Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 17:13

oulala bella ma minette....

tu ne peux pas prendre un portable avec carte prépayée? et puis si tu vois que ca chauffe ba tu n'en parle qu'avec ton fils.

Je sais que ce n'est pas bien de cacher des choses mais si c'est le seul moyen pour te rassurer. Ton fils pourra t'envoyer des sms pour te dire si ca va ou pas!!!! pourquoi ton ami dit que tu es parano? peut etre que c'est une facon de te faire comprendre qu'il a aussi besoin de toi....tu sais les hommes peuvent etre aussi compliqué que nous par moment....et on sait de quels hommes ont parle hein a bella....tu coup ton samedi n'est pas très cool pour toi ma pauvre....essaye peut etre de passer une meilleure soirée....en passant du temp rien que pour lui (je sais c'est dur quand on est en colère après eux...les bougres!!!)

Pour ton opération tu es la seule juge c'est ton corp et aussi ton porte monnaie....mais ne voit pas tout noir aujourd'hui ca ira mieux demain ok?? je t'embrasse fort ma bella!!!! bon courage.

 

Bon, il est 17h10 et véro tu vas etre contente j'ai mangé 1 pomme verte et 1 thé....pas trop faim mais je pense à ce soir....

sans doute poireaux en vinaigrette encore (ca a eu un effet bénéfique le lendemain hihi) et un steak je pense 1yaourt ou peut etre que.....il reste des fraises! o mais ce n'est sans doute pas raisonnable hihi...non mais ca va je tiens bien le coup c'est top et quasi 1 semaine sans crise DU TOUT!!!! véro ma belle on continu encore un peu comme ca hein?!!!!!

et oui je vais essayer de me peser tous les 2 jours pour commencer ca va?

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 18:08

Re coucou les miss..

 

Asll, super pour ta balance, tant mieux... Sans fromage et un peu moins de pain le soir, ca redescendra... coool !!!

Top le gouter !!!

Pour le gouter du boulot, achète des pom pote, tu en mets 2 près de toi, et ça se mange sans cuillère et 3 secondes... qu'en penses tu ?? Mais que fais tu comme travail pour être speed à ce point ma belle ??

Pour les fraises ce soir, tout va bien, no souci..

Nikel ta journée !!! Tu assures dis donc, je suis super fière de toi !!!

Bon, je te mets dans la confidence ? Puisque tu viens de m'en parler, je peux te le dire... Voilà, dès le début je t'ai proposé de faire 1 semaine d'essai, MAIS, il est bien entendu que mon souhait le plus cher était de te faire essayer pour te convaincre d'adopter ce comportement alimentaire... Mais pour réussir à te convaincre, j'ai utilisé la solution de te proposer de faire juste 1 semaine d'essai... Si c'était concluant, je t'aurai proposé de continuer... Mais là, c'est toi qui me le propose, donc BIEN SUR TITE ASLL qu'on continue si tu le souhaites...

Quant à la balance, whaouuuu, tu progresses vite, oui oui oui, tous les 2 jours c'est super pour commencer...

Ce soir, il me semble que ca fera une semaine pleine non ?? Je ne sais plus exactement quel jour tu as commencé...

En tout cas, tu as l'air de bien te sentir et surtout PLUS DE CRISE... Je suis tellement tellement contente et fière de toi tite cocotte !!!

Tu le mérites...

Et le dicton te va très très bien : QUI VA DOUCEMENT VA LOIN !!!!!!!!!!!

 

Carob, souvent, je pense à ta grand-mère, comment va-t-elle ???

 

Fabioup, je t'envoie du courage et des ondes positives ma belle... et pour les nouilles chinoises, on va dire que ce sont des nouilles chinoises de gala.. mdr

 

Chère Bella...

Oh la laaa... Je ne pourrais que te dire de laisser passer votre tempête, quelques heures, voire jusque demain, et à un moment où vous êtes tranquillou tous les 2 et dans une ambiance calme, tu réengages la discussion, en lui expliquant que tu as réfléchis, qu'il a "peut-être" raison, que le portable n'est peut être pas la solution, MAIS, que tu n'as trouvé que cette solution pour t'apaiser et que tu ne voulais surtout pas entrer en conflit avec lui, que ce n'était pas le but... Ensuite, tu lui demandes ce qu'il en pense, hormis le coût financier, et s'il n'aurait pas une autre idée, ou, que pourriez vous faire pour aider les enfants et toi par la même occasion à être plus serein...

Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse, ce sont des idées... Mais de toute façon, quelque soit le conflit, il faudra toujours passer par une discussion... C'est inévitable, et il vaut mieux rapidement que de laisser trainer.. Mais par contre ne pas en parler à chaud, style juste après votre disp**e, ca ne sert à rien du tout sauf à empirer les choses...

Changez vous les idées ce soir, Asll a raison... Même si tu as les nerfs à vif... Prenez du temps à 2...

Tu ne peux pas tenir si chez toi aussi c'est la crise..

Par contre, tu ne fous rien en l'air, on est là miss, et j'espère qu'autour de toi, tu as des amies ou de la famille à qui tu peux parler, c'est le meilleur des remèdes...

Je ne peux malheureusement pas te dire autre chose pour le moment, par contre continue à venir nous parler si besoin... Dommage qu'on habite toutes si loin...

 

JE VOUS EMBRASSE MES MISS PREFEREES, JE VOUS ADORE

(oui Asll, oui oui oui, prise de sang faite au plus tard mardi matin, car tout à l'heure 38° de fièvre et chaleur à gogo, donc, ya un ptit truc qui cloche... mais pas d'inquiétude...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 19:03

mdr véro tu m'a eu mais franchement j'en suis super contente. Comment te remercier? tu as été ma bouée de secours au moment pile poil ou j'en avais besoin et ta méthode à été la bonne. Je n'en pouvais tellement plus que j'ai accépté et puis voila oui 1 semaine demain. Je chiffrerai le bilan de la semaine et vous dirais mais mon souhait était dans 1 premier temps de faire barrage a mes crises et c'est réussit. Je sais que je reste fragile émotionnellement et donc risque de rechuter mais je me concentre moins pour ressister c'est formidable!!!! je te dois une fière chandelle ma véro je ne sais pas si tu imagine dans les détresse que j'étais.....

Mon poid reste encore trop et ma silhouette est encore rondouillette je trouve mais je sais aussi que si je continu comme ca je vais reperdre l'excédent pris betement....quand je suis entre 65 et 67 déjà je me sens mieux. et si j'arrive à moins de 65k ca sera le reve...jy vais progressivement et bpc plus sereine ca fait un bien immense...

 

Bon allez j'arrete de jacter toute seule hihi et je vous fais pleins pleins de bisous sauf fabioup de loin hihi (pas envie de choper la gastro non plus mdr...)

 

et véro reposse toi ce we!!

 

PS: au fait je bosse dans la compta mais concurre de circonstance entre les collègues en vacances et le boulot grrrr

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 19:24

Eh oui, hi hi !!!

Mais c'est toi qui as fait tout le boulot tite Asll !!!

Et je me réjouis de savoir que tu manges ce que tu veux, (toujours DTPQ* de tout en petite quantité, que tu te fasses plaisir et que tu puisses octroyer une pause à ton cerveau et à ton corps...

Et comme je te disais, il ne s'agit pas d'un régime mais d'un équilibre alimentaire, donc, tu peux conserver certaines habitudes à vie...

Le tout sera toujours de ne plus te frustrer...!!! Et si envie de craquer pour un truc particulier, tu le fais, pas la peine de te faire des noeuds au cerveau pendant des heures, mais en PQ... mdr... Palais satisfait, cerveau satisfait, ventre satisfait, Asll satisfaite... hi hi...

 

Demain matin, ici, dans ma rue, c'est la braderie, cool, super contente, on y va, il devrait faire beau...

 

Je vous bizoute les filles...

 

Passez une bonne soirée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:01

Bonsoir les filles,

 

Je viens de rattraper mon retard de lecture et oh là là, je m'aperçois que je me plains pour des broutilles alors que Bella a de réelles raisons elle de se plaindre!!

Je ne sais pas quoi te dire, tu vis une situation que je ne peux même pas imaginer : déjà ne pas avoir ses enfants tous les weekends ça doit être dur mais en plus, si pendant ces moments là, ça ne va pas chez toi, aîe aîe aîe!!

Je rejoins totalement Vaireaux sur ces propose sur la communication : je sais plus facile à dire qu'à faire!!

En tout cas, je pense fort à toi.

 

Asll, magnifique, que dire de plus, parcours sans faute, tu dois te sentir mieux 

Un coatching aussi sans faute mais que dire de la coatch ...........CARTON ROUGE VAIREAUX!! Et cette prise de sang alors, on ne joue pas avec sa santé!! C'est bien beau d'être là pour tout le monde mais penses un peu à toi (allez, juste le temps d'une prise de sang c'est faisable non ?) Sinon, il va falloir que l'on parle à ton mari et qu'il t'oblige à y aller lui!!!

 

Bon, de mon côté, je survis toujours; par contre mon fils est de nouveau malade depuis cet après-midi lundi je sens que je vais avoir le droit au passage chez son médecin) alors pour garder quelques forces, j'ai fais une conso un peu améliorée aujourd'hui (au début je comptais me laisser totalement aller mais les bonnes habitudes ont la vie dure, j'ai limité les dégâts).

 

Gros bisous à ttes sans exception et bonne soirée.

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 21:17

Coucou Fabioup..

 

Tu ne te plains pas pour des broutilles, chacun de nos soucis sont importants pour nous, mais différents... Faites bien attention à vous, et si ca ne va pas mieux, appelle SOS médecins, si tu as près de chez toi sans attendre lundi... ET BUVEZ TOUS ENORMEMENT D'EAU... J'espère que tu passeras au travers de cette fichu gastro... Plein de bisous pour t'aider à passer le cap...

 

Je te rejoins moi aussi sur la santé, tu as entièrement raison, vous êtes plusieurs à avoir tiré la sonnette d'alarme, donc, là, il est vrai que donner des conseils c'est bien, mais il faudrait peut être que je donne l'exemple... Mais chaque matin, je me dis, bon faut que j'appelle, puis j'oublie ou je ne le fais pas de suite et ensuite rebelotte, jsuis pas bien et je regrette...

 

Cette fois, je tiendrai ma promesse, lundi matin j'appelle et si je vois que d'ici là ca ne va pas, lundi matin j'irai sans rdv... Mais promis, je vais faire attention à moi aussi...

 

En tout cas merci à vous aussi pour votre soutien et vos mises en garde, mais ca a toujours été mon soucis, conseiller les personnes que j'aime et m'oublier...

 

Alors merci pour le CARTON ROUGE, j'en prends bonne note, promis promis promis...!!!

 

Ce soir, ici, c'est roti, choux de bruxelles et pommes de terre vapeur... Ca sent bon...

 

Je viens de me faire une french manucure, toute seule comme une grande, ca fait jolie...!!! Pas parfait comme en institut mais joli quand même...

 

Niniiii, moi aussi, comme Asll, j'ai besoin de toi pour faire ma couleur !!!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée jolie brunette...

 

Ma maman toujours en soins intensifs et fait des dyalises tous les jours... Cet après midi, j'y suis allée avec mes 2 filles, les 3 générations étaient réunies, c'était bien sympa, on a bien papoté... Ma maman a surtout écouté et souri... Ca lui a fait 1h30 de détente, au moins ce soir, elle dormira bien... Par contre, demain, je n'y vais pas, il faut que je me préserve et en ce moment, ça me prend trop d'énergie, des semaines que j'essaie de tenir le coup face à son hospitalisation, ça commence à me faire du tort je crois... Donc si je peux 1jour/2, ce serait bien, encore faut il que j'y arrive sans culpabiliser... Mais je pense qu'il le faut, pour mon bien être...

 

Voili voilou... Je viens de vous raconter ma vie, maintenant je vous laisse la place...

 

A vous les filles, je reviens tout à l'heure vous lire, et je veux en lire des pages entières !!! OK ?????

 

JE COMPTE SUR VOUS !!!!

 

BON APPETIT LES MISS ET ENORMES BISOUSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 12/05/2012 à 22:06

Voilà, j'ai mangé, trop vite, comme d'hab, et du coup, mal de ventre +++...

On me dit toujours que je mange trop vite mais là j'ai craqué le sac !!!

C'est décidé, je fais la grève de la faim...!!!

 

BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:07

coucou ,

 

bon ce soir j'ai mangé steak grillé avec poireaux et 1 petites carottes rapée en vinaigrette. ma coatch m'a autorisé les fraises donc je ss obéissante je les ai mangé et un thé. j'espère que demain ca aura baissé encore un chouille....

véro moi la french c'est mon vrai plaisir je me les fais faire en résine avec de petits strass et/ou de petits dessins ou traits de couleur c'est jolie.....bon en ce moment avec les travaux , ménage et jardin malgrès les gants grrrr

nini s'est bon je t'attend et après on va chez véro ok???? hihi!!!

une braderie trop cool! j'adore surtout avec le soleil c'est hyper agréable!

moi demain repassage et ap midi je suis seule avec ma fille, je ne sais pas ce qu'on va faire! en tous cas j'ai retourné ma maison c'est tout propre comme j'aime ca fait du bien!

on va se faire un ptit barbec (travers de porc, merguez, saucisse....) en PQ ou oui !!!!

et vous demain quel programme?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:08

olala quand je me relis vla les fautes que je fais pardon

Utilisateur80195

Posté le 13/05/2012 à 08:51

Coucou du dimanche matin,

 

Oui, moi aussi Asll, j'adore la french, et moi aussi je mets des petits autocollants de couleurs ou des petits brillants.. hi hi...

Bon, on s'organise, on va toutes les 2 chez Nini pour notre couleur, yeahhh !!!

 

Super ton repas hier soir, alorssss ce matin ???? la balance ?????? Ze veux savoiirrrr !!!! Ensuite on passe à pesée tous les 2 jours... Donc mardi... Ca marche ??

 

Bon, pour le barbec, attention hein !!! Et attention aux biscuits apéro, ça c'est traitre !! Mais avec les PQ, tu vas gérer comme une chef ma belle !!! Pour le barbec, une demie saucisse, une demie merguez et un demi travers, ça remplie déjà bien non ?? Enfin, tu vois tu gères... J'ai plus que confiance en toi...

 

Ca y est, ma rue est pleine de monde, là, ma fille prend sa douche, ensuite c'est nous et hop hop on file brader... Moi aussi, j'adore ça, et en plus, il fait un magnifique soleil...

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez passer un bon dimanche ensoleillé... Profitez, allez vous promener...

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/05/2012 à 08:53

T'inquiète tite Asll, moi aussi, quand je me relis souvent, je me dis ohhh laaaa, je fais des fautes super bêtes, mais c'est parce qu'on a plein de choses à dire et on zappes des petits S par ci par là... rien de grave... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/05/2012 à 09:04

Forum Dukan : si seulement notre pc pouvait tout faire ca nous faciliterait la tache hi hi hi heureusement nini maintenant tu es brune hi hi

SI SEULEMENT NOTRE PC POUVAIT TOUT FAIRE, CA NOUS FACILITERAIT LA TACHE !!!!!

 

hi hi hi

 

Heureusement Nini, maintenant, tu es Brune... hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 09:52

Bon dimanche les filles, ça y est la gastro m'a rattrapée, je vais pas trop etre présente aujourd'hui!

 

Bonne journée à vous toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:27

ptit coucou du matin

apres une nuit tres courte pfffff

aujourd hui c est l anniversaire de mon cheri 26 ANS ...

donc je ne vais pas beaucoup assez non plus aujourd hui !

je vous fait plein de bisous a tres vite !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:32

hola on vois que je ne suis pas trop reveillé lol

je disais

"donc je ne vais pas beaucoup passé aujourd hui non plus "

gros bisous .....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 11:12

COUCOU,

 

bon véro ce matin 69k donc bilan -3.8k en 1 semaine et sans frustration NIKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ils sont partis assez vite car je venais de les prendre mais là ca risque d'etre plus long pour le reste....

en tous cas je suis très satisfaite de notre collaboration ma petit véro trop cool...je réapprend à manger normalement....le pied!!!

Bon ok pas de pesée demain mais mardi cool....

Pour le barbec pas de soucis car c'est juste entre nous en famille. Donc pas d'apéro. juste viande grillée et le reste comme d'hab...

j'ai fais mon repassage nikel et cette ap midi on est tte les 2 avec ma fille on va peut etre aller se balader...je serai bien aller acheter des fleurs puisque les 5 glaces sont passé mais pas trop de sous fait suer...

bon sinon on a du soleil malgrès un vent assez froide!!!

a toutes à l'heure les louloutes...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:56

Coucou,

Bon on a mangé de très bonne heure car mon mari et mon fils devaient partir au foot pour l'ap midi.

j'ai mangé 1 merguez et 2 mini bout de travers de porc marinés avec des épices mexicaines c'était super bon un peu de polenta et 1 tomate nature + yahourt.

nous sommes ttes les 2 et on tourne en rond déjà. donc atelier cuisine. ma pepette de 8 ans à peine veut faire un gateau au yahourt et des palmiers au caramel...c'est partie ! espérons que l'ap midi ne sera pas trop longue!!!

 

youhou vous etes là ???? ya personne!!!

Utilisateur80195

Posté le 13/05/2012 à 13:36

Coucou les miss,

 

Ah la laaa Fabioup, fais bien attention à toi surtout, bois beaucoup... Je te souhaite tout le courage du monde et je t'embrasse très très fort... Repose toi bien cocotte...

 

Nini, HAPPY BIRTHDAY à ton chéri !!! C'est sa journée, chouchoute le bien !!! Passez une bonne journée !!!

 

Ma tite Asll, WHAOUUUUUU !!!!!!!! Super méga hyper fière de toi !!!!!!!!!!! 3.8kg en 1 semaine, presque autant que quand on est en phase d'attaque dukan... Sauf que là, aucune privation et plaisir à gogo !!!!!! AAAAaaaahhhhhh, jsuis contente, tu ne peux pas savoir !!!! C'est dingue !!!!! BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es une battante !!!!!!!!! Tu le mérites !!!!!!!!!!!

 

Donc ok, balance mardi matin, donc 1 jour sur 2 pour commencer la désintoxicaton de la balance... Ce qui fait partie aussi du chemin vers la bien être, arrêter d'etre omnubilée par cette balance... Pour arriver ensuite à 1 pesée par semaine, ce qui est très correct, voire 2... Mais pas plus...

 

Super le barbec, parfait !!!

 

Amusez vous bien avec votre atelier cuisine, c'est très sympa... Donc, si tu veux gouter un morceau des gateaux que vous aurez préparé, c'est à17h, ok miss ?? Ce sera ton gouter... Et donc, pas de féculent ce soir ou peu car il y aura eu du gateau pour le gouter... Tout dépend, et c'est toi gère de toute facon et tu le fais parfaitement bien...

 

Ici, la braderie était top, on a marché pendant 2h30... Là, k-o, dans le canapé.. Ensuite, ménage...

 

Passez toutes un bon dimanche, mille bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 14:44

coucou véro,

ouais je suis trop contente du résultat de la semaine...par contre la je tourne en rond et j'ai picoré 3 mini palmiers donc malgrès le vent frais hop ma fille met ses rollers et on va se balader. Le problème c'est qu'a part les champs ya pas grand chose a faire...

bon on va se dépenser un peu ca sera tjrs ca de pris...je voulais aller au cinéma mais ya que 3 films en diffusion cette ap midi et pas terrible....vive la campagne quand on veux bouger...Après je me laisserai bien tenté quand meme d'aller au seul magasin d'ouvert ici le dimanche qui vend des fleurs genre jardiland...

je repasserai tout a l'heure...

 

j'espère que ca va mieux véro et pas de fièvre!!!

 

nini oui bon anniv a ton chéri!!!

 

fabioup soigne toi bien..

 

natha manon comment allez vous les filles? plus de nouvelles!!!

 

bella j'espère que ca va mieux qu'hier!!!

 

strapontin jte boude je ss trop jalouse que tu pars au soleil sans moi hihi....

 

et nymphafleur au fait ou es tu passée????

 

ludi et les autres???

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:40

bonsoir les filles,

 

bon et bien ce soir ca été 3 petits travers de porc et 1 merguez + poireaux en vinaigrette (TPQ!!!) et 1 yahourt.

ca me démenge déjà pour demain matin monter sur la balance...je crois que ca va etre dur pour moi mais véro a raison il faut que je m'en détache.c'est chaud.. on a bien bien marché avec ma louloute puis magasin de fleurs et bien je ss revenu bredouille c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive...y'avait de belles choses mais cher donc la raison la emporté...

je suis bizarre en ce moment trop raisonnable je trouve mais c'est bien je ne m'en plainds pas.

bon 69k ce matin, je ne sais pas ce qui serai raisonnable comme défi pour cette semaine....

-3.8k la semaine dernière peut etre -2k serait génial!!! je vais aller au taff en vélo puisqu'il est prévu du soleil et mardi soir je vais voir si je peux participer au cours de zumba (1h) et fitness(1h aussi a la suite)!

si avec ca je ne perd pas....

bon je vais prendre une tite douche et repasse ensuite...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 23:12

Bonsoir les filles,

pas grand monde sur le forum, à cause d'un dimanche ensoleillé je pense 

 

Le papa est rentré, je peux me poser, je vais aller dormir pour récupérer un peu...

Ce weekend était hors régime, j'ai écouté mon corps, il avait besoin de féculents, de sucre pour tenir le coup..mais demain, je rentre dans le droit chemin!

 

Bonne nuit et à demain.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 00:02

A passé la soirée devant des vidéos de réalisation de macarons en tous genre...

la recette que j'ai faite cette ap midi a la va vite à foirée hihi...donc pas contente je réesayerai peut etre jeudi (puisque pas au taff hihi)....Personne aujourd'hui fabioup tu dois avoir raison dimanche au soleil personne sur proteinaute...

bisous les filles et a demain (sans balance pour moi ouille....)

Utilisateur80195

Posté le 14/05/2012 à 00:09

coucou,

désolée, j'ai du monde à la maison,

rdv ici dès demain matin les filles,

gros gros bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 08:01

bonjour

me revoila !!

comment allez vous ???

moi au niveau regime pas top non plus je me suis laché ce week end c est pas comme sa que sa va descendre !!!

mais bon la j ai deja dejeuné et j ai pas fait de betise !

donc c est reparti ww j aimerai telement que sa descend !!!

stabilisé c est bien mais decendre c est mieu !!hein ?!

allez a tout a l heure =)

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:24

Coucou les miss !!

 

comment allez vous ce matin ??

 

Ici petit air frais et du coup, même le soleil ne réchauffe pas....

 

Bella, j'espère que ça va se calmer avec le papa de tes enfants... purée, ces conflits permanents, ça doit pas être marrant. Mais tu dois penser à toi et pour l'opération, si c'est TON choix, je pense que tu dois le faire et penser un peu à TOI !!! Y'en a marre de toujours passer derrière tout le monde !

 

Nini, un bon anni en retard pour ton homme ! j'espère que ça s'est bien passé.

 

Asll, ah si je pouvais, je vous emmènerai toutes dans ma valise !! ne serai-ce que pour me taper sur les doigts dans je vais tendre la main au niveau des buffets lol !!!! De ce coté là, j'appréhende vraiment mon retour et lorsque je vais remonter sur la balance... aie !!! Je l'entend hurler d'ici !!!

 

Fabioup, j'espère que tu es en pleine forme ce matin et que chez toi, tout le monde va bien à présent.

 

Carob, comment vas-tu ??

 

Vaireaux, de gros gros bisous, j'espère que tu te sens bien aujourd'hui.

 

Natha, Ludi, Manon, où êtes vous les filles ?? on veut des news !!!!

 

de gros bisous à toutes et très bonne journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.