Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 02/05/2012 à 08:13

Bonjour les filles,

 

Journée PP aujourd'hui pour effacer celle d'hier !!!

 

Bon courage à vous toutes et bonne route Nini et surtout profites bien de ta famille

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:20

Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez toutes passées un très bon 1er mai.

 

Ici tout va bien, sauf le temps qui reste pourri de chez pourri !!! grrr, je veux du soleil !!!!

 

Bon, mercredi, jour de pesée pour moi : - 700 g depuis samedi, je suis trop contente !!! ça redescend à nouveau, il était temps !!

 

Nini, passe de bon moments en famille, ça fait du bien !!

 

Asll, tu ne devrai pas hésiter à tenter autre chose que dudu. Moi c'est à partir du moment ou je suis passée à autre chose que ma perte de poids a redémarré. Réfléchis bien, je sais que de toute façon, tu prendras la bonne décision.

 

A toutes, je souhaite une très bonne journée !!

 

Je vous embrasse.

Utilisateur79996

Posté le 02/05/2012 à 08:27

Forum Dukan : strapontin c est pour toi chez moi soleil depuis hier sans vent ou mistral que du bonheur felicitation pour ta perte et bravo tu as passe les 10 kg pe

Strapontin, c'est pour toi, chez moi soleil depuis hier, sans vent ou mistral que du bonheur ^^

 

Félicitation pour ta perte, et bravo tu as passé les 10 kg perdu, c'est super.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:02

Merci Coco !! et merci pour le soleil aussi... j'en ai bien besoin !

Utilisateur80195

Posté le 02/05/2012 à 11:09

Coucou les miss,

 

Bon séjour Nini, profites en bien, gros bisous

 

Strapontin, 10kg !!!!!!!!!!!! PLUS QUE BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!! quel parcours !!!!!!!! c'est génial !!!

 

Coco, merci pour ce soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! et courage pour ta journée PP.!!

 

Bella, gros bisous à toi aussi, comment vas tu ??

 

Ici le soleil n'est plus là non plus, donc, je prends volontiers un bout de ton soleil Coco..

 

Asll, comment va ce matin ??

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES SUPER FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:14

Salut les filles

 

me revoila sur Paris sans soleil et surtout avec quelques kilos en plus, je ne pèse pas pour ne pas me démoraliser mais je me vois bien dans le miroir, je suis gonflée!!!!! c'est sûr que 5 jours de n'importe quoi ça ne pardonne pas

carob

Ce message a été supprimé par son auteur.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:24

Pfff : n'importes quoi, mon message n'est pas passé totalement heureusement que j'ai fait un copier!!!!

je vous le renvoie

 

Salut les filles

 

me revoila sur Paris sans soleil et surtout avec quelques kilos en plus, je ne pèse pas pour ne pas me démoraliser mais je me vois bien dans le miroir, je suis gonflée!!!!! c'est sûr que 5 jours de n'importe quoi ça ne pardonne pas.

Pour la peine retour en croisière juqu'à la samedi, dimanche j'ai pas le choix, ça sera pas dudu.

Mais bon je suis motivée pour revenir à une alimentation plus saine que ces derniers jours, j'ai fini à st Trop, donc vous comprenez bien qu'à St trop on mange forcément la spécialité du coin......j'ai envoyé la photo à mon chéri et il m'a répondu en me disant "dis donc, le régime a pris cher!!!!" mdr, c'est vrai que c'était délirant mais finalement je suis rassasiée de tout cela pour quelques jours!

Je commence par une journée PP, donc Coco on s'accompagne pour la journée.....

 

Vous avez été bavarde, j'avaius du mal à suivre, et à vouslire le soir sur mon tel!

Bon Asll, il est certain qu'il faut que tu aménages ton régime pour ne plus en arriver là où tu es, mais surtout il faut que tu ailles bien dans ta tête, je te l'ai dit c'es majeur pour que tu ailles jusqu'au bout de ton régime. Je sais que ce n'est pas simple en ce moment

mais on est là pour toi et pour te soutenir.

J'ai envie de dire toute ma fierté et mon admiration pour Strapontin, avoir eu le courage de modifier ton régime cours de route, un grand bravo à cette fabuleuse réussite 10 KG, et là tu ne t'arrêtes plus jusqu'au bout c'est sûr!

franchement bel exemple.

 

Vaireaux toujours pleine d'attention, je t'adore, mais toi comment ça va? le moral et la santé?

 

Nini, bonne vacances.....

Bella manon bravo pour vos pertes, l'objectif final est désormais très proche....

Bella peux tu me réexpliquer ce que préconisait Dukan sur l'alternance PP/Pl, je n'ai pas tout compris ce que tu as explique il y a 2 jours

Fabioup Bravo tu es très consiencieuse!

 

Bisous à toutes

 

PS : quelque'un a des news de Nymphafleur? ça craint ce silence, !!!!!

Utilisateur80195

Posté le 02/05/2012 à 13:15

Merci Carob, je suis moins souvent présente mais je vous lis toujours et là, asll m'inquiétait..

Super St Trop et maintenant go go go !!! On se rattrape, tu fais bien, de toute facon, tu es une battante toi aussi, donc je ne me fais pas de souci pour toi..

 

De mon côté, la santé de ma mère, c'est très lourd à porter, là, en ce moment, je sature complètement, je ne supporte plus d'aller à l'hopital, j'en ai ras le bol...!!! Ma mère est devenue énorme, elle est rempli d'eau... Ca craint, les médecins essayent tout ce qu'il peuvent mais ca craint.... Et depuis toutes ces semaines, j'en ai vraiment plus que marre !!! Mais bon, le moral varie, je ne pleure plus, mais je sais je me répète mais j'en ai réellement marre !!!

 

Sinon, tout va bien...

 

Je vous bizoute les mistinguettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:22

Courage vaireaux, c'est très dur à supporter quand ça touche à sa maman (j'ai connu ça il ya 10 ans maintenant, mais ma mère s'en est sortie) et il faut vraiment que tu fasses un break, essaie de ne pas aller à l'hôpital un jour ou deux (tu as peut-être des frères et soeurs qui peuvent te décharger un peu?)

 

Carob, si tu refais une semaine de croisière, cela va vite partir. Je pense qu'avec Dudu il ne faut pas se sentir frustrée et que s'il faut faire l'impasse sur le régime quelques jours, cela ne va pas ruiner plusieurs mois d'efforts si on a assez de force pour refermer la porte ouverte derrière soi...

 

Je vous embrasse toutes, cela me fais vraiment plaisir de discuter avec vous et j'aime toujours autant vous lire...

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:12

Coucou fabioup, j'espère que tu vas bien !

 

Vaireaux, bon courage à toi... j'ai connu ça, c'est très dur, je le sais....

 

Carob, whaou, je suis encore toute rouge d'avoir lu tes quelques mots pour moi ! lol ! merci, c'est très gentil à toi.... Quant à toi, ben oui, tu as pris du bon temps à St Trop', voilà, tu t'es fait plaisir et maintenant, on se reprend en main !

 

Nymphafleur, c'est vrai, donne nous des nouvelles......et toi aussi Ludivine  !

 

Bisous à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:17

Coucou Strapontin,

 

D'humeur morose aujourd'hui mais ça doit être dû au temps car marre de la grisaille...

En tout cas, -700grammes, tu dois être bien contente car en ce moment, tu décolles, tu décolles...

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:08

Courage Fabioup..

 

c'est vrai que ce temps nous met le moral en berne.... ici il vient de tomber des cordes !! un vrai mois de novembre, c'est tout gris !

 

Allez, le soleil ne doit plus être très loin, il faut y croire !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 18:51

Coucou les filles !!!

pffff j'avais posté mes mon message n'est visiblement pas passé !!!

bravo Strapontin je suis très fière de toi !!!

je vous rassure ... ici aussi temps de m.... !!! y'en a marre !!!

allez Carob Hop hop hop vite on se remet au pas ... hihihihihi !!! tu vas vite éliminer !!!

moi je désespère de pouvoir éliminer les 4 à 5 kilos qu'il me reste à évacuer mais je vais y arriver !!!

voili voiloù ...

Coco moi aussi PP ... ce soir pizza dudu hummmm je vais me régaler du coup j'en prépare deux petite j'en aurais une pour demain au boulot !!!

et vous les filles vous mangez quoi ?

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:35

Bon ben aucun dérapage pour aujourd'hui!!!!!

ça fait plaisir ça faisait une semaine que j'avais vraiment du mal à résister.

ce soir c'était bolognaise et yaourt aromatisé.

 

demain je vais essayer de me faire une salade car je suis en déplacement pour la journée

 

moi Manon je suis que tu vas y arriver, ça descend petit à petit. garde confiance.

 

Bon allez @+ les filles

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 22:43

bonsoir les copines !!

un petit coucou pour vous dire que je suis tres bien arrivé et que tout va bien !!!

coté regime AUSSI

je vous dit a demain bonne nuit et faite de beau reve !!!!

bisoussssssssss

Utilisateur80195

Posté le 03/05/2012 à 07:54

Petit bonjour du matin,

 

Réveillée à 5h du mat après une mauvaise nuit, du coup, douche prise et ménage fait... ouh laa...

 

Contente que vous teniez le coup les filles, courage à vous !!! et Bravo pour votre ténacité !!!

 

Asll... Des nouvelles stp... Comment vas tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:43

coucou

houla vero t ai matinal aujourd hui lol

ici magnifique soleil que du bonheur

j espere que vous en avez aussi =)

comment allez vous ce matin ???

gros bisous et bonne journée a toutes !!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:08

Coucou !!

 

gros bisous à toutes. Peu de temps pour moi aujourd'hui mais je passe vous faire le bisou du matin !

 

Nini, profite bien de ta famille et toi Vaireau, essaie une petite sieste peut-etre ?

 

Je vous embrasse toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 16:12

Bonjour tout le monde,

 

Il n'y a pas foule aujourd'hui ?

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

C'est jeudi PP pour moi et là, j'ai faim mais comme je suis au taf et que le jeudi je ne me prends rien à manger, il faut que j'attende mon dîner de ce soir et là, ça va être long (du coup, au lieu de me concentrer sur mon taf, je pense à mon futur repas, fruits de mer peut-être car ça fais longtemps!!)

 

Bon je m'y remets mais je ne suis pas loin si vous avez envie de papoter...lol

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 03/05/2012 à 18:59

Coucou Fabioup,

 

Dis moi, un jeudi PP ne veut pas dire que tu dois te priver, il faut manger à volonté, mais PP.. Donc, évite de partir au boulot sans rien..

 

Il ne faut pas que tu ais faim, c'est le pire manière de craquer..

 

Alors attention hein !! je veille !!! Quand tu as faim, tu manges !!! En PP ou pas en PP

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:03

Oui Vaireaux, je sais bien, avant je me prenais des yaourts mais depuis que je suis en conso, je prends mon fruit à 4heures et le jeudi du coup, je ne prends plus rien et c'est vrai que c'est dur, pourtant ce midi 2 steack hachés avec 2 oeufs, je pensais que cela suffirait à me caler jusqu'au soir !! mais non !!

En tout cas, je n'ai pas craqué aujourd'hui et cela fais jours de suite que je me suis repris 

 

Mais merci Vaireaux de veiller au grain !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:36

bonsoir les filles !!

bah alors vous dormé lol !!

pas beaucoup de lecture aujourd hui !!!

aujourd hui nous avons au un temps merveilleux !!

28 °c super ......=)

demain apres midi nous irons a la piscine nc je vais essayé de faire quelques longueur sa me fera du bien !!

je vous souhaite une tres bonne nuit =)

bigggggggggggggggggggggggggg kisssssssssssssssssssssss

Utilisateur80195

Posté le 04/05/2012 à 06:51

Bonjour les miss..

 

OUAHHH, je suis vraiment matinale en ce moment, hier 5h, ce matin 6h... Demain 7h ??? mdr

 

Comment allez vous ce matin ???

 

Oui Fabioup, avec dudu, il faut manger à volonter.. Mais super, BRAVO pour tes efforts, ca va payer !!! à quand la prochaine pesée ??

 

Coucou ma Nini, tu en as de la chance, 28° !!!!!!!!!!!!! J'arriiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! Piscine, génial, profites en bien... Ca décontracte et c'est la meilleure activité qui soit..

 

PLEIN PLEIN DE BISOUS LES MISS.............

 

 

AVIS AUX MISS :

 

IL MANQUE DU MONDE A L'APPEL  !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.