Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 17:27

oui c'est vrai nini est super jolie....beaucoup de charme je trouve!!! voila 2eme compliments hihi...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 17:34

mrd les filles vous aites des anges merci beaucoup !!

c est tres gentil et quand on ne s y attend pas c est encore plus plaisent

merci ....merci pour vos gentillesses ........=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 17:35

meme si je ne vous connait pas telement physiquement mais plutot virtuellement

je vous le dit je vous aimes beaucoup les filles je pense a vous souvent !!

vous aites ma drogue lol

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 17:50

je crois qu'on est toutes devenu "accro".....nous vlà bien!!!

 

bon ce soir véro pour moi ca sera konjac(car j'adore ca et pas parce que c'est dudu) avec crevette à la vapeur puis grillé

ce midi j'ai mangé poulet /riz complet salade verte pain fromage et yahourt

A 17h un peu de raisin et 3 mini meringues (que j'ai faites pour la famille)

ce soir j'allège car je trouve quand meme que j'ai bien mangé ce midi...et je n'ai pas pu bouger car pluie pluie pluie...

 

on verra demain matin car les red on débarqué...

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 18:59

Ah bin oui, Nini, tu es tellement jolie qu'on ne peut s'empêcher...

 

Et idem, pareil que vous les filles, je n'arrête pas de penser à vous... Ca devient grave !!! Ca fait des mois que ca dure !!! Si ça c'est pas de l'amour !!! hi hi

 

Asll, pour tes repas, nikel, attention aux meringues hein !! La prochaine fois, 2 petites au lieu de 3, ca marche ?? Mais rien de grave...

 

Pour les konjacs, tu as raison, c'est super en accompagnement... Et comme on le disait juste avant, j'ai pensé à toi Asll il y a 15mn, je faisais quelques courses à Carrefour City, et j'ai enfin trouvé des céréales dukan, depuis le temps... Là, c'est saveur fruits rouges, dommage j'aurai préféré caramel comme toi... Je ne mange quasi plus dukan mais j'avais envie d'essayer car j'adore les céréales...

Jvous dirai si elles sont bonnes...

 

Ce soir, moi au repas, il me reste du riz, j'ai acheté des tomates, du maïs, des dés de boursins et je vais nous faire une salade de riz, avec un peu de thon, et hop hop, le tour est joué...!!!

 

Et vous, que mangez vous ce soir ???

 

PS : Asll, ton repas était nikel ce midi, mais as tu bien géré les quantités ?? Car c'est ça le plus important... Un peu de tout, c'est bon ??

 

Bisous mes mistinguettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 19:00

Ah oui, j'avais entendu dire, mais je ne sais plus où, que le raisin n'était pas le meilleur fruit pour maigrir, si quelqu'un peut me confirmer... Je ne suis pas sure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 19:01

Mais tant que c'est en petites quantités, nikel... (ah la la, qu'est ce que je me répète !!!) mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 19:08

lol vero !!!!!!

moi ce soir c est pizza maison mais pas dudu bien sur lol

c est fini fini !!!mdr

et je fait la pate moi meme comme sa je sais ce que je met dedans !!

voila les copines et les autres ou etes vous ????????????

Utilisateur80195

Posté le 08/05/2012 à 20:23

cool de la pizza...

Moi, déjà au dodo, un peu de pc, un peu de télé, et dodo, j'ai vraiment besoin de dormir et mal de tete comme d'hab en ce moment..

Gros gros bisous mes miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:25

repose toi bien vero et bonne nuit .....=)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:58

ok bon dodo alors véro et demain etl pour ton rdv....

 

a oui le raisin c'est pas top? je ne savais pas!!! grrrr...et oui les meringues aille!!

oui ce midi j'ai fais gaff au quantité ...bon résultat demain j'espère que ca ira car je me sens gonflée( normale pour la periode mais bon....)

 

Pour les céréales véro moi je trouve celles au caramel excellente, fruit rouge y'en avait aussi mais je crois que je serai moins fan enfin il faudra que j'essaye...

 

A demain alors les filles...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 21:00

a demain asll bonne soirée et bonne nuit !!!!!!!!!

bisous a toutes !!.....=)

Utilisateur79996

Posté le 09/05/2012 à 08:05

Forum Dukan : bonjour tout le monde comment allez vous en ce mercredi matin bon cela fait 2 3 jours que nous sommes plus que 4 5 a venir papoter sur le forum ca va

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous en ce mercredi matin ???

 

Bon cela fait 2,3 jours que nous sommes plus que 4;5 à venir papoter sur le forum, ça va plus...

Bella, Nymphafleur, Ludi, Natha, Carob, Clefm, Manon, Strpontin, fabioup, toutoulili, kurylenko, donnez nous des nouvelles SVP, cela fait trop longtemps que nous sommes ensembles, allez, juste un petit coucou, même si vous avez pas envie de parler.

Merci

Bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 09:22

coucou,

 

oui tout a fait raison coco, mais ou etes vous passé les filles?

aller meme si ca va pas niveau régime, venez quand meme.....

 

Bon moi ce matin, je n'ai pas bougé ni repris ni perdu!

Merci qui ? "les red" grrr....bon et puis hier j'ai plus été dans le plaisir que dans l'attention et puis je n'ai pas bougé donc ceci explique cela....

 

Ce matin ok : 1café, 1verre de soja vanille et céréales caramel dudu...

 

alors véro et toi? celles aux fruits rouges ca donne quoi???

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 09:47

bonjour les filles !

oui asll et coco vous avez raison

je ne sais pas pourquoi les autres ne nous donne pas de nouvelles dommage !

on s attache ... .=(

bon en tout cas moi meme si je ne fait plus dudu je suis toujours la !!!!!!!

et vous n allez pas vous debarassé de moi comme sa ........mdr !!!!

je reviendrai dans la journée

a tout a l heure !!! bizzzzzz

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:54

Salut les filles,

 

Me revoilou et pas fière. Dérapages bouffes depuis un sacré moment...

 

Je n'y arrive pas. D'ailleurs, y arriverais je un jour ? Pas sure... Je ne sais plus quoi faire. Je suis méga sérieuse par moment et après je dérape total.

 

Besoin de vos conseils. Dans la journée ça va. Mais le soir, je flanche. Surtout si j'ai eu une journée dure. Il me faut une grande régularité de vie pour y arriver. Pas d'imprévus, pas d'invits, pas de vie le week end pour résumer. La semaine, ça me parait facile, mais quand il y a par exemple des jours fériés, allez hop, je dérape.

 

J'ai pas tout lu, mais j'espère que vous allez bien. Véro, j'ai cru voir que ta maman était encore très mal.

 

A plus tard.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:01

Coucou les filles,

 

oula la il s'en passe des choses, que vous êtes bavardes lol !!

 

Bon nini est bien rentrée, super.

 

Manon ???? ben qu'est ce qui se passe ???

 

Asll, le coatching "Vaireaux" comment ça se passe ?

 

Moi je suis encore sortie et manger en dehors de la maison hier midi.... mais je m'accroche et je me reprends. Je veux absolument être à 68 pour martir en vacances dans 15 jours. j'y tiens, c'était mon challenge.

 

Gros bisous à toutes, je vous souhaite une très bonne journée !!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:18

oui moi ça va pas

je suis désolée les filles

depuisq uelques semaines c'est la misère, j'ai moyennement le moral alors dès que je suis seule c'est du grand n'importe quoi

je sais que je dois m'accrocher

j'essaie de suivre les conseils de Vaireaux à Asll et d'adapter mais là j'ai dû reprneddre un peu, mais ma ballance ne marche plus de nouveau et ça m'arrange bien!!!!

je vais beaucoup bosser cette semaine, je devrais pas trop avoir le temps de fourré mon nez dans les placards, pourvu que j'y arrive.

Je ne sais pas ce que j'ai, et pourtant je ne veux rien lacher

totalement incompréhensible!!!!!

 

mais je vous lis, je vous suis tous les jours mais tellement honte de moi que j'ai pas le courage de vous parler

pffffffffff

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 11:26

Bonjour les miss,

 

Coco, Asll et Nini, bien dit !!! Que se passe t-il les filles ??? Je comprends à mon avis que si vous ne venez plus, c'est que niveau régime, vous ne gérez plus... Alors je lance un appel, je sais qu'on est ici car on a toutes un jour commencé dudu, mais depuis longtemps, nos relations sont au delà du régime, nous sommes devenus copines... Pourquoi ne pas venir au moins nous faire des coucous et discuter de temps en temps et vous nous le dites si vous ne voulez pas qu'on vous parle régime, ou alors demandez nous si vous voulez des conseils... Mais pourquoi ce silence... Après tout ce que l'on a traversé ENSEMBLE, ça me fait mal au coeur votre départ si soudain... Nous tenons les unes aux autres... Alors svp, juste un mot, en passant, ca ne vous prendra que quelques secondes, il n'est pas question ici de vous juger, ni pour votre absence ni pour votre régime, jamais !!! Alors svp, on s'inquiète pour vous et on vous aime les filles, alors, please, un peu de nouvelles..

 

Natha, heureuse de te relire à nouveau... Tu n'as pas pu tout lire, c'est vrai qu'on papote, MAIS !!!!!

Je te propose de lire à partir de la page 24 (juste 3 pages), pour lire la détresse d'Asll ces derniers temps et tout ce qui a été mis en place pour l'aider... Les soucis de Asll sont les mêmes que les tiens, donc, je voudrais juste que tu lises bien et que tu t'appliques si tu le veux bien les conseils qui ont été donnés à Asll, ne t'inquiète pas, ce n'est pas dudu ni un régime quelquonque... Lis STP ma petite Natha et dis moi ce que tu en penses.. Si ces 3 pages peuvent t'aider et te redonner la niac, j'en serai heureuse... Manon est dans le même cas elle aussi... Et moi, ca fait un moment que je fais la même chose... Pas de contrainte, promis... Pas de régime, promis... Lis stp, c'est tout ce que je te demande et vois ce que tu en penses et reviens nous dire... Tout ce qui est écrit pour Asll peut s'appliquer à chacune d'entre nous, et ne particulier à Manon et à toi... Ok miss ??

 

Ma tite Asll,

Tu n'as pas perdu, MAIS tu n'as pas repris...!!! Ok ???

Pour ton ptit déj, il te manque le petit verre de jus d'orange, très important à mon avis, moi ,c'est tous les matins et ca me fait le plus grand bien...

Je pensais ce matin à ton gouter, pas facile pour toi au boulot de manger car tu n'es pas seule... Et si tu prenais des briquettes de jus de fruits et des barres céréalières, type spécial K, qui sont délicieuses et qui calent bien... Qu'en penses tu ?? Facile à manger... Ou alors les Pom'Pot, compote en petit sachet facile à avaler n'importe où... Ou une bonne pomme...

Le fait que tu n'ais pas pris de poids signifie bien que tu manges NORMALEMENT et EQUILIBRÉ... Tu es en période rouge, ca explique donc l'absence de perte de poids... Mais ne te focalise pas là dessus, ok ?? Promis ??

Tu rééduques ton alimentation, donc laisse ton corps réagir tranquillou...

Pour les céréales dukan saveur fruits rouges, j'ai voulu gouter hier soir, donc, ça a bien un ptit gout de fruits rouges, et niveau pépites, ça le fait bien, j'avais peur que comme c'est du son, je retrouverai cette mauvaise sensation de macher et encore macher ces sons... Mais non, je me suis régalée, mais j'avoue que les tiennes, saveur caramel doivent être super top... Donc, j'adhère complètement, car les céréales en pépites, c'est mon péché mignon...

Que manges tu ce midi ?? N'oublie pas de t'autoriser le bout de beurre, la cuillère de sauce, la cuillère d'huile... Dès l'instant que tu visualises bien les quantités dans ton assiette avant de manger, c'est bon...

 

Oui Natha, ma maman est encore au plus mal, depuis hier soir, elle est de nouveau en soins intensifs et maintenant, elle est dyalisée 4heures tous les jours... Normalement elle pèse 60kilos, et là elle en fait 89.5, mais ce n'est que de l'eau, elle est gonflée, c'est incroyable... Mais maintenant, on sait ce qu'elle a, elle a un problème cardiaque (en plus du foie), une valve ne fonctionne plus, et ce n'est pas opérable... Donc je suis consciente que son espérance de vie est très très courte et je vais la voir un maximum, mais j'avoue que je n'en peux plus... J'en ai parlé à mon médecin, et il me dis que même si je n'en peux plus, il faut que je continue à y aller car son pronostic vital est engagé et pour que je ne regrette pas de ne pas en avoir profité le temps qu'il lui reste...

Les médecins font le maximum pour la faire tenir, elle peut encore tenir un moment, ou pas... Je n'en sais rien...

 

C'est pour ça qu'ici, je retrouve mes copines, et sincèrement, heureusement... C'est ma bouée d'oxygène...

 

Je vous embrasse méga super fort et je vous adore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 11:32

Coucou Strapontin et Carob, nos messages se sont croisés... lol

 

Strapontin, oui, tu vas y arriver, sur de sur !!!! Où pars tu en vacances veinarde ????

 

Carob, tu nous lis cocotte, c'est le principal... Alors comme je l'ai dis à Manon et Natha, suis les conseils donnés à Asll, mais apparemment, tu le fais déjà... Ca n'est pas dudu, certes, mais je trouve que c'est un bon compromis après avoir fais dudu pendant des mois... A mon avis, il faut savoir passer à autre chose à un moment donné...

Et stp ma ptit carob, siiiii, viens nous parler, toutes ensemble, on est plus fortes, on se soutien... J'ai moi aussi besoin de vous, vous faites sincèrement partie de ma vie... Et si on peut t'aider en quoi que ce soit, dis nous, nous serons là...

 

MANON, NATHA et CAROB... POUVEZ VOUS PRENDRE 5MN POUR NOUS EXPLIQUER VOS COMPORTEMENTS ALIMENTAIRES EN CE MOMENT, QU'ON PUISSE Y REFLECHIR ENSEMBLE...

 

Et lisez à partir de la page 24, comme je le disais plus haut... C'est à partir de là, que les conseils pour notre Asll on débutés...

 

ALLEZ MES MISS... ON EST ICI PARCE QU'ON EST AVANT TOUT COPINES... ET ICI PLUS QUE N'iIMPORTE OU, PERSONNE NE VOUS JUGERA, JAMAIS !!!!!

 

BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Si je ne viens plus, c'est pour laisser la place aux filles qui ont vraiment besoin d'aide en ce moment, je ne vais pas raconter mes minis craquages, j'avoue que le régime se passe à peu près bien pour moi à quelques détails près...

 

Et aussi parce que je suis complétement crevée; mon fils est malade depuis 3 jours : énorme gastro avec fièvre; 3 nuits blanches à changer draps sur draps et ce matin, j'ai des vertiges forcément...pourtant, faut continuer à assurer au boulot (je travaillais même hier!!)

 

Continue bien ton coatching Vaireaux, je vois que c'est bien efficace pour Asll et courage à toutes!!

Utilisateur79996

Posté le 09/05/2012 à 11:57

re,

 

PAs grand chose à rajouter, notre vaireaux vous as tout dit, et elle a bien raison.

 

Je vous remercie, d'avoir répondu à nos appels, de nous avoir donné de vos nouvelles.

C'est déjà super. COntinuer.

 

Merci les filles

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 12:18

Coucou Fabioup,

 

Dis donc, cocotte, pas facile pour toi en ce moment, ménage toi, je sais qu'avec un enfant malade ce n'est pas évident... Fais bien attention à toi surtout.. Mais tu sais, le forum n'est pas là que quand on ne va pas bien côté régime, il est là aussi parce qu'on est copines et on se soutient tant dans le régime que pour tout autre sujet... Ou juste pour faire coucou et parler de tout autre chose... Alors stp, continue de venir papoter avec nous STTPPPPPPPP.... Bravo en tout cas côté régime !!!! Et stp, continue de venir, c'est ce qui fait notre force, TOUTES ENSEMBLE !!!!!

 

Au fait, je pensais à quelques chose là tout de suite... Et ça s'applique à toutes !!!

 

Quand je dis de manger en petites quantités, c'est parce que : au plus on mange, dudu ou pas, au plus notre estomac s'élargit et au plus on a faim...

Donc Asll et celles qui souhaitent suivre, ca fait partie de l'équilibre alimentaire dont je parlais... Il faut habituer notre estomac à ne plus avoir des quantités astronomiques pour qu'il puisse reprendre une taille normale donc avoir moins faim... C'est biologique...

Voilà pourquoi je dis toujours, de tout en petite quantité...

 

ALLEZ LES FILLES, VOUS ETES QUELQUES UNES A ETRE REVENUE, ON VOUS ATTENDS TOUTES AVEC IMPATIENCE, ET SURTOUT CELLES QUI SONT REVENUES, CONTINUEZ, ON A BESOIN DE VOUS, DE NOUS TOUTES !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 09/05/2012 à 13:00

Coucou les filles,

 

Et bien moi, si je ne poste plus c'est parce je ne peux pas venir aussi souvent que vous et lorsque j'arrive il me semble que c'est trop tard pour réagir à un truc qui s'est passé il y a 12 heures ou plus.

 

J'ai aussi l'impression que mon témoignage n'apporte rien de plus.............. donc inutile.

 

Je continue cependant à vous lire et souhaite bon courage à tout le monde.

 

En ce qui me concerne, pas top non plus en ce moment. Je craque et le pire............... je craque pour une seule chose : des bn. Nul et re-nul. A part cela je continue Dudu mais bien sûr impossible de maigrir et même les jours de bn à gogo j'ai des reprises. SNIFF !!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois que ce mois de mai ne me réussit pas. Bon allez, j'arrête de geindre, je me ressaisis et je reprends correctement. De toute façon je n'ai pas le choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/05/2012 à 13:21

Coucou toutoulili,

 

Je comprends que tu ne réussisses pas nous lire toutes, et que quand tu viens sur le forum, tu trouves qu'il est trop tard pour réagir... mais tu n'as pas besoin de te tracasser pour ça...

Viens simplement nous dire bonjour, nous dire comment tu vas, et réponds à toutes en général, pas besoin de répondre à chacune personnellement, et puis, juste pour avoir de tes nouvelles, tu comprends ?? C'est sympa de savoir comment vous allez toutes... Vos joies et vos peines...

 

Pour ce qui sont des BN, ah la la... C'est tellement bon que je te comprends... Je suis passée par là aussi... lol

Solution : ne plus en acheter, et t'en sevrer, comme de la cigarette... S'il n'y en a plus, eh bin vla, yen a plus... je sais, facile à dire...!!! ^^

 

Tu sais, on n'a pas les solutions à tout, et puis, ici, c'est plus des échanges entre copines... On peut parler de tout et de rien...

 

Allez miss... Contente que tu nous ai répondu, mais continue à venir stp... Tu nous mets juste COUCOU, et on sera contente !!!

 

Je te fais plein de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.