Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 21:48

Coucou du soir les miss,

 

Bon, tite Asll, non, je n'ai pas pris rdv, oui, tu peux m'engueuler...!!! Mais promis demain matin, j'appelle, sinon, tu as le feu vert pour me donner un bon coup de pieds aux fesses... Même ma maman, qui ne va pas bien, m'a fait le reproche aujourd'hui... Ca m'a fait trop trop plaisir qu'elle se souci de moi, non pas qu'elle ne fasse pas attention à moi, mais avec sa mauvaise santé, ca m'a fait plaisir qu'elle se souci tout de même de moi... En ce moment, elle a toute sa tête, ca fait du bien de pouvoir discuter avec elle... De retrouver sa maman...

Les dyalises se passent bien, elle commence à perdre un peu d'eau, pourvu que ca dure...

Super tes repas Asll, par contre, 2 petites choses, la pomme, ce n'est pas à 18h30 qu'il faut la manger mais vers 16h30-17h, à l'heure du gouter, il faut réhabituer ton corps à des heures régulières.. Ensuite, ton repas du soir est léger, tu as mangé quoi avec ?? N'oublie pas le plaisir... Pas de frustration, car si tu ne manges que ca, tu es sure que dans 2 heures tu meures de faim.. ca marche miss ??

Sinon, super, parfait et bravo !!!

 

Bon courage ma Bella, aie aie aie, en plus oui c'est vrai, tu bosses avec ton ex... pfff... Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux...

 

Nini, de rien pour les compliments, ils sont amplements mérités, tu es une bombe !!!!!!!!!!!!

 

MERCI LES MISS POUR VOS GENTILLESSES A MON EGARD... CA ME TOUCHE BEAUCOUP... CA ME FAIT DU BIEN DE VOUS FAIRE DU BIEN... ET SI JE PEUX VOUS AIDER EN QUOI QUE CE SOIT, JE SUIS COMBLEE...

JE VOUS AIME TRES FORT...

TOUTES SANS EXCEPTION...

 

Ca y est, jsuis au dodo, en ce moment, c'est à l'heure des poules...

 

Big big big BISOUS LES MISTINGUETTES ET DOUCE NUIT A VOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:05

alors véro grave tu prend ton tel demain ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je suis super contente que tu ais passé de bons moments avec ta maman cette ap midi c'est geniale....

elle a besoin de toi et c'est elle qui compte en priorité......

 

sinon pour la pomme je sais il était tard mais je me suis dis que j'aurai moins faim ce soir...mouais bof...hihi!!!

j'ai mangé donc concombre avec ciboulette du jardin un ricici bout de pain pour saucer, des saucisses de poulet et un peu de pates au blé complet 1 yahourt et 1 thé (a oui j'ai picoré 3/4 gnocci de mes enfants)...aller priez pour moi demain....

bon je vais pas tarder non plus...

je vous embrasse fort et les miss donnez nous encore des nouvelles demain..

 

bonne nuit les louloutes

 

ps: véro en tous cas pas de crises et pas d'envie je trop contente vraiment...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 22:10

Merci beaucoup Vaireaux, bon courage à toi aussi, profite bien de ta maman.

Et tout comme toi Vaireaux, je vous adore toutes les filles, et je ne pense pas me tromper si je te dit qu'on t'aime très fort nous aussi ma petite Vaireaux.

 

Bonne nuit les miss, gros bisous et à demain.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 22:13

Oui je croise les doigts pour toi demain ma ptite Asll, bonne nuit, repose toi bien. Bisous

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 23:17

OUI CHEF !!!! Demain j'appelle le labo pour prendre rdv...!!! Promis !!!

 

No problemo pour la pomme à 18h30, ce n'est pas ca qui te fera grossir et comme tu dis, tu as moins faim au moment du repas... MAIS la prochaine fois, 16h30-17h, ok ??

Quant aux gnocchis, no problemo non plus, il vaut mieux 1000 fois ca que d'y penser pendant des heures et te torturer l'esprit pour te retenir et pour finir à en manger une assiette pleine, tu as eu raison...!!! Tu pouvais aussi en manger tu sais ??? Les pates au blé complet sont très bien, mais n'oublie pas, pas de régime à part, comme tout le monde, en PQ (petites quantités) mdrrrrr

Tu peux aussi acheter du pain complet, c'est délicieux... Et pour le ptit déj c'est top avec de la confiture... mmmhhh

Et n'oublie pas ton jus de fruits demain.. Ou une compote...

 

Par contre, dans un second temps, il va falloir passer au plan B... Très très vite d'ailleurs... Le plan B est la désintoxication de la balance...!!!! OUI OUI.. TU LIS BIEN !!!!! Te peser OUI, tous les jours NON !!!!! Il faut que tu réapprènes à vivre NORMALEMENT, en pensant à tout sauf à cette maudite balance... 2 fois par semaine dans un 1er temps sinon tu vas devenir dingue (mdr), puis 1x/semaine... Mais on en reparlera... Ok mistinguette ???

JE SUIS FIERE DE TOI MA TITE ASLL, PAS BESOIN DE PRIER...CA VA ALLER...

 

Merci Bella et Asll, oui, je profite chaque jour de ma maman, et son sourire quand j'arrive, quand je l'embrasse et quand je pars vaut tout l'or du monde... MERCIIII LES FILLES, MILLE MERCIS...

 

Demain, 14h, rdv très important pour moi, j'avais des papiers à préparer, pas fait, donc demain matin, il faut que je fasse sonner le réveil...!!!

 

ENORMES BISOUS MES MISS... J'ESPERE ENCORE VOUS LIRE TOUTES DEMAIN...

 

PASSEZ UNE DOUCE NUIT...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:33

Coucou les filles !

 

je suis la 1ère ce matin ??

 

j'espère que vous allez toutes très bien. Moi ça va, il fait un beau soleil ce matin, ça fait du bien au moral !!!

 

De gros gros bisous à toutes !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:35

bonjour

ha je suis la premiere !

vous dormez ?? lol

comment allez vous ce matin??

bizz

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:35

NINI, je viens de voir ta photo, t'es extra comme ça !!!

 

Perso, je te préfère même comme ça !! trop belle !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:36

mdr strapontin !!

oui c est bien toi la premiere !!!

sa va?

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 09:40

Coucou les miss,

 

3ème !!! mdr

 

Strapontin, je veux un ptit bout de ton soleil euhhhh !!!!!

 

Coucou Nini !!!

 

Comment allez vous ce matin ??? En forme ???

 

Asll ??? Du nouveau ???

 

ENORMES BISOUS LES MISS ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:42

merci beaucoup strapontin oui j aime assez

on vera dans le temps j adore changé !

mais sa fesai 4 ans que j etais autour du bon meche ou couleur

alors la sa fait du bien un peu de changement !

 

et au faite vero tu sais mon cheri hier il boudé un peu il me prefaire bonde mais il va s y faire lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:44

coucou vero

oui je vais bien et toi sa va ???!!

moi non plus pas de soleil mais IL FAIT TRES DOUX CE MATIN  !.................

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:57

coucou les filles,

 

Bon je vais très bien car ya un beau soleil et hier je me suis occupée du jardin j'adore ca!

 

Mais ce matin quelle déception 70.5k soit + 300grs alors que franchement je me sentais mieux et moins gonflée ...

Bon avec mes règles, je me dis qu'il ne faut pas trop y faire attention mais quand meme...

Véro peut etre qu'il faut retirer les féculent le soir meme si c'est en PQ!!! non?

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 10:25

Re coucou,

 

Ah la la Nini, t'inquiète, il va s'y faire : les brunes ne comptent pas pour des prunes comme dirait Lio... ^^

 

Ma tite Asll, c'est pour ca qu'hier je te parlais de te peser peut être moins souvent... Comme tu n'es pas en régime strict, je ne voudrais pas que tu sois déçue de ne pas perdre comme en attaque avec dudu... Il faudra peut etre plus de temps mais je le répète c'est une nouvelle habitude alimentaire.. Et comme tu dis, tu te sentais moins gonflée, ca doit être tes Red à mon avis...

 

Si tu réussis à te peser un peu moins, je sais que ce sera dur mais il faudra en passer par là... Mais là, tu as besoin à mon avis de te peser encore... Donc si tu veux bien, on attend la fin de tes red et on passe à un jour sur 3 pour la pesée ?? Qu'en penses tu ??

 

Pour le soir, tout dépend de TOI... Tout dépend de ton rapport avec la nourriture le soir et de tes envies de craquage... Si tu vois que tu gères, alors je te dis un grand OUI, il FAUT supprimer les féculents le soir... Mais je n'osais pas encore t'en parler de peur de te frustrer ou que ca te pousse à grignoter un peu plus tard dans la soirée... Mais dans l'alimentation équilibrée, OUI, je confirme il faudrait supprimer les féculents le soir... Et le fromage le soir surtout, très colorique...

 

En fait, ma devise, c'est ma maman qui me l'a apprise est celle-ci :

 

LE MATIN, ON DOIT MANGER COMME UN ROI

LE MIDI, COMME UN PRINCE

ET LE SOIR COMME UN MENDIANT...

 

Voili voilou, un bon ptit déj pour te donner le carburant pour être en forme pour ta journée, un repas normal et équilibré le midi, un gouter bien sur, et le soir, le soir c'est léger, un steak et une salade ou tomate et un yaourt par exemple...

 

Mais pour le soir, je voulais attendre un peu pour que tu sois prête... Petite astuce, quand on mange léger le soir et qu'on a envie un peu plus tard dans la soirée de manger, il faut se dire, non non, demain je me fais un super petit déj, c'est ton leitmotiv... Mais toujours, dans ton cas, sans frustration, prendre un petit carré de chocolat ne te tuera pas, bien au contraire, c'est bon pour le moral... (mais NOIR le chocolat)...

 

Voili voilou pour les conseils du jour... Tiens moi au courant... Mais surtout, continue continue continue, ton corps est en rééducation... Idem pour ton esprit..

 

GROS GROS BISOUS LES FILLES ET EXCELLENTE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 10:26

Oui Nini, ca va... Il faut que je me prépare, gros rdv à 14h et mes papiers ne sont pas fait...

 

Pas grave pour le soleil, on l'a dans le coeur !!! (ah ce que c'est beau ce que je viens d'écrire... MDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:45

oui c'est très beau ma véro...je confirme!!!

 

Bon et bien c'est vrai que le soir j'ai faim mais bon je sais très bien que le soir il faut que ce soit léger...

Moi aussi on ma tjrs dit roi le matin,prince le midi et mendian le soir....mais bizarrement mon mendian à moi creve la dalle et a envie de vider le frigo....hihi!!!non mais je suis un deg tout en sachant malgrès tout que ca peut décoller demain donc pas de panique je me controle....

 

Ce matin: 1 café, 1 verre plus petit de lait de solaj vanille et 3 biscottes au blé complet beurre et confiture allégée..

Ce midi: pates au blé complet viande rouge grillée et tomates cerises. 1 yahourt et 1 thé

pour le reste de la journée je ne sais pas encore....

 

Bon courage véro pour ton rdv important!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:46

Au fait pour la balance oui je sais peut etre tous les 3 jours!!!

On commence la semaine prochaine? C'est mieux non?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:08

ho pour mon homme je ne m en fait pas du tout il m a telement vu avec des couleur differente

et passé par des couleur

et aussi style perroquet mdr donc il est rodé lol

en apprentissage les employeur s eclate sur nos cheveux lol

mais sont coup de coeur c est le blond !!!

 

oui c est tres beau vero ce que tu ecris !!

 

ravi asll de voir que tu te porte si bien sa me fait vraiment plaisir !!!

gros bisou a tout a l heure

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:27

salut les minettes,

 

le moral à l'air bon

je suis contente pour vous

 

Nini tu es splendide avec cette nouvelle couleur, c'est très réussi et comme dit Vaireaux, tes yeux sont mis en valeur,

ton homme doit craquer.

 

Pour ma part, toujours pareil, mais bon même si j'ai envie de craquer, je n'ai pas le temps, je ne suis pas chez moi, donc pas le nez dans les placards, c'est déjà ça.Je sais pas ce que j'ai en ce moment.

Je vois que mon chéri est moins présent, moins attentionné, qui me complimente moins, ça doit jouer

je suis super stressé par ma situation financière, donc le tout fait que j'ai envie de me réfugier dans la bouffe.

ça m'énerve, je pensais que ce serait fini ces pulsions, que j'avais dépasser ce stade, mais non, le petit diable est toujours sur mon épaule.

J'ai envie de nutella, mais j'en ai jamais chez moi donc je me rabats sur des conneries, les chocolats de pâques, les gateaux de mon fils, les gateaux apero, eventuellement le pain. enfin tout ce dont je n'ai pas le droit bien évidemment.

et c'est pas parce que j'ai faim, c'est juste pour me remplir. je m'agace toute seule, j'ai si bien tenu jusque là.

là ça fait 2 jours sans écarts, mais combien de temps vais tenir???

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 11:34

Et ton ptit verre de jus d'orange tite asll le matin ???? Il est où ??? Et ton verre de lait n'a pas besoin d'etre plus petit, ton ptit déj c'est ton ptit dej !!!

 

Alors pour le soir, il va falloir adapter selon toi ; car je ne sais que trop bien que le soir, le mari et les enfants et donc le repas en famille est le moment le plus difficile de la journée pour faire attention à ce que l'on mange... Donc prudence, c'est à ce moment là que tu risques les craquages, il faut trouver un substitut ou je ne sais quoi, laisse moi y réfléchir, je te dirai si je pense à quelque chose plus tard dans la journée..

 

Et pour tes desserts, stop aux yaourts nature hein !!! Il existe une multitude de yaourts plus excellents les uns que les autres, n'oublie pas le plaisir Asll, ne retombe pas dans tes privations !!! sinon tu ne tiendras pas !!!

 

Nikel le repas de ce midi..

N'oublie pas ton gouter et l'heure à laquelle tu le prends, ok ??

 

Pour la balance, oui, laisse toi un peu de temps, et dès que tu te sens prete, on la met de côté de sorte que ca n'occupe plus toutes tes pensées... Et donc, mieux dans ton corps et ton esprit... Il faut balayer ce souvenir de régime strict que tu as suivis pendant des mois... Ca laisse des traces sur le psychique, mais il va falloir passer à autre chose et penser différemment...

 

MDr Nini, la pro des changements de tête... En tout cas, tu es je le répète, TROP TROP TROP SUPERBE !!!!!!!! Moi j'adore et j'adhère !!!

 

Bon, je file, je suis plus qu'à la bourre, je reviens certainement en fin d'après midi ou en début de soirée, ENORMES BISOUS LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 10/05/2012 à 11:37

Coucou Carob, nos messages se sont croisés...

 

Là, il faut que je file, mais promis dès que je reviens je te mets un mot perso...

 

Relaxe toi un peu ma Carob, tu es trop stressée en ce moment... Je sais plus facile à dire qu'à faire...

 

Je reviens très vite et j'essaierai de trouver les mots pour t'aider... Mais n'oublie pas que tu es une battante miss, regarde tout ton parcours...

 

Niveau poids, ca a bougé ???

 

GROS GROS BISOU ET COURAGE MA MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:39

Coucou ma carob,

 

O comme je te comprend. Ce que tu viens d'écrire c'es ce que je ressentais et ressens tjrs d'ailleurs....

Les pressions extérieures nous influencent enormément et le diable on croit qu'il est parti mais c'est une supercherie...

Il est en nous et nous devons l'appréhender à chaque instant. Lorsque nous sommes en forme tout va bien et nous le controlons et puis malheureusement quand nous sommes plus fragiles il gagne....et on culpabilise, on se pense faible de l'avoir laissé gagné...

 

Mais meme s'il gagne des batailles les filles, il ne gagnera pas la guerre....

 

laisse toi du répit et adopte la zen attitude!!!! accorde toi une alimentation plus équilibrée pendant un petit temp tu te sentiras mieux et reprendra quand tu seras plus forte...

 

aller je pense très fort à toi ma belle....

Utilisateur81936

Posté le 10/05/2012 à 13:25

Ouh les filles, quelles pipelettes !

 

Tout d'abord, BRAVO à nini : superbe en brune. J'adore et j'adhère. Comme les autres l'ont dit tes yeux ressortent mieux avec cette couleur (enfin en blond peut-être aussi mais cela se voit moins car c'est une petite photo).

 

Strapontin courage pour ta perte de poids. C'est vrai qu'avec un objectif comme les Bahamas ça doit de booster. Tu penseras à nous là-bas et tu en profiteras pour nous.

 

Asll je vois que tout va mieux avec les encouragements de Vaireau. Je suis contente pour toi.

 

Et Vaireau, merci pour tes gentils mots. Tu es adorable. Tu es le pilier de ce post et tu le fais vivre de façon intense. Pour les BN, tu sais je ne peux pas ne pas en acheter car mes enfants adorent. Ils ne sont déjà pas très gros donc je ne vais pas les priver de cela. Non, c'est à moi de me dominer. D'autant qu'en temps normal je n'aime pas particulièrement les BN. Quand je n'étais pas au régime je n'y touchais pas. C'est assez bizarre. Par exemple je ne touche pas au Kinder Country alors que j'adore ça mais je prends des BN. Enfin hier j'ai repris le dessus. Je dis STOP STOP STOP. Allez, je vais y arriver.

 

Vous lire me procure toujours autant de plaisir.

 

Je vous fais de gros bisous à toutes et excusez-moi si je ne vous ai pas toutes nommées (manon, bella, carob, fabioup et j'en oublie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 14:16

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

les filles je vous adore

merci pour vos conpliment

mais faut arreté maintenent sinon je vais prendre la grosse tete lol

bizzz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 18:51

coucou les louloutes,

je viens d'arriver du taff et qu'est ce que je fais bingo proteinautes...

j'ai les yeux explosés par l'ordi mais peut importe je suis accro!!!

 

manon, natha comment vous gerez alors???? ca va?

 

bon véro j'essaye mais c'est impossible de manger a 16h jte jure j'ai tellement de taff et puis franchement je n'ai pas faim a cette heure ci.....j'arrive bien bien a tenir l'ap midi ...et là tu vas etre fiere de moi .....je suis allé au taff en vélo avec ce magnifique soleil...(ma fille à été en sortir avec l'ecole, elle est rouge écarlate ma minette!!!!) donc moi j'ai dépensé des calories cool!!!!je rigolais tte seule car je pensais à vous en pédalant mdr....

 

bon ce soir, je ne sais pas ce que je vais encore manger j'aimerai ma passer de féculent pour avoir du moins sur la balance demain...mais grrrr j'ai faim le soir....bon je vais aller voir ce que je vais me preparer...

 

a ce soir les louloutes....

 

nini encore un ptit t'es trop belle!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.