Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:37

cc les filles !!

oui je vais bien et j ai pas mal geré hier mise a part le dessert ou la bah c etait pas dudu !....

mais bon !

ce n ai pas grave !

aujourd hui c est pp alors ca va eliminé mon dessert !

 

ravi que tu est donné des nouvelles vero !

et biensur plein de gros bisous a vous toutes !!!

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 11:16

Ah ça y est : des nouvelles de Vaireau. Ca fait plaisir et merci pour ton accueil.

 

Carob courage, tu gères pas mal. Continue comme ça.

 

Fabioup bravo pour ton parcours. -2,3 kg en conso : le rêve

 

Asll tu tiens le bon bout. Tes efforts vont être récompensés

 

Strapontin courage : -100, +100, je connais. Ne te démoralise pas et ça va baisser.

 

Nini alors les desserts, un péché mignon ! Je te comprends. Mais maintenant fini, on fait des desserts Dudu

 

En ce qui me concerne hier j'ai cuisiné Dudu. J'ai fait votre saucisson à l'ail : pas mal. Bizarrement je ne suis pas une fana de saucisson et à la lecture de vos commentaires j'ai eu envie d'essayer. J'en ai fait 6 avec la dose, congelé 4 et gardé 2.

J'ai aussi fait un flan mais là je dis bof. Il a la texture d'un flan mais il est un peu cahoutchouteux (oh la la l'orthographe ne dois pas être OK j'ai eu du mal à l'écrire). Et enfin j'ai fait des roulés mais je n'ai pas pris votre recette car trop de toléré. J'en ai trouvé une sans toléré. Hum!!! super bon. Si ça vous intéresse je vous mettrai le lien.

 

Et avec tout ça. Perte 0. Je pense que je mange trop, même si tout est Dudu. Aujourd'hui retour au basique : à midi ce sera foie de veau et fromage blanc et ce soir faux filet et petit suisse. Je ne vais sans doute pas réussir mon défi : aïe!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles. Plein de courage pour faire Dudu et que Dudu. Une pensée à toutes celles pour qui c'est particulièrement difficile en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:17

coucou bon décharge des tuiles fait en partie je suis morte. on refait un tour vers midi quand le camion revient pour l'instant donc je prépare a manger pour le reste de la famille. punaise mon mari a voulu du travers de porc oignons sauce aigre douce caramel avec du riz...ca sent trop bon dans la maison...mais pourquoi on se fait tant de mal a se priver grrrr

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:32

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pesée et finalament, pas ungramme en moins ou en plus depuis vendredi dernier, que du bonheur !

Tous mes écarts de cette semaine ont eu lieu le midi pour le boulot, du coup, les soirs je me suis fais souvent des repas PP en plus du jeudi et ça a payé...Bon Ok, je ne suis pas les règles de la conso à la lettre mais tant pis, ce qui compte, c'est le résultat !

 

Tout comme Nini, mon pêché mignon sont les desserts et pour le moment, je n'arrive pas à trouver de vrais bons gâteaux dudu mis à part le roulé au chocolat de Vaireaux! Il faut absolument que je retrouve le lien pour le gâteau aux poires de Carob car je pensais l'essayer dans la semaine prochaine.

 

Strapontin, tes efforts vont payer, tu ne fais aucun écart donc ça va descendre, c'est obligé!

Félicitation Asll pour le kebab car s'il y a bien quelque chose de tentant, c'est bien ça !!

Et courage Toutoulili, ton parcours est exemplaire, il ne t'en reste plus beaucoup à perdre de ces satanés kgs, tu les auras, continue comme ça!! Le plat qui me faisiat le plus perdre : des oeufs mollés avec du balnc de poulet pour me servir de mouillettes : effet garanti sur la balance !

 

Bon courage à vous toutes, je vous lis depuis tellement de temps que je sais que vous êtes plus fortes que votre corps et je vous souhaite un bon we dudu, bien sûr, ne faites pas comme moi !

 

Je pars d'ici 45 minutes pour Toulouse faire mon 1er we non dudu, je vous retrouve dimanche soir si tout va bien 

 

PS : désolée de vous en mettre une tartine à chaque fois lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:41

asll quel torture !!!!!!!!

mais bon dit toi que lorsque tu vera du moin sur ta balance tu sera heureuses de ne pas en avoir mangé !!

courage !

toutoulili

hier je ne pouvais pas imposé des dessert dudu a mes invité hhhhaaaaa non deja que moi les dessert dudu je ne trouve pas sa forcement terrible

et j adore faire des café gourmand et en general je fait 4 mini desserts et sa a etait un succes alors je suis

trop contente !!!lol

mais oui j arrete maintenent !!mdr !!

mais c etait bonnnnnnnnnn mdr

mais oui j arrete.......................... lol

allez courage a toutes

 

hey les abentes vous dormezzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzz lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:44

fabioup bon week end et profite bien !!!!!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:57

Merci Nini, oui oui je vais en profiter 

 

Bon weekend les filles, je rentre chez moi récupérer mon loulou et charger la voiture.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:01

Coucou les filles

moi aujourd'hui PP donc ce midi j'ai mangé haché de boeuf cru avec cottage cheese ... j'adore et en dessert deux yaourth

Bon week end fabioup !!! et pas trop d'excès

t'as bien raison Nini un petit dessert de temps en temps ça fait pas de mal si tu garde le cap en dehors ...

Courage Asll c'est pour être plus jolie cet été qu'on se fait mal !!!

Strapontin te démoralise pas déjà tu gardes ton poids c'est l'essentiel et tu verras on aura du moins lundi !!!

Bravo Carob tu m'épates ... j'espère faire un conso comme la tienne !!! enfin si j'y arrive un jour !!!

Vaireaux je t'envoi également plein de pensées positives ... quand tu iras mieux je penses qu'on sera toujours là ... lol on est pas prète d'avoir fini !!!

Toutoulili tu vas pas te plaindre tu as un super beau parcours, les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre mais soit persévérente et tu y arriveras.

bizzz les filles à tout à l'heure

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:52

ce midi j ai mangé deux pavé de saumon et tout l heure je prendrai un fromage blanc

et dans l apres midi je me ferai le gateau au pommes mais sans pomme lol

et vous vous avez mangé quoi???

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:48

nini moi c'était une tomate en salade, 3 knacki et des petits tranches de jambon de poulet avec un pain de mie dudu. yahourt et café

j'ai fait du ménage entre 2 pendant le repas et là je repars aider au chantier...a ce soir!!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:25

Asll tu manges quelles Knack ???

Nini c'est quoi la recette de ton gateau aux pommes ?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:03

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_pour_les_gourmandes-3015.html

voila manon

la je vais le preparé =)

hummmmmm

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:16

sa y ai il est au four hummm

miam........miam......=)

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 16:27

En fait c'est comme le gateau aux poires sans les poires que je fais !!!! lol

là je teste tartelettes à la rhubarbe !!!! si c'est bon je mettrais la recette sur FB

moi aussi c'est au four !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:43

pour mon avis perso celui au poire je l ai deja fait plusieur fois et j ai du mal avec !!!

je ne le fini jamais !

et celui la je la i mangé en deux fois avec la vanille et la fleur d orangé hummmmmm

j adore alors j imagine avec les pomme ou poire d ailleure !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 16:45

on peut juste imaginer Grrrrrrrrrrrr !!! vivement la conso !!! c'est quoi ton défi NINI cette semaine ?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:55

oui imaginons pffffffff

on ai pas arrivé !!!!!!!!!!!............

c est de d etre toujour au poid de ma reglette oui voir meme moin =)

mais bon depuis lundi je gere pas mal

sauf le dessert d hier et demain soir j ai du monde aussi !!pfffffff

je suis contente de recevoir mais pas facile de ne pas etre tenté ...=)

et c est quoi dejaton defi??

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:00

hummmmmmmmm

c est bonnnnnnnnnnn mais chaudddddd

mdr

comme le dernier un delice

sa fait deux fois que je le fait et franchement j adore

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:03

je vien deja de mangé la moitier =(

 

mais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 17:03

faudra que je teste ton gateau !!! moi mon défi c'est de passer en dessous des 62 kg ... et oui j'étais passée en dessous des 61 mais voilà le résultat de mes abus !!!!

moi mes tartelettes très bonne mais la pate trop épaisse

mais sinon hummmmm et c'est chooooooo aussi !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:04

bon allez je vais m occupé un peu sinon je vais faire que de mangé !!!lol

a tout a l heure ^^

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:08

je voulais te le prendre en phota mais mes pile sont a plat

on vera demain s il en reste !!!!!

mais mois je le fait au fromage blanc pas au yaourt

allez vraiment a tout a l heure !!!=)

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 19:06

Merci les filles pour vos encouragements. Je vous mets ci-après le lien des roulés que j'ai fait hier et sans toléré. Ils étaient franchement très bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

Et pour les tartelettes aux 3 chocolats : voici :

 

TARTELETTES AUX TROIS CHOCOLATS SANS SON

 

Pour le fonds de tartelette : 3 œufs, 1cc édulcorant liquide, 1cs maïzena, 10 gouttes d’arôme chocolat noir (j’avais pas donc j’ai mis amande amère mais selon moi inutile)

Mélanger les 3 jaunes avec la maïzena et ajouter l’arôme. Monter les blancs en neige ferme, ajouter l’édulcorant liquide et continuer à battre. Puis incorporer aux jaunes doucement. Mettre cette préparation dans des moules à tarte. Moi j’ai pris des moules en silicone et faire cuire 10 mn dans un four préchauffé à 150° en surveillant la cuisson

 

Pour la garniture : 7cs lait écrémé en poudre, 1cc cacao dégraissé, 4 sticks canderel vanille, 2 œufs, 4cs de lait écrémé liquide, 5 gouttes arôme noisette et 5 arôme chocolat blanc (là encore j’avais pas donc j’ai mis arôme banane)

Dans un bol mélanger 5cs de lait écrémé en poudre, 1cc cacao dégraissé, 3 sticks canderel vanille, 1 jaune d’œuf, 2cs lait écrémé liquide et arôme noisette si vous avez (moi je n’ai rien mis). Battre énergiquement au fouet et réserver.

Dans un autre récipient, mélanger 2cs lait écrémé en poudre, 1 stick canderel vanille, 1 jaune d’œuf, 1cs lait écrémé liquide et l’arôme chocolat blanc (pour moi banane). Battre énergiquement.

Reprendre ses tartelettes et y verser la préparation au cacao puis quelques gouttes de celle au chocolat blanc. A l’aide d’un pic en bois mélanger les deux préparations pour faire un joli motif. Placer les tartelettes au frais pendant au moins 2 heures.

Un peu long mais j'espère que ça séduira quelqu'un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 19:07

Nini je vais aussi essayer ton gâteau.

 

Ce week-end pas le temps de venir sur le forum. Alors je vous souhaite bon courage à toutes et vous fais pleins de gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:12

coucou,

 

bon je suis littéralement cassée mais très contente car on avance bien...c'est encore mieux que du sport enfin je devrai dire pire.

il reste un big saladier de travers de porc au caramel que j'ai fais ce midi grrr pas touche...

qu'est-ce que je vais bien manger ce soir...j'en sais rien du tout encore du vite fait pfff demain je vais essayer de me faire un gateau quand meme. je regardais des videos de recettes dukan sur internet .

Manon pour les knacki ce sont des saucisses 100% poulet 1 minute au micro onde bien chaud dans une salade moi j'aime bcp et meme tel quel c'est top et rapide ...

allez jy vais sinon je vais manger tard...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.