Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:51

Saumon+carré frais et 2 fromage blanc

je sens que cet après midi soit il faut que je sois super occupée, sloit que je remange un ou deux yaourts parce que ça va pas être facile de tenir,

mais je suis pas chez moi et j'avais rien d'autre!

bon allez au boulot

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:15

Courage Carob !!!!

 

plein de bisous !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:45

allez carob tu ne va pas faire comme nous !!

non pas toi !!

allez ma belle courage !!!

bisous les filles !!!=)

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:56

Allez Carob ressaisi toi !!!!!!!

Moi à midi presque comme hier : 2 steacks hachés froid + viande des grisons + 4 surimis + pain dudu + 4 yaourths (j'adore les yaourths depuis toujjours !!)

Bon à par ça encore des nouvelles recettes pour éviter les craquages, se faire plaisir et changer un peu !!!!

Vous êtes prêtes ?

C'est parti ..............................................................................................................................................................................................................

http://www.lesfoodies.com/pitou3/print/recette/gratin-dukan-au-fromage-blan(...)

http://www.anaiscuisine.fr/article-rillettes-allegees-au-jambon-dukan-88861305.html

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=977

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=219

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4409

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4263

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=3927

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=624

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2086

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:56

Je pense que la 624 va plaisir aux papilles !!!!!

Utilisateur81936

Posté le 25/04/2012 à 15:01

Nini tu es super gentille mais franchement la différence entre 93 et 110 est énorme. J'ai vu tes photos sur le post précédent : tu es super joli. De plus, tu es plus grande que moi.

 

Merci Carob pour ta gentillesse. J'avoue que j'adore votre post et ce n'est franchement pas pareil de se contenter de vous lire et de participer.

 

A midi je me suis fait un smoothie tomates-yaourt 0% nature et un pavé de rumsteack. Pour dessert 1 café et une des délicieuses tartelettes. Trop bon. Je suis calée.

 

Moi je suis comme les enfants : je prendrai un goûter vers 17h (heure à laquelle un de mes fils, actuellement en vacances, rentre du collège).

 

Vous savez avant Dudu je n'avais jamais participé à un forum et jamais passé autant de temps sur internet. J'y allais très peu, juste pour voir mes mails. Eh bien, me voilà accro. Et surtout accro à vous.

 

Je sais que vous vous êtes fréquemment lancé des défis. Et bien pour moi ce sera d'avoir -800 grammes pour lundi. Ca me semble dur car je ne perds plus autant ces derniers temps mais bon je vais essayer et je vous dirais. Je penserai très fort à Coco qui me bottera les fesses si je ne m'y tiens pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 15:11

merci clefm pour toutes tes recette !

toutoulili ha mais c est que tu nous lis depuis un moment alors !!!

petite coquine lol

mais c est bien tu t ai lancé pour nous parlé !!

donc tu nous connait alors mais nous non il faudrai que tu nous met une photo de toi pour que l on puise

mettre un visage sur ton" nom "

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 16:18

je vien de faire du bio flan coco

j ai hate qu il soit froid pour pouvoir en mangé un !!

et vous ?qu est ce que vous faite de beau?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:25

coucou les filles,

 

bon et bien n'importe koi j'ai mangé du pain ce midi. j'ai acheté une baguette toute chaude pour mes enfants à table ce midi. et franchement l'odeur les filles c'était horrible! j'ai pas résisté quelle naze je m'énerve tte seule car je suis hyper motivée quelle andouille...grrrr!!! ce soir ca sera hyper light...pfff

 

je ne sais plus qui ma posé la question pour le tennis...c'était dans un gymnase heureusement car vu tout ce qu'il pleut c'est affreux...

 

Bref j'ai des copains et copines à mes enfants a la maison je leur ai fait des chouquettes maison mais je n'en ai pas pris une. de tte facon en 2 seconde yen avait plus du tout dans le plat....ca va c'est que c'était bon...

 

ca me tente de faire les pain au chocolat mais ya des tolérés grrrr....je mettrai bien un peu aux fourneaux...

 

oui pas de nouvelles de vaireaux....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 17:35

salut les filles !!!

moi je prépare ma pizza fétiche  !!! j'en mangerais tous les jours si je m'écoutais !!!

alors Carob toi si droite habituellement !!! voilà que tu t'y mets aussi !!! méfiance Strapontin nous surveille !!!! oui oui oui ... Coco asll et Nini dès que vous fautez dites vous que Strapontin vous voit !!! hihihi et moi aussi bien sur !

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:42

o ouai t'a raison manon...mais moi il me la faudra ttes les 2 minutes derrière mes fesses hihi...

tu sais c'est la fameuse histoire du démon et de l'ange et parle chacun à leur tour en disant "mais si vas-y manges-le tu as bien le droit de te faire plaisir quand meme" et l'autre qui dit " a non un peu de serieux, demain tu vas pleurer sur la balance..."pfff

yen a marre de ces ptites voix! ya que moi qui les entend ou koi????

 

carob oui j'essaye de me motivé sur tous les plans mais ce n'est vraiment pas évident du tout...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:54

mdr asll

non je crois bien que tu n ai pas la seula a les entendre ces fameuses petite voix!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:55

et tu sais asll faut mieu que tu cuisine avec des toléré plutot que mangé du pain ou autres !tu crois pas???

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:56

c est quoi ta recette de pizza???

je ne l ai pas mise dans mes favoris!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:07

C'est celle là !!!

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

et cerise sur le gateau ... je mets un oeuf dessus !!!! hummm trop bon ! seul problème ... je mange en 1 fois des fois !!!! lol mais comme nini m'a dit qu'elle comptais pas trop ses sons donc je l'écoute !!!!

moi aussi j'entends ces voix ... et j'adore tout ce qui est convivial ... apéro, repas entre amis ... alors je vous raconte pas !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 18:29

ta recette de pizza a l'air pas mal du tout. la mienne c'est celle la:

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine_sans_toleres-5336.html

 

oui je crois nini que tu as raison il faut peut etre mieux que je me fasse quelques plaisir avec les toléré plutot ke de craquer...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 18:42

merci pour vos recette de pizza hummm sa me donne faim !!

oui asll fait toi plaisir avec dudu meme si les toléré son la temps pi au moin c est dudu et pas autre chose !!

allez fait les tes pain au choco

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 18:59

grave tu as raison nini....c'est vrai que je me prive des tolérés mais bon ca va peut etre éviter que je craque sur du "hors dudu"

je viens de faire une soupe aux légumes avec crème (pour le reste de la famille) et sauté de dinde mijoté avec carottes et oignons + un chouille de vin blanc....allez je fais les pains au chocolat

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 19:03

humm

oui t a raison fait les !!!

allez bisous peu etre a tout a l heure !=)

kurylenko

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:04

Bonjour,

plus que 9 kg pour atteindre mon poids ideal et voilà je déprime, je fatigue, je me démotive. J'ai fait un écart vendredi soir (j'ai bu de l'alcool) et depuis j'ai peur de pas arriver à mon but. Même si je me suis de suite ressaisis et que j'ai continué comme si de rien n'était

Mais bon je commence à en voir marre... Je me dis que je vais jamais y arriver

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:11

Alors moi depuis le début je me suis jamais privée de tolérés ... j'adore mes escalopes de dindes avec de la crème et des champignons ... pas du tout l'impression d'être au régime !!! alors surtout hésite pas Asll ...

Bienvenue Kurylenko !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:13

Message perso pour ma Vaireaux ... Comment vas tu ??? donnes un peu de tes nouvelles. En tous les cas je pense très fort à toi pleins de bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 19:47

grave manon j'ai écouté nini et aussitot dit aussitot fait les pains au chocolat sont au four mais comme je disais sur FB c'est plus des ptits roulé chocolat....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:48

Kurylenko si tu prends le temps de lire ce post (je sais il est énorme !!!) tu constateras que les pertes de moral et les craquages sont un lot quotidien ici ... mais il y a toujours une de nous pour nous remettre sur les rails !!!

Une verre d'alcool ... Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh lala PAS BIEN !!! non je blague. 1 seul en 103 jours ???? tu es chanceuse et surtout très sérieuse !!! donc tu vois y'a pas de quoi te battre !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:50

Asll tu me diras si ils sont bons !!! parce que c'est bon les pains au chocolat ... mais les vrais ... :-(

moi la pizza m'a gavé !!! j'en ais mangé les 3/4 le reste me fera une etrée pour demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.