Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:42

bon et bien ce soir ca été poireaux en vinaigrette, viande rouge grillée et 3 mini cuillières picorées dans le reste de pate de blé de ce midi et un yahourt...sans doute un thé ou café dans la soirée devant desperate sur canal +....

et vous les filles ca donne quoi!,

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:05

Bonsoir les filles,

 

Que de lecture en retard, désolée mais en plus de la gastro du petit, le papa s'y es mis et donc toute seule à tout gérer alors énième nuit blanche mais ce soir, je me suis exilée pour pouvoir dormir cette nuit!!! Si je ne suis pas malade car ce soir pas bien du tout (ou c'est la gastro qui me rattrape à son tour ou c'est l'abus de mon repas pro de ce midi mais en ferme auberge, je me suis fais plus que plaisir!!!)

 

En tout cas, à mon tour de complimenter Nini, c'est clair que tu es trop trop belle en brune !!! Et je me demande où sont les kilos en trop car de visage, tu sembles toute fine ?

 

Contente de voir que tout le monde a le moral, ça fais plaisir à lire 

 

Et au fait Vaireaux, tu as fais ta prise de sang ????

 

Bonne soirée à toutes, biz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:24

MERCI fabioup

mais tu sais je suis long d etre fine !!

meme apres 13 KILO PERDU JE SUIS TOUJOUR PAS UNE IMC CORRECTE

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 22:31

Coucou du soir les miss,

 

Tout d'abord, Asll, bon, je t'explique, tu n'as pas faim à 16h, ok.. Mais à 17h au plus tard, faim ou pas, tu prends un gouter... Pourquoi ?? Eh bien pour éviter ce que tu expliques, que tu as très faim le soir... Avec le gouter, tu arriveras au diner super zen et sans trop d'appétit... Eh oui, c'est le 2ème effet kiss cool... mdr... Donc, demain, stp, fais l'essai, une bonne pomme ou 2 compotes de style pomme pot' qui s'avale en moins de 2... 17h au plus tard... ok ?? Pour ton repas de ce soir, nikellllll !!!!!!!

Quant au vélo, je ne peux te dire que B R A V O O O !!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à ta puce, elle est rouge par le soleil ??

 

Carob, pour revenir à tes soucis alimentaires, tu es toujours en conso ?? Que dis ton poids en ce moment ?? Tu as repris ou pas ??

Toi, il te faudrait un bon Hammam, qu'en penses tu ?? Bonne idée non ?? Ca n'enlève pas les soucis, mais ca fait tellement de bien...

 

Toutoulili, ohhhh merciiii pour tes mots gentils, ca me touche, vous etes toutes géniales, ca fait chaud au coeur, tu me donnes le sourire, juste avant de dormir, les reves vont etre beaux, merci toutoulili... Et n'oublie pas LES BN C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT... mdr

 

Oh la la Fabioup, comme je te plains, ya pas pire que la gastro, et en plus quand elle se propage... STP STP STP BOIS ENORMEMENT D'EAU, c'est extrèmement important !!! Et appelle le médecin si tu vois que ca continue !!! On a besoin de toi nous hein !!! Je te souhaite tout le courage du monde, je pense fort à toi, prends bien soin de toi,je t'embrasse fort..

Pour répondre à ta question, j'ai honte car j'ai promis à Asll que j'appellerai le labo, et s'il y a bien une chose que je respecte toujours, ce sont mes promesses, mais là, mon rdv ne s'est pas déroulé comme je le voulais et du coup, énervée et j'ai complètement oublié... Donc, non, je n'ai pas pris rdv, désolée pour la promesse mais j'appelle demain, il le faut..

Ah la la... Je suis surveillée.. lol.... MERCIII

 

Au fait Nini, t'es trop belle en brune, et en fait t'es trop belle tout court !!! Ah ??? Jte l'avais djà dis, pfff, m'en fou... parce que t'es trop belle !!! ah??? Jvenais de le dire.... tant pis... T'es trop belle quand même !!!!!!!!!!

 

Allez, jme fais un ptit jeu sur facebook et dodo, jsuis k-o...

 

BONNE ET DOUCE NUIT MES MISTINGUETTES ET A DEMAIN EN PLEINE FORME, JE VOUS EMBRASSE SUPER FORT

 

ET MERCI D'ETRE CE QUE VOUS ETES...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:07

Coucou a toutes

 

Vaireaux c'est pas serieux , faut t'appelle bon sang. Je pense bien fort a ta maman j'espere qu'elle ne souffre pas trop!

 

Pour ma part je suis sure d'avoir repris mais troop de me peser

Mais la ce matin j'ai pris conscience qu'il faut que j'arrete mes conneries donc aujourd'hui. C'est. Ma joournee PP . Demain je vais essayer de remplir le frigo de dudu. Bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 07:53

coucou les filles,

 

carob essaye de relacher la pression et faire une conso plus sereine...franchement essaye!!!!ok minette je n'aime pas te savoir comme ca.....Journée PP pffff a oui quand on est motivé ca passe mais après on reflanche plus fort ...

 

Bon sinon wahouuuuuuuuuuuuuuu moi je suis trop contente véro ca paye et comment te dire à quel point je t'aimeeeeeeeeeeeeeee....

 

ce matin 69.4k ok oui je sais c'est ncore bcp trop vu que j'étais à 65k mais ca redescent super bien alors que je ne me prive pas tellement je fais juste attention (envin bref vous savez ce que je mange..) je suis trop trop contente.....merci mille fois a toutes pour votre soutien grace à vous j'y arrive trankilou à mon rythme et à cette vitesse j'espère que pour mes 30 pijes j'aurai tout reperdu ou presque......

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:09

Coucou les miss !

 

j'espère que vous allez toutes très bien ce matin.

 

Fabioup... j'espère que tu n'auras pas hérité de la gastro familiale....

 

Asll, allez, reste positive ma belle : ça descend !!! c'est l'essenteil !! allez, on y croit !! regarde, le soleil est là, la balance descend, tout va bien !!!

 

Carob, courage pour ta journée PP, allez, motivée, ça va le faire !!

 

Nini, je te fais de gros bisous, ainsi qu'à vous toutes ... quoique je vais peut etre juste faire un coucou de la main à Fabioup lol !!!

 

Bonne journée !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:20

Kikou,

 

Merci Strapontin pour le coucou de la main, je t'en fais un moi aussi 

Pour le reste, je lutte toujours, je n'ai pas été malade hier soir ni cette nuit mais toujours mal au ventre mais la gastro ne m'aura pas, non non, c'est moi qui décide!!

 

Belle journée ensoleillée à vous, faites vous plaisir...mais pas trop 

Pour moi, journée PP mais j'ai pas faim (j'ai juste envie d'un fruit, pffft).

 

Bizous

Utilisateur80195

Posté le 11/05/2012 à 10:47

Coucou les miss,

 

Je dois partir vite vite vite, BRAVO ASLL... C'EST PLUS QUE GENIAL... JE SUIS SUPER FIERE DE TOI...

Courage Carob

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES

 

Pardon je dois partir..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:32

Coucou les filles,

 

Félicitations Asll, je suis trop trop trop contente pour toi, c'est super génial, tu peut être très fier de toi, en tout cas moi je suis hyper fier de toi et j'en profite pour remercier encore mille fois notre petite Vaireaux de savoir si bien te conseiller.

D'ailleurs je prend des notes pour moi plus tard, lol

 

Alors ma petite Carob, toi aussi tu as un coup de mou ? Asll a raison, tu devrais faire une petite pause Dudu et pourquoi pas suivre toi aussi les conseils de Vaireaux. Bon courage en tout cas, je vais penser très fort à toi. (ainsi qu'à vous toutes d'ailleurs).

 

Pas top ma pauvre Fabioup, c'est terrible le mal de ventre, j'espère que ça va quand même aller et que tu vas passer un bon WE quand même.

 

Ah oui au fait Nini, j'ai oublié de te dire que mon ami aussi te préférait en blonde,  même si il te trouve ravissante en brune. J'ai essayé de me mettre en blonde une fois (pour lui faire plaisir) mais sur moi ça faisait plutôt roux (coloration de super marché, et du coup je suis vite reparti sur le brun. J'ai du mal a comprendre des fois pourquoi il est avec moi étant donné que je suis brune et ronde alors qu'il préfére les blondes très mince, ah les hommes c'est à ni rien comprendre !!!!!

 

Bon pour moi, WE de stress, mes enfants vont chez leur père après l'école ce soir et je ne les revoit que lundi soir. En plus leur père doit être de nuit cette semaine et ils vont être tout seul avec elle ce soir. Quelle galère !!!! j'angoisse comme y'a pas et du coup je fais des écarts au régime et ça me mine encore plus le moral. En plus j'ai appris hier par une personne de ma banque, que mon ex n'a pas versé un seul centime pour le remboursement du crédit de la maison depuis plus de 2 ans, et c'est encore moi qui me fait avoir car je paye depuis 1 an et qu'il faudra que je rembourse aussi une partie de ce qu'il n'a pas payé. Lui et son amie ne vont même pas chercher les recommandés que la banque envois. Ca m'énerve d'avoir à faire à des personnes aussi malhonnêtes et mal attentionnées et surtout de savoir mes enfants avec eux. Quel bel exemple ils ont de la part de leur père......

 

Bonne journée à vous toutes les filles, et gros bisous Coco, Vaireaux, Asll, Nini, Fabioup, Strapontin, Carob, Manon et à nos petites absentes qui nous manque beaucoup, Nymphafleur, Ludi, Clefm, Natha, Toutoulili (j'espère n'avoir oublié personne, 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 14:28

bonjour !!!

carob c est bien reprent toi fait le plein de bonne chose dudu et hop

j ai confiance en toi tu a fait un parcour sans faute et surtout exemplaire jusqu a present tu va y arrivé ma belle

mais ne laisse pas cette situation s attardé!!!

reprent dudu des maintenent allez allez allez

big bisous pour te donné un big courage =)

 

haaaa ma vero merci pour tout tes conpliments mais maintenent faut arreté lol sinon je vais vraiment avoir la grosse tete mdr

j espere en tout ca que tu va bien et que ta maman aussi !!

 

fabioup courage ma belle et je croise les doigts pour que tu n ai pas cette gastro =)

 

strapontin

j espere que t va bien car tu nous dement souvent si on va bien mais tu nous parle pas beaucoup de toi gros bisous =)

 

asll WWWWHOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH tu ne t arrete plus bravo bravo continu

tes effort ainsi superrrrrrrrrr

 

bon grosssssss bisoussssssssssss a toutesssssss meme a afabioup meme pas peur de la gastro lol

 

bella oui ces homme pfffffffff

sa restera toujours un mystere !!

je te souhaite plein de courage ainsi qu a tes loulou !bisous

 

BIG BISOUS A TOUTES =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:50

Merci beaucoup Nini. J'espère que ça va aller pour eux. VIVEMENT LUNDI !!!!! J'en arrive à ne plus aimer mes WE en amoureux avec mon homme car je ne fais que de penser à mes enfants et j'ai peur pour eux quand ils ne sont pas avec moi. VDM

Utilisateur81936

Posté le 11/05/2012 à 16:55

Hello,

 

Un petit mot en particulier pour Bella qui vit une situation difficile. Sincèrement je te félicite pour ton engagement vis à vis de tes enfants. J'espère aussi que tout se passera bien pour eux ce week-end.

 

S'agissant du prêt que ton ex ne rembourse pas : ne t'inquiète pas. Lorsque vous ferez le partage, on tiendra compte des sommes que tu as versées et de celles qu'il n'a pas versées et il recevra moins que toi, ce qui est normal. Heureusement il existe encore des lois pour protéger les gens. J'espère qu'il te verse une pension alimentaire pour les enfants et que là il s'y tient.

 

Tes petits ont beaucoup de chance de t'avoir pour maman et ne te décourage pas. Tu assures sur tous les plans : régime (de plus il me semble que c'est toi aussi qui a arrêté la cigarette, non ?), situation familiale, boulot, maison. Crois-moi tu es une battante et une super woman. Pourquoi crois-tu que ton homme t'a choisi ? Pour tout ça, bien sûr.

Allez, je comprends ton angoisse mais profite quand même de ton week-end.

 

Pour les autres, je ne vous oublie pas. Je viens aussi souvent que je peux sur le post et je vous lis. Je pense que chacune d'entre vous a des qualités exceptionnelles et vous êtes toutes arrivées au bout de Dukan quasiment (moi pas encore) alors rien que cela mérite les plus vives félicitations. Vous êtes toutes SUPER.

 

BISOUS LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 18:04

Coucou les filles !!!! c'est le week end !!! et oui trop top ... j'espère que vous allez toutes bien

ma pauvre bella vivement lundi !!!

nini jolie ta couleur !!!

bravo strapontin tu dois être fière de ta perte !!!

ma petite Carob !!! alors que t'arrive-t-il ??? si toi tu lâches ou va-t-on ???? aller courage tu vas y arriver ... je t'envoi pleins de pensées positives pour ton boulot et ton chéri !!! j'espère que c'est pas trop cata ...

asll bravo ... tu te reprends bien !!!!

ma petite vaireaux ... comment vas tu ??? prends un peu de temps pour te soigner ... et ta prise de sang ????

bravo toutoulili je vois que tu n'abandonne pas le forum ... génial !!!

Fabioup j'espère que tu vas bien et que la gastro ne passera pas par toi !!! lol

bisous à celles que je n'ai pas cité !!!

ah oui moi ce soir anniversaire et repas dans un restaurant de couscous !!! 

Utilisateur80195

Posté le 11/05/2012 à 20:32

Petit, tout petit coucou du soir,

 

Désolée les miss, je suis allée manger chez ma fifille et mon bofils ce midi et avec mon chéri, ensuite il est reparti travailler et moi je suis restée avec eux... On est allées se balader entre filles pendant que mon bofils montait un meuble... Donc mère et fille en balade, ca fait trop de bien... Mais bon, ça n'a pas manqué, grosses bouffées de chaleur, du coup, direction pharmacie pour m'acheter un thermomètre... Verdict : 37.8°, donc le médecin m'avait dit que c'était de la fièvre.. Donc ce soir ca va, mais complètement fatiguée, usée..

Donc je crois que demain matin je vais aller sans rdv au labo, à jeun, faire ma prise de sang. Il y a truc qui ne va pas mais je ne sais pas quoi... Mais bon...

Merci de prendre des nouvelles les filles, vous etes des anges...

 

Voilà,j'ai parlé de moi, là,je vais manger et après je viens toutes vous répondre...

 

Je vous embrasse super fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:30

coucou les filles,

 

bon ma véro demain sans faute va faire ta prise de sang ok?????ya un truc qui cloche il faut savoir!!!!

super une balade mere/fille au soleil...c'est ce que j'ai fais dimanche dernier mais on a fini sous la pluie...

bon sinon je crois que je mérite une fessée ce soir...j'ai eu une journée très dur perso et du coup ce soir j'ai mangé un peu trop de pain...m*rd* demain la balance va m'achever...j'espère pas trop...

 

A midi, j'ai mangé viande blanche et boulgour (c'est indiqué dans les féculents de la conso et j'en avait donc acheté en prévision ya quelques semaines) bon pas terrible mais bon!!! 1 yahourt et 1 thé jusque là tout va bien!!!

cette ap midi rien trop de taff ca a défiler en un clin d'oeil mais ce soir aille...

 

blanc de dinde en morceaux sauce aigre douce avec 2 cuillières de riz du pain et re du pain avec fromage 1yahourt...

en plus j'ai mangé super tard car je suis allé en courses apres le taff....pfff

 

bon demain je continu ....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 22:54

Merci Toutoulili, ton message me touche beaucoup. Et oui c'est bien moi qui ai arrêté de fumer. C'est difficile en ce moment mais j'arrive à tenir le coup car je ne voudrais pas avoir de complications pour mon opération.

J'espère que tu as raison en ce qui concerne la maison mais ce qui m'inquiète c'est que la banque va lancer une procédure en justice contre lui afin de faire saisir la maison et j'ai peur que lors d'une vente aux enchères elle ne soit pas vendue minimum le prix qu'il reste à payer et que je sois obliger de continuer à rembourser quand même le solde du crédit.

 

Merci à toi aussi Manon, ça ira mieux lundi soir, pas pour longtemps car le mardi soir mes enfants sont encore chez leur père, heureusement que mercredi ils ont école toute la journée pour récupérer le vendredi. En plus mercredi prochain c'est les 10 ans de ma puce et pour lui faire plaisir je lui ai dit qu'elle pouvait inviter maxi 8 copains/copines d'école le vendredi pour son anniv. Elle est super contente, j'essayerai de lui faire un jolie gâteau personnalisé (avec des bonbons).

 

C'est super Vaireaux que tu ai pu profiter un peu de ta fifille. Repose toi bien et n'oublie pas ta prise de sang demain matin, ok ?

 

Asll, ne t'inquiète pas, je ne pense pas que 2 petits morceaux de pain ce soit dramatique étant donné que tu as bien géré tes repas de la journée. Ce n'est pas comme si tu avais mangé la baguette entière dans la journée. Bon courage minette et au pire, ne te pèse pas demain pour ne pas te miner le morale au cas ou.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 08:35

COUCOU

desolé pour hier je ne suis pas repassé =(

j ai des amies qui son venu en fin d apres midi et sont resté manger !!!

ce matin c est tres dur pfffffff

car je me suis coucher a 1 H 30 et levé a 7 H 30 !!

moi qui aime dormir et bien la c est loupé pffffff

ce matin je vais faire du domicile et cette apres midi aussi et ce soir je suis invité donc je ne vais pas avoir telement

le temps de me reposé !!

et aussi pas telement le temps pour vous aujourd hui alors si je peu je ferai mon maximun pour venir vous faire un petit bisous

avant demain

je vous souhaite unbelle journée nous le soleil et là la alors pour celle qui ne l on pas je vous l envoi

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JE PENSE FORT A VOUS TOUTES =)

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:14

Coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Bon, je veux savoir QUI m'a piqué mon beau soleil.... pffff, ici vent et pluie.... c'est pas possible, on se croirait à la Toussaint !!!!

 

Ce matin jour de pesée et ça va, je suis à 200 g en + de ma réglette mais je suis contente car mon challenge était de partir le 23 mai à 68 kg ! il me reste une dizaine de jours pour perdre 200 g je pense que ça doit pouvoir se faire

 

Bon Vaireaux, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang... prend soin de toi !!!! ou garre à tes fesses ! (lol!!).

 

Bella, bravo pour t'accrocher comme ça ! je n'ai jamais fumé mais je sais, pour le voir autour de moi, qu'arrêter la clope,c 'est très très difficile !!! bravo !!! et ne t'inquiète pas trop pour tes enfants, tu fais le maximum.

 

Asll, t'inquiète pas, ne focalise pas trop sur ton poids, ta silhouette aussi doit se modifier, y'a pas que la balance ! courage ma belle, tu vas y arriver !!

 

Manon, passe une bonne soirée, j'espère que tu vas bien.

 

Nini... tu es un chou ! lol ! parler de moi, c'est pas la chose la plus facile pour moi, j'ai du mal. Je suis très simple et surtout assez discrête. Mon seul but est de passer inaperçu, de me fondre dans la massse lol ! sans doute le résultat de complexes que je traine depuis tellement d'années. Mais je pense qu'on a tous des "boulets" aux chevilles, il faut juste vivre avec.

 

Hier, je suis allée à la salle de sport avec ma fille ainée : elliptique (50 mn) et rameur (10 mn) j'en pouvais plus !!! J'essaie de me remettre un peu en forme pour le voyage plongée que nous allons faire. J'ai hâte parce que le soleil me manque, comme à nous toutes, et l'année à été particulièrerment difficile pour mon mari et moi. Là, pendant 15 jours, on ne va penser qu'à NOUS !!! lol !

 

Ah ben tu vois Nini, aujourd'hui, j'en ai dis un peu plus lol !!

 

Toutoulili, Fabioup, et vous toutes, je vous embrasse bien fort !! passez un bon week-end !

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 09:47

Bonjour les mistinguettes,

 

Bon, désolée, pas revenue hier soir car je me suis endormie toute la nuit dans le canapé, personne n'a su me réveiller... Mais du coup, nuit pas super top mais aucun courage de retourner dans mon lit..Bref, au réveil, j'avais faim, j'ai mangé et zut, je devais être à jeun, du coup je dois attendre la semaine prochaine pour le labo.. Mais bon ne vous en faites pas, je vais y aller...

 

Ma tite Asll, j'espère que la balance a été sympa ce matin...

MAIS :

Le pain que tu as mangé hier soir est le résultat du gouter que tu n'as pas pris hier après midi !!!! Pas contente la Vaireaux !!!!!

Non non et non !!! Le gouter est obligatoire !!!! Tu es en train de rééduquer ton corps et ton mental à, d'une part une alimentation équilibrée, et d'autre part à des heures régulières, donc, temps ou pas au boulot, tu manges à 17h, tu as les temps d'aller aux toilettes ?? Donc tu peux prendre le temps de prendre un gouter !!! Ok miss ??? Je suis sérieuse tite Asll, c'est très important..

D'autre part, évite le fromage le soir, c'est très calorique, très lourd et très long à digérer... Le midi, ce serait mieux...

Sinon, nikel a niveau des repas..

Bon, ne te focalise pas sur le pain en trop, il n'y a pas mort d'homme !!!

Oui, c'est une bonne idée de ne te peser que demain si tu as peur du résultat sur la balance... De toute facon, dès la semaine prochaine, on va essayer comme on avait dit, d'espacer les pesées, ok ?? Tu étais ok..

Voili voilou...

Qu'as tu prévu aux repas d'aujourd'hui ??

 

Carob, ca va ?? Tu as géré ta journée PP??? Et tu t'es pesée pour savoir ? Parfois, on se fait des idées et pour finir tout va bien coté balance...

 

Manon, contente de te lire.. Ca va mieux toi ?? Tu en es où niveau alimentation ?? Alors ce couscous ???

 

Fabioup, ca va ton ventre ?? Et ta ptite famille, ils vont mieux ??

 

Bella, courage ma belle, tu fais ce qu'il faut... Mais je sais à quel point ta situation est difficile...

Ahhh, tu nous mettras une photo de ton gâteau, ils sont toujours géniaux !!!

 

Cool Strapontin pour le sport et vivement votre voyage !!! Et 200g en 10j, c'est top, nikel, pas de souci !!!

 

Courage Nini pour ta grosse journée, avec ton manque de sommeil, pas cool, j'espère que tu pourras dormir un peu plus dimanche matin..

 

Merci Toutoulili, toi aussi tu es géniale, nous le sommes toutes, normal, nous sommes les meilleures !!!

 

Sinon Asll, désolée hier de ne pas avoir pu être plus présente pour toi... J'ai beaucoup pensé à toi, je me dois de te soutenir au quotidien et hier, j'ai manqué à mon devoir !!! Pardon... Allez, continue à être super motivée ma belle !!!!!

 

ENORMES BISOUS A TOUTES LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 10:47

Carob,

Ma belle soeur et mon beau frère achètent souvent aux enchères sur le net, du vin, des bijoux, des perles, donc je vais leur donner ton site...

Gros bisous

 

Asll, donne moi les nouvelles du jour stppp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 12:27

Bon, personne, dommage, j'aurais aimé avoir de vos nouvelles,

Bonne journée et bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 12:39

Bonjour à toutes,

 

Je vous ai juste survolé depuis hier, je prendrais le temps de vous lire quand ça ira lieux, peut-petre ce soir...

 

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je lutte mais je tiens bon, pas le choix, je suis seule avec mon fils depuis hier soir jusqu'à demain soir car le papa est en Espagne pour l'enterrement de vie de garçon de son beau-frère (et en plus il a 30 ans aujourd'hui mon mari) alors c'est fiesta au programme!!)

 

Aujoud'hui j'entre dans la 2eme phase de ma conso, je devrai être contente mais je suis tellement pas bien que depuis ce matin je fais que des bêtises (aux courses, avec mon fils 2 petits écoliers et là, je voulais me faire mes pâtes avec une petite sauce à la tomate et finalement conmme j'ai couché Lucas, j'en ai profité pour me faire 2 boites de nouilles chinoises et bonjour l'huile là dedans!!)

 

Voilà, je vais me reposer, bon courage à toutes vraiment, je vous lirai ce soir en détail, j'espère que vous allez toutes bien!!

 

Bizous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 13:31

coucou fabioup,

allez tu vas y arriver ya pas de raison tu as bien perdu maintenant et je prone cette idée en conso: la sérénité....

moins de frustration et plus de plaisir!!!!! c'est marrant mon fils s'appelle aussi lucas....(des enfants en générale un peu dur mais hyper sensible pas facile à gérer...)

 

véro, grrrrr pas contente du tout pour ta prise de sang!!!! lundi dernier délai obligé ma belle ok?

et ne t'excuse pas pour hier tu plaisante....tu es tjrs là quand j'en ai besoin no soucy .......tu es si généreuse avec tout le monde....

 

bella, je pense aussi à toi et ta situation.....félicitation pour la clope continu pour l'opération c'est trop important....

 

strapontin aille je reve de venir avec toi............

 

nini, ca bosse ca bosse dommage que tu n'habites pas a coté de chez moi je dois me refaire les racines de mes mèches...hihi

 

carob ca va la reprise et notamment PP? tu gères?

 

les loulouttes qui peinaient ca va???? natha manon.. et ludi ? plus de nouvelle !!!! notre bébé dudu va bien????hihi!!!

 

bon sinon moi les filles la balance a ete super ce matin. je flipais d'avoir repris a cause du pain et bien non je n'ai pas bougé alors ca me va bien....je suis contente...

ce matin: 1 verre de lait de soja vanille (véro je suis pas fan du jus de fruit surtout le matin...) 1 café et mes fameuses céréales caramel que j'adore..

ce midi : 1 steak grillé, le reste de boulgour qu'il fallait finir, 1 tomate nature et 1 ramequin de fraises hummmm!!! + 1thé

je ne bosse pas donc a 17h je prendrais un p'tit truc et ce soir je ne sais toujours pas...

 

véro ok (je sais mais hier j'étais pas au top!) plus de fromage le soir...et pour le boulot si jte dis que je n'ai meme pas le temps d'aller au wc tu me crois! jte jure c'est la folie...cette semaine devrait etre plus calme normalement..

sinon j'ai acheté du beurre allégé, des kiwis, des pommes enfin pleins de fruits mais aussi des légumes pour cette semaine...

 

ce matin grand ménage car ya du soleil. j'ai fais tous mes carreaux, baie vitrée trop contente...laver mes rideaux et tout et tout ca fait du bien rroooo la folle!!!

cette apres midi, je vais aller un peu dehors nettoyer le jardin car avec toute cette pluie qu'on a eu ggrrrrr...

 

aller a ce soir mes louloutes..

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 15:25

Coucou les filles,

 

Soleil également chez moi mais que dehors, car à l'intérieur c'est la tempête glacière, je m'en prend plein la figure car j'ai eu le malheur hier soir de dire que j'aimerais prendre un portable (forfait bloqué et pas cher) pour mon fils quand il va chez son père pour me joindre en cas de problème. Donc pour lui c'est gaspiller de l'argent pour rien et il me traite de parano et que je surprotège mes enfants et qu'ils n'y a qu'eux qui comptent pour moi. Enfin bref, c'est pas la joie à la maison, des larmes pleins les yeux et envie de tout foutre en l'air. Je me demande si je dois maintenir l'opération ou pas car en plus des frais d'avocat pour repasser devant le JAF si je me retrouve toute seule avec mes enfants je ne m'en sortirais jamais. Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir une vie un peu tranquille, sans soucis...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.