Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:25

Au fait, merci Nini pour ta recette du gâteau aux pommes, je l'ai fais dimanche et il était super bon 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:33

coucou tout le monde !!!

haaaaa bah sa fait plaisir de vous lire et que nos appel

vous on fait revenir ver nous

je suis tres contente

il manque encore des fille a l appel !

allez montrez vous !!!!!!!!!

 

sinon ce midi j ai mangé des pate aux légumes avec un petit bout de pizza qui me resté d hier et une banane !!

je suis calé

et vous ??? vous avez mangez quoi???

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:35

cool fabioup que le gateau t ai plus !!

=)

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:03

Vaireaux, je pars aux Bahamas, c'est LE voyage de rêve pour nous. Mon mari et moi faisons de la plongée, on va se régaler !

 

Ces derniers mois on été très difficile pour nous, et là, on va pouvoir souffler pendant 15 jours. Au retour, nos soucis seront encore là bien sur, mais on aura pu faire une pause, et on en a bien besoin.

 

Bisous à toutes !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:11

Hello les filles! !!

Pour repondre a Vaireaux, je n'ai pas de probleme vis a vis de la nourriture et je ne fais pas de crise de boulimie. Simplement en ce moment je m'autorise des écarts, du style petit bout de pain, ce week un peu de semoule, un peu de vin ... Donc il est vrai que par rapport à certaines j'imagine que ce n'est pas bien grave du coup mon poids varie entre 61 et 62 et bien sur, pas moyen de degommer mes 5 kilos! !! Et du coup moral comme le temps! !

Aujourd'hui reprise en main journée PP ça permet de limiter la casse! !!

Toutoulili détrompes toi ton temoignage est important pour celles qui veulent continuer dudu n'hesites pas a poster meme si c'est peu! !! Bizouilles les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:54

Salut les miss, oh la la que de pages en retard, zut zut zut.

 

Tout d'abord, toutes mes excuses Asll de ne pas avoir été là pour toi quand tu en avais besoin, un grand merci à Vaireaux de t'avoir soutenue et aidé en cette période difficile (tu es vraiment une femme extra Vaireaux, qui sacrifie son temps pour le bonheur et le bien-être des autres).

 

Ces derniers temps j'ai été très occupé avec mes enfants, et j'avais accumulé pas mal de retard à la maison (par manque de temps et surtout de motivation). Samedi j'ai reçu la lettre de mon avocate pour repasser devant le JAF, son courrier n'est pas sympa du tout pour mon ex et surtout son amie (c'est le but d'un sens pour faire réagir le juge), mais ça ne va pas leur plaire du tout et ça va les mettre dans une fureure noire, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas se venger sur mes enfants (en les engueulants et en leur montant la tête pour que eux puissent se venger de moi qui essaye de protéger mes loulous). Je stresse à mort, mais j'ai fais voir le courrier à l'infirmière du CMP ce midi et elle m'a dit que je faisais ce qu'il fallait pour le bien de mes enfants.

 

Bon je vous laisse car j'ai encore pleins de boulot, c'était seulement pour vous dire que je suis toujours là (même si moins présente en ce moment).

 

PS : Carob il faut que je revérifie dans mon bouquin Dukan et je te redis pour l'alternance 2/5.

Et Manon, depuis un peu plus d'un mois, je suis exactemement comme toi, je fais des écarts dû à ma baisse de moral à cause de tous mes soucis et je varie entre 60.6 et 61.7, je n'arrive plus à descendre. Mais je n'abandonne pas, je continue ma croisière jusqu'à fin juin et ensuite je passerais en conso pour l'opération (quitte à refaire une petite croisière plus tard pour perdre ce qui reste).

Les conseils de Vaireaux pour Asll sont très judicieux je trouve, tu devrais peut-être faire de même afin de ne pas gâcher tous tes efforts.

 

Bon courage à vous toutes et désolée de ne pouvoir répondre à tout le monde.

 

Enormes bisous à toutes, Coco, Vaireaux, Asll, Carob, Nini, Manon, Strapontin, Natha, Fabioup, Toutoulili....

 

Nymphafleur, Ludi, Clefm, j'espère que vous allez bien les filles.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:56

superrrrrrrrrrr strapontin hooo j adorerai y allez profite a fond eclate toi !!!!!!!!!

et pense a nous =)

manon coool que tu reprenne dudu bravo pour ton courage !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:57

ps:

j ai un secret les filles j ai une couleur sur la tete et ce n ai pas du blond

mais chut !!!!!lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:00

gros bisous bella et courage a toi !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:03

Merci Nini, gros bisous.

 

PS : C'est quoi ta couleur ? je le dirais à personne, promis, lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:05

ha haaaaaaaaaaaaaa

foncé en tout ca !!! =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:06

Trop cool Nini, t'as pas une tite photo pour nous, 

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 15:09

Ah ok Manon, excuses moi, je pensais que tu ramais aussi coté nourriture, tant mieux alors, et je trouve que tes écarts sont moindres, si tu arrives à gérer comme ça, alors pourquoi pas, ça te fais une petite pause pour mieux continuer plus tard... Stricte, c'est bien, mais de temps en temps il faut se faire plaisir.. Le tout est de ne pas trop reprendre et apparemment tu gères bien..

 

oh la laaaa..Bella, heureuse de te relire à nouveau, oui, Nini, nos appels ont été entendus !!! ou plutôt lus !! mdr

Tu fais ce qu'il faut pour tes loulous, et tant pis pour les foudre de ton ex, s'il faut en passer par là, tu sais ce que tu fais et tu as raison... C'est pour leur bien plus tard.. Peut être pourrais tu en parler un peu avec eux, tes enfants, pas tout dire mais leur expliquer 2 ou 3 trucs avant que ce ne soit ton ex et sa cop qui leur en parlent et leur racontent n'importe quoi...

En tout cas, reviens plus souvent stpppp... et bon courage surtout...

 

Strapontin, les Bahamas !!!!!!!!! Ahhhhhh, t'as une tite place dans ta valise pour moi ????? Je serai très très discrète, je me mettrai dans un coin de ta valise avec les chaussettes... hi hi... C'est hyper génial !!! super contente pour toi !!!!!

 

NINI ??????????? PLUS BLONDE ???????????? CA ALORS !!!!!!!!!!!!!!! YE VEUX VOIR CA MOIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BIZOUILLES LES MISS, ET QUELLE JOIE DE VOUS RELIRE LES MISS, JE SUIS SUPER HEUREUSE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:09

bah la je suis en pose avec le produit lol alors non

mais dans l apres midi ou demain promi =)

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 15:12

AH SIIIII

 

UNE PHOTO AVEC TA TETE DE MAINTENANT AVEC LE PRODUIT ET TOUT ET TOUT... HI HI HI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 15:12

Tes yeux vont encore plus ressortir si tes cheveux sont plus foncés.... Whaou, tu vas être TOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:41

Merci Vaireaux, tu es une vrai psy tu sais, lol

Je dis ça car c'est tout à fait ce que m'a conseillé l'infirmière du CMP ce midi. Tu es trop balaise ma tite Vaireaux, 

 

Par contre ce qui es moins bien c'est que j'ai lu ton com pour Nini alors que mon chef était devant moi dans mon bureau, et j'avais un énorme sourire sur les lèvres en lisant ce que tu as mis, tu es vraiment trop rigolote aussi, lol Maintenant j'imagine Nini avec le produit sur la tête et tout et tout, mdr

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 16:57

lol les filles mais sa y ai j ai plus de produit sur la tete et depuis tout a l heure je me prend en photo toute seule

comme un gourde lol

je vous la met tout a l heure mes enfant prends leur gouter !

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 17:33

Alors la Nini, Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu étais déjà très jolie en blonde, mais alors en brune, tu es vraiment plus que magnifique, quelle bombe !!!!!!!

 

Vaireaux avait raison, en brune ça fait encore plus ressortir la couleur de tes magnifiques yeux. Tu es vraiment trop trop trop trop belle Nini.

Utilisateur79996

Posté le 09/05/2012 à 18:50

MA.......GNI............FI...........QUE Nini

ça te va trop bien, avec quelques mèches, en plus vraiment le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 19:14

Ô PURÉEEEE !!!!!!!!!!!!!

 

WHAOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

 

ALORS LA, JSUIS SUR LES FESSES !!!!!!!!!!!!

 

NINI, JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR TE DIRE A QUEL POINT TU ES SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!

 

CETTE COULEUR EST FAITE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!! OH LA LA TES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FELICITATIONS MA BELLE, Y A PAS DE MOTS... JSUIS SCOTCHÉE !!!!!!!!!!!!!!

 

M

A

G

N

I

F

I

Q

U

E

 

Mdr Bella, bien fait pour toi !!! Ah ca a du faire plaisir à ton chef de te voir sourire non ??? De toute façon on s'en fou !!! Le rire est thérapeutique !!!!

Contente que ce que je t'ai dis à propos de tes petits ne soit pas une bêtise, parfois, je crois bien faire et j'ai peur de dire des choses qu'il ne faudrait pas... Mais là je suis rassurée... Bon courage en tout cas...Je t'embrasse

 

Bon j'en reviens quand même à notre Nini nationale !!!!!!!!!!!

TU ES DIVINE !!!!!!!!!!! C'est ton homme qui va être heureux en rentrant ce soir !!!!!!!!!!!!!

Ca promet la soirée... hi hi hi...

 

GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:33

oulala j'ai du retard....je viens de tout lire super top que vous soyez revenu les filles et meme si ca ne va pas,venez nous faire un coucou.Ca ne peux pas etre pire que moi ...grrrr! non franchement c'est cool de vous relire enfin!!!

 

Alors par ou je commence...

 

nini t'arrete un peu là? non mais serieux tu es trop canon....cette couleur fait vraiment ressortir tes yeux moi jveux les meme....je suis jalouse...tu es tout simplement magnifique je ne trouve pas d'autre mot trop top.....

 

Carob, très contente de pouvoir te relire enfin. Ne te tracasse pas meme si ca doit etre délicat je crois aussi que tu fais ce qu'il faut pour tes enfants. Comme la dit véro, il vaudrait mieux en parler avec eux elle a raison...avant qu'ils aient un autre son de cloche et pas le tiens...j'ai bcp pensé a toi ces derniers temps...aller courage ! il va la recevoir quand la lettre?

 

Strapontin, heu si ca te gene pas derrière véro et les chaussettes jveux bien me glisser aussi meme entre les petites culottes jmen fou.....hihi...hoooo le rêve? prend des photos et fait nous rever stp...........

 

carob, aller meme si c'est un peu dur le regime passe nous faire un ptit bisous rapidos....et tu vois franchement le régime que je fais suivant véro est top enfin ce n'est meme pas un regime...tu as tjrs gardé le cap accorde toi une petite pause et tu repartira plus sereine...tiens nous au courant ok???

 

natha,manon essayez peut etre de suivre ce que me dit véro les filles. En fait il s'agit simplement de manger normalement sans de gros craquege en se faisant plaisir malgrès tout. moi c'est le 3eme jours + dimanche ou j'ai commencé à rééquilibre et je me sesn déjà mieux moralement donc plus de volonter....et ne partez pas comme ca aussi longtemp....enfin je vous comprend je l'ai fais aussi. On ne veut plus parler "regime" du tout quand c'est comme ca....

 

Bon véro as tu telephoné pour ton rdv??????????????et je suis d'accord avec ton médecin meme si c'est dur il faut que tu continu à aller la voir meme si c'est peut etre moins longtemp chaque jour....une amie a perdue sa maman très récemment et elle plein de regrets...Alors biensur ce n'est pas ce que souhaite à ta maman mais il faut que vous puissiez profiter et échanger des moments forts mère / fille tant qu'elle est là....je te souhaite plein de courage ma véro cherie je tiens trop à toi!!!prend soin de toi aussi...

 

Bon sinon, tu vas etre fière de moi..

 

A midi, j'ai mangé1 steak avec un chouille de riz, salade verte et tomates cerises en PETITE QUANTITE!!! et 1 yaourt + thé

A 18h30 1 pomme et là je n'ai pas encore mangé mais surement concombre saucisse de poulet et puis je ne sais pas encore je vais voir....mais je suis sur que demain j'aurai perdu enfin j'espère grrr....non en plus je ne me prend pas la tete...

je suis rentré du taff j'ai ENFIN passéma tondeuse (avec tte cette pluie wahou!!!) et là je vais manger j'ai FAIM....je repasserai ce soir..bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 21:08

N'ai pas peur de dire des bétises Vaireaux, lol

Tu as très très souvent de bons conseils pour nous toutes, et nous serions perdues sans toi

 

Moi aussi je pense très souvent à toi Asll, je suis super contente que le programme de Vaireaux te convienne et te permette de ne plus avoir de crises, c'est trop top. Prend bien soins de toi.

Et pour mes enfants, je leur en parlerais demain soir, surtout à ma fille car mon fils est déjà au courant, et il ne va pas se laisser embobiner par eux. Sinon je ne sais pas si il a déjà reçu le courrier car moi je l'ai eu samedi, mais je ne l'ai pas vu au boulot aujourd'hui.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:28

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour vos compliments !!

vous etes des anges

oui j aime bien sa change !!

on vera bien si sa dure j aime bien changé de tete !!!

encore merci les filles bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.