Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 13:46
Coucou
par ici, toujours pas le moral, mais bon j'essaie de tenir le coup.
pour l'instant pas de dérapage, j'espère tenir jusqu'à ce soir sans problème.
Je vis un peu au jour le jour. Mais je me dis que j'ai pas le droit de tout foutre en l'air.
Quand je vois le regard de mon entourage sur moi, je me dis qu'il faut que j'aille jusqu'au bout, qu'ils aient des raisons d'être toujours fiers de moi.
Asll, je suis sûre que tu vas te reprendre parce que je pense que tu ne veux pas que Vaireaux te lâche et du coup la décevoir.
Tu vas y arriver, faut que tu te raisonnes sur les quantités quand ça va pas. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est le seul moyen.
Strapontin, Toutoulili, Manon, oui c'est vrai c'est long moi aussi j'ai commencé en novembre, j'en ai ras le bol.
Mais le régime ce n'est pas que l'amaigrissement c'est surtout la stab!!!! Toutoulili, c'est quand même fabulueux ta perte, si tu n'y arrives plus, pourquoi ne pas passer en conso. ça se trouve tu continuerais à maigrir au début d'ailleurs! Strapontin, toi aussi réfléchis à ça. Bon allez on se motive, ça a marché jusqu'à maintenant, y'a pas de raison pour que ça en continue pas!!!!
Vaireaux, parfait pour la pds, maintenant, vite vite les résultats.
Tu sais quand tu dis prend un peu de temps pour toi, c'est compliqué, bcp de boulot, les week end de mai et juin, je suis souvent en tête à tête avec mon petit bonhomme qua j'adore mais qui est très remuant donc peu de temps pour moi. Et même un minimum de sous pour aller me faire un hammam, pourtant j'adore ça! si vous saviez comme je suis lasse de tout ça....pffffffff j'arrête pas de pleurer
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:04
Et bien ma petite carob. .. Que t'arrive t il? ?? Le moral ne semble pas au plus haut? ??
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 14:18
Ha ma louloute, problème de couple, problème de sous, un mélange détonant qui donne envie de tout plaquer et de se barrer loin loin, très loin de tout....
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:36
C'est pas très réjouissant t'arrves quand meme a garder la tete hors de l'eau? ??? Si t'as besoin viens discuter sur fb! !
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 14:49
Carob, allez ma belle, je te souhaite plein de courage, plein de bonnes choses. On a parfois des coups de mou à tous les niveaux, c'est comme ça, c'est presque inévitable...
Gros bisous Manon, j'espère que tu vas bien.
Toutoulili, bravo pour ta perte de poids, c'est fantastique ce que tu as déjà fait ! je me sens bien ridicule à coté lol !!!
Moi, j'espère partir en vacances autour des 68... 68 ce serai parfait et je verrai quoi faire en rentrant.
Gros bisous mes chéries , courage à toutes !!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 16:39
Ou là là, ma pauvre carob, pas le moral du tout... tu as pourtant géré comme une chef jusqu'à présent ce qui prouve à quel point tu es forte!
Pour toutes celles qui veulent se dépayser, vous pouvez venir chez moi, au fin fond de la France, j'ai tout un espace de vie pour les invités chez moi ce qui leur permet d'avoir leur autonomie et de visiter ma belle région... désolée, c'est la déformation professionnelle, du tourisme, toujours du tourisme...
je t'envoie plein d'ondes positives et tes ouhaite de retrouver un peu de plénitude dans ta vie de famille.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 18:08
Coucou Strapontin et toutes les autres aussi bien sur !!!
Oui je vais bien ... un petit moral mais moi c'est uniquement parce que j'en ai marre ... mais alors marre ... je vous explique même pas comme j'en ai marre de ce temps !!!!! pffffff je me mets à la place de celles qui comme Carob semblent avoir la totale ...
Je t'envie Strapontin ... tu m'enmènes ????? tu reviens quand ?? parce que dès ton retour on attaque sérieux les défis !!! je compte sur toi ...
Utilisateur80195
Posté le 15/05/2012 à 20:39
Coucou les miss,
Bravo Toutoulili pour cette motivation !!! Super, quelle niac !!! Bravo pour le resto !!! Mais bon, n'oublie pas de manger tout de même, ne te rends pas malade....
Ma jolie Carob... Bin alors ptite cocotte !!! Même sans dépenser, prends un peu de temps pour toi... Même si tu n'en as pas, prends en... Penses y a l'avance et organise toi pour un moment de détente POUR TOI, et rien que pour toi... Parfois ça ne coute rien... Et ca fait tellement de bien... Pour mieux revenir en pleine forme pour continuer à affronter la vie de tous les jours, qui je l'avoue sincèrement, est tout sauf facile...
Allez ma jolie... Pense un peu à toi, sincèrement... Et si tu as besoin, on est toutes là... Nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider ou trouver avec toi des solutions, ou juste pour parler ou te lire... Plein de bisous
Strapontin, ta réglette est à jour ?? Si non, tu es à combien là ?? 68 pour les Bahamas, faisable largement non ???
Fabioup, MERCIIIII pour l'invit, on arrriiiiivvvveeeee !!!!!!!!!!!!!
Manon, courage ma belle, les beaux jours arrivent, et niveau régime, tu tiens le coup ?? Tu en es où en ce moment ?? Dur dur ou un peu plus cool...?
Bella, des nouvelles ??
Alors tite Asll, ta journée ?? Bonne ? Dure ? Facile ?? Reboostée ?? Dis nous tout !!
GROS GROS BISOUS LES MISTINGUETTES et à ce soir ou à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 23:35
bonsoir les filles,
et bien carob je vois que ca ne s'arrange pas dur dur parfois la vie à 2....si tu as besoin hein? tu sais ou me trouver!!!! n'hésite pas...je serai là...
manon, pas le moral aussi mais le temps y fait bcp....
véro tiens nous au courant pour tes résultats...
bon pour moi on va dire qu'on oublie cette journée!!! ca à été dur ....mais pas de soucis!!! je continu ma véro ne me lache pas...
je savais que j'aurai des hauts et des bas!!! bon c'est complètement de ma faute...dès demain je reprend comme on a dit..
excuse moi!!! perso c'est un peu compliqué donc j'essaye d'etre forte mais parfois ca flanche...
Utilisateur79996
Posté le 16/05/2012 à 08:15
Coucou les filles,
Déslée de ne plus être passé depuis qqes jours, bcp de boulot et un moral en berne.
Manon, je suis comme toi, j'en ai marre, c'est super long, pour rien perdre, j'ai même repris (réglette pas à jour, pas envie).
On a que des repas jusq'uà dimanche, Pfffff
Enfin dur dur , et cela me fait ch... car j'aimerai en perdre "juste"4.
Bon aller, je suis comme Strapontin, donnez moi un coup de pieds aux fesses et que je reparte correctement !!!
Carob, pas la forme ma belle, tu as parlé avec ton chéri, "de comment tu te sent en ce moment". Cela pourrait te faire du bien, et demande lui de te serrer fort dans ses bras aussi (c'estce que je fais qqfois, cela nous permet de discuter, car il comprend que je ne vais pas bien, pour que je lui demande cela).
Allez courage ma belle
Bisous à vous toutes
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 08:46
coucou vite fait
depuis hier mon fils a des petit bouton en forme de petites cloque
et il paret que c est la varicelle !!
alors je vais chez le medecin et apres les course
donc a tout a l heure
je vous lirai apres !!!
big bisous ....=)
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 09:12
coucou coco! enfi des nouvelles cool....comment vas-tu??? pas terrible terrible?
Nini aille la varicelle....mais bon il vaut mieux qu'il la fasse quand il est petit....
Bon moi ce matin aille. la balance me colle +600grs mais bon je ne me plaind pas car je l'ai mérité...
j'essaye de garder le moral et me dis que demain ca sera envolé....je me savais encore fragile!!!
véro ce matin: 1 café et mes céréales caramel...
je suis désolé j'espère ne pas t'avoir trop déçu...meme si je t'entend raler derrière ton ordi....
j'ai conscience que c'est vraiment idiot et je vais etre très sérieuse maintenant...
Juste mon mari ma payé un cours avec un patissier pour réaliser des macarons vendredi prochain...j'aime cuisiner la patisserie mais je ss une vraie bille ...jy mets tout mon coeur et parfois ca rate....ceci dit peut etre que ca va etre annulé pour etre repousser car pas assez de monde...
voila ma véro pardon pardon...
Utilisateur80195
Posté le 16/05/2012 à 10:57
Coucou
Bon, pour moi, c'est intoxication alimentaire massive !!! Donc cette nuit à partir de 2h45 du matin, j'ai vécu l'ENFER !!! J'ai appelé mon mari au secours tellement j'avais peur de perdre connaissance, mais le couloir est long et il n'a pas entendu... Bref, du coup, j'ai bu par petites gorgées toute la nuit pour me réhydrater car sinon c'était l'hôpital...
Ce matin, je n'arrive pas à manger, j'ai encore un peu mal au ventre mais surtout à la tête..
Donc les miss, je ne suis bien sur pas allée au labo, j'en aurais été incapable, je vais les appeler pour m'excuser et reprendre rdv...
Voili voilou...
Coco, j'ai vu tes nouvelles, je prendrai plus de temps pour te répondre dans la journée,très très très contente de te relire... Reviens plus souvent stp ma coco... stpppp... Allez courage, dès que je me sens un peu mieux j'essaierai de trouver les mots pour t'aider un peu... Gros bisous et surtout reviens souvent (super ton idée de serrer son homme dans ses bras)
Nini, ah la la, Asll a raison, la varicelle, il vaut mieux quand ils sont petits... Tiens nous au courant
Quant à ma tite Asll, non, je ne te lache pas... Mais par contre, je vais te demander de me lister TOUT ce que tu as mangé hier... Si si, j'insiste... ok MIss ???
Et je compte sur toi pour te reprendre, sans toi, moi je ne peux rien faire... Allez courage, je t'embrasse fort
GROS GROS BISOUS LES FILLES, JE REVIENS AU PLUS VITE, LA, JE SUIS K-O ET LA TETE QUI N'EN PEUT PLUS...
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur80195
Posté le 16/05/2012 à 10:59
Asll, tu me fais la liste de ce que tu as mangé hier et à côté tu me notes pourquoi, l'heure et ce qui s'est passé à ce moment précis, ok ??
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 11:03
Coucou les filles !
Manon, je décolle mercredi 23 de Paris.... et si je pouvais t'emmener ce serai avec plaisir !!!!
Je reviens le 7 juin dans la journée. Quand je vois le froid qu'il fait dehors aujourd'hui !!!! j'ai remis les chauffages !!! pfff.... Alors Manon, ok, on s'y recolle quand je rentre, mais t'es pas obligé de m'attendre évidemment lol !! par contre je compterai sur vous pour me booster les filles parce que je sens que la casse va être inévitable.... je vais essayer de limiter les dégats bien évidemment.
Coco, courage ma belle... c'est vrai que c'est pas facile tous les jours. Moi reprise de 700 g que je n'ai pas la volonté de perdre (le soir c'est fatal).....
Nini, la varicelle, c'est pas marrant... et surtout très contagieux ! ma fille ainée me l'a refilé, j'avais 30 ans et j'ai eu une fièvre de cheval pendant plusieurs jours et j'étais couverte de boutons.... une horreur quoi ! Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux l'avoir quand on est petit... par contre c'est 3 semaines de boutons si ma mémoire est bonne.
Asll, ne culpabilise pas !! on est humain... c'est pas moi qui vais te jeter la pierre... fais peut etre un petit break, histoire de mieux repartir ensuite.... en limitant les dégats bien sur, autant que possible.
Carob, comment vas-tu aujourd'hui ?? j'espère que tu vas mieux, viens nous faire le bisou du matin !!
Vaireaux, ma courbe est à jour.... 700 g de reprise que je n'arrive pas à perdre... mais parce que je fais des bétises... je crois que je sature.
Voilà mes chéries,je vous fais de gros gros bisous à toutes.
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 11:11
Oulala ma véro mais qu'est ce que tu as mangé? comment ca se fait???
ma pauvre franchement!!!! vas-y mollo aijourd'hui ok??? et normal pour le labo tu n'allais pas y aller comme ca!
donne nous de tes nouvelles!!!!
Bon moi hier c'est carrément con et je sais ce qui s'est passé. on a manger à 9h30...
Donc qand je suis rentrée à 20h j'avais trop faim donc j'ai pioché 1 macarons, puis 2 puis 3
après j'ai dis m*rd* j'avais trop faim donc j'ai mangé comme le reste de la famille.
viande rouge cuit au beurre avec oignons pates au gruyère et yahourt...
voila tu sais tout....les macarons ont été fatals. et puis manger a cette heure ca ne me convient pas du tout je l'ai dis à mon mari mais bon on court tout le temps c'est chiant...
et puis 3 jours de non wc....hihi donc ceci explique aussi cela!!!
aujourd'hui je fais tout nikel nikel ma véro
Utilisateur81936
Posté le 16/05/2012 à 13:10
Hello tout le monde,
Je vois que le moral est en berne pour presque tout le monde. Le régime commence à être très long et les résultats pas toujours au rendez-vous. C'est une lutte incessante et malheureusement je crois que nous ne pouvons rien y faire. C'est comme ça. Donc il va falloir qu'on positive les filles : chacune d'entre nous doit regarder le parcours qu'elle a déjà eu et se réjouir des pertes qu'elle a enregistrées. Et il faut se dire : non, je ne vais pas laisser tomber, je continue et je gagnerai.
Je crois cependant qu'en cas d'écart il faut se dire crotte, je me suis fait plaisir mais maintenant je me reprends. Je sais................ tout ça c'est de la théorie, très facile à dire (ou écrire) mais facile à mettre en oeuvre. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais allez les filles, il faut qu'on reste solidaire et qu'on se rebooste.
Carob c'est gentille de me proposer la conso mais je ne peux pas. Tu as vu mon IMC ? Rien à voir avec le vôtre. Donc je suis obligée de continuer.
Jusqu'à présent, comme vous j'ai eu des craquages mais chaque fois que j'étais invité j'emmenais mon repas, chaque fois que j'invitais je faisais des trucs Dudu qui ressemblaient au repas des autres et les pour les deux resto que je n'ai pu éviter je n'ai rien pris. Par contre à la Pentecôte je vais à une fête de famille et là je ne pourrais refuser de manger au resto. Je crains donc très fort ce moment. Je comprends donc ton angoisse strapontin face au super vacances que tu vas avoir (mais pour le régime ça ne va pas être facile). Mais profites-en bien et tu verras au retour. Après tu feras un peu plus sévère et voilà.
Nini soigne bien ton fils, Vaireau soigne-toi bien. Manon, Asll et coco continuez comme cela et gros bisous à toutes
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 14:32
salut les filles,
bon cette fois je me suis pesée, j'ai repris 2 kg, je mets pas ma réglette à jour, je veux redescendre à 60k point barre
donc je fais ma semaine de croisière et on verra.
hier j'ai bien tenu , hier soir j'ai mangé pavé de boeuf grillé, brocolis, un petit bout de pain (pas très crosière mais bon faut que je tienne sur la longueur)+st moret allégé+un bout de gateau au chcolat dudu
je me sentais bien après pas trop mangé mais rassasiée donc ça me va comme ça
ce matin yaourt+le gateau au choc
ce midi poisson+froamage blanc+gateauu au choc
pourvu que je continue comme ça jusqu'à ce soir!!!!
toutoulili, je n'avais pas regardé ton IMC, alors accroche toi ma belle et puis un petit resto au bout de tant de temps ça va te faire du bien au moral, juste garde en tête de limiter la quantité, genre pas trop de pain, pas trop de vin après ton plat c'est ton plat, tu pourras en reprendre de toute façon! je suis sûre que ça va te requinquer. prend le comme ça.
Nini, la varicelle, Robin l'a eu il y a quelques mois, franchement comme une lettre à la poste, quasi pas de fièvre et 15aine de bouton et comme il est vraiment petit il s'est à peine gratter et du coup il n'a que une ou deux cicatrices de boutons, je souhaite que ça se passe comme ça pour le tien. Après il sera débarasser!
Vaireaux ma pauvre, j'espère que tu fais une bonne sieste pour rattraper ça et que tu es un peu mieux maintenant.
Asll, c'est parfait tu t'es laché pour la semaine, reprise du droit chemin et hop on y va, car Vaireaux malgré sa petite santé, te surveille grave.Tu vas devenir une pro des macarons, on pourra venir te voir pour un gouter un de ces quatre!!!!!
Coco, merci t'es trop mimi. Là c'est un peu compliqué mais j'espère que nous ferons un gros calin très bientôt je suis pas sûre qu'il ai envie de me prnedre dans ces bras pour le moment!
Strapontin, tout le monde t'envie de partir en vacances, ben même conseil qu'à Toutoulili, profite bien tout en gérant les quantité, je suis sûre que ça peut bien se passer, tu vas pas te priver d'un bon mojito au bord de l'eau quand même!!!!
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 15:05
lol Carob !! oui, je veux aussi profiter de mes vacances.
Bon, je vois que ça se passe bien pour toi, allez ma poulette, on y croit, ça va le faire !!!
MOTIVEE les filles !!!
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 15:40
re coucou!!
bon bah oui c est bien la varicelle !!
ce n ai pas qu il ai que sa m enbete mais demain on devais feté l anniversaire de mon homme et dans nos amies il y a des femme
enceinte et des bebe et mon medecin m a dit que pour eux c est tres dangeureux !!
et sans conté les enfant de nos amis pffff
qu elle merdouille !!
et puis mon fils sa sans doute la partagé avec ma fille !!!
enfin bref!!
bon alors ma ptite vero pas la forme !!
prends soin de toi ma belle ....=)
courage a vous toutes et merci pour vos gentillesse en vers mon fils bisous
Utilisateur81936
Posté le 16/05/2012 à 16:41
Merci Carob, tu es gentille et tu as parfaitement raison. Je vais faire comme ça. Il semble que cela va mieux pour toi. Allez courage, tu vas y arriver. C'était parfait jusqu'à présent donc pas de raison de ne pas continuer. Et puis 2kg en conso, si j'en crois Vaireaux, c'est normal. Mais tu as raison il ne faut pas qu'ils s'installent. Pour moi aussi le régime est nickel toute la journée et beaucoup plus dur le soir. J'essaye de penser à vous le soir pour ne pas craquer. Je me suis jurée que jusqu'à la Pentecôte je ferais tout nickel............alors j'ai intérêt. Et toi aussi tu tiendras ce soir. Sinon demain je te gronde.
Là je range mon armoire et rien ne me va plus. Donc je suis très contente. Cela me rebooste même si la route est encore longue (vous imaginez la durée de ma conso ? Quelle horreur !!!!!!!! Mais bon, il faut ce qu'il faut)
Nini la varicelle ne tombe pas bien du tout. Ton fils n'aurait pas pu attendre que l'anniv de ton homme soit passé ? Lol!!!!!
Bon faut que je retourne à mes occupations. Je n'ai jamais passé autant de temps sur internet que depuis Dudu..... de la folie!
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 19:33
coucou les filles,
bon alors véro comment te sens tu maintenant...?
carob, laisse couler le temps va apaiser tout ca....hein!!! tes repas nikel...
bon moi ce midi c'était 4 saucisses poulet un peu de pates et fenouil + yaourt et thé...
1 pomme a 17h
ce soir, surement viande grillée et je ne sais pas encore l'accompagnement...
je repasse tout a l'heure
bises...
Utilisateur80195
Posté le 16/05/2012 à 23:57
hello les filles,
je vs ecrit de mon téléphone portable du fond de mon lit..
j'ai passé en tout seulement 1h debout de toute la journée,journée entiere au lit, pff
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 08:32
Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien.
Vaireaux, comment te sens-tu ce matin ?? j'espère que ça va mieux...
Carob, ton moral ma belle ??? Asll, on s'accroche et on continue comme ça !
Toutoulili, essayer des vêtements trop grand, ça c'est génial !!! lol !! c'est vrai que ça fait tellement de bien au moral !
Nini comment va ton petit loup ?? je suppose que les boutons sortent de plus en plus... je crois que ça sort pendant 3 jours... chaque matin, c'est la surprise lol !! c'est un mauvais moment à passer mais c'est vrai que là, ça tombe mal par rapport à l'anniversaire... pas de chance. Ca vous fera des souvenirs rigolos ensuite quand vous lui rappelerez ça plus tard.
Fabioup, Coco, Manon, j'espère que tout va bien ce matin.
Perte de 300 g pour moi, c'est pas encore le Pérou mais je me stabilise un peu et je reprendrai très sérieusement à mon retour. En attendant, je limite les dégats.
Passez une très bonne journée. Ici soleil mais fraicheur...
Bisous à toutes !!
asll
635 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2012 à 08:38
coucou,
et bien véro que se passe t il? tu vois tu as trop attendu pour ta prise de sang...y'avait surement un truc qui n'allait pas!!!
mince je n'aime pas te savoir mal a ce point....ce matin ca va????
strapontin -300grs c'est dejà du moins moi rien du tout pas bougé d'une miette....ca me soule surtout que je suis encore seul aujourd'hui ca va etre dur....je me doutais que le reste des kilos allait etre bcp plus dur a effacer...c'est une des raisons qui m'a essouflée. j'ai mis enormément de temps pour passe de 69 à 65 c'était horrible...et là ca recommence...j'ai un moral moyen...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.