Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 12:02

et au fait des nouvelles de ludi????

Utilisateur80195

Posté le 07/05/2012 à 12:03

Coucou les mistinguettes,

 

Aie aie, je vois que vous redémarrez toutes une semaine en évitant les écarts, fini les bêtises ??? Je vois que vous êtes motivées en tout cas, c'est super...

 

Manon, tu n'es pas venue sur le forum pour ne pas déranger notre conversation, mais allons miss !!!! Ca ne va pas la tête ?? Moi je rêverai que nous soyons toutes toujours là, et qu'on en ait comme parfois tellement à lire qu'on n'arrive plus à suivre... Le forum est pour nous toutes, alors la prochaine fois, tu viens discuter ok ???? Sinon, ca va aller mal !!! mdr

 

Coco, j'adoooore Madame Patate qui se transforme en Madame Frite !!!! mdr

Allez, oui, courage miss, festivités terminées et reprise en main totale dès maintenant !! Bon courage ma belle

 

Strapontin, comme tu dis, si longs à partir ces kilos et si vite revenus !!!! Donc, oui, c'est bien de s'en rendre compte vite et de réagir vite vite... Et tu as raison de ne pas te peser, au moins tu auras la bonne surprise samedi, couraaaage, bisoussss

 

Carob, tu as raison de vouloir te remettre au sport, j'adorerai en refaire moi aussi, mais il ne tient qu'à moi de m'inscrire en salle.. Courage ma toute belle, tu penses que tu as repris ?? Si oui, tu ne devrais pas avoir de mal à reperdre et c'est bien de s'y prendre tot... Ca va ton boulot ?? Toujours aussi hard ??

 

Asll,super la polenta, mais comme toujours, tu gères la quantité avant de cuire et en mettant dans l'assiette.. Et une petite sauce car la polenta c'est sec...

OUahh, cool pour ta perte, tu vois, ca marche déjà, tu as mangé normalement hier mais il ne me semble pas que tu ais fais de craquage, ca paye de suite... Je suis ravie de voir ta bonne humeur réapparaitre...

J'ai vu que tu t'es pesée, que tu as remis ta réglette à jour... SUPER... FIERE DE TOI... Tu as déjà fait un grand, le fait de nous redonner ton poids est une belle avancée...

Allez, hauts les coeurs !!! Je suis derrière toi et fière de toi...

Et les filles te suivent aussi, donc courage, ne lache rien et surtout, prends y du plaisir !!! Plus de frustration... ok ma grande ??

 

Gros gros bisous à vous toutes... Et bon lundi...

 

(je suis étonnée que certaines d'entre nous ne donnent plus aucune nouvelle depuis un long moment, j'espère que tout va bien pour vous.. Mais pourquoi ce silence si soudain ??)

 

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 12:50

un petit passage avant de partir....

 

coucou ma véro alors toi comment ca va ce matin?? dis moi!!!!

c'est vrai qu'il en manque bcp a l'appel...ou etes vous les filles???

 

bon c'était la 1ere fois que je mangeais de la polenta (j'avais acheté les féculents autorisés à la conso....) et sans sauce ca été nikel et ca ma bien bien calée....

 

je repars au taff avec une bouteille d'eau et une petite grappe de raison blanc italien...

 

je reviens ce soir

 

gros bisous et oui je t'ai écouté véro, reglette et poid à jour mais ce que ca fait mal pffff....

 

allez je suis bien motivée a me reprendre...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 13:22

petit coucou

je vais partir de chez mes parents d ici 15 - 20 mins

a ce soir si le trajet est fluide !!

bisous a toutes ...=)

Utilisateur80195

Posté le 07/05/2012 à 13:25

Cool Asll, tu as l'air de t'etre régalée.. J'espère que tu as pris un dessert...

 

Bon courage pour le boulot.. N'oublie pas, dès que tu sens que tu as faim ou envie de quelque chose, fais toi plaisir, toujours raisonnablement... Et un exemple, si à la moitié de ta grappe de raisin, tu en as assez, tu gardes le reste pour plus tard... Apprends à écouter ton corps et pose toi la question, j'ai encore faim ou c'est de la gourmandise ??

Pour l'eau, elle est bien sur toujours d'actualité, boire beaucoup d'eau, ça, ca ne changera jamais, tout au long de ta vie...

Et un peu de sirop dans ton eau ne te fera pas de mal non plus et t'apportera un peu de sucre pour tenir physiquement et mentalement... On n'oublie pas le plaisir... Manger en se faisant plaisir, le tout raisonnablement..

 

Bravo... Continue... Je suis fière de toi !!!

 

Ton poids ne doit pas te faire mal, c'est juste ton nouveau poids de départ... Tu ne penses plus au passé récent et tu considère cette nouvelle semaine comme un nouveau commencement... On oublie les écarts et frustrations récentes, on efface et on recommence...

 

Bon courage pour ton boulot, je t'embrasse fort..

 

De mon côté, je n'ai pas pris rdv pour la prise de sang, il faut que j'appelle... Mais ce matin, levée à 11h40 !!!! Oh la la... J'ai rattrapé le sommeil en retard... Ca m'a fait tout drôle !!! ^^

 

Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 07/05/2012 à 13:27

Coucou ma Nini,

 

Ca y est ?? de retour ?? Je te souhaite bonne route, roule prudemment surtout... Qui va doucement va loin...

 

A ce soir ma belle, gros gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:51

coucou les filles,

 

nini de retour avec nous cool...j'espère que tu aura fait bonne route...

véro prend absolument le temp de tel....le temps d'avoir ton rdv puis les résultats ca peut prendre un petit moment...et pdt ce temps tu ne sais pas ce qui ne va pas....allez youp...

 

bon sinon, wahou la polenta m'a bien calé dis donc....bon je me suis un chouille forcé à manger au bureau...Je n'aime pas trop car je ne suis pas seule c'est chiant...mais bon j'ai pensé a toi véro et je me suis dis que si je me cale un peu en fin d'ap midi j'aurai peut etre moins faim en soirée....bon c'était un bout de grappe c'était pas enorme kan meme...

ce soir, j'ai fais 1 bavette avec reste de poivrons grillé, 1 bout de polenta, 1 petit bout de fromage double crème et un yahourt...

peut etre un café ou thé devant la télé tout à l'heure...j'espère que ca va....en tout cas pas de crise je me concentre...

 

et vous les minettes? comment ca va? vous mangez koi demain?

 

véro demain au petit dej: café, 1 lait de soja vanille et biscottes au blé complet / confiture vivis (allégée)

pour le midi et soir je ne sais pas trop encore mais je ne bosse pas c'est cool...

s'il fait beau, je vais tondre/repasser et aller marcher un peu enfin si le temp me le permet...

voila au rapport...hihi!!!

Utilisateur80195

Posté le 07/05/2012 à 22:32

Coucou du soir,

 

Ouiiiii, je vais prendre rdv euhhhhh !!!! mdr... Promis... Mais pas demain, c'est férié... lol

 

Bon, bien ta journée Asll, le principal est que tu n'ais plus faim et que tu te fasses plaisir en mangeant.. Si petite faim ce soir, tu te prends un ptit truc pour te caler...

 

Par contre, tu as remangé de la polenta ce soir, attention à ne pas te lasser, le but est le plaisir et l'équilibre...

 

Pour le petit déj, si 2 biscottes ne te suffisent pas, no soucis, tu peux en prendre un peu plus, et tu peux aussi te faire un morceau de pain, ok ?? Ce n'est pas dudu... Le ptit déj est ton carburant pour ta journée..

 

Bon, pour la pesée, je ne sais pas trop s'il faut que tu te pèses tous les jours, vois, c'est toi qui choisi, mais peut être que plus espacé ce serait mieux.. Je ne sais pas, je te laisse le choix..

 

Si tu sens que tu dois comme tu dis trop te concentrer pour ne pas craquer, c'est qu'il te manque quelque chose... Il faut que tu rééquilibres ton alimentation et non que tu te frustres...ok ?? Donc, à toi de gérer, tu peux de tout, n'oublie pas !!!!!

 

Comment as tu ressenti cette première journée ??? Sincèrement ??? Tu as eu des envies ??? Si oui, dis le.. C'est pour mieux ajuster et voir si quelque chose cloche ou non... ok miss..??

 

Ton mari et tes enfants sont certainement là demain midi, comme c'est férié, donc, tu manges comme tout le monde !!! Tu veilles aux quantités que tu mettras dans ton assiette... Pas besoin de faire un plat à part pour toi...

 

Voili voilou pour aujourd'hui... Je te sens toujours super motivée, c'est super bien... Mais si tu ressens quoi que ce soit de négatif, quoi que ce soit, dis le surtout... Et si envie de quelque chose, ne te torture pas l'esprit à te l'interdire... Il vaut mieux un bout de chocolat que tourner en rond pendant des heures et se prendre la tête...

 

Bon, moi, mal de tête et fatigue ce soir, donc je vais au dodo... Je reviens dès demain voir si tout va bien...

 

Gros gros bisous à toi, bonne soirée et bonne nuit... Et BRAVOOOOOO !!!!!!!

 

 

Bon, appel à toutes les miss !!! Que se passe t il ??? Où etes vous ??? C'est quasi desert depuis un moment, nous ne sommes plus que quelques unes... Vous boudez ??? Donnez nous juste un peu de nouvelles... Juste un ptit mot pour nous dire si tout va bien... Ok ????

 

BIG BISOUS A VOUS TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:50

les enfants ont voulu regarder M6 et voila les gendarmes et de funes m'ont endormit....un ptit tours par ici et dodo aussi je suis crévée...

 

Pour te répondre véro ba franchement ca été aujourd'hui mais quand je bosse je suis occupée donc ca peut aller juste c'est en rentrant le soir et surtout si je suis seule (comme ce soir d'ailleurs) ! mais là ca va! pas de petit creux...j'ai voulu finir la polenta (je ne connaissais pas ca bourre bien hihi)

Si je t'ai dis que je dois rester concentré c'est que je sens bien que les 1ers jours je suis motivée mais qu'il faut que ca dure donc je ne me fait pas d'illusion et reste concentré sur mon objectif en essayant de ne pas me prendre la tete....

Tu as raison, je dois réapprendre a manger normalement sans frustration mais aussi sans privation...manger comme le reste de la famille heu je ne sais pas si je vais y arriver ca fait presque 1 ans que j'ai un repas à part! je vais y songer...

Pour la pesée, je pense que je vais y passer tous les jours car j'espère que les gros excès vont s'éliminer relativement vite au vu de tout ce que je me suis goinfré...j'espère que ca va me motiver encore plus..

 

Pour ce qui est de ton rdv c'est sur que demain tu n'auras personne hihi...et 1 journée de moins! aller mercredi tu appel ok???

c'est important ta santé...tu dois etre fragile avec ton dos et d'autant plus en ce moment avec tout ce que tu as à gérer.Alors ok tu me coatche et d'ailleurs super bien (tu es si généreuse...) et tu aide tout le monde sur ton post c'est formidable mais ne t'oublie pas pour autant...si on a plus notre super véro nationale on va devenir quoi ????hihi aller je pense très fort à toi!!! gros poutou..

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:51

nini j'espère que tu es bien arrivé....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 23:04

cc

oui je suis bien rentré j ai retrouvé ma maison !!!

je suis arrivé a 19H30 chez moi et le temps de faire tout plein de chose car moi j aime que tout soi vite rangé lol

et la je vais au lit

bonne nuit et a demain les copines !!!!!!!!!! =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 08:53

bonjour les miss,

 

contente que tu sois bien rentrée nini....ca a du te faire du bien .....

 

bon je viens de me lever. J'ai bien dormie wahou 08h40 chouette! et je suis super contente car la balance affiche du moins ce matin 70.2k vero contre 71.5k hier....o qu'est-ce que j'aimerai perdre rapidement comme ca encore surtout que hier j'ai quand meme relativement bien mangé....je suis contente!!!merci merci véro de m'accompagner comme tu le fait et me donner tes conseils.....tu mme redonne de la bonne humeur....Bon sur ce jevais aller déjeuner trankilou car mes mes enfants dorment encore c'est tout calme à la maison et ca fait du bien...ensuite repassage j'avais déjà sortie ma table hier soir grrrrr..

 

a tout a l'heure les filles..

 

PS: au fait vero j'ai sorti un poulet entier hier a décongeler comme ca je mangerai comme tout le monde et ca reste bien comme viande cool....j'aavais pas d'idée!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 09:02

heu parcontre je n'arrive pas a voir ma courbe....j'ai donc téléchargé firefox comme ils disent mais ca nechange rien....j'ai fais F5 mais tjrs rien..vous la voyez vous?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 09:50

cc

asll je suis tres heureuse pour toi que sur ta balance sa ce passe mieu =)

oui ta reglette moi je la voi =) tu est a 70.2 =)

allez ma belle continu et suit les petits conseil de notre vero d amour =)

 

et vous les autres sa va ce matin ???

 

je revien tout a l heure car il faut que j aille faire des course mon frigo est vide !!!!!

 

bizzzzzzzz

Utilisateur79996

Posté le 08/05/2012 à 10:17

Coucou les filles,

 

Bravo Asll pour ta journée, d'hier, et bravo pour ta perte.

Je suis contente de voir que tu vas mieux, et que tu arrives aussi à prendre du recul face au régmie Dudu. C'est très bien continue comme ça.

 

Moi aussi je vois ta réglette !!! 70.2 ^^ Allez d'ici peu tu repasses dans les 6

 

Nini , contente que ton retour ce soit bien passé. J'espère que tu as bien profité de ta famille.

 

Pour ma part, j'ai reperdu les 500g pris ce WE, je n'ai pas pu résister à la balance, ce matin hihihi.

 

Bonne journée à plus tard

Bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 11:12

Coucou mes miss,

 

Contente que tu sois bien rentrée miss Nini... Ca doit te faire du bien tout de même de retrouver ton chez toi... Bonnes courses et gros bisous..

 

Coco, yes !!!!!!!! Super pour tes 500g perdus, comme quoi, ne jamais désespérer, et puis on finit par connaitre le fonctionnement de son corps à force, BRAVO MISS...

 

Ma tite Asll... WHAOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ce que je suis heureuse que ton premier jour ait eu un tel résultat !!!! Je n'en reviens pas !!! Et tout ça sans frustration et avec du plaisir !!!! C'est génial... Oui, moi aussi je vois ta courbe... Coco a raison, changement de dizaine toute toute toute proche !!!!!!

 

Poulet ce midi ?? Nikel... Et tu manges comme tout le monde pour le reste... Et toujours EN QUANT.... tu le sais maintenant... hi hi...

A toi de te servir ta propre assiette et de gérer comment tu disposes dans ton assiette pour faire jolie et raisonnable... Il vaut mieux un ptit dessert qu'une grosse assiette...

 

Ah la la... Je suis si heureuse pour toi... De te savoir mieux dans ta peau... Il faut que ca dure... Il n'y a plus de raison que ca change...

Par contre, ne t'attends pas à perdre autant chaque jour hein miss...!!!

Ca, c'est le 1er effet kiss cool !!! mdr

Après, tu auras pris de nouvelles habitudes alimentaires absolument pas contraignantes et tu pourras continuer à manger normalement... Je pense qu'après dudu, c'est comme une conso, mais différente, pour ma part, ma conso, je la fait comme toi en ce moment, je ne fais pas dudu strict car je ne peux plus, j'ai saturé !!

Tu verras ma tite asll, tu n'auras plus jamais à faire régime si tu manges de cette façon, je te le garanti !!!

 

A toutes les miss, je vous envoie une tonne de bisous, profitez bien du férié...

 

A toute à l'heure, kisssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 12:19

coucou tout le monde,

 

et bien reprise en main, j'ai repasser tout mon linge et en rangant je me suis dis aller hop je fais le tri une fois pour toute....j'ai fais une pile des choses taille 42 trop grandes maintenant et le reste qui ne me plaisais plus poubelle j'ai fais un gros sac et je ne veux plus les voir....mon armoire est nikel rangée au carré comme j'aime et avec les vetements que je porte en priorité....aller hop je suis bien motivée c'est cool!!!!

merci merci je me repete mais c'est grace a vous toutes et mention particulière a véro qui ma tendue la main au moment ou j'étais en condition pour la recevoir!!!! on s'est trouvé au bon moment je crois car il y a encore quelques temps je ne l'aurait sans doute pas accepté tellement j'étais mal...et puis grace aux echanges sur FB avec certaines miss avec qui j'ai bcp d'affinités....

ce site est formidable merci de me redonner confiance en moi....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 14:32

Coucou les filles !!

je viens poster pour vous dire que je laisse tout tomber, je ne suis plus du tout motivée et j'ai plus envie !!!

je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps ... bon courage à vous toutes vous allez y arriver !!!

Bizzzz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:11

Manon qu'est-ce qui se passe?

Utilisateur79996

Posté le 08/05/2012 à 15:16

QUOI MANON, non, il est hors de question que tu laisses tout tomber.

Je veux bien t'entendre dire que tu change de régime, mais certainement pas que tu laisses tout tomber.

 

Prend toi 2 jours de réflexion, pour bien réfléchir, à pourquoi tu craques, pourquoi tu n'es plus motivée, plus envie, et fais sur une semaine, des repas équilibrés, pas en grosses quantités, avec de tout.

J'ai fais ça pendant 15 jours, ça m'a fait du bien, moralement surtout. Le fait de manger du pain, des fruits c'est super.

 

Je comprends ta réaction, et ton épuisement, mais vraiment, fais un break, sans faire de bêtisses, et ensuite tu continues à ta façon. OK.

 

Je te fais de gros bisous, et je te laisse réfléchir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:17

tu es si proche du but!!!! ne laisse pas tout tomber rejoins moi sur les conseils de véro pour passer à une alimentation juste équilibrée....Après voir et revoir pleins de reportages sur les regimes et biensur dudu, je m'apercois que l'on a une alimentation en marge de tout et c'est compliqué à gerer à un moment...Moi, ma réaction à été des crises de boulimie et pour d'autre c'est d'une autre manière mais le mieux c'est de réapprendre tout simplement à manger et de se faire plaisirsans frustration....On a eu une grande periode de frustration intense et c'est dur à se remettre à une alimentation juste sans pour autant culpabiliser....

 

Prend toi un peu de temps si tu en as besoin puis repasse à une alimentation de base...qu'est ce que tu en penses???

 

pourquoi as tu prises cette décision manon????

 

on là si tu as besoin!!!!

Utilisateur79996

Posté le 08/05/2012 à 15:28

Je viens de regarder ta courbe, c'est plus que correct et surtout ton IMC est plus que TB. JE sais que l'on se trouve jamais assez bien, que l'on veut perdre encore un peu de là ou de là. Quel poids te préconise le site du DR DUKAN. ???

Peut être es tu à un poids normal, à ce moment là, passe en conso, au moins tu réintègres des aliments.

 

à toi de voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 15:37

Ravie que tu te sentes aussi bien tite Asll...!!! Et que tu ais de nouveau la niac !!! Bravo !!

 

Oh la la Manon... J'espère que tu vas nous lire encore et que ce n'était pas un au revoir définitif...

 

Les filles ont plus que raison... Tu sais, tu as pu lire, je l'espère, par où Asll vient de passer... Et de ce fait, j'espère aussi que tu as pu lire ce que nous avons pu lui conseiller en matière de changement d'alimentation...

 

Asll et moi avons passé un accord, comme un coatching, pour l'amener vers une alimentation plus saine, plus régulière, plus équilibrée et surtout avec du plaisir...

 

STP MANON, lis tout ce que j'ai écris à Asll et stp, applique toi cette méthode... Comme tu souhaites arrêter dukan, cette méthode est le meilleur moyen de retourner à une alimentation NORMALE ET EQUILIBREE...

 

Coco l'a faite aussi... Alors stp, les conseils que j'ai donné à Asll peuvent s'appliquer à 1 personne mais aussi à 50 ou 100 personnes...

 

STP, fais le, suis ce que fait Asll en ce moment, ce n'est plus dukan, c'est super facile et super plaisant !!!

 

Qu'en penses tu ???

 

On est avec toi, on te soutiens, mais stp, suis nos conseils.. Nous sommes toutes là les unes pour les autres...

 

Allez Manon, on compte sur toi, réponds nous vite...

 

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:00

coucou les filles

bah alors manon !

j espere que tu va venir papoté avec nous encore et encore !!

tu sais je te conprend c est pour cela que j ai changé aussi et moi sa n ai pas non plus stricte

puis ce que je mange de tout !!!

bon c est sur que depuis une semaine et demi je n ai pas perdu mais je n ai pas repris !!

donc je suis contente mais perso je ne m en fait pas ca finira bien par decendre !!

courage manon et prend la bonne decision !!gros bisous !........

biz les filles !!

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 16:16

Ah la la... Quand je re regarde ta photo Nini, je me dis encore et encore : quelle jolie blondinette !!!!!!!!!!!! Et tes yeux !!!! ah la la !!!!!!

 

Voilà, c'était mon ptit compliment du jour !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.