Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:44

clefm tinkiete c'est générale je crois....on est un peu ttes démoralisé....

le temps y fait bcp aussi, je ne sais pas vous mais moi c'est pourri pluie , vent et froid....j'ai rallumé la cheminée !!!!

 

Et notre véro pas de nouvelles je commence a m'inquiéter sérieusement....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:23

asll et clefm les filles

renoncé a votre balance moi je le fait et du coup je vais bien !!

svp les filles pesé vous que lundi maintenent hein ???

sa sera mieu surtout pour votre moral et toutes les tentation du Week end !! =)

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:26

ou est tu ??????????????????????????

 

 

 

VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

VITE VITE DES NOUVELLES ON EN PEU PLUS ...........................................................

Utilisateur81936

Ce message a été supprimé par son auteur.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:01

Bonjour à toutes,

 

Et merci pour votre accueil chaleureux, cela me réchauffe par ce temps tout pourri qui doit certainement jouer sur nos morals à toutes!!

 

Pour ma présentation, que vous dire en qqs mots : je vais avoir 31 ans bientôt, j'ai un petit bout de 16 mois (et oui mes kgs sont dûs à ce petit bonhomme, j'en ai pris une 20aine pendant ces 9 mois, enfin plus près des 8 mois que des 9 mois!) et ensuite, plus moyen de revenir à une alimentation normale, du coup, les kgs perdus avec l'allaitement on été repris! je suis mariée et ma moitié est mon plus fidèle soutien (la dessus, je n'ai pas à me plaindre, il m'a soutenu du mieux qu'il a pu pendant mon régime).

J'habite en Auvergne et je suis loin de ma famille (Le Mans) et de ma belle-famille (Toulouse).

c'est justement ma belle soeur qui m'a parlé de ce site car elle avait déjà fais Dukan mais après avoir raté sa conso, la voici de nouveau en croisière.

 

Je suis comme Nymphafleur une ardente défenseur de la cause animale (d'ailleurs je me suis mis à vous lire au moment où j'ai dû faire piquer ma chatoune, le pire moment de cette année...).

 

Question régime, je m'étais fixée comme objectif de perdre 9 Kg mais dans mes rêces les plus fous, je voulais en perdre 10/11, résultats obtenus donc très très contente. Je m'étais fixée aussi de ne faire aucun écart et de ne prendre presque aucun toléré pendant ma période de croisière, histoire d'accélerer le processus! Résultat validé ! Mais comme je l'ai dis lors de mon précédent post, pour moi, le plus dur, c'est maintenant la conso, que j'essaie de gérer au mieux mais envie d'une bonne baguette de pain bien chaude avec de la bonne confiture de fraises...Humm

 

Aujourd'hui jeudi PP, comme j'ai réunion tout à l'heure, je ne vais pas tarder à rentrer manger. Pour moi, ce midi, staek Haché avec un oeuf dessus! Et vous, qu'allez vous faire de bon ?

 

 

Pour info, en avant première, la nouvelle émission de télé réalité de TF1 pour la rentrée est en train de se tourner dans mon village (entre autres), vous m'apercevrez peut-être à la télé 

 

Et Nini, tu es super jolie avec ta nouvelle coupe 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:12

et bien les filles ravie de vous connaitre un peu plus !!!=)

 

moi ce midi je ne sais pas encore quoi mangé !!!

et merci pour les conpliment =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:49

moi aussi très contente de vous lire les filles....et encore bienvenue!!!

nini moi non plus je ne sais pas quoi manger et pi je ss trop deg...

je ss en vacances , jogging la journée pas maquillée coiffée en bataille envie de rien que de lézarder et si vous me connaissiez en réel vous diriez que je suis malade car je ne suis jamais sur le canapé....le temps me fou le moral dans les chaussettes et la balance ce matin grrr j'aurai pas du c'est clair.....je ny monte plus juska lundi c'est clair....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:52

bon bah ici j ai fait ma corvé de sport lol

ma demi heure quotidienne depuis lundi et vous vous rendait comte que sa fait

2 heure de sport depuis lundi je m epate pour vu que sa dure lol

bon maintenent je vais prendre ma douche avant de mangé !!

et ensuite je vai faire quelques course et oui ce soir j ai du monde !!

mais je vais faire une plancha avec plusieur sorte de poisson et viande !et par contre celle qui me connaisse bien savent

que je ne vais pas pouvoir me privé d un bon dessert lol =)

je vais faire un café gourmant mais je ne sais pas trop se que je vais leur preparé

je verai en course !!

allez je ne sais pas trop si je vais avoir le temps apres de revenir alors

enorme bisous a toutes et pas de betises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:54

allez asll pas de betise

reste pas dans ton canapé et met toi au fourneaux fait plein de chose dudu par exemple!

courage ma belle !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:07

Oui Asll ne reste pas sur ton canapé, l'idée de la plancha de nini est super, je le faisais souvent pendant mes jours PP et il n'y a rien de mieux pour se caler et ne pas craquer ensuite..

 

Pour le sport, je le fais le soir quand mon loulou est couché, je fais 45 min de wiiFit, c'est plus fun sauf le mardi, j'ai une heure de gym avec les copines.

 

Et vous avez de la chance d'être en congé, pour moi, pas avant fin juin, ça me semble loin....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:08

oui j'essaye de perseverer...cette ap midi gravat...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:31

Bon après-midi les filles, je pars bosser + courses après.

Je vous refais un coucou ce soir.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:37

un petit café et youp c'est reparti...

Véroooooooooooooooooo tu es ou ma belle?

Utilisateur80195

Posté le 26/04/2012 à 19:37

Bonsoir les filles,

Mille pardons de ne pas être présente en ce moment, je suis extrèmement fatiguée, je passe 1 ou 2 fois sur le net histoire de me changer un peu les idées, mais très brièvement et je ne prends pas le temps de vous lire, là, j'ai essayé de tout rattraper mais il y a beaucoup à lire, c'est super..

De mon côté, la santé de ma mère m'accapare trop... Elle est en soins intensifs depuis plusieurs jours, j'y vais tous les jours, je fais le lien avec la famille, je suis épuisée !! Et du coup, je n'ai pas de courage et malheureusement je ne suis pas d'attaque ces jours ci pour vous soutenir les filles, et je culpabilise... Je ne vous abandonne pas, je vous promets, mais j'ai la tête à l'envers !!!

 

J'ai lu en diagonale car je ne réussi pas à me concentrer sur ce que je lis..

 

Toujours est il que je souhaite la bienvenue aux nouvelles, c'est génial de nous rejoindre..

 

J'ai pu lire aussi vos difficultés les miss à tenir le coup, donc voyez loin devant vous, voyez le but et le résultat, oui, au jour le jour c'est difficile, mais vous avez fait le plus dur, alors essayez de moins vous peser et foncer vers votre objectif, tous ces mois de restrictions, vous ne pouvez pas lacher maintenant !!! Je viens peut etre moins, mais je vous promets que je pense à vous plusieurs fois par jour !!!

 

Je n'ai pas les mots aujourd'hui pour vous booster mais je vous envoie un milliard d'ondes positives et je vous le dis, croyez moi les mistinguettes, VOUS ALLEZ Y ARRIVER, CAR VOUS ETES JUSTES GENIALES

 

JE VOUS EMBRASSE SUPER FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 26/04/2012 à 20:00

Coucou les filles,

 

Ca y va les messages !!!! Trop bon !!! Mon moment de détente après le boulot et première chose que je fais en arrivant à la maison

 

VAireau et Bella une grosse pensée pour vous et contente d'avoir de vos nouvellles

 

Nini, j'aime bien ta nouvelle coupe

 

Bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas encore retenue vos noms, et cela fait bizarre de savoir qu'il y a d'autres personnes qui nous lise. N'hésitez pas à venir discuter avec nous.^^^^

 

Je n'ai pas le temps de faire un msge perso à vous toutes, mais je suis contente de voir que vous êtes OK pour lundi, ca fait plaizzzz

 

Bon hier j'ai une journée riche en émotion, car il y avait la remise des medailles pour les olympiades des métiers de mes élèves. On a eu une médaille d'or et une d'argent. On part en national c'est trop bon. Je mettrez une photo sur FB, plus tard dans la soirée.

Ensuite il y avait une soirée Jamel club debouze. (la nuit a été très très courte !!!!)

Voilà pour ma petite vie,

 

je vous fait plein de bisous

Nymphafleur, Ludi et Natha, SVP donnez nous des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:12

coucou ma véro....

 

On s'en doutait toutes ici que tu devais etre au coté de ta maman. On pense très fort a toi et on t'envoi pleins d'ondes positives et de pensées douces.....Bon courage et pense a bien dormir ma belle et avoir ta tete entière pour affronter tout ca....gros gros bizous...

 

bon sinon moi je suis rentrée du chantier courbaturée mais contente car ca avance super bien...

mes enfants et mon mari mangent kebab ce soir grrrr l'odeur va etre attroce...moi ca sera trankilou salade de tomates avec knaki poulet...au fait est-ce que je vous avais dit que chaque jour je me fais un porridge ( recette de carob je crois je ne sais plus...) arome pain grillé ca tue...

 

et vous votre journée? ca été?

ma soirée moi c'est devant desperate sur canal + hihi...suite de la saison inédite

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:17

a non j'ai changé d'avis plutot steak tartare...hihi

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:00

Bonsoir tout le monde,

 

Pour moi, fin du jeudi PP, ce soir c'était 2 cuisses de poulet avec 1 yaourt 0%, puis mes 45 minutes de wiifit.

 

Vaireaux, beaucoup de courage pour toi car il en faut dans ta situation...

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et pour moi, le vendredi matin, c'est balance, on verra bien le verdict avant ce we arrosé!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:10

Bonsoir les miss,

 

Merci pour vos messages d'encouragements en ce qui concerne mes loulous. Vous êtes adorable.

 

Bon courage Vaireaux pour ces moments extrêmement difficiles. On est de tout coeur avec toi.

 

Tu as de la chance Asll de pouvoir regarder "The desperate housewifes", j'adore aussi cette série. Moi j'ai regardé un film avec Kevin Cosner dans le rôle du "méchant", c'est rare, mais j'adore cet acteur.

 

Bonne pesée pour demain matin fabioup, est-ce que tu as perdu encore un peu en 1 mois de conso ?

 

Bonne soirée à vous toutes, et pleins de bisous et de courage pour celles qui en on besoin, 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 23:31

Je n'arrive pas à dormir du coup je te réponds bella : en Conso j'ai perdu 2.3kg en plus mais la, avec mes dérapages, j'ai bien l'impression de remonter, enfin on verra demain!

 

Bon courage pour ta situation difficile, je n'ose même pas imaginer à quel point tu dois être forte pour traverser tout ça!

 

Bonne nuit et à demain.

Utilisateur80195

Posté le 27/04/2012 à 00:16

Re petit coucou les miss,

Juste après mon message de tout à l'heure, mon mari m'a forcé à aller me coucher car je n'allais vraiment pas bien.. Je pense que depuis ce midi j'ai fait une chute de tension.. Là, je me suis reposée, et je vous fais un ptit coucou et de vais essayer de dodoter..

 

MERCI pour vos messages et PARDON, dès que je le peux, je reviendrai beaucoup plus régulièrement, PROMIS...!!

 

Courage Bella, j'ai entrevu que tu avais des soucis avec le papa de tes bouts de choux, plein de courage ma belle

 

SACHEZ QUE JE PENSE A VOUS TOUTES !!! ET AUX PTITES NOUVELLES !!! Ravie et touchée que nos histoires vous aient fait prendre contact avec nous... J'espère que vous vous sentirez bien ici... Et go go go contre les kilos !!!

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TOUTES TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:54

Salut les minettes

Bon je vous ai lu hier au soir mais j'etais nase et vous ecrire de montel c'est pas simple. Alors je fais vite,

Vaireaux enormes pensee pour toi et un max d'ondes positives.

Bella, je vois que ca s'arrange pas par chez toi.

Asll alors t'as resiste au kebab?

 

Fabioup on a un profil pas tres eloigne moi j 'ai 3; ans et un bb de 2 ans sauf. Que mes kilos etaient installes depuis mon adolescence

 

Pour moi hier difficile de gerer mes j'ai essayer de limiter les derapages hier super resto a Romans..... La romance des saisons hiuuuum trop bon

En entree sashimi de magre ( poisson) en plat de la bonite avec legumes croquants c'estt le desset qui me met dedans....mais je veux pas vous faire envie. Je pourrai conderer ce repad comme un gala mais le pbl c'est que le patron de la concession ou je vais vendre veut absolument nous inviter au resto ce midi car il nous trouvent trees sympas! Chaud chaudchaud.... Mais bon

 

Bizoo les filles bonne journee!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:24

coucou oui carob j'ai pas touché au kebab rien du tout na!!!

cool que ca se passe bien pour ton déplacement....tous ces petits resto c sympa....

Véro pense bien a te reposer et dormir ton homme a raison....

 

bon moi je repars au chantier. ce matin livraison des tuiles pour la toiture...je repasserai vite fait plus tard...

 

PS: bella c'était trop bien hier soir desperate et pour info hihi moi aussi j'adore kevin cosner et son regard de braise...mdr

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:59

Coucou les filles,

 

contente d'avoir eu des nouvelles de Vaireaux.... Carob, courage ma belle, accroche toi. Asll, bravo pour avoir ignoré le kebab, chapeau à toi !! Nini, comment vas-tu ??

 

Moi... pfff je ne comprends pas trop ce qui se passe... hier reprise de 100 g... ce matin perte de 100 g mais toujours 1 kg de trop... ça coince ! lol !

 

J'essaie de ne pas me démotiver, mais faire tant d'effort et rien au bout, c'est dur.

 

Passez une très bonne journée, je vous embrasse toutes très fort !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.