Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 18:25

COUCOU A TOUTES ET BIEN JE VOUS QUE SA VA !!!

coool

hooooooo oui je me sent bien et puis on vera samedi si la balance des mes parent m aime bien lol

car je part mercredi matin a bourg en bresse 01

mais je vais essayé de venir vous embrassé tout les jours !!

gros bisous a toutes j ai plein de chose encore a faire avant le depart !!

bizzzzzzzzz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 20:13

Coucou,

 

Ce soir léger pour moi, je me suis fais PP mais j'ai mangé normalement tout le reste de la journée et à partir de demain, conso à la lettre!

 

Fais attention Nini, selon les balances, le poids n'est jamais le même ; en tout cas, passe de bonnes vacances et profite bien de tes parents 

 

Passez une bonne soirée les filles, biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:34

Oui Coco pas de soucis on continue la route ensemble.

Moi aussi j'ai un peu réorganisé ma conso, je fais l'alternance 2/5 soit 2PP (le lundi et le jeudi) et 5PL, c'est moi contraignant et c'est ce que préconise le Dr Dukan (je crois) quand on est plus fort au niveau bas du corps.

 

Bon séjour chez tes parents Nini, un retour à la source ne peut que te faire du bien, lol

Moi j'attend le WE du 19/20 mai avec impatience car on faite les 10 ans de ma puce (qui est du 16), et je vais revoir ma moumoune (maman), et mes 2 frères, ça va être trop trop bien. En plus mon frère aîné ne m'a pas vu depuis que j'ai commencé mon régime, j'espère qu'il va voir un peu la différence quand même.

 

Bonne soirée les miss, bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:05

Une petite photo prise samedi lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur comme je t'avais promis vaireaux.

 

Bonne soirée à toutes sans exception.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 23:17

bonsoir les filles,

 

bon et bien journée chargée pour ma reprise.Au bureau à 9h et sorie à 20h....pffff!

aujourd'hui j'ai tenu nikel je suis contente. Demain par contre repas en famille et je sens qu'il va y avoir de bonnes choses sur la table au secour....

En tous cas, j'essaye de bien faire attention . Pas de pain, de fromage mais je m'accorde des yahourts aux fruits ou au chocolat à 0 % ou 0.9% de matière grasse. je crois que pour éviter de craquer je vais me faire au moins la proportion de féculent de la conso tous les 3/4jours. car je me prive énormément pour finalement faire n'importe quoi ensuite donc je vais essayer...

 

Merci en tous cas de vos messages, je ny arriverai pas sans vous!!!

 

Nini bon séjour alors ca va te faire du bien...

Bella, vivement mercredi avec tes loulous...et encore bravo pour la clope tu peux etre fière!

fabioup et les autres merci a vous et bravo pour votre motivation. continuez comme ca c'est génial...

Utilisateur79996

Posté le 01/05/2012 à 07:42

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon 1er mai et je vous envoie ce bouquet de muguet virtuel pour vous porter chance passez une bonne journee je

BOnjour les filles,

 

Je vous souhaite, un bon 1er mai, et je vous envoie ce bouquet de muguet virtuel pour vous porter chance.

 

Passez une bonne journée, je ne serai pas trop présente, je fête les 7 ans de ma dernière (et oui elle est du 1er mai, c'est mon brin de muget).

 

Bonne journée à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 08:30

Forum Dukan : coucou les filles alors moi je suis scotchee ce matin je monte sur la balance et la 61 2 j y crois pas en fait je me stressais pour rien je ne vais pp

Coucou les filles !!!

alors moi je suis scotchée ce matin !!!

je monte sur la balance et là 61.2 ... j'y crois pas !!!

en fait je me stressais pour rien !!! je ne vais pplus me peser quand je me lève à 3h30 je pense que nous n'avons pas encore tout éliminé !!!

donc défi de la semaine passer en dessous des 61 kg !!! et voir le 60 à nouveau !!!!

je vous envoi également ce petit brin de muguet qui j'espère vous portera chance !!!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:45

Bravo Manon.

 

Journée nickel pour moi hier. Ce midi, je vais déjeuner chez ma mère. Je ferai light. Promis.

 

Bon premier mai les filles.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 09:17

Forum Dukan : petit coucou je vous souhaite un bon 1 er mai j ai encore plein de chose a prevoir pour mon depart et oui avec mes enfant il en faut des choses lol br

petit coucou !!

je vous souhaite un bon 1 ER mai !!

j ai encore plein de chose a prevoir pour mon depart

et oui avec mes enfant il en faut des choses lol !!!

 

bravo manon

 

fabioup sur ta photo ( les antenes j adore )lol

 

asll c est bien qui sa ce passe mieu pour toi........ courage =)

 

coco joyeux anniversaire a ta fille plein de bisous !

 

bonne journée natha

 

bonne journée a toutes je vous embrasse fort et a plus tard =)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 09:23

Bon 1er mai les filles

 

Mon bébé à pleuré toute la nuit, je suis complètement lessivée!

Bon anniversaire à ta puce coco : 7 ans, c'est une grande maintenant!

 

Toutes mes félicitations Manon, je te l'ai dis, bientôt le 5 

 

Bon repas du 1er mai chez ta maman natha et pas d'excès.

 

Bonne journée dudu à toutes et à tout à l'heure.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 09:25

On s'est croisé nini, merci pour mes antennes  et très bonne journée à toi aussi

Utilisateur81936

Posté le 01/05/2012 à 11:59

Pas trop le temps aujourd'hui. Bonne fête du 1er mai.

 

Je pense à vous toutes.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 11:59

Forum Dukan : joyeux 1er mai a toutes les filles et merci pour vos photos bon anniversaire a ta puce coco profitez bien de cette belle journee soleil pour l instant

Joyeux 1er mai à toutes les filles. Et merci pour vos photos.

 

Bon Anniversaire à ta puce coco, profitez bien de cette belle journée (soleil pour l'instant).

Ma puce aura 10 ans le 16 mai.

 

Bravo Manon, c'est super génial.

Moi aussi j'ai perdu un peu aujourd'hui, 60.6kg (ce qui fait -200 gr pour le moi, mais j'en suis à 1 mois sans tabac aujourd'hui).

 

Bonne journée chez ta maman Natha.

 

Bons préparatifs de départ Nini, et oui il en faut des choses avec les enfants.

 

Trop mimi fabioup avec tes petites antennes, encore une petite brune, lol

Essaye de te reposer dans l'après-midi avec ton bébé, une bonne petite sieste vous fera du bien pour récupérer de la nuit passée.

 

Bisous à toutes

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:36

Merci bella, et non pas de petite sieste pour moi car je vais faire mon sport pendant sa sieste! Félicitation pour ta perte car avec l'arrêt de la cigarette, il faut être courageuse car le corps aurait plus tendance à grossir et toi, tu arrives à maigrir, tu es trop forte )

 

Ce midi endives au jambon dudu pour toute la famille, un vrai régal et c'est vraiment sympa de partager un plat en famille.

 

Sinon pour info, je suis une petite brune mais avec des mèches blondes (comme ça nini est moins seule).

 

À plus tard.

Utilisateur80195

Posté le 01/05/2012 à 13:13

Petit coucou les miss,

Je ne pourrai pas vous répondre personnellemnet mais je vous ai toutes lues attentivement,

 

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA GRANDE PUCE Coco..

Secundo, message pour Asll :

Ma cocotte, je sens bien que c'est plus que dur dur pour toi depuis un sacré moment... Tu fais des efforts inconsidérables pour tenir le coup en te privant de tout ce qui te tente pour terminer en craquant, ce qui est normal à un moment donné car on perd trop lentement et on a l'impression de se priver depuis des années..

Je suis entièrement d'accord avec les filles, soit comme Nini avec WW, soit avec Coco avec sa conso perso..

Asll, soit tu continues à te priver dans un régime qui ne te convient plus, car il ne faut pas se leurrer ma puce,dudu ne te convient plus du tout, ou alors pas sous cette forme là...

Donc, il te faut encore perdre du poids, on est d'accord !!

Maintenant il faut que tu prennes vraiment le temps de bien réfléchir !!! Tu continues à te faire du mal en craquant pour tout et n'importe quoi après une tonne d''efforts, donc, au final, tu reprends du poids, SOIT, tu fais ton régimes DIFFEREMMENT !!!

Il faut asll absolument que tu modifie ton régime, n'aies pas peur voyons, ca ne peut pas etre pire que les énormes craquages et la chute de moral... Au contraire, si le mot conso te fait peur, alors demande des conseils à notre Nini pour WW...

Sincèrement, je n'ai jamais vu Nini aussi épanouie...

Qu'est ce que ca te coute d'essayer... tu n'auras plus à craindre de manger des choses interdites car comme le dit Nini ou Coco, elles ne te seront plus interdites, donc plus besoin de craquer, tu y a droit, donc plus de prise de tête et tu n'engoufreras plus n'importe quoi..

Tu es emprisonnée dans ce régime dudu au point de ne même pas oser en sortir...!!!

Mais dudu n'est pas le seul moyen de maigrir, et puis c'est comme si tu le faisais en 2 phases, 1ère dudu et la seconde autrement..

ASLL, tu es en train de t'étouffer dans ce régime, et je te conseille vivement de discuter avec Nini pour une autre solution...

 

Désolée pour ce grand discourt mais je voulais absolument intervenir pour te venir en aide, je ne supporte pas (ni personne ici) te voir dans une telle souffrance..

 

Dudu n'a pas la science infuse, nos corps sont différents et ton corps à toi ainsi que ta tête crient STOOOOP

 

A toutes les filles, je vous ai lues, promis, bravo à certaines et courage à toutes,

je voulais surtout aider asll, je reviendrai vous répondre un peu plus personnellement, pardon..

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES PLUS QUE SUPER FORT

 

BON 1er MAI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:48

RE COUCOU !!

je fait un petite pause et ensuite je m y remet lol

je tenais a vous dire que ce matin apres mon dej et habillé (mais petite tenu )lol apres deux jour et demi de ww

et bien je n ai pas repris 1 GRAMME

JE SUIS TRES CONTENTE DEJA DE NE PAS REPRENDRE

maintenent il faut perdre lol

mais je pense que je vais stabilisé encore un moment du au changement mais je suis vraiment tres contente !!!

je vous dit a tout a l heure

bisous a toutes !!!

Utilisateur80195

Posté le 01/05/2012 à 14:50

Pesée après ton déj Nini, donc tu as perdu..

PLUS QUE BRAVO... Sincèrement heureuse pour toi,

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 18:16

2 minutes de tranquilité pour vous faire un coucou, j'espère que vous passez un bon 1er mai et qu'il n'y a pas de craquage!

Pour ma part, un tout petit : juste un petit morceau de chocolat avec le café :( ça va pas me faire reprendre du poids non plus, enfin je pense pas!

 

Bon allez bain du petit et repas : grosse salade composée pour moi. Et vous vous mangez quoi ce soir?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 19:13

coucou tout le monde!

 

et oui ma véro tu es encore et tjrs là pour me soutenir tu es génial.....

En fait c'est bizarre, je fais ttes ces crises et j'ai repris 5 kilos mais aujourd'hui ma mère et ma belle soeur m'ont dit que j'étais mieux car je faisais trop maigre avec mes 5kilos en moins. alors certes c'est genty mais bon pour 1m66 70 kilos je suis en bonne chair je penses....j'essaye de moins me prendre la tete et de surtout ne pas craquer et bouger. ca c'est pas periode ou je suis bien...je vais essayer de me faire un féculent tous les 3 jours pour tenir....mais jte jure véro comment je flipe de ne plus faire dudu...tu as vraiment raison je suis emprissonée la dedans c'est fou! ma belle soeur qui me disait à quel point j'étais hyper stricte et surtout relou ...dès que je sortais j'emmenai tout ce kil fallait....en bref aujourd hui j'ai rien emmené et repas cata: heureusement j'ai pris en quantité ridicule je vous dis: charcuterie pain, magret de canard aux peches fromage de fou et magnum amande....a part le magnum franchement j'ai plus que picoré et on a été marcher l'apres midi...ce soir je fais light..j'ai trouvé une recette de pate a pizza sans son qui est bien...j'ai juste fais la pate et je vais m'en servir comme pain avec un oeuf d'oie....

 

j'espère que vous avez passé un bon 1er Mai...surtout ensoleillé! moi oui ca fait du bien...

 

en tous cas merci infiniement pour vos messages de soutien et surtout a ma véro, nini , bella et carob avec qui on a de longs echanges sur FB qui me sauve la vie...vous etes super....

Utilisateur80195

Posté le 01/05/2012 à 21:48

Dernier bonsoir,

De rien ptite asll,

Mais je maintiens ce que je dis, essaye 1 semaine en mangeant de TOUT en petite quantité, donc, aucune frustration et tu verras, 0kg en plus, j'en suis sure.. Fais toi plaisir pour éliminer tes troubles alimentaires, ai confiance, je suis passée par là moi aussi souviens toi...

 

Pendant une semaine, de tout un peu.. Tu réussirais ?? Allez, je te lance le défi... J'y tiens parce que je m'inquiète pour toi... Le physique va avec le psychique.. Il faut que tu te sortes de là, et à mon avis, il te faut vraiment une pause dukan, et il ne faut pas que ca te fasse peur !!! Je me répète encore et encore, DE TOUT UN PETIT PEU PENDANT 1 SEMAINE...

Pèse toi demain matin et GOOO...

 

Je ne te dis pas ce que tu dois faire mais je suis persuadée que ca te ferait un bien fou..

 

Pense à ce que je viens de t'écrire, la nuit porte conseil, en attendant, je t'embrasse fort..

 

Bon app' Fabioup, j'adooore la salade composée...

 

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 00:38

je vous souhaite une tres bonne nuit et je vous dit a bientot

 

je fait mon possible pour me connecté rapidement chez mes parents !!

 

et oui je part demain matin !!j ai hate d y etre pffffff

 

IL Y A 6 H DE ROUTE

 

C EST CASSE PIED mias sa fait telement bien de les voir !!!

 

allez encore bonne nuit et peu etre a demain !!

 

big big big kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 01:06

Bonne route Nini.

 

Bonne nuit à toutes, à demain

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 07:01

Coucou les filles !!!

comme je l'ais dit hier plus de balance avant samedi ... parce que se peser à 3h du mat c'est pas top on a pas encore fini de tout éliminer et on se fait des frayeurs !!! lol

ma petite asll Vaireaux a plus que raison, une semaine en mangeant de tout un peu ne te fera pas prendre trois kilos !!! Si tu as besoin de tester n'hésite pas ... je ne connais pas bien ton histoire mais ne te frustre pas à ce point !!!

haut les coeurs et on y arrivera !!!

bizz à toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 07:30

petit bisous sur le depart bonne journée a vous toutes =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.