Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:15

bienvenue toutoulili !!!

si tu t'épuises tu es sur le bon post !!! nous ici on vient avec nos hauts et nos bas et on se met des coups de pieds aux fesses pour progresser !!! en ce qui me concerne tu peux participer à ce post tu es vraiment la bienvenue si tu arrives à nous supporter ... lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:16

Bon les filles j'ai pas résisté ... gateau au chocolat pour moi ... oui celui de Clefm !!! rooooooooooooooooooh je ne sais pas résister à l'appel du gateau au chocolat à l'orée de la forêt !!! mdr

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 19:58

mdr manon....

 

pour ma part aussi ya aucun soucis plus on est de fou plus on rit bienvenu à toi toutoulili...

 

Bon moi je viens de faire du tennis en famille très sympa mais je n'ai plus de cuisses....aille ca tire!!!

Utilisateur79996

Posté le 24/04/2012 à 21:18

he ben vous avez été bavardes les filles aujoourd'hui, J 'ADORE !!!!!

 

Merci Clefm pour tes recttes, je les regarderai tranquilement ce WE

 

Bienvenue toutoulili, tu vas trouver de la motivation, de l'écoute, une bonne ambiance et encore plein d'autre bonnes choses, mais je te laisse les découvrir au fils du temps ^^

 

Manon, ma réglette est à jour !!! et j'espère que lundi j'aurai baissé.

 

Pour le chocolat, depuis le début je prends du VAN HOUTEN, j'en ai pas trouvé du dégraisser en magasins, et je ne souhaite pas passer de commande sur internet.

 

Bon ce soir encore mangé du chocolat et oui , pourtant je pense à vous ....

 

Bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:13

Ben dis donc on s'en va une journee et 2 pages pleines,

Ça papote, ça papote

Ça faisait longtemps

 

Moi je dis Toutoulili, reste avec nous, on se soutient toutes les unes les autres ça fait tellement de bien

 

D'ailleurs les filles, moi ça va pas du tout, je sais pas ce que j'ai depuis la fin de la semaine derniere

Je deconne a fond les ballons.

Bon je serai pas chez moi pendant 4 jours, donc pas de tentation possible

J'espere que ça ira.

 

J'ai besoin les filles, je veux pas tout gacher, je. Sais que c'est nul ce que je fais mais là c'est commesi j'avais envie de manger tout ce qui est interdit aavant de partir. Pffffff

Et pourtant je me fais d gateaux etc.... Mais j'ai envie de choses interdite

 

Pas de news de Vaireaux?a

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:24

Coucou les filles !

 

aujourd'hui pesée de la bête et alors là, groooooosssse cata !!! j'ai repris 1 kg, je suis dégoutée. Ceci dis, c'est pas du à l'opération du saint esprit lol ! pfff mais ça m'énerve ! Bon y'a eu mon anni ce week-end avec arrosage en tout genre...

 

Hier je suis allée à la salle de sport : je suis rentre affamée ! du coup j'ai mangé tout ce qui pouvait me rassasier. Bon, je vous épargne les détails, le seul truc à retenir c'est que je suis une grosse vilaine !

 

Bienvenue à toi Toutoulili !

 

Bon, je vais tacher de me remotiver à fond pour perdre cet excédent.... J'aime pas ne pas perdre de poids, mais alors reculer, c'est pire !!! Bon au moins, je sais pourquoi...

 

Carob, courage ma belle, ne lache rien, c'est pas le moment. Asll, Coco, manon, clefm, Vaireaux, Natha et toi aussi Ludi si tu nous lis, je vous embrasse toutes sans exception !

 

Bonne journée les filles

Utilisateur79996

Posté le 25/04/2012 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles et alors mais qu est ce que c est que tout ce relachement un jour manon un jour nini un autre strapontin maintenant carob mais ou v

Bonjour les filles,

 

Et Alors, mais qu'est ce que c'est que tout ce relachement !!! un jour Manon, un jour Nini, un autre Strapontin, maintenant Carob, mais où va t'on les filles, eh je me demande !!!! LOL (je ne m'oublie pas ne vous inquiétez pas !!!!)

 

Je vous préviens, vous allez vous reprendre en main et correctement, car la prochaine pesée OBLIGATOIRE pour tout le monde et je dis bien pour tout le monde (Asll, Bella, Nymphafleur, Natha aussi ) est lundi matin avec remise à jour de nos reglettes.

Il vous reste 5 jours, pour vous reprendre, (oui oui, je vous vois en train de sourire, en vous disant pfff de toute façon, elle me ferra quoi cette Coco, si je ne fais pas Dudu comme il faut), et bien mes chères filles, vous verrez bien, mais la punition sera TERRRRIBBBBLLLLLE !!!!!, alors à vous de choisir ^^

 

Carob, si j'ai bien compris les 4 jours où tu parts, tu viens dans ma région, alors attention INTERDICTION de manger du bon fromage  !!!! OK

 

BOn j'espère que vous allez vous y remettre et sérieusement.

 

Bonne journée

Bisous

Et ne n'oublie pas clefm, vaireau, toutoulili, Ludi (je vous ai à l'oeil aussi LOL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:38

coucou les filles,

 

tjrs pas de pesée et je vous garantie ce n'est pas l'envie qui m'a manqué......mais non j'ai pas craqué!!!

toujours motivé c'est cool....malgrès encore et tjrs ce temps pourri..je suis trop deg!!!

Allez les filles courage ....je vais en courses , je reviendrai un peu cette ap midi..

 

bizous

Utilisateur80195

Posté le 25/04/2012 à 09:53

Bonjour les mistinguettes,

J'ai essayé de lire mon retard mais dur dur, plus bavardes que jamais !!

 

Tout d'abord, BIENVENUE A TOUTOULILI, si tu es ok, nous sommes ravies de t'accueilllir...

 

Coco, je suis morte de rire avec ton dernier commentaire !!! Eh les filles, méfiance !!! Coco est dans la place !!! 5 jours qu'elle a dit !!! 5 et pas 1 de plus !!! Et pesée pour toutes lundi matin !!! (euhhhh moi aussi ???

 

Je vois qu'il y a d'un côté les miss démotivées qui sont reboostées et dans le même temps les plus motivées qui sont au ras des paquerettes !!!

 

Alors BRAVO pour votre niac, vos recettes, votre bonne humeur !!!

 

Et on s'allie toutes à soutenir nos miss en baisse de forme !!!

 

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE A TOUTES UN EXCELLENT MERCREDI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:54

Le bonjour du Mercredi !

Tout d’abord bien venue à toi Toutoulili si on peut t’aider ce sera avec plaisir !

Bon moi réglette à jour et oui hier c’était PL j’ai mangé 1 tomate à midi et du chou-fleur le soir et vlan ça manque pas tu reprends 300grs, ça fait vraiment reich !! je me dit que quand on est en conso qu’est que ça doit être ?!, en plus hier soir j’ai pas pu faire un peu de sport, alors là !!

Bon à part ça les filles hier soir je n’ai pas pu résister à faire la recette des pains au chocolat dudu que j’ai mis hier et bien c’est super bon ! j’ai juste changé un truc j’ai mis que 2 cs de canderel liquide et c’était déjà bien assez sucré et comme je n’avais pas d’arôme amande j’ai mis 1 sachet de bio flan à l’amande, pour la crème au chocolat j’ai mis 2 sticks de canderel vanille ensuite à la sortie du four au lieu de découper 4 bandes j’ai étalé mon chocolat sur la génoise, j’ai roulé et coupé 4 roulés, facile et bon à vous d’essayer la prochaine fois je double les proportions pour faire 8 petits roulés.

 

Manon alors tu l’as trouvé comment ce gâteau au chocolat ?

 

asII tu n’as pas eu de pluie pour ton tennis où c’était couvert ? C’est bien le tennis j’adore !!

Coco le chocolat VAN HOUTEN est très bien tu sais c’est du chocolat noir noir et est très peu gras et on y a droit alors !

 

Bon Carob tu avais envie de manger tout ce qui était interdit mais là calmos !!! Fait toi des trucs d’avance ! Tu parts 4 jours ! Tu nous diras comment ça s’est passé et pas de bêtises, on te surveille de loin !!

Strapontin tu vas t’y mettre !!! La salle de sport c’est SUPER BIEN par contre en rentrant jette toi sur du jambon, de la viande des grison, des cornichons avec tu pain dudu http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html, ce pain je double les proportions et j’en fait 1 gros qui me dure la semaine et quand j’ai faim avec de la viande des grisons ou autre c’est génial ! Mais sinon moi je suis comme toi déjà que ça fait C…. de pas perdre ou perdre difficilement mais reculer alors là c’est pire que tout !

 

Je suis inquiète pas de nouvelles de Vaireaux, j’espère qu’elle n’a pas trop le moral à 0, au dernière nouvelles elle nous disait que ça maman allais mal.

 

Gros, gros bisous à toutes sans oublier notre Coco avec c’est images ! Ludi et son petit ventre rond ! Natha, Nini, et celles que j’oublie !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:25

Rhooo clefm, mais c'est du sabotage : y'a pas la recette du pain sur ton lien ! lol !!!

 

Oupsss les filles, la Coco en colère, ça fait peurrr !!!

 

Allez on y croit, on va pas se laisser faire par ces vilains kilos non mais !!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:28

Bon ça me fait envie ce pain au chocolat!!!!

mais là où je vais je n'aurai qu'un micro ondes pas de four, donc ça va limiter mes possibilités.

 

Il prévoit du beau temps pour la fin de la semaine là bas, je croise les doigts, surtout qu'il y a une piscine!!!!

 

Allez Clefm, ce n'est pas une tomate et du chou fleur quii te font reprendre 300gh, c'est pas possible.

tu vas voir ça va redescendre.

Strapontin, l'anniv est passé, donc maintenant reprise du droit chemin.

 

Pour moi ce midi ce sera poisson, je vais faire pp aujourd'hui parce que je pourrai pas le faire dans le reste de la semaine,

sinon je vais me taper des réflexions de mon associée qui n'est pas une fan de dr Dukan (elle est fille de médecin!)lol

donc, je vais tenter de résister aujourd'hui.

 

Asll, c'est bien je te sens résistante à tout point de vue , j'espère que tu vas continuer comme ça!

 

Allez haut les coeurs, faut tenir le coup

bisous @+

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:34

Désolé Strapontin essaie :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:36

Ah ouais Carob si ton associée est fille de médecin ça doit y aller les réflexions, mais bon dit lui quand même que dudu est médecin lui aussi !!! bon poisson à midi !:bizz

Utilisateur81936

Posté le 25/04/2012 à 10:57

Merci manon, asll, coco, carob, strapontin et vaireaux pour votre accueil.

 

Hier je me suis décidée à vous écrire car j'avais le moral dans les chaussettes. Le compteur affichait 1 kg de plus. Toute la journée je n'avais mangé que la soupe de nini mais aussi.... en soirée 4 carreaux de chocolat (aïe, quand je vous dis que je commence à craquer) mais bon 1kg ça me semblait énorme. Et aujourd'hui .... -1kg400 : incompréhensible. Donc tu vois Strapontin, je pense que notre balance raconte des bêtises et qu'il ne faut pas toujours s'y fier. Donc aujourd'hui super contente.

 

Hier pour me consoler j'ai fait le gâteau au chocolat de clemf : pas trop mauvais et j'ai surtout coupé en 3 pour avoir la dose de son autorisée et j'ai fait une recettes super bonne que je vous conseille : elle est dans le livre des desserts de Dudu (je sais que certaine d'entre vous l'ont et pour les autres, si vous voulez je suis prête à vous la donner) P82 Tartelettes aux trois chocolats sans son. Je n'ai pas d'arôme chocolat donc j'ai mis de l'arôme amande amère pour le fond de tarte, 1cc de cacao dégraissé pour l'une des garnitures et de l'arôme banane pour l'autre. J'ai trouvé qu'il y avait trop de pâte pour le fond (je réduirai de 1/2 la prochaine fois) et pas assez pour la garniture. J'ai réussis à faire 12 mini tartelettes. Hum!!! trop bon.

 

Bon aujourd'hui reboostée à mort. Je mettrai aussi ma réglette à jour lundi et je penserai très fort à toi coco si j'ai des envies de malheur.

 

Carob : no souci. J'ai vu que tu gérai super bien ta conso jusqu'à présent. Alors ce n'est pas maintenant que tu vas baisser les bras. Un petit coup de mou : ça arrive à tout le monde mais là tu vas te reprendre. Moi aussi j'étais énervée hier et aujourd'hui tout repart (jusqu'à la prochaine fois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 11:03

Juste un petir coucou vite fait les filles  !! Gateau au chocolat top  !!! Je causerais plus cet am  !!! Bizzz

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:07

Merci clefm, ça marche  !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:07

Toutoulili, merci pour tes encouragements, j'espère que demain j'aurai du moins....

 

En tous les cas, bravo à toi !!! allez, c'est reparti droit devant !!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:09

non mais ça va elle est quand même très contente pour moi.

Mais bon les trucs du genre, journée PP, ça la rend dingue!

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:20

c'est sur mais il n'y a pas qu'elle que ça rend dingue toutes les personnes autour de moi aussi enfin celles seulement qui le savent parce que justement je fais mon truc sans trop en parler pour éviter tous ces discours inutile pour moi dans le sens où je n'ai pas envie d'avoir des commentaires négatifs !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 11:27

coucou les filles

je voi que sa va bien ce matin !

bienvenu a toi toutoulili !!

pourquoi di tu que tu est plus grosse je croi que tu n a pas bien regardé mon poid !!!

c est sur que mon poid de depart n etai pas le meme que moi !

mais tu voi pas quel perte tu a fait pf c est genial !!!

mais j ai commencé a 93 kilo le 31 OCT comme mais depui quelque semaine je n avais plus de motivation

donc j ai decidé d effacé tout sur ma reglette et de recommencé lol

 

MINCE COCO s enerve lol

 

bon je vais faire mon sport a tout a l heure !!!!

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:46

Franchement Toutouli, bravo pour ta perte, c'est vraiment impressionnant, et c'est normal que par moment tu sois un peu démlotivée, c'est long de perdre du poids et c'est encore plus long de conserver cette perte.

Ben en fait passer en conso c'est du bonheur au départ, bon après c'est vrai qu'on est vite tenter par remanger des trucs qu'il ne faut pas. Mais franchement tu verras que ça fait du bien au moral rien que de remanger un fruit!!!!!!

 

Manon ta recettede gateau au chocolat est dans la longue liste des gateaux transmise hier? si oui par qui?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:15

bon sa y ai le sport est fini et

franchement bah les douleur de commence a se faire sentir !!

1H30 DE SPORT en 3 jour pour une debutante sa ce resent lol

mais bon sa fait du bien comme meme lol

 

bon allez je vais preparé le repas pour moi et mes enfant mais je ne sais pas quoi encore !!

dudu bien sur !lol

 

a tout a l heure =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 13:24

j ai manger 3 ESCALOPE DE DINDES et franchement je ne peu plus rien avalé lol

je suis plus que calé !!!!!!!!

j ai l impression que je vais explosé !!

et vous vous avez mangé quoi ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.