Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 12:52

re coucou,

 

bon je garde le cap car je suis occupée donc ca va...mais avouez que c'est grave quand meme...

 

bienvenue a toi amélice!!!! ici c'est le top du top tu verras par toi meme....aller courage!

 

natha, our ce qui est des recettes dudu hier j'en ai vu 1 sympa et je pense la faire ce soir...

 

tu coupe une courgette en 2 et la fait cuire a la vapeur 1/4 d'heure. tu fais une sauce fromage blanc moutarde + une belle saucisse gruyère allégé (dans la courgette ) puis au four

 

sinon les lasagnes sont tops il faut que je les refasse aussi!!!

 

poivrons farcis steak en fil au four...

 

pizza....

 

olala ca me redonne envie c'est fou...samedi je cuisinerai peut etre ....en tous cas j'ai envie depuis 2 jours du porridge pain grillé et je n'ai pas trop le temps car je ss dans la peinture mais il faut que je me le fasse aussi...

Utilisateur80195

Posté le 24/05/2012 à 13:50

Coucou les mistinguettes,

 

Tout d'abord, bienvenue à toi Amelice, si tu souhaites nous accompagner, nous en sommes ravies... Raconte nous un peu ton parcours si tu veux..

 

Asll, allez, courage ma belle, ça fait partie de cet équilibre alimentaire de perdre tout doucement et de stagner, le tout est de ne pas te priver et y aller en DOUCEUR !!! QUI VA DOUCEMENT VA LOIN !!!

 

Pas de nouvelle de Strapontin, c'est qu'elle est bien partie et qu'au moment présent, elle se prélasse au soleil !!! Veinarde...

 

Carob, tu vas bien ????

 

Natha, je regarderai pour des recettes si tu veux, avant ce soir, je vais essayer de t'en trouver des sympas... Fais bien attention à ton dos et bravo pour dudu...

 

Bella, vivement pour cette maison !!!!!!!! Il va bien falloir qu'il se décide...!!! Bravo pour ton repas super bien géré !!! Tu es une vraie chef !!!

 

Nini, aïe !! Pas grave, maintenant, tu le sais, allez hop c'est reparti mon kiki.. C'est bien que tu te sois pesée, au moins, tu sais où tu en es...

 

Fabioup, ca va mieux ce matin ???

 

Manon, comment va aujourd'hui ??

 

Coco t'es oùùùùùùùùùù ??????????

 

Clefm, toutoulili, ca va les miss ??

 

 

Bon, moi, ça y est !!! ENFIN me direz vous, mais c'est fait, PDS faite ce matin, ils m'enverront les résultats par courrier, donc après-demain à mon avis, puis direction hôpital où je suis restée 2 bonnes heures avec ma maman.. Ma petite est rentrée manger ce midi... Et là, je viens de me limer les ongles car c'est bien beau de les laisser pousser mais trop long, je ne m'habitue pas, donc, j'ai bien limé et je vais me refaire la french manucure... Mais c'est long à faire tout ça...

 

LE SOLEIL EST LAAA....!!!!!!!!! Il fait trop trop beau !!!!!!!!!!!!

 

A toutes je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse toutes fort...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 14:57

merci les filles pour vos ptit mots gentil !!

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

tres bien vero pour ta prise de sang !

j espere que les resulta seron bon !

 

bon moi aussi j ai du soleil =)

j espere que sa va duré !!

 

fabioup pour repondre a ta question oui je suis toujours WW mais je fesai n importe quoi ces dernier jours !!

 

depuis ce matin je fait attention et je compte bien mes points et je suis a fond mon regime on vera demain

ou apres demain si c est payant!

mais je l espere

il faut que j arrete mes connerie et que je ne foute pas en l air tout mes effort depuis ce 31 OCT 2011

 

bon je vous fait de gros bisous et a plus tard!

Utilisateur80195

Posté le 24/05/2012 à 15:16

Bravo Nini,

Heureuse de lire tes propos !!! Ils sont excellents !!!

Notre Nini a de nouveau la niac !!!!!!! Yeahhh !!!!!

Gros bisous ma belle !!!!!!!!!! Et tu vas voir, ça va payer, quelques tous petits efforts et viva le bikini !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 15:56

Coucou les filles,

 

Je vais un peu mieux mais c'est le mal de tête qui est arrivé maintenant!!!

Je dois quand même me lever de ce lit pour aller préparer les valises pour ces 3 jours car demain, départ direct après le taf!

 

Plein de bisous à toutes

Utilisateur80195

Posté le 24/05/2012 à 16:06

Coucou Fabioup,

Ah la la, le mal de tête, bienvenue au club... pfff... Courage ma belle...

Eh bin pour ce week-end, ca va être chaud !!! J'espère que ca ira pour toi... Tu n'as rien eu le temps de préparer en plus... Et tu travailles demain quand même ??

Je te fais plein plein plein de bisous et te souhaite un excellent super week-end si on ne se relit pas d'ici là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:55

re les filles, merci de votre accueil

mon parcours avait très bien commencé j'ai perdu 3kg la 1er semaine puis 1kg par semaine à l'aise, motivée et tt et puis cela fait deux mois que je ne perd plus aussi facilement je perd 1kg/15jours, je triche des fois mais jamais avec du sucré ni de fruit, un peu de cousouc et parfois des pâtes, j'ai commencer le sport pour m'affiner surtt au niveau des cuisses et des hanches.

je perd un peu la motivation mais tiens le coup, j'essaye surtt que je voudrais avoir un bébé au mois de juillet, donc je voudrais être en consolidation d'ici là.

c'est un petit résumé, au fait j'ai 32ans bientôt 33 et j'ai une princesse de 2ans.

je vous remercie, chez nous c'est le week end demain et je n'est pas de connection à la maison donc je vous dis à dimanche.

bisous j'espère que d'ici là j'aurais perdu un peu

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:57

youhou les filles moi aussi j'ai du soleil et il fait super chaud..

Biensur au lieu de me prélasser dans mon jardin il faut que j'aille faire le plein de courses car le frigo est vide et mon grand a besoin de sandwitch car il fait une sortie avec l'école je suis verte....pour une fois qu'il fait beau et chaud..

 

en plus je sors du centre des impots pour remplir cette fameuse déclaration....grrrr!!!

 

bon je profite de mes vacances pour faire tous mes devoirs pour etre trankil je me suis fait un listing pour ne rien oublier hihi... bon je repars bisous mes miss a ce soir enfin peut etre car ya desperate housewives....mdr...

Utilisateur81936

Posté le 24/05/2012 à 18:09

Coucou les filles,

 

Contente de retrouver tout le monde avec la niac et d'humeur combative. Faut dire que le soleil y est pour beaucoup.

 

Strapontin n'est pas là : tant mieux elle se prélasse au soleil.

 

Nini courage tu vas y arriver. Tu réagis très bien.

 

Bella tu m'épates. Pas beaucoup de perte ces derniers temps et tu gardes le cap. Bravo. C'est admirable.

 

Asll c'est bien tu ne te prends pas la tête pour le poids. Tu as raison.

 

Natha tout nickel ces derniers temps. Bravo

 

Fabioup ben dis donc côté santé en ce moment c'est pas la joie. J'espère que tu vas bien te reposer ces 3 prochains jours et profiter.

 

Amelice, contente de te lire. Moi aussi il me reste encore 4kg à perdre. Allez on va se motiver mutuellement et on y arrivera. Les filles ici sont formidables, tu verras et l'on s'entraide bien.

 

Et à toutes celles que je n'ai pas nommé : vaireaux, manon, clem, carob, coco et j'en oublie peut-être encore profitez de ce beau soleil et gros bisous.

(Vaireaux bravo pour ta PDS).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 24/05/2012 à 19:04

Petit coucou ensoleillé,

 

Amelice, je n'ai pas très bien compris, tu veux faire un bébé et être enceinte d'ici juillet ou tu vas accoucher en juillet ??? Beau parcours en tout cas... Bravo, et continue à tenir le coup...

 

Ma tite Asll en pleine forme, youhouuu !!! Pas cool les courses quand il fait chaud mais bon, tu vas bien trouver un moment pour te détendre sous ce beau soleil...

Je suis jalouse !!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas voir la dernière saison de Desperate moi car on ne peut plus télécharger et je n'ai pas canal+...!!!

Je ne connais pas du tout la dernière saison, je veux la voiiiiir !!!!!!!!!!

 

Toutoulili, toi aussi tu as l'air en forme, tout se passe beaucoup mieux quand le soleil est là... Ca fait du bien...

 

Je vous fait une tonne de bisous mes mistinguettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 24/05/2012 à 21:02

Coucou les filles,

 

Désolée de paser si peu, mais beaucoup de boulot et une communion à préparer pour ce WE.

 

Manon, peux tu faire qque chose pour que j'arrête mes conneries, je n'arrête pas de manger. PAin et chocolat bien sur. J'ai besoin que vous me booster, parce que je suis en train de reprendre le peu de kg que l'ai perdu. J'ai bien les boules.

Je réfléchis de plus en plus aux conseils que tu as donnée Vaireau à Asll, mais d'un autre côté j'aimerai arriver à perdre ces derniers kg en repsectant correctement le regime Dukan.

 

Nini,, tu n'es pas la seule, à te réfugier dans la nourriture ...

 

J'essaie de repasser un peu plus tard ou demain matin, je vais faire le ménage dans ma maison, mais j'avais besoin de venir vous voir avant.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 24/05/2012 à 21:18

Bin alors ma Cocoooo...

 

Tout d'abord, super contente de te lire..

Secundo, bon, faut te reprendre ma cocotte, ok ??

Pourquoi pas suivre le nouvel équilibre alimentaire de Asll ??

Le tout est de réussir ton régime, pourquoi ne pas essayer ??

Ca ne te coute rien..

Si tu veux, tu fais un essai quelques jours dès lundi, qu'en penses tu ??

Allez ma toute belle, arrête tes bêtises et viens nous voir plus souvent, tu nous manques, on arrête pas de te lancer des SOS...

 

Allez, moi, nous on crois en toi, on a besoin de toi et on est là pour toi... Ok ??

 

Je te souhaite bon courage pour tes préparatifs et t'embrasse super fort...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 22:04

bon bah je suis heureuse et fiere de vous dire que ma journée a eté sans craquage

il me reste meme 1 point en trop lol

je suis tres contente !!

enfin j espere que sa va etre payant !!!

 

ALLEZ COCO ALLEZ COCO .......................

quelques soi ta decision reprend toi vite ma ptite coco !!

 

et bienvenu a toi amelice =)

 

gros bisous a toutes et bonne nuit =)

Utilisateur80195

Posté le 25/05/2012 à 00:15

bonne nuit jolie nini et bravo pour ta journée ww.

dis moi,tu payes ww ou tu as une astuce pour pouvoir faire ce régilme sans payer, j'aimerai bien savoir les regles de ce régime,tu as des fiches? un programme?

gros bisous et douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 25/05/2012 à 06:50

Forum Dukan : merci vaireaux et nini pour vos messages je vais me reprendre il le faut c est indispensable c est urgent je vous souhaite une bonne journee pas le te

Merci Vaireaux et Nini pour vos messages.

 

Je vais me reprendre, il le faut, c'est indispensable, c'est urgent.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

pas le temps d'écrire un petit mot à chacune,

bienvenue quand même à Amelice

 

Carob, comment vas tu ????

 

Bisous à vous toutes et à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 10:11

Un petit coucou du taf vite fait : bagages faits, choré faites, retour au boulot fait, départ ce soir : à faire 

 

Allez, bonne journée les filles

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:52

Les filles

 

ça va

quelques boulettes dernièrement mais je vais essayer de gérer.

Je suis carrément débordée de boulot et autres

j'essaie de revenir dans l'après midi ou ce soir.

 

Gros gros gros bisous à toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:03

COUCOU !!!!

quel temps superbe !!......

j adore !!

bon je suis tres heureuse de vous annoncé -800 g sur la balance !!

oulala

mon moral remonte je suis super contente !...

 

bon courage pour ta derniere journee fabioup et je te souhaite un exelent week end !!!

 

carob courage ma belle

 

coco comment va tu ??alors tu nous a rien dit ??

pour toutes les autres comment sa va ???

 

bon je vous fait plein de bisous !!=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:12

vero pardon !!

je fait ww par internet j ai payé un forfait 3 MOIS et apres c est environ 15 EURO PAR MOIS JE CROIS !!!!

lors de l incription on rentre tout sur nous un peu comme pour calculé imc dudu et ensuite

selon toute nos donné il nous attribu un capital points ect ...

et puis c est pratique sur le net comme sa je rentre tout meme si je ne suis pas chez moi !!

voila ptit vero

et toi comment sa va ?

Utilisateur80195

Posté le 25/05/2012 à 11:40

Coucou mes mistinguettes,

 

Merci Nini pour les infos... Car en fait, j'ai l'impression que ce je conseille à Asll se rapproche drolement de WW non ?? Toi, tu pèses tes aliments et pour t'aider il y a le principe des points.. C'est ça ?? Tu vois, sans craquage et en mangeant WW normalement, ca a trop bien payé !!!! Allez ptite Nini, c'est si agréable d'y arriver sans te frustrer... Bravo à toi !!!! Félicitations !!!

 

Coco, merciii pour cette jolie image, tu es la Reine !!! Courage ma belle, il faut te reprendre, avec n'importe quelle méthode, celle qui te conviendra la mieux sera la tienne, ne te frustre pas, ne te complique pas la vie, nous sommes plusieurs ici à faire différemment, alors pioche à droite à gauche des infos et fonccceeee !!!!

 

Fabioup, je ne peux te dire que BON COURAGE pour aujourd'hui et pour ton week-end... On veut voir la vidéo de la choré nous hein !!!!! mdr

 

Carob, toujours super active !!! Allez, appuie sur PAUSE 2 secondes ma belle !!! Je pense que tu en as bien besoin !!!

 

Strapontin, tu es oùùù ??? Je me trompe ou ça fait un ptit temps que je ne t'ai pas lue, si je me trompe, désolée, je n'ai pas le temps de regarder les pages antérieures... Tu vas bien ???

 

Et vous toutes les filles ??? Comment va par ce si magnifique soleil ???

 

Tite Asll, comment vas tu aujourd'hui ???

 

Moi ca va, gros rdv ce matin, c'est fait, ouf... Toujours dans les papiers, pfff... Ce que c'est long tout ca...

J'attends les résultats de la PDS.. Je vous tiens au courant..

 

GROS GROS BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:55

Strapontin est sous les tropiques Vaireaux...

Utilisateur80195

Posté le 25/05/2012 à 12:23

Ah la laaaa... Quelle honte !!!!!!!!!!!!

Je le sais pourtant.........

M D RRRRR

 

Merci Fabioup !!! Quelle honte !!! Honte à moi !!!!

Et voilà, Alzheimer me guette !!!!!!!!!!!!

 

Je rigole toute seule...

 

Pardon Strapontin si tu me lis en rentrant !!!! Bronze bronze bronze !!!!!!!!!!

 

Merci merci Fabioup !!! Pfff, jsuis ridicule !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:45

Coucou les filles !!!!

Cool Cool Cool 1 semaine de congés .... Yessssssssssssssssssssssssss !!!!!

j'espère que vous allez bien ... moi hier journée à oublier au niveau du régime ... et oui on a pété les plombs au boulot et du coup on s'est fait une petite bouteille de champ !!!! mais on en avait trop besoin alors pas grave !!!

alors ma petite coco ... te panique pas ... tu avais envie de pain et de chocolat tu l'as mangé !!! c'est bien .... MAIS LA IL VA FALLOIR TE REPRENDRE PARCE QUE SINON JE VAIS VENIR TE BOTTER LES FESSES !!!!!!! ET JE NE PLAISANTE PAS !!!!!! alors on oubli tout et on reprend à zéro en ne perdant pas de vue son but !!!!! et on se retrouve mardi pour un défi que tu auras intérêt à respecter ... peu importe le moyen employé !!!! D'ACCORD ?????????

trop cool il fait un soleil superbe aujourd'hui ... mes congés commencent très bien !!!

oups j'allais oublier bienvenue à Amelice !!!

Rhooooooooooooooooooooooo purée ... Strapontin a trop de chance !!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:16

T'inquiétes Vaireaux, ça arrive même aux meilleures...

Utilisateur80195

Posté le 25/05/2012 à 14:21

BONNES VACANCES MANONNNN !!!!!!!!!

Sous le soleil en plus... Allez, on oublie le champagne aussi, pas grave... C'est parti pour séance bronzage alors ???

Plein de bisous et profites en bien...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.