Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:07

Salut les filles

ben nous super soleil ce matin mais il parait qu'après il va y avoir de l'orage les boules

 

Sinon ppour moi hier soir c'était indien donc franchement pas léger donc aujourd'hui ça va être lèg.

 

J'espère que vous passerez un bon week end

Je bosse ce matin et peut être cet apr-s midi pffff

 

Vaireaux comment ça va ce matin?

 

bisouilles à vous toutes

Utilisateur80195

Posté le 19/05/2012 à 11:06

Bonjour les miss,

Bon hier soir, je suis allée chez mon frère, c'était imprévu, on a bu l'apéro, dur dur niveau ventre, il n'était pas très d'accord..

Et comme je n'arrive pas beaucoup à manger, l'alcool m'est vite monté à la tête...

DONC DONC DONC

J'ai bien fait rire tout le monde, je pense avoir été le clown de la soirée !!!! Ah ils ont bien rigolé... Et moi je pense que ça m'a bien détendu...

Voilà, j'ai avoué !!!

 

Ce matin, le ventre va légèrement mieux... Niveau moral, ma tête est un peu plus légère...

Mais il faut encore que je parte ce matin vite vite, cet après midi, pareil, des trucs à gérer et ce soir on mange chez ma fille...

 

Donc, je vais essayer de gérer une seule chose à la fois...

 

Désolée les filles, mais hier, je n'étais vraiment pas bien du tout...

 

La bonne humeur est de rigueur ce matin sur le fofo, c'est cool de vous lire !!!

 

Toutoulilli, quel parcours tu as fais, c'est impressionnant... Je te félicite !!

 

Tite Asll, allez, on oublie les écarts et c'est reparti ma toute belle, ait confiance en toi !!! On est toutes là pour t'aider !!!

 

Bravo pour vos défis les filles, vous etes super motivées, ca fait super plaisir à lire...

 

Carob, la cuisine indienne est délicieuse, mais relevée... Il faut aimer la cuisine épicée, moi j'adore, j'y suis allée qu'une fois, j'ai adoré..

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous embrasse très fort

 

JE VOUS AIIIIIME MES MISSSSSSSS ET MILLE MERCIS POUR VOS PETITS MOTS...

 

(vous avez vu ?? Je suis toujours là, je l'avais dis, même moins en forme, je serai là, promis..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:41

haaaaaaaaaaaa ça fait du bien de te retrouver....

Utilisateur80195

Posté le 19/05/2012 à 11:46

Merciii Jolie Carob, énormes bisous à toi et courage, continue comme tu fais !!! Et n'oublie pas de te préserver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 11:55

coucou les louloutes,

 

alors tu vas mieux ma véro??? cool de te lire ca fait du bien....et puis tu vois t'as bu un coup hier et bien moi aussi...

et c'est aussi monter au crane et oula ca un peu tourné....

hier soir invitation et ce we du monde a la maison ca risque de ne pas etre facile pour faire vraiment régime donc je vais juste faire attention pour ce we et reprendre vraiment bien lundi aussi ....ce matin ma balance n'a pas bougé c'est déjà ca....

je risque de ne pas etre trop presente mais repasserai surement demain....

 

véro essaye de te détendre et de reposer ta tete ....je vais essayer de faire pareil ce we.....trankilou...

 

je suis en vacances cette semaine donc ca va me faire du bien..

 

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 14:11

Cool ma Vaireaux de voir que tu vas mieux !!!

et Toi Carob ça a l'air d'aller pas trop mal !!!

moi je serais en congés la semaine après la pentecote et je vais passer une semaine chez mes parents donc .... pfff régime va falloir faire attention .... hihihi pas grave on se rattrapera en rentrant !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 09:35

bonjour du dimanche les filles....je suis la prem's!!!

j'en profite que tout le monde dors pour passer vite fait.

bon hier je n'ai pas réussit à gérer comme il fallait et j'avoue que les discussions ouvertes vendredi soir avec mes amies et ce we avec ma super copine m'ont donné envie de relacher un peu la pression ce we avant de my remettre dès lundi...

le truc c'est que quand je me dis de relacher la pression je suis tjrs excessive..et ca il va falloir que j'apprenne à le controler dans l'avenir très sérieusement...Bref véro j'espère que ca va???donne nous de tes nouvelles ok!!!

dès demain je reprend comme la semaine précédente...j'ai début juin mes 30 ans et un mariage donc j'aimerai bcp j'acheter une superbe petite robe...il ne faut plus que je perde de vue cet objectif....

 

bisous à vous toutes pour ce dimanche encore trop gris et pluvieux je repasserai surement ce soir...

Utilisateur79996

Posté le 20/05/2012 à 11:00

Un petit coucou rapide,

 

Contente de voir que pour nous toutes ça va, et que l'on remonte la pente

 

Bon dimanche plus que chargé en nouriture et boisson, tampis, on verra le régime lundi

 

Bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/05/2012 à 11:55

Ptit coucou du dimanche,

Je vous embrasse toutes, passez un bon dimanche, sans trop d'excès... Ce serait dommage... Pensez à dame balance demain matin..

 

Asll, penses y... Ne remets pas à demain là où tu peux faire attention aujourd'hui... ok miss ??

 

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/05/2012 à 12:01

Et un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à Nymphafleur... Si par hasard tu passes par ici... Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 16:09

un petit coucou rapidos...

 

oui véro là j'ai mal mangé et ce soir je vais faire hyper light car oui demain l'epreuve de la balance va etre dur...

mais cest bien décidé dès ce soir je repars bien comme il faut....

 

c'est l'anniv de nymphafleur??? alors joyeux anniv cops dudu...

 

a ce soir..gros bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:32

coucou,

 

et bien ca y est le we est fini et les excès aussi....mon we avec ma meilleure amie m'a reboosté. ca faisait longtemp qu'on ne s'était pas vu et on a partager un bon we...ce soir et en y réfléchissant bien ce midi aussi j'ai fais gaff juste petit dej du dimanche koi!!!

je me sens mieux et un peu apaisé....ca fait du bien...je repars nikel et motivée c'est cool...

véro tu vas mieux alors?

ya pas eu grand mon de ce we ici ! est-ce que vous allez bien les filles...

 

nini ton fils va mieux?

Utilisateur80195

Posté le 20/05/2012 à 21:03

Petit bonsoir les miss,

 

Bien Asll, contente que tu ais pu te rebooster avec ton amie, ya rien de tel... C'est reparti !!! Je pense fort à toi...

 

Sinon, mon ventre est toujours catastrophique, on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois... Si pas mieux demain, je refile chez le médecin...!!!

 

Sinon, tout à l'heure je voulais absolument vider mon grand congelateur, ca fait un moment qu'on achète moins de surgelés pour pouvoir le dégivrer, et ce soir ca y est, il est vide, j'ai mis ce qu'il reste dans le petit...

 

Donc donc, je me suis amusée à cuisiner les fonds de tout ce que je trouvais pour pouvoir le vider ce congel...

 

Ahhh la laaaa... J'ai bien cru que le résultat serait catastrophique... J'ai mis de tout, je ne savais même pas le résultat que ca pouvait donner...

 

Eh bin les filles, UNE TUERIE !!!!!!!! Je suis une Chef, jpeux faire top chef !!!!!!!!!!!!! On s'est REGALÉ !!!!!!

 

Il faut que je trouve un nom à cette recette car elle m'appartient, c'est ma mienne...

 

J'ai listé tous les ingrédients pour ne pas les oublier, je vous les noterai demain et je vous conseille la recette... C'est à base de saumon, et de légumes et de plein de trucs... TROP TROP BON... hi hi

 

Allez, gros gros bisous les filles, bonne fin de week-end et bon courage pour cette nouvelle semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 00:53

Coucou les filles, eh bien dit donc que d'émotions en quelques jours d'absence. Vous m'avez fait peur les miss.

 

Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours mais la semaine a été très chargée.

Ma louloute a eu 10 ans mercredi dernier, sa marraine est venue diner le soir, on été donc 10 à table. Pas trop le temps de faire un grand menu car j'avais bossé toute la journée.

Le jeudi après-midi nous avons été chez le frère de mon ami, nous sommes restés à diner et de retour à la maison vers 2h du mat.

Le vendredi après-midi, ma puce avait invité ses camarades d'école pour un gouter, 12 enfants à tourner dans la salle car il pleuvait, dur dur..... je leur ai fait des churros, des cakes pops et un chat avec des bonbons.

Et samedi et dimanche j'avais ma famille à la maison, mes parents et mes 2 frères avec femmes et enfants. 17 personnes samedi soir et 11 ce midi. Quand je vais pouvoir je mettrais des photos de ses gâteaux.

 

Sinon je ne peux pas venir le soir comme avant car mon ami se retrouve encore au chomage (sans indemnité pour l'instant, donc dur dur également), donc il ne va plus se coucher comme les poules, lol donc je ne peut pas aller sur le net en regardant la télé car mon pc fait sauter la box. Mais je pense tout le temps à vous toutes, et comme tout le monde, je ne pourrais me passer de vous les copines.

 

Vaireaux, repose toi bien, essaye de te reposer, c'est bien beau de vouloir aider tout le monde et c'est tout à ton honneur, mais qui prend soins de toi ?

On s'inquiète pour ta santé, alors essaye de vite aller faire ta pds et soigne toi bien afin de revenir en pleine forme.

En tout cas c'est super si ta soirée (avec l'apéro) t'a permise de décompresser un peu, et c'est bien des fois de faire rire les autres, lol

 

Bon il est tard, demain debout de bonne heure pour une nouvelle semaine de taf, complète en plus, pfffff!!!!!! ça va être dur de bosser 5 jrs, en plus le WE prochain je n'ai pas mes enfants, et mon loulou part lundi prochain à 23h30 pour son voyage d'une semaine en Angleterre.

 

Bonne nuit à toutes, ENORMES BISOUS LES MISS

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 01:05

ENFIIINN NOTRE BELLA EST DE RETOUR..

 

Quel boneur de te lire â nouveau.. apparement c'est bien mouvementé en ce moment chez toi,c'est fatigant mais ca fait du bien.. j'espére que les dernières tensions se sont apaisées..

pas top pour le boulot de ton homme, j'espere qu'il en retrouvera vite vite..

 

Et toi, comment vas-tu ? mieux ?

 

super pour le voyage en angleterre,c'est top top

 

j'espère te relire tres souvent,meme vite fait

 

ENORMES BISOUS MA BELLA ET A TRES TRES VITE

 

(et ouii les photos de tes supers gateaux stppp)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 01:21

Coucou ma tite vaireaux, moi aussi je suis super contente de pouvoir enfin te relire (ainsi que les filles).

Mais tu ne fais pas encore dodo ? il faut que tu te repose ma jolie

 

Alors les tensions avec mon homme, ça va, ça viens. Le WE dernier heureusement que nous étions invités à diner chez un de mes anciens collègues avec qui nous sommes amis, ça a permis de détendre l'atmosphère et du coup de passer un bon dimanche.

 

Par contre vendredi en fin d'après-midi il s'est défoulé sur ma fille, (façon de parler) c'étais du verbal mais la pauvre a pleuré toutes les larmes de son petit corps. Je l'ai donc défendu et consolé, et le soir ça ne paraissait plus, la tempète été passée, elle chahutait avec lui

 

Et toi comment vas-tu ? Est-ce que tu te sens un peu mieux ?

 

Gros gros bisous ma vaireaux

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 02:48

Oh la la... Eh bien j'étais au lit en fait quand je t'ai envoyé le message ma Bella, puis je me suis réveillée car une ptite faim et du coup le PC m'a appelé, il pleurait,il se sentait seul... Alors voilà..

Contente de voir que le plus gros de la tempete est passée chez toi..

Bon, là,je file au lit et demain dur dur pour se lever et plein de trucs à faire...

Je ne devrai pas être la première sur le fofo.. Quoique...

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES NANASSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/05/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Bella quelle joie de te lire, enfin !!! Contente de vir que tu vas bien, enfin façon de parler, car tu ne nous pas trop dit comment toi tu allais.

 

Manon, cette semaine, le défit sera de retomber en dessous de 61.5. On va voir.

 

Bonne journée

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:33

coucou les filles,

 

bella cool que ca aille mieux meme si avec le taff en moins de ton homme ca risque d'etre dur. Il va sans doute en retrouvé un rapidement!!! ca avance la procédure avec ton ex?

 

véro comment ca va aujourd'hui?

 

coco nouveau départ cette semaine?! moi aussi!

Là ou je suis contente c'est que j'ai bien profité du we et que ma balance n'a pas bougé. ni + ni -!!!

j'ai réussi à réguler à partir d'hier midi je suis très contente de moi car si je ne l'avais pas fait sur que j'aurai repris vu les repas du samedi...donc je commence à 70.9k aujourd'hui...et je suis motivé car hier soir seule j'ai regardé pleins de fotos et là je me suis vu enormeeeeeeeeeeeeeeeeee.....donc je ne veux plus revenir à cet état et meme plus améliorer mon poid actuel. Ca à assez durer il faut en finir.Je sais que je reste fragile mais je vais tout faire pour éviter et gerer les crises...cette semaine je suis en vacances donc je vais prendre du temp pour moi...bisous les louloutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:58

Coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin. Je suis désolée de ne pas être passé ce week-end mais depuis vendredi après midi, grosse tension à la maison : ma belle mère a du être hosptalisée pour une ambolie pulmonaire... c'est pas la joie. Elle refuse de manger, et ils ont du lui poser une poche, elle n'urine plus. Excusez-moi pour les détails.

 

Du coup, on ne sait plus si on part... On ne sait pas comment ça va évoluer. J'ai fais ma valise sans aucune conviction. De toute façon, même si on part (on n'est pas médecin, on ne pourrai rien faire de plus), nos vacances vont être gachées, on ne va pas arrêté de se poser des questions...

 

Je ne devrai pas me plaindre, mais vraiment, ces 6 derniers mois, j'ai l'impression que le sort s'acharne . perte subite de mon beau-père en décembre, une montagne de chose à prendre en charge en se retrouvant avec ma belle mère hospitalisée à domicile. Ensuite la faire entrer en maison de retraite médicalisée, s'en occuper sans relache... je suis fatiguée de tout ça.

 

Allez, j'arrête de me plaindre, je vous fais de gros gros bisous à toutes.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:13

coucou strapontin,

 

et bien oui dur dur la situation dis donc....je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement..les médecins en pensent quoi?

courage courage je t'envoi pleins d'ondes positives...

rappelle moi dans combien de temps tu dois partir?

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:17

Coucou Asll,

 

normalement je pars demain dans la soirée pour rejoindre Roissy, on décolle mercredi matin.

 

Les médecins ne semble pas affolés plus que ça... Ils nous ont dis qu'ils font encore des examens complémentaires et qu'on en saura plus en début de cette semaine.... nous on trouve qu'elle a encore beaucoup maigris, elle est très blanche, ne parle plus...

 

Merci pour les ondes positives, je prends.

 

Bisous ma belle, prends soin de toi.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:20

COUCOU !!

en ce moment je suis tres fatigué et j ai pas tres envi de me connecté

alors plein de bisous a vous a bientot =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 09:45

Coucou les filles,

 

Vaireaux j'espère que tu vas bien ce matin, car petite nuit pour toi, moi aussi j'ai eu du mal à dormir hier soir et du coup ce matin dur dur le réveil.

 

Tout va bien Coco, merci de t'inquiéter pour moi c'est gentil. La santé va bien, niveau régime je stagne depuis 2 mois je me demande si j'arriverai à être en dessous de 60kg un jour, pfffff !!!!! Mais j'essaie de tenir la croisière jusqu'au 05/07.

Et puis samedi prochain je vais chez mes parents chercher le vélo d'appart que mon beau-père me donne, c'est gentil de sa part, j'ai bien fait d'en parler samedi soir,  donc après je n'aurais plus d'excuse pour ne pas faire de sport et je dois prouver (une fois de plus) à mon homme et à mon frère aîné que je vais y arriver car pour eux je n'en ferais pas plus de 15 jrs et après j'abandonnerais.

Mais comme j'ai dit à mon cher et tendre, que ça fait déjà plus de 9 mois que j'ai commencé Dukan et je n'ai pas encore abandonné....donc affaire à suivre, lol

 

Coucou ma tite Asll, oui j'espère qu'il va bientôt retrouver du taff car c'est déjà très dur avec 2 salaires alors avec 1 seul c'est même pas la peine. Par contre il voudrait repartir sur la route, mais en journée et non plus la nuit comme avant. A croire que les hommes qui sont routiers le sont à vie, ils ne peuvent pas ce passer de leur camion bien longtemps, 

Sinon pour l'instant je n'ai pas de nouvelles pour le JAF, apparement mon ex n'a toujours rien reçu. Mais je suis sûre que lorsqu'il l'aura, je vais en entendre parler.

Bon courage à toi pour cette nouvelle semaine, j'espère que tu vas réussir à gérer au mieux tes crises. C'est vrai que c'est loin d'être évident, l'esprit à un grand pouvoir sur nous et nous ne sommes pas toujours en état psycologique pour lutter contre lui. C'est pour ça que c'est important d'être soutenue et comprise comme ici avec vous toutes.

 

Ma pauvre Strapontin, que d'angoisses pour toi et ton mari. Il est difficile d'arriver à gérer tout ces problèmes de santé, nous y sommes toutes confrontées un jour ou l'autre, il est clair que même si vous partez, vous ne pourrez vous empécher d'y penser et c'est tout à fait normal de se soucier des personnes que l'on aime. Bon courage à toi

 

Bonne journée les filles, bisous

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 09:45

Bonjour les miss,

 

Oh la la Strapontin, OUI le sort s'acharne, je comprends ce que tu vis...

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que moi aussi je t'envoie une tonne d'ondes positives, tant pour ta belle mère que pour ton voyage...

Un voyage si attendu...

Je ne trouve cette fois pas les mots pour t'aider, si ce n'est que tu peux venir nous parler dès que tu le peux pour nous expliquer comment ca évolue, parfois le fait d'en parler et d'en parler encore ca soulage... J'espère qu'ils pourront la soigner et qu'elle se remettra... Je vais penser à elle ma belle... Et à toi bien entendu... Tiens nous au courant et COURAGE ma ptite Strapontin...

 

Nini, que se passe-t-il ??? Comment va ton bout de chou ?? Cette varicelle ?? Ta petite l'a-telle eue aussi ???

Allez ma Nini, où sont ton peps et ta bonne humeur ?? Explique nous...

 

Coco et Manon, c'est parti pour le défi !!!!!!!!!!!!!! Vous allez y arriver, vous êtes 2, c'est plus boostant !!!

 

Ma tite Asll... whaouuu, un grand Bravo d'avoir su redresser la barre toute seule juste à temps... Je suis méga fière de toi...

Oh la la OUI, les photos sont la meilleure thérapie... Et je connais quelqu'un qui a mis une de ces photos à son poids le plus haut collée sur son réfrigérateur...Eh bien je t'assure que ça démotive pour le grignotage et ça a un super effet !!! Si tu veux tu ajoute une photo actuelle juste à côté, comme ça, motivation+++...

C'est reparti, demain, du - sur la balance, puis les jours d'après et encore et encore et enfin.... LE BIKINI TANT ATTENDU !!!!!!!!!!

 

Bon, pour moi, nuit courte et beaucoup de papiers à faire aujourd'hui...

Toujours le ventre gonflé, j'attends de voir et je consulterai s'il le faut...

 

GROS BISOU LES MINETTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.