Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:55

je passe 2 minutes toujours au taff ce coup ci c'est peinture mais chez moi...

mon fils va bcp mieux merci nini..alors raconte comment ca se passe WW? moi j'ai fais n'importe quoi et j'ai beau en parler autour de moi personne ne s'alerte pour autant...."mais tu vas y arrivé tu as bien perdu ca va..." mais j'ai repris 5 kilos c'est enorme....

complétement démotivé et comportement alimentaire en l'air voila ce que j'ai gagné..

 

nini dis moi comment tu fais? j'ai une copine qui a fait ca mais comme ce n'est pas la phase "dudu" de conso elle a grave repris ...je m'inquiete quand meme

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:36

nanon bah pourquoi tu n ai pas venu avant pour nous faire un ptit coucou !

oui je me doute que je vais reprendre un peu c est normal on change de rythme alimentaire !

mais je vais les reperdre c est sur s je suis tout a la lettre !

et rassure moi ta copine a reperdu ensuite !?

de toute facon plutot que faire des betise je pense que tu devrai y reflechir et pesé le pour et le contre .........

moi perso j ai repris du poid avec dudu donc je me dit que de toute facon ca ne peu pas etre pire !!

ww n ai pas un regime tu gere simplement tes repas avec des points et c est sa qui est bien !

mais moi je suis que sur le net je ne vais pas au reunion

ce matin j ai mangé des special k dans du café au lait et banane

ce midi j ai fait une salade verte avec tomate ,surimi ,blanc de poulet et tarte au fruit !

dans l apres midi j ai repris une banane !

bon tu vois je ne mangé pas telement calorique !

je ne suis pas folle je ne vais pas passer de dudu a une choucroutte mdr !!!

mais ce qui me plait c est de savoir que j ai le droit de TOUT mangé

donc comme on ne me l interdi pas je n ai pas envi de mangé des chose interdite

lol parce que il n y en a pas !!

courage la seule qui peu prendre une decision juste c est toi courage ma belle !!

bizz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:17

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que tout le monde n'a pas le moral ici mais je suis sure que ça va revenir vite ! En tout cas, l'essentiel est de vous sentir bien dans votre décision et dans votre tête. Si WW vous convient mieux, lancez vous, ça fait suffisamment longtemps que vous faites dudu...et peut-être que Ludi pourra vous conseiller?

 

Pour ma part, rien de dudu ce weekend, c'est la 1ère fois depuis le début du régime que je me lâche et je comprend pourquoi il ne faut pas! La je dois cuisiner et je me dis : allez, 1 repas de plus non dudu ne va rien changer, tout comme les biscuits de cet après-midi!! Pfft, et oui, super fiesta mais très dur de reprendre pied avec la réalité du régime ! Les chocolats de Pâques ne me faisaient pas envie, en arrivant, hop 1 petit par ci, 1 petit par là!!

 

Demain matin, tant pis, je me pèse et selon le résultat, je me fais 1 journée PP en plus de celle de jeudi! Non mais, on va voir qui commande !

Et pour toi Carob, après tes restos de ce weekend, tu te rajoutes une journée PP ou pas ?

 

Allez, je pars en cuisine rejoindre mon mari et aprèz redif de koh lanta de vendredi, si je peux (je suis crevée, 2H30 de sommeil), je reviens vous faire un coucou.

 

Bonne soirée les filles.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:11

o j'en sais rien franchement je ne sais pas trop quoi faire...juste que de faire ce que je fais en ce moment ce n'est pas bien du tout.

Je culpabilise puis je n'ai pas le moral et vis versa. je suis désolé les filles mais vous etes ma seul bouffée d'oxygène. Vous me comprenez vraiment....et puis je suis devenu accro a proteinautes et a vous les filles. arreter le régime ca me ferait bizarre car jy suis depuis juillet l'année dernière....Qu'est -ce qui ta poussé à faire plutot WW nini? tu étais repartie à zéro dukan non?

bon je vais à la douche et repasse après vous voir si vous m'avez répondu...demain repris du taff grrrr!!!!

Utilisateur79996

Posté le 29/04/2012 à 22:05

Coucou les filles,

 

Asll, je ne serai pas une bonne conseillère, mais je pense que Nini a raison, pèse le pour et le contre. Tu sais pourquoi tu craques, alors vois si avec WW cela t'éviterai ces moments.

Quant à la reprise de poids en changeant de régime, Strapontin, l'a fait et elle n'a pas forcement repris. Fais toi confiance ...

 

Nini, tiens nous au courant, cela a l'air de te convenir.

 

Fabioup, pas très grave si c'est le 1er craquage depuis le début de ton régime.

 

Manon, alors tu es prêtes pour demain matin, j'espère que nous allons être contente !!!!

 

Bisous les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:16

ASLL

ce qui m a poussé a fait ww c est tout simplement le plaisir de manger la meme chose que ma famille !

et aussi remangé varier feculent legume et viande poison ect... !!

s accordé des petite douceur tel que le chocolat sans etre en dehort du regime

et puis je l ai deja fait il y a 3 ANS apres la naissance de mon fils et c etait super j ai pas eu un moment de relachement

j avais perdu 8 KILO EN 3 MOIS ce qui est tres bien !! mais pas assé rapide pour moi !!

mais avec dudu je voulais perdre rapidement et ca etait le cas mais perso c est fini et je suis bien heureuse car je ne me reconnaissé

plus du tout !!

je ne caché pour mangé des betise et ca n ai pas mon comportement habituelle !

 

fabioup ton week end c est bien passé c set le principal mais des demain reprend dudu ne fait pas comme nous reste dans ton cap

c est super bravo a toi et puis apres toi tu a ien le droit a un petit ecart !! =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:40

ok nini...on jongle entre ici et FB mdr...

je vais aller jeter un oeil sur interant à la méthode exacte et je verrai mais ca me fait peur de quitter dudu c'est fou....

ma vie a tourné autour de ca depuis juillet. chaque jour c'était dudu a fond alors là tout stopper ca me fait flipper...

 

Ludi tu en es ou toi? ton petit ventre d'arrondi?

 

les autres dukanettes aussi?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 23:24

bonne nuit a toutes =)

et monter vous demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 30/04/2012 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles ben voila la pesee est faite je suis revenue au poids d y a 15 jours je suis contente j ai donc mis ma courbe a jour j espere que v

Bonjour les filles,

 

BEn voilà, la pesée est faite, je suis revenue au poids d'y a 15 jours; Je suis contente.

J'ai donc mis ma courbe à jour.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Une nouvelle semaine qui démarre, pleine de résolution et d'espoir.

 

Asll, alors la nuit t'a porée conseil ????

 

Bonne journée à vous toutes, du courage, des ondes positives, (pas de soleil, je n'en ai pas), de la bonne humeur ...

Bisous

 

PS : Nymphafleur et Ludi STP donnez nous des nouvelles, juste un coucou, allez allez merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 30/04/2012 à 08:16

Clefm idem donne nous des nouvelles ma belle Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:43

coco 61.1k genial tu dois etre contente....

ba moi je me reprend dès ce matin car la balance a été un monstre ce matin. Bon je sais je n'aurai pas du me peser!!!

mais il faut arreter les conneries très franchement sinon je vais tout reprendre. Je n'ai pas encore été voir les menus WW mais je vais en tous cas faire une semaine épurée. Je le sens au niveau de mon visage et surtout des yeux j'ai l'impression d'etre bibimbom chamalow....bon allez donnez moi vos ondes positives surtout que je reprend le taff et que j'ai pas envie bien évidemment ce matin il fait beau alors qu'il a plus tte ma semaine de vacances....

 

je repasserai ce soir sur le forum

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:01

Coucou les filles,

 

pardon pour mon silence hier mais très prise. Me revoilà !

 

Oula, j'ai lu les posts et je vois qu'il y a des grands changements. Nini, tu as pris la bonne décision sans doute puisque'elle a été murement réfléchis. La frustration, c'est ce qui tue nos régimes et ruine nos efforts.... courage pour WW mais surtout, ne nous lâche pas, on veut des nouvelles tous les jours lol !!

 

Moi pas de pesée avant mercredi, comme d'hab'.

 

Ce soir je vais au sport avec ma fille... il faut que je me bouge un peu !

 

Coco bravo pour ta reprise en main, tu es une battante !!!

 

Asll, réfléchis, prend ton temps (pas trop non plus lol !) et prend la bonne décision. Ne baisse pas les bras maintenant. De toute façon, je sais que tu vas te reprendre.

 

Ludi, Natha, donnez des nouvelles les filles !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée, pleine de courage !

 

Je vous embrasse toutes, très fort !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:20

Coucou les filles! !!

Defi relevé pour moi ce matin

61,9 ... Oui je sais c'est de justesse mais quand même  !!!

Nini je te souhaite de réussir dzns ton régime mais moi personnellement un régime ou on m'autorise à manger de tout y compris mac do ne me ferait pas maigrir. Tiens nous au courant car on ne voit plus ta réglette  !!!

Asll quel dilemme pour toi dudu ou plus dudu ... Je n'aimerais pas être à ta place  !! Idem on voit plus ta courbe je ne sais donc plus oú tu en es

CAROB tu pourra redresser la barre dès ton retour, pas de panique! !!

Fabioup un peu de sérieux dans la semaine fait vite oublier cet excès  !!

Ma vaireaux comment vas tu? ? Bisous à toutes sans exception

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 09:50

Coucou les filles,

 

Désolée, hier soir l'appel du lit a été trop fort, je ne suis pas repassée sur le forum vous faire un coucou...

Pesée officieuse ce matin pour moi, reprise de 800gr, je ne sais pas si je fais une journée entière PP ou juste mon diner car j'ai déjà du mal avec mes jeudis alors en rajouter une autre... je verrais ce midi! En tout cas, merci pour tout vos petits messages 

 

Félicitation Manon, défi relevé, le 5 approche à grands pas sur la balance, encore 1 ou 2 défis et tu y es!!

Félicitation à Coco aussi, comme pour Manon, le 5 est tout proche maintenant !!

Asll, bon courage pour le boulot et pése bien le pour et le contre pour WW mais si cela peux t'éviter la frustration, pourqoui pas !

 

Bisous à toutes les filles et à plus tard dans la journée.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:56

Oui le 5 approche sur la balance mais est encore loin  !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:26

ha les filles comme sa fait du bien de vous lire ce matin !!!

bon d abort merci a coco pour ces image qui nous rechauffe le coeur !!

et c est super que tes effort soi payant bravo a toi !!!

 

asll courage ma belle j espere que tu t ai bien reposé et que notre discution d hier sur fb t a fait du bien !!!

moi en tout cas elle m a fait plaisir !!!=)

 

strapontin tu est pardonné lol

rendez vous mercredi pour le pesé !!!

 

manon bravo defi relevé super de justesse peu etre mais tu a reussi c est le principal !!!!!

 

faboup ne t en fait pas tu n a pas franchi le kilo tu va vite les reperdre di tu continu comme tu l a toujours fait

courage soi serieuse et tout ira pour le mieu !!

 

bon la je vais me preparé et je par me promener avec mes enfants oui il y a du soleil alors on va en profité !!!

et cette apres midi c est chargé je vais tout faire pour revenir vous faire un petit coucou gros bisous a tout !

 

courage les filles ...................bizzzzzz =)

Utilisateur79996

Posté le 30/04/2012 à 10:54

Super manon, je suis contente, ça va tu n'aura pas la punition, maintenant il faut continuer OK

 

Nini, je te sents, plus épanouie, c'est bien, un nouveau départ, tu va y a arriver tu es une BATTANTE

 

Asll, j'y suis arrivée cette semaine, sans trop d'écart, car j'ai pris conscience que même si je n'avais pas perdu beaucoup de KG (7 en tout depuis fin juin que je suis au régime), et même si je les perds doucement, et bien c'est déjà très bien. Car depuis le temps que je fais des régimes , c'est bien la première fois que je m'y tient aussi longtemps et en plus cela faisait très longtemps, que je n'étais pas redescendu au dessous des 63.

Ensuite il y a15 jours environ, j"ai pris la décision, de faire DUDU à ma façon en qqes sorte, car, de plus en plus de craquage, et je ne voulais pas tout reprendre. Changer de régime, me fais peur tout comme toi. Alors je mange tous les jours des légumes, 4 tranches de pain complet le matin, plus de son d'avoine et de blé (je ne peux plus), et la semaine dernière j'ai fait 1 jour PP et hier soir je me suis accordée quelques fraises avec mon yaourt nature.

J'ai perdu cette semaine, je compte continuer comme ça, car le fait de manger comme le reste de la famille, me convient mieux.

On verra si les semaines à venir, je perds ou pas, mais en attendant, j'ai moins de tentations.

 

Voilà Asll, mon petit couplet, j'espère que cela te permettra de faire un choix, et surtout prends bien conscience de tous les efforts que tu as fais, c'est important.

 

Fabioup, ne t'inquiètes pas, ils partiront vite ces 800g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:07

Coucou les filles,

 

Vide grenier bien fatiguant hier. J'ai tenu 15 h non stop.

 

Je réattaque ce matin mon régime en soulignant qu'il faudrait que je sois en mode régime et non pas en mode anarchie !!

 

Nini, ton parcours est déjà bien avancé et je pense que le principal est que tu suives un programme équilibré (dit-elle... )

 

Bon courage à Asll, à Coco, à Fabioup, à Manon, enfin... à toutes sans exception.

 

Je file cuisiner pour midi (dudu bien sur)

 

Bizz

Utilisateur81936

Posté le 30/04/2012 à 11:32

Bonjour tout le monde,

 

Que de nouvelles : super.

Nini je vois que tu es super contente, c'est que tu as fait le bon choix.

Asll ne te torture pas trop. La méthode de coco a l'air pas mal. Pourquoi ne pas l'essayer un peu pour voir si ça te convient. En tout cas je t'envoie un max d'ondes positives et te souhaite bon courage.

Strapontin, tout semble bien aller pour toi, continue ainsi

Natha tu sembles d'attaque : allez on y va.

Manon défi OK : bravo. Je suis comme toi, défi réussi. Coco nous a fait suffisamment peur.

 

Coco merci pour ce merveilleux dessin. Oui la semaine recommence et je me lance un nouveau défi : - 900gr. Là il faut que je booste car je suis censée arriver à mon objectif le 15 juin prochain et je crains le pire. Comment cela s'est-il passé pour vous ?Avez-vous réussi à perdre le poids désiré à la date fixée par Dudu ?

 

Coco je suis comme toi : je n'ai jamais tenu un régime aussi longtemps. Et je n'ai jamais perdu autant. Mais bon, je ne fanfaronne pas. Je sais que ce n'est pas gagné.

 

Fabioup une reprise de 800gr même si ça fait râler n'est pas énorme en conso je crois. Donc pas de raison tu vas les reperdre dans la semaine.

 

Je souhaite bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine, beaucoup de réussite dudu ou WW à chacune.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 11:43

Bon après avoir lu tous vos messages, ce midi je mange ma conso normale 

Pour te répondre toutoulili, je suis arrivée au poids désiré 2 jours avant la date fixée par Dudu, comme quoi, il doit bien savoir de quoi il parle !

et félicitation aussi pour la réussite de ton défi ; 900 grammes en une semaine c'est possible en enlevant les tolérés par exemple...

 

Bon appétit et à cet après-midi (je ne travaille pas le lundi après-midi, je passerai pendant la sieste de mon loulou).

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:16

Coucou les filles,

 

Alors coco, tu vois nous sommes arrivées au même poids toutes les deux. 61,1 aussi pour moi ce matin, c'est 300 gr de plus qu'il y a 1 mois. Mais je trouve que ce n'est pas si mal étant donné que demain ça fera 1 mois que j'ai arrêté de fumer et que mercredi dernier j'étais à 62,2. Il est vrai que l'arrêt du tabac augmente considérablement les écarts, mais quand j'ai vu plus de 62 kg je me suis dit STOOOPPPPP!!!!! Il n'est pas question de prendre 10 kg voir plus à cause du manque de nicotine (surtout le manque du geste). Donc ce mois-ci, j'espère arriver à passer en dessous des 60 kg, je croise les doigts, lol

 

Pleins d'ondes positives pour toi Asll, bon courage pour la reprise du taff. Moi reprise mercredi car on fait le pont au boulot, mais pas trop le moral sans mes enfants. Le week-end prochain c'est moi qui les aient, mais pas de chance, ils ont école le lundi, pppfffff!!!!

 

ENORMES ENORMES ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!!!!

 

Nymphafleur j'espère que tout va bien pour toi et que tu vas nous donner des nouvelles bientôt pour nous rassurer.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 14:16

900 gr ... pfffff toutoulili tu penses que c'est possible et pas trop prétentieux ??? j'aimerais bien aussi mais je crois que c'est peut être trop et j'ai peur de pas y arriver alors je vais y réfléchir ...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:23

Courage Bella, tu y es presque, on y croit!!

 

Je viens de faire mon sport, et je me lance dans le ménage alors je vous souhaite une bon après-midi les filles.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 14:58

Merci fabioup, je vais faire comme toi, ménage à fond, en plus je suis toute seule car mon ami est parti faire mumuse avec son bateau de modélisme et un de ses pôtes.

 

Bon après-midi les louloutes

Utilisateur79996

Posté le 30/04/2012 à 15:26

Bella, super, oui on est pareil, allez on conttinue ensemble. En Attendant je te félicite, tu arrives à tout gérer, Bravo. Tu as beaucoup de courage.

Pour la semaine prochaine, j'espère perdre un peu, passer en dessous des 61, mais surtout pas reprendre, car cette semaine est en zone rouge, donc ...

 

Toutoulili, pour te répondre, d'après le site dukan j'aurai du faire une phase de croisière de 73 jours et perdre 9.3 kg et tu vois où j'en suis !! Pas grave l'essentiel et que j'arrive à maigrir

 

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.