Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80195

Posté le 27/04/2012 à 21:04

Petit coucou du soir,

 

Bonsoir mes miss préférées !!!!!!

 

Ici, fatigue +++ limite malaise par moment, donc là, affalée dans mon canapé devant Direct 8, c'est une pièce de théatre, j'adooore

 

Merci pour vos petits mots, et c'est fou, toutoulili et fabioup, vous nous suiviez depuis si longtemps sans jamais avoir osé nous parler ?? Et pourtant, c'est si sympa d'etre toutes ensemble... Et j'ai l'impression que vous nous connaissez déjà tellement bien.. Si vous pouviez à l'occasion nous mettre une petite photo, ce serait cool de mettre un visage sur votre nom... (je sais que vous êtes 3 à nous avoir rejoins, mille pardons, j'ai oublié le prénom de l'une d'entre vous.. je re regarderai une fois plus en forme)

 

Bon, je vous ai lu mais ne pourrais pas vous répondre à toutes, uniquement ce que je me souviens..

 

Le gateau aux poires, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_poire-1356.html

Celui de Nini doit etre super bon apparemment aussi, donne nous le lien si tu peux miss

 

Asll, j'ai loupé des wagons ??? Tu emménages ?? Tu fais construire ?? Ah lalaaaa... J'ai l'impression d'être alzheimer...

 

Les miss, ne paniquez pas, quand vous reprenez quelques centaines de grammes, ce n'est pas une reprise de poids.. Essayez de moins focaliser sur de si petites prises de poids.. Idem quand vous ne perdez rien, dites vous que vous n'avez pas repris non plus, donc, tout va bien, on sait toutes maintenant que notre corps aime jouer avec nos nerfs !!! Sauf que on est encore là, c'est qu'on ne l'a pas laissé gagner !!! On n'abandonne jamais le combat !!! Continuez à vous motiver les unes les autres !!!!!!

 

Mille excuses, je vous ai lues, mais je ne me souviens plus de tout, purée, j'ai la mémoire qui flanche !!!

 

Allez, si je vous parlais de mon poids à moi...

Alors, je m'étais stoppée à 60kg et bien sur la fameuse marge de 2 kilos a bel et bien fait son apparition, mais bon, je suis à 62kg et n'en bouge plus, donc ca me va !!! Je monte je descends avec maxi 400g de différence.. Tout va bien..

 

Pour vous dire, en toute confidence, je ne fais pas la conso, ma prise de poids était survenue il y a peu de temps et je n'avais pas auparavant tendance à grossir, donc je fais confiance à mon corps et quand j'abuse, je me reprends le lendemain soir ou le surlendemain... Et je me sens bien niveau poids... Je ne suis plus omnubilée par cette maudite balance de malheur !!!

 

Voili voilou les miss, je tombe de sommeil, je vais enregistrer la piece de théatre car je suis k-o...

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES SUPER MEGA FORT

 

(des nouvelles de Nymphafleur???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 27/04/2012 à 21:06

et de natha et ludi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:20

coucou véro non ps plus de nouvelles des autres ca craint ...allez les minettes un ptit coucou rapide!

 

véro, je fais de gros travaux dans une maison qu'on a acheté dans le meme village ou j'habite pour mettre en location.Le truc c'est qu'on refait tout et nous meme donc ma semaine de vacances à été chargée et dur dur physiquement. Du coup, tous mes efforts m'ont ouvert l'appétit ce soir j'ai grave la dalle. j'ai mangé 2 yahourts en rentrant vers 18h puis a 20h un poivron en salade 3 knaki 1 sylphide avec aille un pain au lait 1 yahourt...par contre là je me suis fait un chocolat chaud +1 yaourt ca fait bcp je crois fait chier j'avais trop faim....bon je me suis grave grave dépensé cette semaine donc on verra lundi le resultat!!!moi véro je varie de poid à +3/4 kilos de mon objectif et je voudrais plutot etre a 1/2 k de mon objectif c'est pas la mort mais c'est chaud vu que j'ai les cros en ce moment....a lala bon je vous laisse a demain...bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:30

Un petit coucou de chez mes beaux parents avec mon tel...

Aujourd'hui petit craquage au goûter (tarte aux fraises, pas pu résister) mais repas nickel : poulet, salade et tomate.

 

Pour la photo, je l'avais bien prévu, je vous la mettrai à mon retour..

 

Vaireaux, oui je sais, c'est bête de ne pas avoir participé avant mais je ne parle jamais sur les forums pourtant je suis une vraie pipelette!! Enfin vaut mieux tard que jamais 

En tout cas, félicitation pour ta conso

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:31

Oups parti tt seul

 

Félicitation pour ta conso, tu as l'air de vraiment bien géré, tu es un exemple pour nous toutes.

 

Bonne soirée à toutes et pensez dudu 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:47

cc les filles bon bah pour moi encore une journée sans fautes !!je suis contente et j espere que sa va payé !!!

mais j ai zapé mon sport mince !!!

mais je le ferai demain !=)

mon homme est en vacances et donc j aurai le temps

je vais pouvoir m occupé un peu de moi c est cool

et mercredi matin nous partons en vacances chez mes parents pendant une semaine

j ai hate !!

allez je vous souhaite une bonne nuit et a demain =)

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:42

Salut les filles,

 

Une semaine entière de galère, sans internet et pb de tél. Mais ça y'est c'est revenu et pour un moment j'espère.

 

j'ai pas tout lu. Je suis speed, car je file à l'organisation d'un vide grenier avec l'école de ma fille. Il fait un temps pourri.

 

Bises à toutes.

 

PS : j'ai pas été sérieuse. Je crois qu'il me faut vraiment le forum au quotidien.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 08:48

coucou,

 

bon et bien moi je suis trop dégoutée. j'en ai Ch....toute la semaine sur le chantier je n'ai tjrs pas bougé niveau balance. ce matin démoralisée je me suis fait un ptit dej normal voila et je crois que ma journée va etre pareil....meme si bcp me dise que ce sont des muscles que je prend car j'ai fait bcp de sport et de travaux mais quand meme je baisse un peu les bras et pense peut etre manger normalement je suis hyper deçu...

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:33

Salut les filles !

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Samedi jour de pesée et - 700 g ce matin, je suis contente, ça paie enfin !!! bon, j'ai encore 300 g de plus que samedi dernier mais pour 300 g on va pas chipoter lol !

 

Ici temps gris mais il fait très doux, c'est déjà ça.... on se contente de peu !

 

Gros bisous ma chéries, passez un bon samedi ! je vous embrasse toutes très fort !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:37

Asll, je vois juste ton post à l'instant et moi aussi j'allais te dire qu'en bougeant beaucoup comme tu le fais en ce moment, tu prends du muscle et tu affines ta silhouette, même si ça ne se voit pas sur la balance....

 

Fais une pose aujourd'hui, ça va te faire du bien. Moi je pense que la frustration que l'on a sur la bouffe, ne nous aide pas à perdre du poids et c'est bien pour ça qu'on a tant de mal à tenir un régime. Alors une pose, sur un repas (dans 2 jours non plus) ça ne peux pas faire de mal, en tous les cas, ça peut faire du bien au moral...

 

Oublie ta balance aujourd'hui (on y pense trop mais je suis comme toi !!).Mais ne baisse pas les bras !!!

 

Bisous ma belle, allez courage !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 13:32

COUCOU LES FILLES

ce matin je n ai pas resister a l apel de la balance et la !!!

je me suis prise encore une bonne claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

80 KILO....... PLUS DE DEUX KILO PRIS

alors que je ne fait que dudu depuis lundi sans faute sans rien que du dudu a part mon petit dessert

mais j imagine que c est pas sa qui m a fait reprendre autant

j en ai telement mare que ce matin j ai decidé d arreté

oui vous ne revé pas la nini arete TOUT

je me suis inscrite a weight W

apres la naissance de mon fis j avais bien perdu sans aucune frustration et sans reprendre !!

mais la en fesant dudu je reve de perdre rapidement !!

ce qui a eté le cas....... mais la mon corp veut prendre son temps

alors je l ecoute et moi je veut mieu mangé alors je m ecoute aussi !

donc je pense que sa sera mieu pour moi !!

mais ne vous en faite pas je viendrai tout les jours comme toujours et vous tiendrai informé de mon parcour !!

je vous aime beaucoup et je ne me vois plus resté sans avoir de vos nouvelles !!!

j espere ne pas vous decevoir !!

mais encore une fois je pense que maintenent c est le mieu pour moi moralement !!!

bisous a toutes !!=)

Utilisateur80195

Posté le 28/04/2012 à 14:00

Coucou les miss,

 

Nini, fais comme tu le ressens, si passer à un régime plus adapté après ta grosse perte de poids, c'est peut etre mieux ainsi, tu as perdu le plus gros en dudu et le reste avec WW, pourquoi pas.. Au moins, tu te sentiras mieux coté frustrations, je t'encourage dans cette voie, COURAGE MA NINI, tu es une battante et le simple fait d'avoir pris ta décision me réconforte dans l'idée que tu ne stoppes pas mais que tu continues différemment, alors fonce ma jolie !!! Le principal est d'y arriver, qu'importe les moyens qu'on utilise !!!! Et tout comme moi, on continue de venir ici car on est copines au delà du régime !!! Plein de bisous ma belle

 

Asll, allez, tu sais qu'il ne faut pas baisser les bras, car après une stagnation, on perd toujours beaucoup, nos corps fonctionnent tellement bizarrement, et pourtant c'est comme ca, donc, molo avec tes repas aujourd'hui, sinon c'est comme si tu baissais les bras et aie aie aie demain, tu auras le moral au plus bas car la balance ne te le pardonneras pas.. je te bizoute, courage stp, tiens le coup !!! (génial ton projet de maison, mais attention à ne pas trop te fatiguer !! super !!)

 

Fabioup, passe un super week-end !!!! plein de bisous

 

Strapontin, BRAVOOOO, ca paye enfin, alors je n'ai qu'un mot CONTINUEEEEE !!!!!!! ne lache rien !!!!!!!!!!! bizouillleesssss

 

Natha, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ne te fatigue pas trop, pose toi un peu ma belle, bon vide grenier, c'est génial ca !!! Et j'espère que ta connexion internet reviendra à la normale !! Kiiisssss

 

Bon, moi, ce matin, dormi jusque 10h, ca m'a fait du bien, je crois que je n'irai pas à l'hopital voir ma mère aujourd'hui, j'ai besoin de souffler, mais elle va un tout petit peu mieux, sortie des soins intensifs pour un service normal...

 

Ce soir, invitation, cool, mais on va se coucher tard et mon homme et moi sommes crevés.. Tant pis on va gérer, ca va nous décontracter, on en a le plus besoin...

 

MILLE MILLIARD D'ENORMES BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 28/04/2012 à 14:10

Coucou les filles,

 

Asll et Nini, je vous comprend, et très très bien même. Je ne me suis pas pesée pour ne pas^être dégoutée. Je contitnue le régime, mais Dudu mais à ma façon, afin d'éviter les gros craquage. On verra bien.

 

Nini, pourquoi voudrais tu que l'on soit déçu ???, absolument pas. Tu as raison, de changer plutot que de craquer complètement.

et tu as pluôt interet de continue à venir poster sur le fofo LOL ^^

 

Asll, est ce que tu te mesure, Strapontin a raison, en bougeant comme tu bouges, tu as du t'affiner,

 

Bon courage à vous toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 28/04/2012 à 14:12

Bisous vaireau, je viens de voir ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 28/04/2012 à 15:06

Hello,

 

Je trouve tout de même un petit moment pour vous parler. Je vois que les nouvelles sont bonnes et moins bonnes.

 

Vaireaux tu trouves toujours les mots justes pour tout le monde. Bravo à toi. Je pense comme toi que nini a raison d'essayer autre chose si Dudu ne lui convient plus. Ce qui est super nini, c'est que loin d'abandonner, tu prends le problème à bras le corps, tu l'analyses et tu prends la bonne décision. Weight watcher c'est bien aussi. L'essentiel est de poursuivre ton objectif.

 

Pour ta conso Vaireaux je pense que tu as raison aussi. Effectivement tu es très mince et tu as réagi immédiatement lorsque tu as constaté une prise de poids (pas comme moi), d'où la remise sur les rails immédiate, la perte superbe et le retour à la normale. Donc je pense qu'effectivement pour toi la conso telle que Dudu l'évoque n'a pas lieu de s'appliquer. Elle concerne plutôt des gens comme moi.

 

C'est super Nini et Vaireaux que vous restiez sur le forum car nous avons besoin de vous : de vos encouragements, vos analyses et votre soutien. Vraiment un grand merci à vous.

 

Asll je comprends ton découragement. Les travaux je connais ça aussi. Fait attention car cela fatigue et du coup (enfin pour moi) donne envie de manger.C'est vrai que tant d'efforts non récompensés c'est nul. Mais accorde-toi peut-être une petite pause (sans excès gargantuesque cependant) et tu reprendras de plus belle une fois les travaux un peu moins lourds effectués. Allez courage. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage.

 

Strapontin toutes mes félicitations.

 

Coco je vois que tu gères bien et que tu es près de ton objectif. Félicitation à toi aussi.

 

J'ai sans doute oublié quelqu'un. Désolée. Je vous souhaite à toute un bon week-end et des super résultats pour lundi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 15:28

merci pour vos messages mais là ca y est j'ai eu une crise....j'ai carrément été acheter ce qu'il me fallait.

Je vous le dit meme pas c'est lamentable. avoir besoin de combler cette frustration!

nini je vois que toi aussi ca craint...je pense aussi peut etre me rabattre sur WW car j'en peux plus....c'est trop dur je suis frustrée a plein temps c'est une horreur...je suis quand meme dècu de ne pas pouvoir aller jusko bout de la conso...

je vais essayer tout simplement de manger equilibré! le régime aussi long m'a rendu limite boulimique il faut que j'arrete ce comportement...

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:22

Salut ls filles

un petit mot en 30s

pour vous faire une gros gros bisous et vous dire que je suis qu'à moitié sérieuse

je vais essayer de reprendre tout ça à parir de lundi parce que c'est difficle qaund meme en déplacement et pas cehz soi.

Hier resto 2 étoiles au michelin, je ne pouvais pas faire la diffcile.

 

J'essai ede vous lire mais trop de boulot je fais ça en diagonale

 

bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 19:04

coucou les filles

j ai mes invité qui ne vont pas tardé a arrivé avec leur petite crevette qui aura deux semaines mardi !

je vous fait plein de bisous et vous dit a demain et bonne soirée a vous toutes !! =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 20:53

bonne soirée nini et à toutes biensur....moi ct mc do ce soir sans frites mais mc do quand meme....

ca craint punaise je n'éprouve plus aucune résistance....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 20:54

pour ma denfense ce n'était pas prevu...j'ai du emmener mon flis aux urgence pour allergie a des chats . les yeux déformés et gonflés donc petit detour au mc do après avoir été rassuré mon grand...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 11:22

coucou les copine !!

bon pour moi sa va bien !

j ai mangé mon premier dej ww hummm

sa fait plaisir lol

et vous comment sa va ?

asll ma belle essai de te reprendre ou comme tu dit essai WW

comme sa peu etre retrouvera tu cette motivation

et en plus tu pourrai aussi mangé mac do =)

comment va ton fils ?

allez courage a vous toutes !!!!

bisous les cop s

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:00

BAH ALORS LES FILLES !!!!!!!

je suis toutes seule =(

bon bah du coup je vous dit a ce soir !

si vous aites la !

biz

kurylenko

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:22

Coucou, bon ça va mieux je reprends le dessus ! mais la balance ne descend plus ...

Toutes vos recettes m'ont donné envie de cuisiner : je vais me faire un gateau lol

Merci à toutes de votre accueil

Biz à bientôt

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:02

toujours toutes seule !!

pas cool =(

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 18:04

non je suis là !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.