaireaux, il faut vraiment prendre soin de toi, faire tes exams, te soigner et seulement après tout ça, tu pourras reprendre à fond ton rôle de conseillère car la, tu t'epuises, j'ai l'impression!

 

Enfin, je vous embrasse toutes, gardez le moral...un peu...et au plaisir de continuer à vous suivre les filles!

 

Bizous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 22:57

Pour vous répondre et aussi a toi véro, j'ai préféré vous dire ce qui m'était arrivé que de vous le cacher et mentir...

Marre de me cacher que ce qui m'arrive. Oui j'ai honte oui je ne comprend pas oui je ne controle et me sens seule très seule.

j'ai trouvé bcp de soutien ici et j'aurai souhaité continué mais voila je sais que je décois et j'ai voulu devancer la décéption que vous auriez de moi mais voila c'est trop tard j'ai tout gaché.Au final j'aurai peut etre du ne rien dire...

véro si tu savais comme je regrette , je t'ai sans doute blessé j'aurai du imaginer que c'était aussi important pour toi face à tes soucis. je suis tellement enfermée dans mon maletre que je n'ai pas vu cet aspect de notre duo....je te demande pardon et si tu le veux je veux bien reprendre avec toi mais il faut que tu saches que je suis fragile et que je risque de flancher parfois....si pour toi c'est trop dur je comprend ne tinkiete pas...encore pardon....en tous cas prend soin de toi et de ta santé mais aussi de ta maman...

pardonne moi!!!!s'il te plait ce n'est pas contre toi mais contre moi que je me bats...

Utilisateur80195

Posté le 18/05/2012 à 00:41

Très chère Asll,

C'est à moi de te demander pardon, j'étais sure de "savoir" et avoir la solution.. Je voulais tellement t'aider que j'y ai mis tout mon coeur et j'étais persuadée face à ta 1ère semaine que tout était possible...

Pardon car je n'ai vécu que très brièvement ce problème alimentaire, maintenant c'est passé, et j'étais persuadée qu'à nous deux on pouvait y arriver...

Ce que je ne savais pas, ce que je ne comprenais pas, c'est à ce point la souffrance dans laquelle tu es enfermée et surtout ta vulnérabilité face à ce problème sans compter tes soucis autres que je ne connais pas... Ta fragilité et oui... la possibilité que tu craques encore, que rien n'était gagné... Je prends conscience ce soir qu'il ne s'agit pas de simples craquages et je te demande de bien vouloir m'excuser... Je ne comprenais pas..

Oui, prendre soin de toi, te tirer vers le haut, te venir en aide était devenu une de mes priorités tant j'avais ressenti ta détresse...

Et puis tu vois, ce matin, je me suis rendu compte qu'avec toute la bonne volonté du monde, je ne guérirai pas ma mère et j'avais échoué aussi avec toi... Ca + le fait que je sois faible en ce moment, j'ai voulu baisser les bras... J'ai l'impression qu'on a beau faire le maximum dans la vie, ça reste un combat permanent !!!

Après 2 lourdes interventions du dos, et donc 3.5 ans de non activité, je n'ai souvent plus l'impression de servir à grand chose... Alors j'essaye d'aider autour de moi les personnes que j'aime... Mais tout ce courage que j'ai, ce n'est jamais pour moi, j'en suis incapable.. Mais si je peux donner et aider, c'est la seule chose qui me tient debout..

Alors oui, ce matin, tu as baissé les bras, je les ai baissé aussi...

Nous continuons si tu veux continuer ma puce, MAIS j'ai bien compris que tu es fragile et qu'à tout moment ca peut déraper, la seule chose c'est que maintenant je l'ai compris, et je te demanderai à l'avenir, de faire comme ce matin, de le dire, et je te promets tite Asll, cette fois, de le comprendre et d'inclure cette possibilité dans ton parcours..

Alors si toi vouloir toujours de moi, moi vouloir toujours aider toi dans la mesure de mes moyens...

Tu n'es pas coupable, tu ne m'as pas blessé, je suis au lit depuis 2jours et donc certainement plus vulnérable...

J'ai réagis comme toi, tu laissais tomber alors moi aussi...

 

Allez, faisons table rase si tu le veux bien... Et reprenons route ensemble...

Je t'embrasse plus que très très très fort

 

 

Chère Fabioup, il n'y a pas que quand ca ne va pas qu'il faut venir discuter ma belle, au contraire... On veut te lire nous, tous les jours... Partage avec nous tes joies et tes réussites, nous ne demandons que ca... Heureuse pour toi...

 

A TOUTES, pardon pour ma réaction de ce matin...

A TOUTES, il n'y a pas que quand ca ne va pas que l'on peut discuter ensemble, juste un ptit coucou ou comme fabioup, nous raconter vos joies, même si vous ne suivez pas tout le fil d'une conversation, tant pis, un coucou, un bisous, nous sommes preneuses dès l'instant qu'on a de vos nouvelles... Ok ??

 

Coco et Manon, UN IMMENSE MERCI POUR VOS MESSAGES SUR FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:35

Coucou les filles,

 

bon, je vois que les coups de blues d'hier sont derrière nous et j'en suis bien contente ! J'avais trop les boules hier quand j'ai lu le message d'Asll et celui de Vaireaux, et franchement, je me suis sentie abandonnée, comme si on m'avait larguée par un SMS...

 

Asll, il ne faut pas que tu réagisses comme ça ! tu n'es qu'une femme comme les autres, avec ses hauts et ses bas ! tu as eu un coup de mou et malheureusement, tu en aura surement d'autres, c'est comme ça, c'est la vie. Et surtout, enlève-toi de la tête que tu déçois ! si tu allais toujours très bien, à 100 % pour ce régime, tu ne serai sans doute pas sur ce forum, c'est un forum d'entre-aide ! On est toutes là parce qu'on a besoin d'aide et de conseils.

 

Et toi Vaireaux, ben c'est presque pareil : tu veux aider, c'est génial et c'est tout à ton honneur, mais tu ne peux pas te substituer à chacune d'entre nous. Et ne t'investi pas à ce point, on a toutes nos faiblesses et on n'est pas parfaites, donc forcément, on trébuche et on tombe. Le simple fait d'avoir donné autant ne peux que te rendre fière de toi et de l'aide que tu apportes à chaque personne que tu as aidé, ici, et dans ton entourage aussi surement.

 

Moi, je n'ai qu'une peur aujourd'hui : que quand je vais rentrer de vacances, je ne vous retrouve plus....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 07:56

Coucou les filles! !

Je suis encore dans mon lit, ilfait encore du soleil et je suis en RTT. .. Et. . Vaireaux et de retour! !!!!!!!!! GENIAL

Fabioup moi aussi je fais partie de celles qui trouvent que dudu fait des miracles et a qui il reussit pas trop mal. J'ai eu un momentde doute et envie de tout lacher quand j'ai constaté que sur le post toutes les filles abandonnaient les unes apres les autres mais j'essaye de garder le cap surtout continue a venir pour prouver qu'on peut y arriver! !! Moi aujourd'hui journée PP et on repart! !!

Comment vas tu coco? ? Et ton régime tu en es où  ? Je suis sur ma tablette et je vois pas les réglettes!!!

Ben non ma nini en ce qui me concerne je vais continuer à venir, pas aussi souvent que toi parce que quand je suis au boulot c'est pas évident mais régulièrement quand même! !! Je pense que nous sommes "topines" au delà de ce régime! ! Ou je me trompe! !

Merci strapontin ··· tu pourras juste boire un cocktail pour moi ça me fera plaisir et surtout ne te prive pas ··· comme dirait Vaireaux de tout en petites quantité mais surtout ne te prive pas et ne reviens pas avec des regrets! !! Et je t'attend de pieds ferme pour de nouveaux défis! !!

Voili voilou! !bon je vais aller déjeuner

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 08:00

Strapontin salut ma belle  !!! nos messages se sont croisés

T'inqiete tu vas pas te debarrasser de moi comme ça des ton retour nouveau défis et coups de pied aux fesses si tu respectes pas  !!! Non mais, des fois v'la qu'elle croit qu'elle sera debarrassee de nous a son retour des iles  !!!! Non non non on sera tjs là et tjs ton pire cauchemar! !!!! Hihihibihihi

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:02

Mdr Manon !!

 

Merci t'es un chou et tu me redonnes le sourire !!

 

Gros bisous ma belle et très bonne journée à toi

Utilisateur79996

Posté le 18/05/2012 à 08:24

Forum Dukan : couocu les filles et bien il y a 2 matinales ce matin je n ai pas eu le temps de mettre ma photo que deja j ai de nouvelles manon je suis comme toi 62

Couocu les filles,

 

Et bien il y a 2 matinales ce matin, je n'ai pas eu le temps de mettre ma photo, que déjà j'ai de nouvelles.

 

Manon, je suis comme toi, 62.3, j'ai repris, c'est dur dur en ce moment, mais j'ai envie d'y arriver, alors je vais faire comme toi PP aujourd'hui. Donne moi ta fréquence, je te suivrai.

 

Strapontin STP, bois un coktail à notre santé à toutes et surtout profites bien de ces vacances. Tu verra à ton retour tu va pleurer ................................................. tellement .............................................................. tu aura ....................................................les boules.............................................................. de devoir.................................................................lire toutes les pages en retard !!!!!!!!!

 

Bon nouvelle d'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari, ok je vous donne son âge 39, (et oui Nini, nous n'avons plus 26 ans hihihi), et en plus vous savez quoi, c'est la saint Corinne ==))))

 

Je vous souhaite une bonne journée

bisous à toutes

 

PS Nini: tu vois ce matin, il y a de la lecture LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.