Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:10

Forum Dukan : voici la photo de la recette de pain au chocolat mais niveau gout moi je n ai pas trop aime sans doute un chouille trop d arome d amande amere pas ass

Voici la photo de la recette de pain au chocolat mais niveau gout moi je n'ai pas trop aimé...

Sans doute un chouille trop d'arome d'amande amère. pas assez de sucre et trop le gout de chocolat fort...

mais c'est peut etre moi qui ai mal fait la recette....je prefere celle du roulé au chocolat....

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:54

Bonjour à toutes,

 

Je vous lis depuis la mi-février mais j'avoue ne jamais écrire sur les forums alors c'est en voyant l'arrivée de Toutoulili aujourd'hui que ça m'a donné envie et j'ai franchi le pas 

J'avoue que vous m'avez donné du courage parfois, que vous m'avez ému, que vous m'avez fais rire...souvent...

Pour ma part, j'ai eu une croisière tout à fait satisfaisante mais les difficultés pour moi commencent à s'accumuler en conso, du fait de ma profession car je ne peux plus refuser les repas professionnelles en ce début de saison (je suis dans le tourisme).

Je voulais dire particulièrement à Carob que je me retrouvais beaucoup en toi, tes messages reflètent souvent ma façon de voir les choses et d'aborder le régime.

 

Continuer comme cela les filles, vous êtes supers!! Pour moi, ce we, enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur alors c'est la 1ere fois que je me dis que je vais mettre le régime de côté et j'avoue que cela me fais bizarre !

 

A très bientôt peut-être si vous m'accepter parmi vous (je suis en conso et plus en croisière) et bonne soirée.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:59

Bienvenu a toi fabioup....c'est fou finalement bcp nous lisent et n'ose pas intervenir sur le forum....

plus on est de fou plus on rit.....au contraire les filles on besoin de s'entraider pour tenir....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 22:02

il on l aire bon et beau

mais il nous manque le gout !!! lol

mais meme si ce n ai pas ceux a quoi tu t attendai

au moin tu ne ne regretera pas de ne pas les avoir fait !

bon sinon ce soir j ai mangé DEUX TRANCHE DE BLANC DE DINDE et deux oeufs et du fromage blancs !!!

et vous???

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 22:48

alors les filles vous etes coucher ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:55

Coucou les filles

 

Désolée j'ai au moins une dizaine de pages à lire en retard, mais c'est la débordade depuis une dizaine de jours au moins.

 

J'ai lu un peu entre les lignes vite fait, et j'ai vu que Coco veut qu'on se pèse et qu'on mette notre réglette à jour lundi prochain. Ca risque de faire mal car les écarts sont plus fréquents depuis que j'ai arrêté la clope et en plus le moral pas top car j'ai eu 1 RDV avec mon avocate aujourd'hui et elle va ressaisir le JAF pour modifier les conditions d'accueil de mes enfants chez leur père, donc ça va encore être la guerre et en plus ça me coûte 900 euros, une sacrée somme quand même à laquelle s'ajoute les 600 euros en juillet pour l'opération et les 250 euros par mois pour rembourser une partie du crédit immobilier pour une maison dont je ne profite plus depuis novembre 2009. Quelle vie je vous jure.........

 

Et bienvenue à Toutoulili et Fabioup, ça fait plaisir de savoir que vous suivez le post depuis un bon moment et que vous ayez enfin eu le courage de venir discuter avec nous.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:56

Coucou Nini, pas encore couchée pour moi, je regarde "Big" sur Téva.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:00

Merci pour tout tes liens Clefm, je suis allée en voir quelques uns, ils ont l'air très intéressants. Encore merci merci merci.

 

Et un E....N....O....R....M....E.... bisous à vous toutes, bonne nuit.

 

PS : même si je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, je pense très très très très fort à vous les filles.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 23:00

ha sa fait plaisir de te lire

bon courage a toi !!

et oui la vie n ai pas simple !!

moi c est pekin express J ADORE ..................=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 23:01

bonne nuit bella !!!

fait de beau reve ! =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 23:08

bonne nuit a toutes =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:09

Merci nini, tu as changé ta photo de profil, Whaaaaaa!!!!!!!!!! tu es vraiment magnifique, quelle jolie métamorphose (si je n'avais pas vu ton pseudo, j'aurai pensé que tu étais une jeune et ravissante petite nouvelle sur le forum, lol)

 

Bonne nuit à toi aussi Nini, fait de beaux rêves également.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:20

Haaaaaa Bella quelle joie de te lire. Je commencais a m'inquieter!!!

Allez courage , deja si tu tiens pour laclope, c'est bien.....

Et pour le reste c'est dur mais dans quelques temps tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

 

Bienvenue kurylenko, ne jamais dire jamais!!! Tu vas y arriver, il faut tenir, ne pas baisser les bras quand tuu as fait tout ce chemin

 

Bienvenue Fabioup , he bien reste avec nous si tu nous lis comme Toutoulili tu nous Connais deja bien. Il faudra que tu nous parle un peu de toi moi aussi maintenant je suis en conso, et je reste! Si tu te sens bien ici.

 

Bon pour ma part pas de derapage aujourd'hui.

J'ai fait pp jusqu'au bout, j'ai prepare un gateau aux pommes et des muffins orange et muffins myrtille pour emmener dans mon deplacement. Parce que je n'aurai pas de four. Du coup je me ferai probablement plus rare pendant 4 jours.

 

Je vous fais des millions de bizooooooooo

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:37

Merci Carob, c'est gentil de t'être inquiété pour moi.

 

Je sais que je vais avoir de mauvais moments à passer, mais le plus dur sera pour mes enfants, car il faut la supporter la copine de leur père. Et elle risque de ne pas être sympa avec eux quand ils vont recevoir la lettre de mon avocate.

 

Bon courage pour ton déplacement, tu as eu bien du courage de te préparer des gâteaux Dudu, moi je n'arrive pas à me motiver pour faire la cuisine (d'où les écarts).

 

Pleins de bisous à toi Carob

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 00:44

coucou les filles,

bella pffff quelle situation de M........tiens le coup surtout et si besoin on est là ok comme d'hab sur FB pas de soucis...

Carob j'espère que ton déplacement se passera bien! tu vas gerer comme une chef comme d'hab....

Bon moi malgrès mon pain mangé betement je vous le dis je regrette grave ....pour la peine demain décharge de gravat a fond je vais éliminer le surplus....si je retirerai tous mes écarts à 2 balles j'aurai fini mon régime depuis un certain temps je suis sur alala...

 

bref on se motive encore et toujours les louloutes....j'aimerai bien m'acheter un tankini pour cet été yen a des sympa....

et une petite robe pour un mariage le 09 juin...

 

vaireaux comment tu vas ma belle? tu nous manque ici....

 

ludi et ton ptit bidou? ca va?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 01:54

bon il est 2h du mat je ss devant la tv entrain de chialer comme une madeleine (acceuil d'un enfant pour opération en france)...

juste avant opération chirurgie esthétique bref j'ai les yeux explosés demain debout 8h et journée chargée ...

aller youp je vais au chlaffff....bizouille a demain les filles...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 06:48

Hello  !!! Apres une nuit qui ne m'a pas laissé bcp de loisirs de dormir. .. C'est français? ?? Lol on va dire que oui! !! Je suis levée depuis 4h et au taff depuis 5h30 avec la tête dans le "luc" vivement cet am que je me couche! !! Bienvenue à fabioup. .. Mais il va falloir nous en dire un peu plus sur vous Titiloulou et fabioup car si vous nous lisez depuis des mois nous on ne connait rien de vous! !!

Pincez moi je rêve. .. C'est bien toi ma Nini? ???????? Wahou! !!! Mets la sur FB Qu'on puisse apprécier! !!!! Grosse bizzzzz à toute! !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 08:50

wahou nini tu es super jolie.....tu as coupé tes cheveux?

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:14

Coucou les filles,

 

bienvenue à Fabioup !

 

Nini, très jolie ta coupe mais je t'aimais bien aussi avec les cheveux longs. Y'a des têtes à qui tout va, c'est pas mon cas lol !!

 

Bon, moi un peu... désespérée ? lol ! hier journée super sérieuse et ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance... et encore + 100 g. Alors là j'y comprends plus rien... j'ai l'impression de ne plus rien maitriser.... Bon de toute façon je continue, j'ai pas le choix.

 

Passez une très bonne journée les filles, moi je vais essayer d'oublier mon résultat catastrophique de ces derniers jours...

 

Bisous !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

Je suis TRES énervé j’ai encore repris 200grs je ne vais pas y arriver à ces 61 punaise !! C’est vrai que de ne pas perdre c’est frustrant mais de faire machine arrière ça ENERVE VRAIMENT j’ai cru que je foutais la balance par la fenêtre ce matin ! et pourtant hier soir poulet au four + yaourts, je n’ai pas mangé la peau de toute façon je n’ai jamais mangé la peau du poulet j’aime pas ça, mais j’ai saucé un peu le plat avec mon pain dudu et bien je suis sûr que c’est QUE CA !! Fait trop c… c’est qu’il faut qu’on soit costaud parce qu’on a envie de tout planter parfois

 

Bon à part ça bonjour et bienvenue aux nouvelles copines bien sûr qu’on vous accepte Fabioup et Kurylenko, Toutoulili c’était déjà fait !

Bella ça fait trop plaisir de te relire ! tu galère vraiment quand même, j’espère qu’elle ne va pas être garce la copie de ton ex avec tes enfants ça fou les boules quand même !

 

AsII tu les as essayé les fameux pains au choc ! Moi je ne les ait pas trouvés trop mauvais, à force on va ajuster les doses

 

Dit donc Nini on veut la voire nous aussi ta nouvelle coupe !!

 

Gros bisous à toutes Vaireaux ça va fait nous juste un coucou ?, Strapontin nos échanges ce sont croisés tu vois y’a pas que toi, Manon, Carob, Ludi,

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:23

coucou les filles

sa va ?

ce matin la forme ???

moi oui sa va un peu fatigué aussi mais bon on fait avec lol

merci les filles et oui j ai changé ma photo !

c est celle que j avais fait pour mon cv la derniere fois !!

oui j ai coupé mes cheveux cela doit faire 3 SEMAINES

mais je vous l avez cacher lol

allez je vais dejeuné !!!

a tout a l heure !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:34

courage les filles pas facile de voir du + sur la balance

c est pour sa que je ne me pese pas ! lol

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:39

pfff moi aussi j'ai craqué sur la balance ce matin....Oui le pain hier a été une cata mais franchement je n'ai pas bougé d'un pouce. j'ai gardé mes 4 kilos en repris....j'ai envie de tout foutre en l'air P..... Après tout le sport et les efforts physique au travaux....

bon j'essaye de garder le cap jusqu'a lundi nikel pour notre défi mais alors là franchement ca me gave.....

je voudrais vivre normalement et surtout manger normalement....

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:42

J'ai trop pas le moral aujourd'hui ! côté balance c'est pas le pied ! j'me suis engueulé avec mon homme, le banquier n'est pas content de nous en ce moment fait chier ce fric, et mon fils Enzo le 2ème est en train de passer son 2ème brevet blanc donc ça me stresse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.