Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:50

Oulala véro tu es une coatch formidable....ca se sent que tu veux que jy arrive et ca me touche à un point que tu n'imagine meme pas.....enfin si je pense! j'espère etre à la hauteur de tes attentes....

bon heu juste laisse moi encore demain, comme ca j'aurai le temps de preparer mes menus à l'avance au moins jour par jour!

ca me permettra d'éviter le vite fait mal fait.Mon frigo, congélateur et placards sont pleins donc c'est bon je pense! juste je voulais acheter du beurre allégé (mais j'ai zappé..crotte!) je commencerai par les céréales...S'il faut que je me pese lundi matin ca va etre la déprime je le sens d'avance....en plus c'est ma semaine ou les Red débarquent....donc ca va varier ...

Franchement véro, je ne veux pas te prendre de temps précieux que tu dois passer auprès de tes proches par contre...

ne t'inquiète pas sinon, il faut aussi que je me prenne en mains...

 

Je ne fais pas le pont lundi et mardi je dois aller au chantier comme demain d'ailleur alors ne t'inkiete pas si je suis pas là tt le temps mais j'essayerai un maximum de me connecter car c'est vous qui me donner le courage...La météo à l'air de s'arranger pour la fin de semaine ca serai bien pour la motivation et je pourrai aller au boulot en vélo...A partir de mardi 15 je vais voir pour participer à un cours de 2h (1h zumba et 1h fitness) le mardi soir...ca peut etre sympa....je vous fais d'enormes bisous et en particulier a toi véro...A charge de revanche......

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 00:40

Dernier ptit coucou car mal de tête ce soir..

 

Ok asll, démarrage lundi matin... Mais OUI, pesée obligatoire !!! Quant au beurre allégé, si tu n'en as pas, ce n'est pas grave, comme je t'ai dis, DE TOUT UN PETIT PEU, donc no soucis, ce n'est pas dukan, c'est différent...

 

Cool pour le sport, ca aussi, ca fait du bien tant au corps qu'au moral....!!! Attention à ne pas t'épuiser, 2h d'un coup !! du as du courage...!!

 

Ne t'inquiète pas pour moi, tu ne prends pas de mon temps, c'est moi qui te donne du mien.. Car je sais qu'il te manque juste un coup de pouce pour repartir... Et si je peux t'aider je le ferai très très volontiers...!!

 

Tu n'as pas à être à la hauteur, tu le fais pour toi et uniquement pour toi... Ne t'inquiète pas de décevoir qui que ce soit... Avance pour toi !!!

 

Et je souhaite que cette semaine sera concluante, tu verras, ais confiance en TOI !!!

 

Mille bisous à vous toutes les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2012 à 09:40

Forum Dukan : un coucou rapide entre 2 repas lundi ca va etre la cata asll et vaireau super ce que vous avez mis en place tu vas y arriver asll c est sur allez ma b

un coucou rapide entre 2 repas, lundi ça va être la cata !!!

 

Asll et Vaireau super ce que vous avez mis en place. Tu vas y arriver Asll, c'est sur. Allez ma belle fais toi confiance

 

Strapontin , j'ai zappé, ou tu n'es pas pesé hier ?????

 

Bonne journée à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 10:29

Mille merci véro....coco tu as vu ce que véro à mit en place pour moi c'est unique !!!!

je crois que vous avez plus confiance en moi que moi meme...

bref je me suis pesé ce matin une horreur mais je n'ai qu'a m'en prendre à moi....

Aujourd'hui je vais donc manger quand meme sans folie car demain j'attaque la reprise...Je suis gonflée de partout pfff quel dommage d'avoir foutu en l'air mes efforts. et dire que j'étais à 65k

Bon il faut que j'arrete de pleurer sur mon sort et prendre mon futur en main.

Je dois décider d'arreter tout ca et dire stop ....

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2012 à 11:16

OUi Asll, j'ai vu ,et je trouve ça vraiment formidable. et tu sais quoi !!!! ça ma rebouster à fond aussi.

Aujourd'hui, j'ai encore une invit midi et soir, mais demain, je me reprends en main sérieux, je suis vraiment motivée. Je veux perdre ces 4 ,5 kg !!!! Grâce à vos messages. Alors merci les filles.

 

En tout cas Asll, suis les conseils de Vaireau, elle y est passée. Tu peux que y arriver.

Pense à Strapontin, à Nini, à Ludi qui ont chnagé de régime, et pour qui le moral est revenue, la niaque, et la perte de poids aussi !!!!

 

Allez, dis toi que tu en es capable et surtout crois-y

 

Bisous

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 12:57

Coucou les miss,

 

Coco, merci pour tes images toujours aussi plaisantes... Si nos messages ont pu te rebooster, j'en suis super contente...!!! Alors go ma miss !!! Fonnnnce !!!

 

Asll, bon aujourd'hui, journée normale, ne pense pas à ton poids de ce matin, profite sans te goinfrer... Et demain matin, tu mets ta réglette à jour, eh oui, on part du bon pied et on affiche le vrai poids, sans honte, bien au contraire, on est toutes dans le meme bateau et on est toutes passées par là... Alors il faut que tu ais ta réglette sous les yeux, sinon c'est comme si tu te voilais la face.. Ok miss ?? Et tu ne la mets plus en privé... Mais ça tu n'es pas obligée... Quoique...

 

Allez les filles, c'est reparti mon kiki !!!!! Le maillot de bain nous appelle, on n'a jamais été aussi proche des beaux jours, alors on fonce !!!!!!!!

 

TOUTES POUR UNE ET UNE POUR TOUTES !!!!!

CE QUE FEMME VEUT, DIEU LE VEUT !!!!!!!!!!!

 

Nous les femmes, nous sommes obstinées, c'est bien connu, donc nous allons le prouver !!!!!!!!!!!

 

Pour moi aujourd'hui, c'est vote et hôpital... Certainement une balade après histoire de se décontracter un peu car nuit agitée...

 

UN MILLIARD DE BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 15:12

oui véro, aujourd'hui j'ai très bien déjeuné,à midi j'ai mangé normalement sans excès et depuis plus rien et je vais attendre le repas de ce soir. je me sens gonflée, il faut arreter les excès dès aujourd'hui....ce soir je ne sais pas quoi faire a manger ! du coup vu le temps on ne peut pas aller bosser sur le chantier car pluie pluie pluie donc sur la toiture on ne peut rien faire...j'en profite pour me reposer car je suis crevée et la tete qui pense trop...J'ai biensur été voté ca c'était obligatoire puis trankilou...

Véro, tu as mal dormi? j'espère que ce n'est pas a cause de moi...tu es matinale en ce moment !!!!!

 

coco c'est cool que tu sois reboustée aussi mais ca c'est encore les ptits mots de véro!!! je vais la surnommer ma superwomen à moi....sans rire j'espère que tu sais que tu es formidable. rien que de sentir que tu es avec moi a ce point ca me fait du bien!!!

 

j'espère que toutes les autres vont bien car a part moi au bout du rouleau en ce moment c'est calme....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:22

coucou

oui moi je vais bien

mais je profite de mes parent et mon frere !

courage asll mais bon vero a etait la pour toi et je vois que depuis ce matin sa va !!

milles excuse de ne pas avoir pu t aidé alors que tu aurai eu besoin de nous toutes !!

je rentre chez moi demain apres midi mais je serai un peu plus presente a partir de mercredi car mon homme reprend son travail !!

donc je serai la avec vous plus souvent !!!!!!!!

je vous fait plein de bisous a TOUTES =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:40

coucou nini,

chouette que tu profites de la famille....j'espère que t as du soleil...ne tinkiete pas nini c'est finalement a moi de réagir.

je ne sais pas mais en ce moment je me morfond tout le temps et je n'aime pas ca donc avec le forum, votre aide a toute ca devrai forcement aller je croise les doigts....j'aimerai réussir le pari de revenir a 65k pour juin mais ca parait impossible peut etre 67k serait plus raisonnable et objectif...enfin le but 1er est de résister à ces pulsions et ces crises qui me rendent détestable au possible...

 

Vero ma donné envie d'aller faire un tours dehors pendant un très bel éclairci mais grrrr je rentre avec la pluie sur la tete et je suis trempée...bref véro j'ai marché pendant 3/4 d'heure 1h...c'est tjrs ca de pris et vers 16h30 j'ai picoré un peu de raisin italien c'est tout...je vais prendre un thé...

 

A tout a l'heure et encore mille merci pour votre soutien les filles...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:54

http://www.proteinaute.com/recette_chausson_aux_pommes-1545.html

 

coucou, bon j'ai fais la recette dont je vous met le lien...Refroidi c'est très bon!!!j'en ai fais 4 en tout...

 

Véro je t'écrirai demain ce que je mange mais en tout cas la journée à été concluante puisque pas de crise...

j'ai mangé comme le reste de la famille c'est a dire trop rire encore pour moi qui doit faire attention mais je considère cette journée comme une transition...Si je réussis au moins à ne pas succomber aux crises ca serait génial...

 

J'éspère que ca été cette ap midi véro à l'hopital.....

 

pour le p'tit dej : café, 1 verre de lait de soja vanille et céréales saveur caramel dudu

jusqu'a midi rien, je tiens bien....prise par le taff

à midi : 1 steack avec poivrons (que je viens de grillé au four puis retirer la peau) 1chausson au pommes (que j'ai aussi fais ce soir) 1 yahourt,1thé

après je tiens toute l'ap midi idem car je suis au taff et débordée donc je vois rien passé

c'est en rentrant que ca se corse...

Pour le soir je ne sais pas encore mais j'ai sorti du congelateur de la bavette que je pourrai faire avec des haricots vert....

 

et vous?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:55

trop riche pardon et pas tro rire...oh la nulle

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 22:18

Coucou les miss,

 

Bon, journée terminée, oui asll, j'ai le sommeil très perturbé depuis plusieurs jours et je fais des malaises régulièrement, je dois faire une prise de sang, il faut que je prenne rdv.. Je fais de grosses, très grosses bouffées de chaleur, le médecin me dit que ca ne peut certainement pas etre la ménopause, je suis trop jeune, quoique... Donc, fatiguée en ce moment, et l'hopital avec ma mère n'arrange rien... Surtout que sa santé ne s'arrange pas, bien au contraire... bref...

 

Nini, contente que tu profites, merci pour tes ptits mots malgré ton absence, toujours un réel plaisir de te lire..

 

Ma ptite Asll, je viens de lire ce que tu as prévu de manger demain... C'est bien... MAIS...Je trouve que c'est régime strict... encore et encore... Ton ptit déj est ok... Ton repas de midi est insuffisant... Prends un féculent... En petite quantité mais de quoi tenir et te donner des forces... Apprends à reprendre une alimentation "normale" en limitant les quantités.. Donc si tu peux modifier un peu pour demain midi, ce serait bien..

Quant à ton après midi, il ne faut pas que tu tiennes jusqu'au repas du soir, du midi au soir, c'est trop long, il te faut un gouter... Soit un fruit, soit une crème, soit un petit morceau de pain beurré ou avec confiture... Il faut juste que tu sois calée et SURTOUT que tes papilles gustatives soient comblées, que tu prennes du plaisir, c'est la seule chose pour l'instant qui t'empechera de craquer... Tu me comprends ?? Et meme si tu n'as pas faim pour le gouter et que tu juges que tu peux t'en passer, tu prends un gouter quand même.. Il faut redonner de bonnes habitudes à ton organisme... Des heures régulières...

 

Quant au soir, la bavette, c'est extra... Avec un peu d'échalotes ou d'oignons... Et en accompagnement, je n'ai pas d'idée là tout de suite, mais le principe est toujours de tout en petite quantité...

Et pour le soir, si tu as envie d'un dessert, soit tu le manges soit tu le gardes pour une heure plus tard, ce qui t'évitera un craquage... Et si pas besoin, par contre, là, tu peux t'en passer, le soir peut être light car la nuit tu brules moins tes calories...

 

Cool pour la marche... Même si un peu de pluie, ca fait du bien de prendre l'air...

 

Alors ma ptite Asll, promets moi, plus de régime draconnien pendant 1 semaine, de tout un peu... ok ??? Si tu fais trop light tu craqueras, il s'agit de rééduquer ton organisme à une alimentation équilibrée et non frustrante et bonne pour ton organisme...

 

Un peu de beurre, de confiture, un morceau de chocolat noir, une cuillère de sauce, un peu d'huile... Tout ca, tu peux !!!! ok ???!!! Le tout en petite quantité...

 

Je sais, je ne fais que répeter les memes mots "petite quantité" mais c'est ma devise pour réussir... On peut toutes TOUT manger, le tout est de savoir gérer nos quantités..

 

Je te sens mieux aujourd'hui et ca me fait chaud au coeur... Par contre, si tu te prives trop ou si tu évites certains aliments, bref, si tu en refais trop, je serai là pour te mettre en garde... Car actuellement tu es dans les excès, c'est trop peu ou trop trop... Donc, on va rééquilibrer tout ca...

 

Donc, demain matin, pipi et pesée... Ca marche ???

 

Je ne te souhaite pas bon courage car je suis sure que tu y prendras plus de plaisir que tu ne le penses...

 

PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES... ET BON COURAGE POUR CELLES QUI PARTENT AU TRAVAIL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 22:29

PS Asll :

 

Ce que je te propose n'est pas dukan.. Et ne va pas te faire perdre 5 kgs en 1 semaine...

Je te propose de rééquilibrer ton alimentation pour qu'elle redevienne saine et que tu reprennes des habitudes alimentaires normales...

Et donc perdre le poids de tes excès...

Mais je voulais juste que tu n'attendes pas les résultats de la phase d'attaque de dudu...

Par contre, je suis sure que tu perdras, plus lentement que dudu mais avec plaisir et sans frustration...

Et comme ce n'est pas un régime, tu pourras garder ces habitudes non contraignantes aussi longtemps que tu le souhaiteras car tu sauras à nouveau ce qu'est une alimentation normale, pour ton plus grand bien, tant physiquement que mentalement..

 

JE T'EMBRASSE FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:20

contente de te lire ma véro....commence ca tu fais des malaises?? oulala, ce n'est pas bon du tout....

qu'est-ce qui se passe? depuis combien de temps ca te fait ca? c'est quand ta prise de sang? tu as débordée avec ta maman et soucieuse c'est bien normale....écoute prend le temps qu'il te faut pour t'occuper de toi et surtout te reposer....et toi est-ce que tu manges suffisamment??? prend soin de toi je t'en supplie! la santé c'est trop important...es- tu entourée?

Pour moi , ne te tracace pas surtout!!!

 

je crois aussi que mon repas du midi est léger.Je vais voir pour faire un féculent "en petite quantité" promis ma véro..

Pour l'après midi, c'est que je n'ai pas le temps du tout...je vais essayer de prendre un petit truc avec moi pour manger au bureau...et le soir light je sais c'est la ma difficulté surtout que je serai seule grrr

 

Non non ne t'inkiete pas je souhaite en finir avec tout ca et tu as raison aujourd'hui ca va un peu mieux....

le tout est de garder le cap sur la durée et etre régulière...allez hop c'est partie....

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 23:38

Ne t'inquiète pas pour moi ma chère Asll, je gère.. Je vais prendre rdv demain pour ma prise de sang..

 

Pour le gouter, oui, prends quelque chose que tu peux manger vite fait entre deux si tu n'as pas le temps..

 

Pour le soir, ne fais pas super light si pour toi c'est difficile... Continue le "de tout en quantité raisonnable", tu feras plus light quand ton corps aura commencé à prendre l'habitude du changement d'alimentation.. Le tout est de ne pas le frustrer, demain est ta 1ère journée de changement, donc demain soir, avec ta bavette, un legume + 1 féculent et un ptit dessert (cuisine le tout, pas besoin de tout faire à la vapeur et sans gras, n'oublie pas, ce n'est pas dudu..).. Il faut que tu prennes du plaisir en mangeant, donc le ptit bout de beurre, la cuillère de sauce, le dessert, tout ca fera que ton corps n'aura aucun besoin de réclamer plus tard car il sera rassasié et ton mental comblé.. Tu me comprends ?? Et toujours... En quantités raisonnables !!! hi hi hi !!! Ca doit être ta devise...

Quand tu prépare ton assiette, fais en sorte que ce soit bien présenté comme ca tu visualiseras mieux les proportions... Okk???

 

Je te fais plein de gros bisousssss et hauts les coeurs !!!!! La nouvelle Asll arrive !!!! Plus belle que jamais !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:46

merci mille fois à toi et surtout tiens moi au courant ici ou sur FB si tu préfères...ok tu m'es d'un très grans soutien et tu me redonne de la force mais je ne veux pas que tu t'oublis pour autant....Aller gogogo pour demain c'es partie...

et repose toi ma véro....je t'embrasse très très fort

Utilisateur80195

Posté le 06/05/2012 à 23:52

Super contente de te lire ainsi tite Asll..

 

A demain en pleine forme, et maintenant, toutes au lit...

 

Douce nuit et plein de jolis rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 07:33

Bonjour les filles! !!

Je vois que vaireaux et asll vous avez papoté! Je ne suis pas venue ce week pour ne pas perturber votre discussion. Heureuse asll que tu te sentes mieux . Avec l'aide de vaireaux tu vas y arriver aller ma belle courage

bizz

Utilisateur79996

Posté le 07/05/2012 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles bon reprise de poids et reprise en main pour moi car apres 2 jours de festivite je ne devais pas attendre un miracle prochaine pese

Bonjour les filles,

 

Bon reprise de poids, et reprise en main pour moi, car après 2 jours de festivité, je ne devais pas attendre un miracle.

 

Prochaine pesée jeudi, pour voir ...

 

Ici enfin le soleil, ça fait du bien

 

Bonne journée, bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:22

merci les filles de vos petits messages ca fait chaud au coeur...

 

Bon la pesée d'hier affichait 72.8k la catastrophe...

Ce matin 71.5k super ...

 

Véro pour ce midi j'ai préparé une polenta pour accompagner mon steak et poivrons...

 

Allez je suis motivée cool!!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:23

Coco manon et les autres aller toutes ensembles....

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:25

Coucou les filles !

 

pas très présente ces derniers jours, trop de sorties, donc trop d'écarts !!!! j'ose pas monter sur la balance !

 

Reprise en main dès aujourd'hui, et prochaine pesée uniquement samedi matin, pas avant. On met un temps fou à les perdre ces fichus kilos, mais alors on peut les voir revenir au grand galop très rapidement. Mais j'avoue n'avoir pas eu le courage de me peser.....

 

Je vois que Vaireaux va coatcher Asll, c'est génial, toujours aussi généreuse notre Vaireaux.

 

Nini, profite bien, Coco, allez, on se reprend toutes les deux. Les jours fériés c'est bien, mais pas pour les kilos (pour moi en tous les cas).

 

Manon, gros bisous !!

 

Je vous embrasse toutes très fort. Bonne journée !!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:28

Salut les filles

 

toujours pas de pesée pour moi, trop flippé vu mon lachage du week end.

Bon reprise en main dès ce matin, très motivée cette semaine pour ne pas déraper, pourvu que ça dur jusqu'à la fin de la semaine. Mais bon la semaine dernière j'ai bien tenu toute la semaine, je pense que ça devrait le faire aussi cette semaine, je vais aussi essayer de me dégager du temps pour aller au sport car ces 3 dernières semaines, j'ai eu tellement de boulot que c'était cuit de chez cuit.

 

Asll, je suis contente que Vaireaux t'aide à reprendre le droit chemin en t'imposant notamment de ne plus faire souffrir ton corps et toturer ton esprit avec un régime trop strict pour toi en ce moment. Tu vas y arriver parce qu'au fond de toi tu le veux, en ce moment c'est dur mais le fait de reprendre la main sur toi que ce soit toii qui décide de ce que tu veux faire de ton corps, c'est bien bien; je sens que le soleil revient en toi petit à petit..... Ne reste pas seuleeee.

 

Pour vous Manon, Coco, Strapontin et toutes les autres, no stress, nos écarts du week end vont dégager si cette semaine nous restons sérieuses.

 

Allez de gros gros bisous à vous toutes.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 12:02

Merci carob aussi pour ton soutien ici et sur FB....Vous etes devenues hyper importante pour moi et je pense a vous très souvent!!!

Si ce n'est pas tout le temps d'ailleurs hihi...

 

Oui le soleil revient peu à peu niveau régime et dans le ciel pour la journée semble t-il....

 

A ce qu'il parait a partir de jeudi le temps va s'arranger ca serait bien et ca aiderai le moral...

 

Aller je vais manger et repars au taff....je reviendrais que ce soir maintenant...

 

Bizes!

 

Véro comment vas-tu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.