Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:15

salut les filles,

 

 

ben dis donc dur dur Bella, franchement quand le sort s'acharne, on aurait envie de tout casser.

Grosses pensées pour toi aujourd'hui.

 

Pour ma part, j'ai bosser samedi et hier j'avais promis à mon homme que j'irai le voir sur une course de karting avec son fils alors j'y suis allée. J'aurai préféré rester à me prélasser au soleil mais il paraît que lorsqu'on est en couple il faut faire des compromis.

J'ai l'impression que c'est toujours que dans un sens mais bon je ravale mon ego et mon agacement et encore une fois je m'écrase.

Je vous cache pas que j'en ai ras la casquette.

Du coup j'ai encore bien dérapé ce week end.

Ce matin de nouveau je me sens motiver mais je n'ose plus rien dire, puisque je ne tiens pas parole c'est dernier temps

mais bon quand je me regarde dans la glace, je me vais finir par foutre en l'air tous mes efforts et donc ça me rebooste.

Donc je vais me lancer un défi. pour cette semaine: 5 jours de croisière sans faux pas et samedi si j'ai tenu, un gala.

Faut que je tienne et je pense avoir repris 2kg mais je ne veux pas me peser sinon je vais déprimer.

 

Asll, c'est cool, t'es revenue dans le droit chemin et tu arrives à tenir quand même bien globalement

franchement c'est bien et je suis très contente pour toi. Continue, on te soutient à mort.

 

Vaireaux , hâte que tu fasses cette foutue PDS, qu'on sache ce qui ne va pas, zut alors.

là ça le fait pas du tout ton histoire, j'espère que ce n'est qu'un gros coup de fatigue lié au régime et au stress et que le médecin va pouvoir te presscrire un petit remède qui requinque.

 

Strapontin, bientôt la belle vie au bord de l'eau et au chaud

merci de te préoccuper de moi, et toi comment vas tu?

 

Nini Fabioup, comme moi, pas de régime ce week end? alors reprise en main du lundi car le lundi c'est plus ravioli!!!!!!

 

j'en oublie, excusez moi, mais j'ai encore le cerveau qui bouillonne....

 

allez gros bisous les girls

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 10:40

coucou les mistinguettes,

 

bon je vois que bcp ont pris du plaisir à table ce we et se reprennent dès ca matin...cool les filles! courage le soleil va bientot taper sur nos corps de déesses...hihi!!!

véro ca va ce matin? pas de nouvelles!!!

 

carob ca ta soulé le kart hier?!! ca à l'air mdr.... pourtant tu aurait du t'éclater a le regarder tourner en boucle...mdr post ironique biensur...c'est tout pareil que moi et le foot....j'en fait une overdose...mais bon il ne m'oblige pas à l'accompagner heureusement mais il n'a pas été là du we!! pas grave j'ai profité de ma louloute...et on va se lancer dans la confection des macarons toutes les 2.J'ai bien envie d'aller faire des cours de cuisine 1 ou 2h de temp en temp j'aimerai bien. Ce sont des cours groupé et c'est sympa!!!

 

Bref , moi ce matin pas de balance c'est chaud les marrons je l'ai portant regardé du coin de l'oeil mais j'ai résisté... demain je saute dessus mais légèrement pour ne pas que ca fasse trop lourd hihi....

 

Allee je vous envoie tout mon amour et ma bonne humeur car je suis reboosté a fond sur ma reprise en main. je ne veux plus laisser mon image se salir.On est forte crotte!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 11:48

Hello les filles,

 

bon je ne suis plus malade, ni personne chez moi alors c'est reparti pour la conso dans le droit chemin!

Même si j'ai fais des écrats, j,e considère que j'ai mangé mes 2 féculents et 1 seul gala (ben oui, on fête l'anniversaire de mon homme mercredi soir et de celui d'une copine en même temps) alors champagne et compagnie, ce gala, je ne le fais pas sauter !!

 

Aujourd'hui Pl, pas d'idées de menu alors je vais faire simple je pense...

Et bon courage à toutes pour la reprise en main ou la continuation...

 

Bonne journée.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 11:57

Fabioup,

 

en PL tu peux te faire des lasagnes dudu c'est super bon...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 11:59

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

 

franchement je m'en referai bien cette semaine...elles sont extra...

 

enfin c'est une idée hihi..

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:19

coucou les filles,

Désolée de pas avoir donné de news ce week mais il a été très chargé ... en nourriture aussi !!!

Résultat de la balance ce matin ... 62.2 KG !!!!! 

Reprise serieuse du régime hier soir...

Donc hier soir omelette 1 oeuf entier et 4 blancs d'oeuf avec un chouilla de gruyère allégé à 6%

ce midi 200 gr de viande hachée assaisonnée échalotte, moutarde sel et poivre.

ce soir ce sera crevettes au curry.

voili vouloù !!!

Strapontin ... si tu savais comme je t'envie ... st'e plait t'a pas une place dans ta valise ?????? alléééééééééééééééééééé ...

Ma pauv bella que de soucis j'espère que tu vas mieux.

Carob tu n'as pas l'air très gaie en ce moment et ton dynamisme me manque ... prend bien soin de toi ... tu vas réussir ton défi !!! moi aussi cette semaine je me mets au défis de ne pas faire d'excès et avec 4 jours à la maison ce ne sera pas du gateau !!!

Bravo Asll continue sur ta lancée tu vas y arriver !!

Fabioup toujours aussi motivée ... bravo

Ma petite Vaireaux as-tu fais ta pds ??? n'oublie pas tu as promis !!!

je vous embrasse toutes très fort et à ce soir

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 13:53

Merci Asll, je vais les tenter ces lasagnes, ça fais une éternité que j'en ai pas mangé 

Utilisateur80195

Posté le 14/05/2012 à 13:59

Coucou les misssssss,

 

Ah la la, hier soir, imprévu, mon frèro avait des soucis, donc je suis allée le chercher et on a passé la soirée tous ensemble... Et du coup dodo super tard, plus de 2h30... et levée ce matin avec le téléphone, ma nièce qui m'appelait au secours pour garder leur petite de 1 an, ma petite nièce car leur nounou est souffrante... Donc je suis partie très vite ce matin, et là je suis chez eux, je suis la Big Tata, et je fais du baby sitting, elle est adorable... Mais je suis un peu fatiguée, manque de sommeil...

 

Sinon, Nouvelle semaine Asll, tu vas gérer comme une chef !!! Certaine de chez certaine !!! Super, tu as résisté à cette fichue balance de malheur... Si tu as confiance en toi, pas besoin de vérifier la balance aujourd'hui, juste demain... Et comme tu fais tout bien, no souci !!!!

 

Carob, contente de te lire... Essaye oui, de penser un peu à toi tu ne crois pas ??? Entre le boulot et les concession... Prends toi un temps pour toi... Je t'avais proposé un bon hammam, je ne sais pas si tu l'as lu... Mais c'est une bonne idée non ??? Ou un bon massage en institut !!! Comment va ta grand mère ???

 

Strapontin, bon, c'est tout vu, à l'ouverture de ta valise aux Bahamas, soulève les chaussettes, j'y serai... hi hi... oui oui oui !!!

 

Manon, c'est bien si tu te reprends, en fait, c'est le principal, tu constates les écarts, tu te reprends et tu vas y arriver ma toute belle, car on est toutes dans le meme bateau et l'union fait la force, NOTRE FORCE...

Oui, je prends rdv cet après midi par téléphone et je demande un rdv pour demain matin, j'ai demandé à mon mari et à mon frère de me booster... Et je vous l'ai promis, donc, oui, je tiendrai ma promesse... Merci en tout cas les filles...

 

Ma ptite Fabioup est de retour dans le monde des non malades !!! yeahhh !!!! Contente contente pour toi et ta ptite famille, ne t'inquiète pas pour ce que tu as mangé dernièrement... Tout va reprendre son cours normal...

 

Voili voilou... Bon, je vais voir ma petite puce si elle dort bien... J'adoooore de réoccuper d'un bébé... J'adoooore être Big Tata !!!!!

 

GROS GROS GROS BISOUS MES PTITES MISS CHERIES !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 14/05/2012 à 14:01

Nini, ca fait un moment que tu stagnes ???

Tu en es où niveau poids ?? Encore combien à perdre ??

Courage ma puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 17:15

re cc

oui sa fait un petit moment que je stagne mais je ne m en fait pas dudu c est vraiment un regime la je mange de tout

et je ne grossi pas!!

mais cela dit il est vrai que j aimerai comme meme bien que sa decende un peu comme meme lol

AU NIVEAU POID je vari entre 80 -81 kilo mais

avant mes betise avec dudu j avais 3 KILO EN MOIN pfffffff

les boules !!

mais bons je me dit que mon corps c est t abituer pendant plus de 6 mois a dudu

et maintenent il faud qu il s adapte encore !

enfin et oui sinon mon reve FAIRE 69 kilo !!

sa va faire3 SEMAINE LUNDI QUE JE SUIS WW

donc peu etre mes effort seron bentot reconpencé

mais j ai verifié sur ww est il dise que il faud attendre entre 2 A 3 SEMAINES pour perdre environ 1 KILO PAR SEMAINE ALORS ON VERA BIEN =)

 

mais deja c est un bonheur de ne pas avoir repris de poid en arretent dudu !!

voila ma p tite vero !!=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 17:18

ouuuulaaaaaaaaalaaaaaaaa

je m excuse pour toutes les fautes !!!!!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 21:16

Bon on a echangé le gala de mercredi soir contre ce soir, ct imprévu mais ma cop à un empêchement mercredi!

 

Ça me donne l'impression de beaucoup mangé ces derniers temps mais la je n'ai plus le droit aux féculents ni aux galas jusqu'à samedi!

 

Vaireaux, tu as fais ta prise de sang ?

Attention on veille toutes!!

 

Bisous les filles.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:31

Ha enfin une journee sans derapage pourvu que ça dure.

 

Vaireaux pour te repondre , ma grand -mere va un peu mieux. En tout cas au niveau de son petit coeur et sa tension

Malheureusement son dos l'a fait beaucoup souffrir, mais bon a 85 ans, on n'est pas nickel alors y'a toujours un truc qui derape!!!!

 

Et toi ca s'est bien passee avec ta petiote?

 

Bon ben Fabioup , va falloir tenir jusqu'à samedi!

 

Nini, ca va descendre mais attention aux quantites dans ww, moi c'est ce qui m'a piégé. T'as le droit a tout mais en quantite limitée!

 

Manon contente de voir que tu reviens dans le jeu, t'inquiete, mon moral va revenir mais y'a des moments où j'ai du mal quandon me demande d'etre superwoman et que je vois que je ne le peux pas! Mais je me remotive mon peps va revenir je te promets ou sinon vous me sonnerez les cloches

 

Ma petite Asll cherie , suis tellement contente de t'entendre ( ou plutot te lire ) dans cette etat d'esprit, je crois qu'on peut dire merci a Vaireaux de t'avoir remise en selle et t'avoir permis de recuperer un moral de fer ( d'acier ça sera quandtu auras fait une semaine encore comme ça!)

 

Allez je vous fait de milliards de bizoooooo

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 22:52

bonsoir

oui carob je sais bien qu il faut que je face attention au quantité !

mais tu sais avec dudu je mangé tres souvent dans la journee

alors avec ww j essai de mangé un peu plus pendant les repas mais pas entre les repas !!

alors c est sur que mon souci c est les quantité j en suis bien conciente  !!

mais je vais essayé de reduire un peu on vera !!

allez je vais au dodo !!

gros bisous a vous toutes faite de beau reve ..=)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 22:57

coucou tout le monde...

 

bon désolé aujourd'hui journée de taff chargée...j'ai rapporté du taff à la maison mais trop la fleme...

 

bon ce matin: 1 café, 1 kiwi, céréales dudu!!

A midi : 1 merguez et 2 mini travers 1 morceau de polenta qui restait 1 yaourt 1 thé

A 17h : 1 pomme

Ce soir : 2 petits poissons avec des tomates cocktail et aille 1 petit morceau de pain 1 yahourt !!!

Bon pour ma défense je suis allé au taff en vélo toute la journée...

 

Demain pesée de la bête croisons les doigts....

 

véro demain PDS?

carob coucou toi ca va? tu tiens le coup?

bella des nouvelles???

 

aller les minettes...le soleil ca rebooste hein?!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:13

bonjour a toutes !!

un petit coucou vite fait car je vais enmené mon fils a l ecole

il a une sorti toute la journée dans un centre equestre

il est content !!!

et du coup je vais etre en tete a tete avec ma fille toute la journée !!!

bisous et a tout a l heure =)

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:23

Coucou les filles !!

 

j'espère que vous allez toutes très bien ce matin.

 

Moi ça va mais pas sage, pas sage du tout !!!!

 

Qui veut bien me donner des coups de pied aux fesses ??? (pas toutes à la fois svp !! lol !!)

 

Pffff , non mais sérieusement, je sens une lassitude... faut dire que j'ai commencé le 31 octobre... ça commence à être long.... mais bon, allez, il faut que je me secoue !!!!

 

Je vous embrasse toutes !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:23

coucou les filles,

et bien moi ma pesée depuis 2 jours pas bougé...tjrs a 69k je suis deg....

Du coup ce matin, j'ai mangé 3 macarons nutella mes céréales et un café grrr!!!! crottes crottes crottes...

 

Aller strapontin joinds toi a moi il faut qu'on y arrive non mais...

Utilisateur80195

Posté le 15/05/2012 à 11:24

Coucou mes miss,

 

Tout s'est très bien passé avec ma petite nièce hier, ça fait du bien de cocooner un bébé....

 

Strapontin, un coup de pied au fesses ??? Et si tu suivais le programme de Asll...??? Pour essayer ?? C'est mieux qu'un coup de pied aux fesses non ??? Bon, si tu le veux toujours, dis le moi, et je réfléchirai à la sanction... hi hi... Allez ma belle !!! Courage !!!

 

Carob, PRENDS UN PEU DE TEMPS POUR TOI !!!!!!!!!! C'est un ordre !!!!!!!!!!!

 

Asll, ALORS LA BALANCE CE MATIN ?????????????????????

 

Nini, passe une bonne journée avec ta puce, entre filles... Pour ta stagnation, allège peut être juste le soir ???

 

Fabioup, plus le droit aux féculents jusque samedi ?? Ca fait beaucoup de temps ca non ??? Vois quand même avec ta balance, si tout va bien, ca te permettra de moins te priver, ce n'est pas bon de se fixer des objectifs difficiles sur une longue durée.. Ne soit pas si dure avec toi même miss...

 

Bon, j'ai appelé ce matin pour ma prise de sang, j'espérait qu'elle me dise de venir de suite mais j'ai rdv demain matin à 8h35... Pourtant, j'étais prête et à jeun.... J'aurais du appeler hier, tant pis, demain n'est pas loin... Voilà, c'est fait les filles... Merci de m'avoir boostée...

 

ASLL... DONNE VITE DES NOUVELLES !!!!!!!!! ZE VEUX SAVOIR MOI EUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enormes bisous les miss

 

(Donnez TOUTES de vos nouvelles, on vous attend)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/05/2012 à 11:30

Je viens de te lire ASll

 

Jsuis pas contente du tout, non pas parce que ton poids n'a pas bougé mais pour les macarons au chocolat !!!!!!!!!!

 

La semaine dernière aussi tu as eu certains jours où tu n'avais pas perdu non ??? Et tu n'as pas baissé les bras pour autant !!!! Et pourtant tu as continué à perdre non ????!!!!

 

Alors qu'est ce qui t'arrive ??? Pour les 3 macarons ??? Alors qu'un ça aurait été nikel !!! C'est le nombre de macarons qui n'est pas bon, pas le fait d'en avoir mangé !!! POURQUOI 3 ???? C'est un signe que la balance t'es néfaste !!!!

 

Alors je te propose de te repeser demain et dès que tu vois que tu as perdu, tu ne te pèses plus pendant plusieurs jours !!!!

 

C'est fou de ruiner tes efforts à cause d'un chiffre sur ta balance !!!!!!!!!! Et c'est pas comme si tu avais repris !!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!

 

Tu es juste au meme poids !!!!!!!!! Ca fait partie de ta nouvelle alimentation de stagner et perdre !!!!!!!!!!!! Pas de reprise ??? NIKEL !!!!!!!!!! Perte ?? ENCORE PLUS NIKEL !!!!!!!!!!!

 

TANT QUE TU NE REPRENDS PAS DE POIDS, TOUT EST NIKEL !!!

 

Et tu vas me faire le plaisir de te reprendre DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!! Oublie les macarons et continue sur ta bonne lancée !!!

 

TU ES TOUJOURS OK OU NON ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:52

oui oui véro tjrs ok....Biensur!!!!!

Je sais ce n'est pas bien du tout;;;Je me tape sur les mains...aille aille!!!

 

j'étais verte quand je suis monté sur la balance..j.'étais sur d'avoir perdu car vélo et repas light pfff...

bref , on efface et on recommence...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:58

Bonjour les filles,

 

Oui ma Vaireaux, dur car on prend goût aux féculents mais j'ai déjà un peu grugé ma semaine de conso :

 

2 galas : mexicain et hier, mini pizza avec frites

2 féculents : nouilles chinoises (qui devraient être un gala oups) et riz

 

Alors je vais pas abuser.

Par contre, pas de balance, je me pèse que le vendredi (je n'ai jamais été une intoxiquée de la balance, j'ai de la chance pour ça je le reconnais)!

 

Et super que tu es pris rdv pour ta prise de sang (bon, ça aurait été mieux si le rdv était aujourd'hui mais demain est mieux que plus tard!!!).

 

Ce soir, dentiste, grr et après gym, ça va faire du bien de se bouger un peu les fesses après 2 mardis fériés!!

 

Gros bisous et bon appétit les filles!

Utilisateur80195

Posté le 15/05/2012 à 12:08

Ok Asll, si tu continues, on continue, mais garde bien en mémoire que c'est rééquilibrage alimentaire et pas une course à la perte de poids la plus rapide !!!

3.8kg en 1 semaine, c'est top top !!!

Cette semaine est une nouvelle semaine, alors garde confiance en toi bon sang !!! En nous !!!

Je compte sur toi... J'ai confiance en toi... Alors ai confiance en toi !!!

Si tu abandonnes, j'abandonne aussi !!

Si tu continue, je continue à te coatcher !!!

 

Vu la miss ?????

 

Bon courage pour le dentiste Fabioup !!! Ca ne fait plus mal de nos jours !! Courage !!! Et ne soit pas trop dure avec toi meme avec le régime... Un coup d'oeil sur la balance pourrait juste t'empecher de te priver trop cette semaine... Si ca se trouve tu n'as pas repris...

 

BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 15/05/2012 à 12:36

Hello les filles,

 

Désolée pour ma longue absence, le week-end a été chargé.

 

Alors Strapontin, tu t'essoufles ? Courage, pour moi aussi c'est dur. J'ai même commencé plus tôt que toi : en septembre. La perte se ralentit sérieusement mais allez................... on a pas le choix. On va les dégommer ces kilos, zut !

 

Ce week end théâtre et un pot entre amis. Seulement il y a eu un pot en début de soirée et................. un resto après le théâtre. Je n'avais pas envie de ruiner mes efforts de la semaine et ma perte étant des plus lentes eh bien.................. je n'ai rien mangé au resto. J'ai juste pris de l'eau. Contente de moi. Maintenant je n'ai plus besoin de dire que je suis au régime : les gens le remarquent tout seul, donc plus simple.

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence et un nouveau combat pour perdre. Pffff !!!!! c'est dur. Allez les filles on se motive. Asll, carob strapontin manon nini fabioup et toutes les autres.............on y va. Vaireaux je te mets pas dedans car tu gères super (tu nous booste même) donc pas de problème pour toi.

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.