Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:09

Coucou du vendredi matin les filles !

 

j'espère que vous allez toutes très bien. C'est vrai qu'hier on a eu une belle journée ici. Aujourd'hui ça à l'air d'être aussi le cas mais par contre demain... au secours !

 

Allez les filles, le soleil et la chaleur n'ont jamais été aussi près de venir (bah faut positiver lol !)

 

Bisous à toutes et très bonne journée !!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:10

Coucou tout le monde,

 

Comme tu dis vaireaux, il manque du monde à l'appel, c'est le retour du soleil qui vous attire dehors?

 

Bon pesée du vendredi matin et surprise, -600grammes par rappart à vendredi dernier et si je compare par rapport à ma pesée officieuse de lundi -1.4Kg, cela ne m'étais jamais arrivé avant!! Je suis en zr, j'espère seulement que cela ne fausse pas les résultats 

 

Du coup, c'est décidé, demain pour commencer ma nouvelle semaine de conso, un bon Mc Do, j'en rêve et ça, je pense que ça va faire du bien )))

 

Bonne journée à toutes et bonne piscine Nini (ça aussi j'en rêve)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:10

On s'est croisé Strapontin, bonne journée à toi aussi

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:10

Bisous Fabioup et bravo pour ta perte de poids !!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:39

Bravo Fabioup, c'est génial.

 

Moi ça va je gère, aujourd'hui PP, je me suis fais des muffins au chocolat car j'ai très envie de sucré.

Je ne veux pas encore me peser car je vois bien que je suis encore gonflée de ma semaine dernière!

le soleil semble vouloir percé, je croise les doigts.

 

Vaireaux super matinale en effet.

Nini, profite à mort du beau temps pour te requinquer!

 

Bon ben on attend des news des autres, allez on se réveille c'est l'heure... et en plus ce soir c'est le week end!!!!

 

Bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:54

COUCOU

 

fabioup bravo pour ta perte !!!!sa motive...............=)

 

ce matin ici il fait encore un temps merveilleux

j adore !! =)

 

je vous souhaite une tres bonne journée

je serai un peu plus presente avec vous a mon retour !!

gros bisous et a ce soir !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 11:01

Merci les filles et bonne journée ensoleillée à vous,

 

bisousssss

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:07

Et bien, c'est le calme plat ici....

et le plein orage pour moi, dégoutée le soleil n'a pas tenu et ça va être pluie tout le we apparemment!!

 

Allez bonne soirée.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 22:46

bonsooir les copines....

bon je suis vraiment trop naze...je n'arrive plus a faire régime...je mange de tout et meme plus qu'a ma faim.

C'est nulle zéro pointé...surtout que je voulais consolider mes -15k pour mes 30 ans en juin...

je me dis que je me laisse le we et je my remet mais j'ai plus la niac je suis trop degoutée et ne comprend pas pourkoi ca me fait ca....

 

j'espère que vous allez toutes bien je pense très souvent a vous malgrès mon moral qui me mine...en plus je déteste etre faible comme ca moi qui j'essaye d'etre une battante! je dois vous saouler en plus olala!!!

 

aller je vous fais d'enormes bisous...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:34

Bonjour les filles !!!

ayé je suis en week end ... pas trop tôt !

je constate que la semaine a été calme et que le moral n'est pas au beau fixe.

asll il faut que tu essayes dans un premier temps de te reprendre sur le fait que tu manges plus qu'à ta faim ... parce que là c'est cata !!!

Et NON c'est pas nul c'est comme ça !!! tu vois moi aussi je me suis retrouvée à être épuisée de mon régime. je me suis fixé 15 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant l'arrêt du tabac. et là depuis environ 2 mois je stagne parce qu'il est vrai que je me sens déjà mieux et que du coup des fois je m'autorise des truc totalement hors dudu ... je sais c'est pas bien mais c'est comme ça et ça me fait du bien !!! la seule chose que je ne perd pas de vue c'est surtout de pas reprendre et bien sur j'ai quand même dans un coin de ma tête mes 4 kilos à perdre !!! et je suis sure que j'y arriverais ... quand ??? la est la question !!!

voilà pour mon expérience ...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 09:44

Merci manon de tous tes conseils et je les entends! moi aussi je m'étais fixé -15k et j'ai stagné 3/4 mois entre -10 et -15....je me suis privée j'ai fais du sport et rien ny faisait...je crois que j'aurai du stopper et passer en conso. si ca se trouve j'aurai continué a perdre le peu qu'il me restait et je n'aurai pas ces crises de boulimie....j'ai l'impression que ma tete va exploser....c'est trop le bazard la dedans! j'ai l'impression que je ne controle plus rien meme si je suis tout a fait consciente des dégàts que je suis en train de causer.....dès lundi il faut absolument que je retrouve cette motivation que j'avais et que personne ne pouvait me faire perdre.

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 11:21

Coucou les miss,

un passage rapide car je dois m'occuper de ma petite qui est souffrante..

Asll, relis les derniers messages que je t'avais mis, et essaye de le faire stp, essaye, un essai ne peut rien te couter.. Je te demande juste une alimentation hors dudu mais sans excès pendant une semaine, tu crois que tu es prete à relever le défi ?? Et tu verras que tes crises disparaitront et tu perdras du poids... STPPP ma belle, je te demande juste d'y penser sérieusement et d'essayer... ok ???

 

Bon week end manon, profites en bien..

 

Carob, ahhh le sucré !!! C'est trop bon... Ils étaient bons et réussis tes muffins au choco ??

 

Fabioup, la météo est meilleure chez toi ??? Ici, c'est grisss !!!  :(

 

Nini, profite bien.. Bisous

 

Strapontin, toujours la pêche, super !!! continueeee !!!

 

Je vous embrasse toutes super fort...

 

Il manque vraiment des filles, où êtes voussss ???????

 

JE VOUS SOUHAITE UN SUPER WEEK-END AVEC LE SOLEIL QU'ON A DANS LE COEUR (à défaut du soleil dehors)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:41

coucou véro,

 

Je me laisse le we et dès lundi je me reprend promis....Il faut que pour mes 30 ans je sois revenu dans la normale!

je suis désolé je dois vous decevoir et je decoi mes proche aussi surement...je vais en courses cette ap midi, il faut que j'achète de la nourriture dudu en prevision....je prendrai vos idées i vous en avez les copines..

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 14:30

Salut les filles,

 

Non vaireaux, la météo n'est pas meilleure chez moi, le soleil est parti hier après-midi pour laisser place à l'orage et à la pluie et depuis ce matin, c'est gris!

 

Sinon Asll, je ne sais pas ce que tu as décidé de faire mais si tu as dejà perdu 10kg, passes en conso, peut-être même directement à la phase 2 pour éviter les craquagescar dans cette phase, on retrouve quasi une alimentation normale.

Sinon, as tu déjà pensé à te faire coacher, donner tes menus par avance et chaque soir, tu rends compte de ce que tu as mangé (pour certaines ça marche bien apparemment)...

 

Ce ne sont que des idées car je ne sais pas ce que tu as déjà tenté ou pas... et quand tu as envie de craquer, un mot sur le forum avant, si 1 d'entre nous est là, hop, on t'arrête!!

 

Pour des idées recettes, mercredi soir je reçois et comme je viens de faire mon gala ce midi, mon menu sera dudu : aubergines farcies puis glace à la vanille (je vais y rajouter des fruits car j'y es le droit en conso), voilà, si ça peux t'aider!!

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 14:50

Bon, Asll, tu ne nous déçois pas voyons !! Tu ne déçois personne !! C'est certainement toi qui te déçoie et qui crois que tout le monde a ce point de vue à ton sujet..

 

Par contre, moi je peux te dire que tu es tétue !!! Oui oui !!! Tétue !!!

 

Je te propose une solution, une possibilité, une idée... Mais tu as l'air complètement enfermée dans JE FAIS DUDU, JE N'Y ARRIVE PLUS mais JE CONTINUE DUDU et JE CRAQUE, JE MANGE N'IMPORTE QUOI, JE N'AI PLUS LE MORAL mais JE CONTINUE DUDU QUAND MEME... !!!!!!!!!!!!!!!

 

Asll... Un régime ne veut pas dire DUDU obligatoirement !!!!!!!!!!

 

Un régime, c'est pour se sentir mieux dans son corps et surtout dans sa tête !!! Alors peu importe le nom que porte ce régime, dudu ou AUTRE, on s'en fiche, le tout est de s'y sentir bien !!!

 

Le régime dudu a été super pour toi et maintenant tu n'y arrives plus, donc, tu peux changer pour une autre manière de manger..

 

Car soit réaliste ma belle, ce que tu fais subir à ton corps et à ton esprit là est une vraie torture, tant mentale que physique !!!

 

Fais un choix et fais le bon, mais surtout, accepte de te sortir de cet engrenage... Et pour ça, je t'en parle pour la dernière fois, CHANGE DE PROCÉDÉ DURANT 1 SEMAINE... pour voir...!!!

 

Je ne t'en reparlerai plus ensuite, je fais une ultime tentative pour te convaincre...

 

A mon avis, tu fais pire que mieux en persévérant dans un régime qui ne convient plus à ton corps pour le moment, donc, tu vas faire yoyo et reprendre 2 fois plus...

 

Accepte d'y réfléchir stp... Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Je te sens ailleurs.. Dans ta bulle dudu... Essaye de nous écouter... Nous sommes là pour toi, tu ne nous déranges pas et ne nous déçoie pas, au contraire, on est toutes là les unes pour les autres, depuis le début...

 

Je t'embrasse très très fort et stp, écoute moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 15:15

je t'écoute ma véro et je t'entend mais ce n'est plus moi qui décide ce sont mes pulsions....jte jure c'est affreux de vouloir quelque chose mais de ne pas en avoir les moyens....je traverse par ailleurs une situation perso difficile et j'ai l'impression de combler un vide. ca me fait du bien sur le coup puis après c'est la culpabilité....Mais tu as raison je m'enferme dans DUDU car je connais trop de gens qui ce sont arreté en conso et qui ont repris. je pense que quand on commence une méthode il faut la finir au risque de ne pas la stabiliser. Mais en meme temps tu as raison car ce que je fais là c'est n'importe quoi et la meilleur facon de regrossir....Fou moi des claques pour me sortir de la véro...bon je vais faire mes courses et penser à tout ca encore et encore...

Si vous saviez tout ce que j'ai mangé depuis ce matin vous seriez folles.....je suis fatiguée d'etre au "régime" je voudrais vivre normalement....

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 17:04

Tu veux maigrir ma chère Asll ??? Alors reprends une alimentation équilibrée !!! Car là, tu es en déséquilibre total !!!

 

Avoir une alimentation équilibrée ne veut pas dire grossir; bien au contraire...

 

Tu as envie de manger ??? Alors mange... MAIS, comme je te le répèterai encore et encore, DE TOUT UN PEU...

 

Asll, j'y tiens plus que tout, tu veux des claques ??? Ok !!! Tu es prête à m'écouter ?????

 

Seulement si tu es prête à m'écouter pour de bon, je suis prête à te suivre et à te coatcher, je ne l'ai jamais fait avec personne mais si vraiment tu veux t'en sortir, et seulement si, alors, on trouvera un moyen pour que je te coatche personnellement... Je suis sure que ca peut marcher..

 

MAIS pour ça ma belle, il faut que tu l'acceptes... Que tu acceptes que tu as un trouble alimentaire sérieux qui ne se stoppera pas avec dudu, en tout cas pas pour le moment... Si par la suite, les principes du Dr Dukan peuvent te faire maintenir ton poids, ok, mais pas pour le moment, ce régime là est devenu néfaste pour toi...

 

Je ne rigole pas, soit tu m'écoutes, soit je m'épuise pour te convaincre et on y arrivera pas..

 

Alors si tu es ok, moi je suis prête...

 

Laisse nous 1 semaine... d'essai...

 

J'attends de tes nouvelles, sans toi, moi je ne peux rien faire... Il n'y a que toi qui peut décider de te sortir de là...

 

Quant à tes problèmes perso, on peut soit en discuter, soit non, mais dans tous les cas, une fois tes problèmes d'alimentation résolus, tu seras plus apte à gérer ton quotidien, aussi difficile soit il...

 

C'est toi qui me donnera le feu vert... Mais n'attends pas trop...nJe te laisse jusque demain soir... Tu vois, tu réfléchis... C'est toi qui décide de ton devenir...

 

Je suis plus facilement joignable sur facebook car je vois mes notifications, facebook est toujours allumé... Soit tu m'écris ici, soit tu m'envoies un message perso sur FB si tu veux que je te réponde plus vite, au cas où je ne verrais pas assez vite le message ici..

 

Tu as prouvé que tu es une battante ma belle, ce qui t'arrive là n'est pas catastrophique et est rattrapable, mais seulement si tu le veux...

 

Je te fais de gros bisous, à toi de décider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 19:44

je suis vraiment touché véro jusqu'aux larmes. Tu es impressionante comme femme et ta détermination est admirable.

Sachant que toi meme, tu traverses des moments plus que difficiles....

Durant mes courses je n'ai pas arreté de penser à toi....

A part avoir acheté les céréales Dukan saveur caramel que j'adore mais que je trouvais seulement dans un magazin loin de chez et qui maintenant à ma gde surprise mon super u fait...j'ai acheté des biscottes au blé complet de la confiture Vivis allégé en sucre, des fruits, legumes viandes blanches , steack enfin alimentation normale....oui véro je veux bien pendant une semaine avoir une alimentation "calme" "normale" . J'ai été sur un site qui lutte contre les crises de boulimie et certaines disent de boire du thé ou de se laver les dents à ce moment là...je vais y penser aussi ....vous allez me prendre pour une folle ca y est!!!!

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 21:35

Bon, ok, heureuse de lire tes phrases ma ptite Asll..

 

Bien sur que les aliments dudu QUI TE PLAISENT, tu continues à te faire plaisir...

 

D'ailleurs, c'est le but, alimentation équilibrée et plaisir... Pour ne pas avoir de manque ni frustration et donc pas de crise..

 

Soit tu débutes demain, soit lundi, comme tu le sens, si tu le sens mieux lundi, c'est ok, ca te permettra de te préparer psychologiquement..

 

Comme je vois que ça y est, tu es prête.. je te demanderai juste ce que tu as dans tes armoires et ton frigo.. Histoire que ce soir ou demain je puisse réfléchir un peu et t'aider...

 

Mais maintenant je peux te le répéter et je crois que tu me liras plus attentivement : le tout est de manger de tout, en quantité très raisonnables.. Ce qui te fait plaisir et selon ce que c'est, tu juges toi même de la quantité à adopter...

Le mieux est que demain, tranquillou, tu penses à des menus possibles et tu notes pour la semaine..

Si tu peux me dire ce que tu as chez toi, ca me permettra moi aussi de penser à ce que tu pourrais faire comme ptit déj, déj, gouter et diner..

 

Tu sais, oui, moi aussi, en ce moment, coté perso, c'est dur dur, mais si je peux t'aider, ça m'aidera à penser à autre chose et je serais tellement heureuse pour toi..

 

J'ajoute que tu le mérites, ne dis pas que tu déçois qui que ce soit, si on t'aide, c'est que tu le vaux ma belle.. ok ???

 

Alors dis moi quand tu es prête, demain ou lundi et envoie moi les infos... Si c'est lundi, ce n'est pas grave, surtout ne t'inquiète pas, c'est toujours mieux quand on a le temps d'y penser avant... Tu seras encore plus prête...

 

Go go go ma belle, en route pour la suite de l'aventure, dans la paix de l'esprit et dans la bonne humeur... Mille bisous

 

 

Sinon, où êtes vous toutes les miss ??????

 

Il y a des déserteuses !!! J'espère que tout va bien pour vous... N'oubliez pas le vote pour notre nouveau Président demain...!!!

 

Gros gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 21:46

PS :

Au cas où tu commences demain matin...

PETIT DEJ 1 (au choix)

- 2 biscottes au blé complet + beurre allégé ou très peu de beurre normal + confiture allégée

- café ou café au lait écrémé + sucrettes

- jus de fruits

PETT DEJ 2 (au choix)

- céréales dukan que tu aimes + lait écrémé

- café + sucrettes

 

10H

- en cas de petite faim, un fromage blanc ou un yaourt (DEJ 1) ou un fruit (DEJ2)

 

MIDI

- ce que tu veux en petites quantités (c'est maintenant qu'il faut te faire plaisir mais calcule tes quantités à l'avance quand tu n'as pas faim), si tu veux un peu de sauce, c'est un peu mais OUI... Donc, viande ou poisson ou oeufs + légumes + féculent.

Soit tu prends un dessert, soit tu le gardes pour plus tard...

 

Petit conseil, durant ton repas, stoppe toi de manger à un moment, et demande toi si tu as encore faim ou si c'est juste l'envie... C'est une bonne réflexion à se faire pour éviter de se forcer à finir une assiette alors qu'on est rassasiée...

 

Bon, ce que je viens de t'écrire, c'est à froid, je n'ai pas eu le temps de trop réfléchir mais c'est pour le cas où tu débutes demain matin...

 

Plein plein de bisous

 

(et surtout, n'hésite pas à modifier, plaisir et quantités raisonnables avant tout)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 21:49

PS 2 :

 

Surtout si tu adorais certains aliments du régime dudu, conserve les quand tu en as envie.. Du n'est pas une marque mais une liste d'aliments et comme tu as droit à tout, les aliments dudu bien sur que oui.. (je ne sais pas si je me suis bien expliquée, je suis fatiguée.. lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 21:50

Bonsoir les filles,

 

Bon Asll, maintenant que tu as Vaireaux comme coatch, c'est sûr, tu vas les perdre tes kilos...

Allez go, go, go et toute ma motivation avec toi...

 

Bonne soirée à toutes

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 22:25

Oui, on va y arriver Fabioup, toutes ensemble !!!

 

PS 3 Asll (mdr)

 

N'oublie pas le jour où tu décides de commencer de te peser surtout au matin après le pipi (mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:20

je voulais vous donné un peu de nouvelle aujourd hui j ai fait plein de chose!!!!!!!!!!!

 

je ne vous ai pas lui je le ferai plus tard

 

gros gros bisous a vous toutes a +

Utilisateur80195

Posté le 05/05/2012 à 23:23

Coucou Nini,

 

Des choses agréables j'espère...

 

Gros gros bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.