Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 01:02

Ok vbibi je comprend mieux, quel dur métier que celui de la restauration. Il en faut bien du courage.

Je n'imagine que trop toutes les tentations auxquelles tu dois résister. Tu dois avoir un morale d'acier.

 

Bonne nuit.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 10:14

coucou vite fait !!

 

j ai passé une nui de m*rd* pfffff

ma fille a fait des monter de fievre toute la nuit !

j ai a peine dormi je suis crevé!!!!

elle a pleuré presque sans arret toute la nuit

et puis ses bouton qui je pense la gratte avec cette chaleur !!

donc direction le medecin qui consulte librement ce matin !!

 

je vous fait des bisous je ne vous ai pas encore lu mais je le ferai dans la journée !!!

 

bisous ........=)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:27

Bon courage Nini, pas facile quand les enfants sont malades.

Essayez de vous reposer tantôt toutes les 2.

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 10:39

bjr tt le monde

@bella: je travail dans un bureau d'étude, mais j'habite à Alger c'est ça qui fait que je travail le dimanche notre week end c'est vendredi samedi.

bon courage nini je viens de passer par là pour ma petite c'était de la rubéole ce qui fais que je suis trop fatiguée régime+manque se sommeil ça ne fais pas bon ménage.

je vous laisse et à plus tard bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:49

Bonjour Amelice,

 

J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui, lol

Je ne savais pas qu'il existait des week-end en décalé.

 

C'est vrai que régime et manque de sommeil ne font pas bon ménage, de plus je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand j'ai froid ou que je suis fatiguée, j'ai tendance à manger plus et plus souvent.

 

Bonne journée les miss, bisous

Utilisateur80195

Posté le 29/05/2012 à 11:42

Hello les miss,

Bon, ce matin, je me suis pesée, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait...

+5kg

 

Donc, je suis plus que dégoutée, je m'en doutais et c'est pour ça aussi que je ne réussissais plus à être aussi présente ces temps ci, je redoutais et PAF c'est arrivé !!!

 

Donc, je reprends le régime dès aujourd'hui mais plus question de dukan, je garderai certainement quelques principes d'aliments qui ne font pas grossir mais plus les règles draconniennes de dukan !!! hors de question de me ruiner le moral une seconde fois, c'est bon, j'ai donné !!!

 

Je vais le faire à ma façon, et je compte bien les perdre au plus vite car les beaux jours sont là et là je ne suis pas contente du tout !!!

 

Voili voilou, donc pas d'inquiétude si je suis moins présente, il faut que ma colère passe !!!

 

Je connaissais les statistiques de ce régime mais je ne voulais pas le croire, je confirme maintenant la reprise de poids dès le retour à une alimentation normale..

 

Donc, pour ne pas vous ruiner le moral et casser vos efforts les miss, je préfère prendre le large le temps que je me réconcilie avec ma balance...

 

Je n'ai plus envie de parler régime en ce moment et ne me sens pas apte à vous soutenir pour le moment..

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas..

 

Quant à toi Asll, fait au mieux, tu sais maintenant que tu peux, tu sais contourner les obstacles, même si tu reprends dudu comme j'ai cru le lire, si tu as des envies de craquages entre temps, fais toi de petits plaisirs en PQ, ca te permettra de tenir...

 

Pour moi, ce n'est pas gagné, je suis sincèrement énervée...!!!

 

Je vous souhaite à toutes BON COURAGE et vous EMBRASSE TOUTES SUPER FORT

 

(Bon courage Nini pour tes enfants, le talc, ça calme bien les démangeaisons..bisous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 12:25

Eh bien ma petite Vaireaux ce n'est pas top tout ça. Mais avec tout les moments difficiles que tu as traversé et que tu traverse encore ce n'est pas étonnant. Quand le morale ne va pas on ne peut pas surveiller son alimentation, nous ne sommes pas surhumaine, nous avons toutes nos faiblesses.

Prend le temps qu'il faut pour te réconsillier avec toi même (et non pas avec la balance) car comme tu le dis si bien, sur la balance ce n'est qu'un chiffre. Le principale est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ma Vaireaux, on est là pour ça.

Et comme on le disait à Nini l'autre jour, on est pas ici pour parler spécialement du régime, car je crois qu'on en a toutes un peu marre en fait. Mais ça fait du bien d'avoir simplement de vos nouvelles pour savoir si tout va bien et avoir de la compagnie (même virtuelle).

 

Enormes bisous ma Vaireaux, bon courage à toi, à très vite j'espère.

PS : personne ne peut t'en vouloir d'essayer de te retrouver, tu as fait tellement de bien à bon nombre d'entre nous que nous aimerions pouvoir t'aider à notre tour.

Utilisateur80195

Posté le 29/05/2012 à 12:41

Merci de tout mon coeur ma Bella,

Là, c'est la colère qui l'emporte, je suis en colère contre moi que les beaux jours soient là, que les vacances approchent et que j'ai tout fichu par terre...

Je me reprends, mais, oui, j'ai besoin de penser à autre chose, de me détendre..

Merci pour tes mots gentils...

Je pense à vous chaque jour, mais comme toutes à un moment donné, on a besoin de prendre le large et se poser un peu pour voir où ça nous mène...

Je te fais un milliard de bisous et ne t'inquiète pas trop pour ton fiston, il est plus qu'heureux à l'heure actuelle, tu vas le retrouver en pleine forme..

 

Je vous aime toutes très fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 12:55

Merci Vaireaux, on t'aime très fort aussi.

Tu as raison de prendre du temps pour toi, repose toi bien, détente toi à fond et reviens nous vite avec ta bonne humeur légendaire, lol

 

Moi je crois que je vais passer en conso plus vite que prévu car mon poids ne baisse plus depuis longtemps et mieux vaut ça que de faire des bétises en insitant à rester en croisière.

 

Et oui je suis sûr que mon loulou est super heureux là-bas avec ses potes et qu'il aura plein de chose à nous raconter samedi prochain.

 

Des milliards de bisous pour toi ma Vaireaux

Utilisateur80195

Posté le 29/05/2012 à 13:46

Bonne conso alors ma Bella..

 

BIsous à toutes et à bientôt

 

BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:09

Merci Vaireaux, je vais essayer de me rappeler tout tes bons conseils afin de ne pas faire trop d'erreur.

A bientôt !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:11

RE BONJOUR

CC Vaireaux: +5kg y a pas mort d'homme, celui qui a un métabolisme de m*rd* comme le notre devra apprendre à vivre en paix avec ceci, faut bien se faire plaisir de temps à autre et le jour ou tu te sentira prête et en forme rien ne t’oblige à refaire un régime, fais du sport l'été approche joue au beach volley, la natation et une alimentation équilibrée l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa tête. dommage moi je n'est pas eu le temps de bien te connaitre mais j'espère avoir de tes nouvelles de temps à autre.

amuse toi bien bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:17

Bonjour les filles,

 

Bienvenue d'abord à Vbibi, longue route avec nous 

 

Et bienvenue de nouveau en conso Bella, je suis sûre que cette fois cela va réussir pour toi!

 

Tu as raison de prendre du recul Vaireaux et du temps pour toi, je susi sûre que ces satanés kilos ne vont pas rester trop longtemps car tu sais manger équilibré. Profites de la sortie de ta maman aussi, ça te soulagera d'un poids de la savoir chez elle et non à l'hôpital !

Comme pour toi, mes résultats de PDS sont bons, même très bons alors je en sais pas d'où cela est venu ; en tout cas, même en faisant dudu, je ne suis en manque de rien !!

 

Bonne journée les filles, sous le soleil!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:02

Coucou Fabioup,

 

J'espère réussir la conso mais je ne l'ai jamais faite encore, je suis en croisière depuis 9 mois et ça fait 2 mois que mon poids ne descend pas, c'est pour ça que je pense me mettre en conso 1 afin d'éviter de craquer et finir par faire n'importe quoi.

De plus on arrive à la belle saison et j'ai envie de manger des fruits, je m'en suis déjà passée l'été dernier donc pas 2 années de suite (ce serait trop difficile).

 

Super pour tes résultats de PDS, il va falloir que je pense à faire la mienne avant d'aller voir l'anesthésiste.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 17:19

Pardon bella, j'ai confondu avec Asll pour la conso (ça me revient maintenant) :(

Tu as raison pour les fruits, c'est trop dur de s'en passer l'été...un bon melon en terrasse...Miam !

Et surtout fais toi plaisir à ton 1er gala, mange ce qui te manque le plus comme ça les envies de craquage s'éloignent...pour un temps...

 

Tu comptes commencer quand ? Ce weekend?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:24

Y'a pas d'mal Fabioup, je pense commencer lundi prochain si je n'ai pas de - sur ma balance ce week-end. Et faire dans ce cas mon 1er gala le samedi 09 juin car j'aurais plein de monde à la maison pour l'anniv de mon homme qui va avoir 40 ans le 10 juin.

Utilisateur81936

Posté le 29/05/2012 à 18:11

Bella tu as raison de passer en conso si ça ne bouge plus De toute façon ton poids et ton IMC me semble OK. C'est ça le plus important. Tu as été très courageuse de poursuivre tes efforts aussi longtemps malgré l'absence de perte. Et ton opération, c'est pour quand ? Tu nous raconteras. J'avoue que ça m'intéresse car je me demande si je ne vais pas y avoir recours aussi.

 

J'étais absente ce week-end. J'ai lu tout mon retard mais je n'ai mémorisé qu'à moitié. Donc je me contente de vous dire bon courage à toutes, bienvenue aux nouvelles et tout et tout.

 

Je dois partir avec mon fils, je reviendrai demain sur le fofo.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:55

bonjours a tous,

 

J'ai survolée vos commentaire:

 

j'espère que ta fille ira mieux très vite nini et repose toi bien des que tu peux 

vaireaux j’espère que tu trouvera ton bonheur avec ta façon et que tu réussisse, je suis de tous coeur avec toi =)

Bella, tien nous aucourant de ton avancer ... comme l'as dit toutoulili ton IMC est raisonnable et semble bien te convenir

 

et merci fabioup pour ton acceuille Smiley bonheur

 

bon fin de journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 23:02

Merci toutoulili et vbibi,

mon IMC est dans le vert donc ça va mais il est en haut, j'aurais aimé avoir un IMC à 22 soit un poids d'environ 56 kg mais ça fait plus de 2 mois que j'essaye de descendre en dessous de 60 mais je n'y arrive pas, donc je vais faire une petite conso, je rajoute le pain complet et les fruits et le gala le samedi soir si on reçoit ou si on est invité. Sinon je continue le principe de la croisière.

 

Bonne nuit à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:03

Bonjour les filles,

 

eh bien il n'y a plus grand monde, vous êtes où les filles ????????????

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:07

bonjour bonjour

on est tous dans le même cas, blocage blocage .

j'ai trouver des informations que je voudrais partager avec vous:

Notre corps brule des calories à chaque mouvement produit, en effet on brule des calories en marchant, en faisant du sport ou même en mangeant, car il existe des aliments qui obligent le corps de produire plus d’effort pour être digéré. Voici une liste des meilleurs de ces aliments :

 

La cannelle : contribue à diminuer le taux de sucre dans le sang, empêchant de cette façon son stockage sous forme de graisse.

L’aubergine : riche en fibres et en vitamines les légumes verts en général spécialement les choux céleris, poivrons et brocolis ont un effet détoxifiant pour notre corps.

Le son d’avoine : riche en fibres solubles, impossible de ne pas remarquer sa capacité a absorbé la graisse, un vari piège a graisse ans notre organisme.

Le pamplemousse : le régime Hollywoodien, manger un demi-pomélo à chaque repas riche en protéines déclenche une combustion rapide des graisses.

La star des fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiits , Les pommes sont l’un des brûleurs de graisses les plus populaires. Et pour cause : en plus de ses vertus rassasiantes, la pectine qu’elles contiennent permet de piéger une partie des graisses dans l’estomac. Ainsi, elles ne seront pas stockées mais directement éliminées ! Pour encore plus d’effets minceur, choisissez des pommes faibles en sucre, telles les Granny Smith et croquez-les avec la peau, qui concentre ses fibres et ses vitamines.

Les légumes verts en général, et plus particulièrement le chou, le céleri (rave ou tige), le poivron et le brocoli, sont des brûleurs de graisses naturels. Ils sont également riches en vitamines et de vraies bombes antioxydantes qui vont purifier, drainer et détoxifier notre corps !

 

j'espère que ça va vous servir se sont les légumes de saisons .

bonne matinée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:19

Coucou amelice,

 

merci pour toutes ces infos, ça va nous servir c'est sûr. Raison de plus pour moi de réintroduire les fruits, lol

 

Bonne matinée à toi aussi

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:22

Toutoulili, mon opération est prévu pour le 05 juillet.

Je vous raconterais comment ça c'est passé, pour l'instant j'appréhende un max. Au début je me disais, c'est bon j'ai 3 mois pour m'y préparer, mais là je me rend compte que c'est dans 1 mois à peu près et que j'ai pleins de choses à faire avant. Quelle poisse !!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:24

bon courage @bella

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:27

Merci amelice

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.