Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80195

Posté le 27/05/2012 à 12:56

coucou les miss,

juste un bisou en passant

profitez bien de votre week-end ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

Ce message a été supprimé par son auteur.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:07

salut tous le monde 

 

il me reste 6 kilo a perdre et j'ai du mal a les perdre, je dois aussi avouer que j'adore manger!

 

j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour éviter d'avoir envie d'avoir quelque chose dans la bouche... c'est dernier temps je pense a ça toute la journée c'est horrible j'ai l'impression que ma vie tourne autour de la nourriture!!

 

de plus je redoute la phase conso de peur de mal gérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 13:22

salut vbibi bienvenu....

 

et bien je suis mal placé pour te donner des conseils puisque moi meme ma conso à été une catastrophe et je tente de me remettre sur les rails grace à l'aide de vaireaux qui me donne bcp de conseil de base....je réequilibre mon alimentation...

 

Ici certaine ne sont plus au régime, d'autres ont changé de méthode mais nous restons ensembles pour se soutenir...

 

dis nous en plus sur toi poid de départ/arrivée , depuis combien de temps tu fais dudu ect...

 

je te souhaite de trouver le soutien dont tu as besoin ici car nous formons un super groupe d'entraide depuis pas mal de temps maintenant et ne tinkiete pas nous toutes ici pensons à la bouffe tu n'es plus toute seule...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 13:24

salut vaireaux, hé dis nous as tu reçu tes résultats? nous changement pour ta maman?

je te sens distante ou c'est une impression? tu vas bien?

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:14

un peu soulager de savoir que je suis pas la seul être obséder par la bouffe!

je mesure a peine 1.47 pour 58 kilos et j'ai commencer début Avril ... mon objectif serai d'arriver a 47 (-11) vu ma taille

j'ai perdu 5 kilo depuis le début mais la cela fait déjà 2 semaines que je suis entre 54-53 kilo  je ne descends pas plus bas.

 

en tous cas merci pour ton accueille asll 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 14:27

de rien vbibi....et je comprend que ce soit dur quand on stagne...moi je n'ai pas bougé pendant + de mois quand j'étais en croisière.

J'ai insisté et ca à payé j'ai perdu jusqu'au maxi 18k mais depuis ma conso j'en ai repris +/- 5k mais j'ai très mal géré ma conso...

j'ai fais durer le régime trop longtemp ce qui ma valu des genres de crises de boulimie..maintenant j'essaye de reperdre ces maudits kilos repris betement car je ne me sens pas bien du tout..je voulais en perdre encore et tjrs + mais ya un moment il faut savoir s'arreter pour stabiliser sereinement...

 

des filles de ce post ont a un moment essayé de casser ce pallier elles t'en diront certainement + sur leur méthode...

mais là c'est le desert sur le forum tout le monde est parti...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 14:28

+ de 2 mois pardon

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 16:53

bjr les filles

waou un week end deux pages à lire, désolé je n'est pas tout lire, mais merci pour votre accueil une 2ème fois.

pour celle qui m'a demandé si je voulais un bébé en juillet ou que j'allais accouché en juillet, la réponse est que je voudrais concevoir un bébé en juillet .

plutôt contente car j'ai enfin perdu ce maudit kilo, et reste encore 04 rebelles kilos.

et bien sûre pour fêter ce kilo perdu, j'ai pris hier attention les yeux , couscous au déjeuné, pâtes au dîners sympa non!!!

188jours ça devient difficile à gérer,vendredi j'ai invité ma soeur, ma tente et ma grand mère pour des glaces et j'ai tenue la chandelle, puis samedi j'ai invité en plus de ma soeur, ma tente et ma grand mère, ma belle mère, ma belle soeur et la tente à mon mari pour des crêpes et tjr c'est moi qui ne mange pas car elle est au régime.

pour info ma grand mère a 87ans et depuis tjr elle me fais la remarque tu es trop grosse arrête de manger, et qui va t'épouser etc... et puis là elle me dit mange sinon tu va mourir mange au moins un peu j'ai vu à la télé tu peux mourir elle me crois anorexique lol.

NB: pour toutes celles qui n'ont rien compris à ceux que je raconte désolé car je suis vraiment fatiguée et je voulais partager avec vous mon week end. Bisous à toutes et courage

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 16:56

et pour les fautes fermez les yeux je n'est pas relu !!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:58

Merci Asll et ne t’inquiète pas je suis sur que tu vas les reperdre ces kilos!! 

Contente de voir que tu a bien profiter de ton week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:33

salut les filles, bon j'ai ma matinée mais cette ap midi je dois aller taffer...

vous etes ou? bon en meme temps il est encore tot...bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 09:03

coucou !!

je suis la asll !!lol

comment va tu ??

 

bienvenu a vbibi

 

bon ici pas de balance car hier j ai mangé de gateau !!

hum trop bonnnnnnnnnn

j avais fait des gaufres et plusieur gateaux

1 AU NUTELLA

1 AU POMME

ET UN ANANAS BANANE COCO

mes invié on adoré et mon homme aussi !!

ha ma fille vien de m appelé

et au feté asll ton fils ses bouton sa donne quoi

pour ma fille c est bien la varicelle

 

a tout a l heure bisous !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 09:22

coucou nini...

 

cool que l'anniv de ton homme soit réussit et les gateaux aussi hihi...moi aussi j'en aurai bien mangé....

pour les boutons de mon fils c'est parti...bizarre mais il a la peau fragile et réagit vite grrr...

mince c'est bien la varicelle toi décidemment...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 09:39

bjr tt le monde

nini: tu dis gâteaux!!! je salive de bon matin, pour les gaufres j'en ai déjà fait dudu pas mal, au moins on est moins frustré.

ces jours ci j'ai vraiment pas envi de cuisiner, un coup de fatigue, je me force à me faire des petits trucs pour ne pas craquer sur autres choses, je tiens le coup.

pour les boutons moi aussi j'ai passé un week end rubéole avec ma fille, on dit que c'est une épidémie chez nous vaux mieux qu'il l'ai jeune.

allez je dois bosser un peu, bonne matinée

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:25

bonjours a toutes 

et merci nini pour ton accueille ^^

 

J'espere que vos fille irons mieux ... et comme tu le dis amelice mieux vaut l'avoir jeune!

 

bonne journée toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 11:35

Coucou les miss, de retour à la maison je retrouve mon pc et vous les filles, 

 

Bienvenue vbibi, tu as choisi le bon post en ce qui concerne la fin de croisière difficile. Je dirais même interminable en ce qui me concerne.

 

Ma pauvre nini, décidément tu n'as pas de chance avec cette varicelle, mais après tu seras tranquille et tes loulous aussi. Bon courage à ta puce.

 

Bon courage ma ptite Asll pour ton boulot tantôt, Amélice tu bosse aussi aujourd'hui ?

Moi il faut que je finisse de préparer le sac de mon loulou (qui est chez son père) pour lui apporter au car ce soir à 23h, pour son départ en Angleterre. Je vais stresser comme Vaireaux quand sa fille est partie à son voyage en car. Sauf que moi je ne pourrais pas joindre mon fils pendant son séjour, je dois attendre le 02 juin qu'il revienne pour être rassurée.

 

Gros bisous à vous toutes les filles, à tantôt peut-être, biz

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:40

bjr bella , eeeeeeeeeet oui je travaille de dimanche à jeudi de 8h30 à 16h30 grrrrrrrrrrrrrrrrr, le travail c'est la santé .

 

déjeuné du jour: salade tomate,poivrons grillé oeufs bouillis.

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:09

Coucou les filles,

 

J'ai tout lu en diagonale, pas tout retenu alors juste ce petit mail pour vous dire que je suis revenue de mon mariage, très fatiguant mais assez réussi sauf une contrariété avec belle maman (grrrrr).

Demain retour à ma conso normale!

 

Je vous relirai demain,

 

Bisous

Utilisateur80195

Posté le 28/05/2012 à 21:33

Bonsoir les miss,

Non Asll, je ne suis pas distante, mais très prise en ce moment, et je me couche très très tard, du monde, du monde du monde...

Ma mère sortirait de l'hopital jeudi, à suivre

Ma PDS, RAS, tout va bien, donc, nikel... Tous les résultats parfaits

 

Vbibi, bienvenue chez nous, si tu le veux, ça deviendra ton chez toi... Bon courage.. J'espère que tu te plairas ici..

 

J'ai lu en diagonale car du mal à me concentrer.. Trop fatiguée..

 

Comment ca se passe en ce moment asll ?? Tu reprends dukan ??

 

GROS BISOUS A VOUS TOUTES, BONNE SOIREE ET SURTOUT BONNE NUIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:14

enfin une journée fini  pas trop de tentation aujourd'hui ouff

merci vaireaux pour l'accueille... vous avez toutes l'air sympa et solidaire cela me donne du courage pour ne pas craquer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 00:01

Coucou les filles,

 

Repose toi bien ma petite Vaireaux, trop contente que tes résultats soient bons. Maintenant reste à savoir pourquoi tu avais des malaises et tout et tout. On croise les doigts pour ta maman en espérant qu'elle sortira bien jeudi de l’hôpital.

 

Tu fais quoi comme travail Amelice pour bosser le dimanche ? Tu travaille dans un hôpital ?

 

Super si ton mariage c'est bien passé Fabioup, sauf pour belle maman. Pas toujours évident, moi j'ai la chance d'avoir une belle-mère super extra gentille. C'est autre chose que celle que j'avais avant, mdr

 

Vbibi tu as travaillé aussi aujourd'hui et tu as fini tard ? Tu bosse dans quoi ?

Je suis curieuse désolée mais j'aime bien savoir ce que font mes amies du fofo, 

 

Bon moi j'ai emmené les valises à mon bébé ce soir, il est parti il y a 30 min en car direction Calais, 8h30 de route avec un arrêt de 45 min car il n'y a qu'un chausseur (une jeune fille d'à peine 25 ans), j'espère que tout va bien se passer et qu'il va apprécier son séjour en Angleterre mon loulou. J'ai hâte quand même d'être samedi après-midi pour qu'il soit rentré.

 

Bonne nuit les miss, à demain, bisous.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:17

Salut les filles

 

je suis pas venue depuis quelques jours parce que toujours beaucoup beaucoup de boulot et beaucoup d'invit, je vous raconte pas le régime et en début de semiaine des diners d'éffaire, pffff franchement c'est la cata.

J'espère réussir à limiter la casse cette semaine malgré tout.

J'ai pas trop le courage de tout lire là, j'ai envie de dormirrrrrrrrrr

en plus mon fils est super dur en ce moment, ça me stresse à mort.

 

Faut vraiment que je me reprenne, vous pouvez me gronder, je le mérite amplement...........

 

Bizoo les minettes

 

je serai plus présente en 2eme partie de semaine.....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 00:32

Bon courage Carob, repose toi bien. Bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:55

cela me va bella50 ^^

je suis dans l’hôtellerie restauration.... imagine toutes les tentation que je vois chaque jour sortir de la cuisine -__-

voila la raison de mes horaire tardif ou matinal.

 

bonne a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.