Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:30

Si si Bella, je suis bien ici mais pas envie de discuter, d'une humeur noire, me suis pris la tête avec mon mari hier soir (chose inhabituelle) et je n'arrive pas à évacuer la tension!!

Ce soir, une copine vient manger à la maison, pas de courses car pas là ce week-end, je ne sais pas quoi lui faire à manger car seulement 30 minutes (avec mon petit) pour préparer avant qu'elle n'arrive et je vais être obligée de céder et de ne plus en vouloir à mon mari pour ne pas plomber l'ambiance!!!

Voilà mon humeur du jour!!

J'espère au moins que vous toutes allez passer une bonne journée, sous le soleil, en plus!!

Et bonne préparation pour ton opération, c'est une décision murement réfléchie et je suis sûre que tout se passera bien.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:38

Coucou fabioup,

Je ne sais que trop à quel point c'est difficile les prises de tête avec nos hommes. Moi c'est habituel contrairement à toi.

Avant je m'en rendais malade, et maintenant j'attend que l'orage passe. Jusqu'au jour où ça ne passera plus....

Pour ton amie tu peut faire une omelette vite fait (si tu as des oeufs biensûr), avec une petite salade.

Avec ton mari, je ne sais pas quel est votre sujet de discorde, mais pourquoi c'est toi qui doit céder et pas lui ????

Enfin je dis ça mais c'est toujours moi qui cède car avec son caractère je n'aurais jamais le dernier mot, lol

Passe une bonne journée aussi sous le soleil fabioup, et reste zen (plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas).

Bon courage à toi, bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:00

coucou les filles!!

bah alors alors c est conpliqué les homme et parfais

et il savent toujours piquer la ou sa fait mal !!

pffff courage fabioup !!

bon moi toujours aussi fatigué !!

sa fait 3 NUIT DE FIEVRE pour ma fille j en ai marre !!

elle ne dors pas beaucoup et pleur souvent pffffffff

vivement la fin de cette varicelle !!

mais allez un bon café et c est repartit lol

bella

1 MOIS SA PASSE VITE MAIS SA PEU ETRE LONG AUSSI NE TE PREND PAS LA TETE MAINTENENT

ET PUIS SA FAIT TELEMENT LONGTEMPS QUE TU ATTENT....

pas de panik tout se passera tres bien

j en suis sure !!!!

APRES TU aura une taille que toutes vont envié !!

et les homme tu va tous les faire bavé lol

allez gros bisous a toutes je vais chez kiabi pour faire des achats pour mes enfants !!!

a + BISOUS !!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:11

@fabioup: ne te prends pas la tête ça va passé surtt que vous n'avez pas l'habitude, essaye de t'occuper et ne pense plus à ça, profite de la venue de ta copine pour discuter et changer d'air, tu peux faire une grillade escalope de poulet ou un steak accompagné par une bonne salade de saison un peu de fromage et le tour est joué.

bisous et bon courage

@nini: courage à toi aussi c'est vraiment difficile le manque de sommeil on devient agressive, irritante, espérons que ça va se calmer et bon rétablissement pour ta fille

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:02

merci amelice pour l'info

te prend pas trop la t^te avec ça maintenant ... profit comme la dit nini 1mois c'est court maiss c'est long en même temps 

nini courage ma belle cela finir par passer arme toi de courage!! =)

c'est pas facile les homme... bien d'accord ... mais on peux pas ce passer d'eux en même temps ;p, profite bien de tes moment avec tes copine je pense que c'est le principal !! Smiley bonheur

bon moi ce matin grass mat et en mode PL aujourd'hui ... je viens de me peser et je suis enfin descendue en dessous de 53 .... mais pour combien de temps???  tellement peur de remonter parfois pendant cette période croisière j'ai l'impression que mon corps est pire qu'une yoyo (perd prend perd prend  tellement décourageante).

bonne journée a tous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:03

Merci Nini tu es adorable, comme toujours, 

Bon courage pour ta puce et pour toi car 3 jrs sans dormir beaucoup, dur dur pour le corps et l'esprit.

Bon mauvaise nouvelle ce matin, j'ai appelé mon chéri et j'ai reçu la convocation pour le JAF, ils ont mis l'audience le 05 juillet à 10h. Pile poile le jour de mon opération. Forcément je ne peut pas être au 2 endroits en même temps.

J'ai appelé en 1er le chirurgien, mais si je repousse l'opération il faudrait que j'attende septembre ou octobre et avec mon boulot ce n'est pas possible.

J'ai donc appelé mon avocate, et l'audience sera sûrement repoussée en septembre car pas d'audience pendant les vacances.

En plus ce matin mon ex a appelé, il ne retrouve pas l'acte de propriété pour la maison. Sans ce document elle ne pourra être vendue. Alors que nous devions enfin (j'attend depuis 2 ans 1/2) signer un compromis de vente demain.

Quand je dis que j'ai vraiment la poisse, c'est un truc de fou........

Bonnes emplètes nini, je suis sûr que tu vas trouver plein de jolies choses pour tes enfants.

Gros bisous à toutes

Utilisateur80195

Posté le 30/05/2012 à 12:26

Un ptit bisou en passant les mistinguettes,

Je vous ai lu rapidement, je vous souhaite à toutes bon courage

Bisous bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:35

Mille bisous ma Vaireaux, ça fait plaisir d'avoir ne serait-ce qu'un petit coucou de ta part. Bon courage à toi aussi

Utilisateur80195

Posté le 30/05/2012 à 13:26

Mais je suis toujours là ma Bella tu sais, c'est juste que je n'ai pas trop le courage de papoter en ce moment, mais je vous lis... Et vous envoie un coucou global plutôt qu'individuel, mais je vais revenir..

Au fait, -1.5kg depuis hier.. Plutôt cool non ?? Pourvu que ça dure... Encore 3,5...

BISOUSSSSSSSSSSS A TOUTES...........

(Asll, ca va ?)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:54

merci les filles

oui j ai trouver de jolie choses pour mes enfants !!

vero bravo pour ta belle perte !

courage ma vero cherie je pense souvent a toi et je m inquiete prend soin de toi =)

bella pour l acte de proprieté

va voir le notaire chez le quel tu a signé ou sinon l agence qui a vendu ta maison car eux on forcement les doubles !!non??

allez bonne apres midi a toutes bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:04

re les miss

félicitations vbibi pour ta perte.

bella: j'espère que tu pourra trouver un compromis .

vaireaux: cc merci de passer nous encourager, et bravo tu va voir d'ici la fin de semaine tu va perdre tes 3,5kg.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 17:02

Super ma Vaireaux, -1.5kg c'est méga extra génial, moi aussi je suis sûr qu'ils vont vite repartir ces maudits kg.

Je suis super heureuse que tu sois toujours là même si on discute moins car sans vous toutes je n'arriverais pas à surmonter tout mes soucis.

J'ai eu l'agent immobilier tout à l'heure nini et c'est lui qui va demander au notaire, car d'après mon ex ce matin, il lui aurait demandé mais elle aurait refuser de lui donner un double. Et sans ce document c'est rapé.

Dans tout les cas il faut que je passe à l'agence demain matin vers 10h (après ma prise de sang). Donc je croise les doigts pour que tout les papiers soit prêt.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:44

coucou les filles,

pardon j'ai trop de taff en ce moment je ne me suis meme pas connectée....

bon j'ai lu en diagonale comme vous dites...

véro qu'est-ce qui se passe? j'ai bien senti que ca n'allait pas....tu as repris 5k et bien ce n'est pas grave enfin si mais tu vas ty remettre...moi ca y est j'ai retrouvé la niac...il m'a fallu un certain temps et toucher le fond pour dire "stop"!!!

depuis quelque temps j'ai repris nikel de chez nikel hyper light...genre PL mais sans réstriction juste en tout petite quantié...Moi aussi véro je ne veux plus faire Dudu stricte de peur de retrouver mes crises de frustration....moi aussi je me voilais la face en ne croyant pas a une reprise rapide au retour à une alimentation normale!!! mais aille ca nous rattrape plus vite que prevu!

là je suis à 69k et était remonté à 72.8...je vais courrir et cours de zumba fitness 2h le mardi + light ca redécolle

laisse toi un peu de temps moralement aussi ok....tu n'en peux plus de tout gerer...

bella t'en est ou alors avec ta maison?

nini un bon bain et un gros dodo pour te reposer...

carob ca va??? moins de taff en cette fin de semaine?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:27

Coucou Asll, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

Pour la maison je dois aller signer le compromis de vente chez l'agence immobilière demain matin vers 10h (après ma prise de sang pour l'opération) ou demain soir si les documents ne sont pas encore prêt. Mais je n'ouvrirais la bouteille de champ (façon de parler, car ce n'est pas mon truc) qu'après la signature officielle chez le notaire. Car on ne sait jamais avec la poisse que j'ai. En tout cas merci d'avoir croisé les doigts pour moi les filles, car pour l'instant ça a fonctionné.

Beaucoup de nos amies manquent à l'appel, je vais regretter la venue du soleil si ça fait fuir nos copines du fofo, lol

Faites simplement un petit coucou les miss, juste pour nous dire si tout va bien.

Gros bisous à toutes, bonne fin de soirée.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 22:44

COUCOU

BRAVO asll

c est genial de voir ta motivation !

bella mais oui tu va la boire ta bouteille dans quelque mois

allez on est positive et on y crois!!!

bon sino moi ce soir j ai mangé chez des amis c est pas prevu

mais j ai geré comme il le fallait je suis contente !!

la je suis devan pekin espress J ADORE =)

je vous souhaite une tres belle nuit gros bisous les copine !!!=)

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:15

juste vous faire de gros bisous et souhaiter une bonne nuit ... j’espère que tu pourra mieux dormir cette nuit nini! 

bonne nuit et a vendredi.... demain une journée charger donc pas le temps de venir vous voire les filles.

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 23:28

Merci nini, oui je vais positiver, lol

Repose toi bien cette nuit, en espérant que ta puce va te laisser dormir.

Bon courage pour ton taff demain vbibi, moi aussi journée chargée demain, je ne pourrais sans doute pas venir dans la journée (ou vite fait alors) mais j'essayerai le soir après ma séance vélo d'appart.

Bonne nuit les minettes. Biz

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:44

booooooooonjouuuuur;

j'espère que tout le monde va bien, que nini a dormi, que vaireaux a le moral, bella pourra réglé son problème, et que fabioup a pu dépassé son petit accrochage .

pour moi je suis invitée à dîners chez de la famille et je suis en PP aujourd'hui, je me demande ce qu'ils vont cuisiné, je vais mangé 2oeufs bouillis avant de partir en cas où!!!

je vous dis à tt à l'heure bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:28

coucou

les filles !!

hooooooo oui amelice j ai bien dormi

ma petite louloute a bien dormi donc moi aussi !

tout mon sommeil n ai pas ratrappé

mais de bien dormir c est deja sa !

comment sa va ????

bisous a tout a l heure

Utilisateur80195

Posté le 31/05/2012 à 11:17

Petit coucou du matin,

Bonne journée à toutes

Ma puce est admise en seconde en section Bachibac, elle saute partout à la maison comme un ressort, je suis super fière d'elle !!!

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite bon courage !!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:28

Un p'tit coucou pour vous dire que ça va mieux, mon fils n'a pas trop dormi mais bizarrement, j'ai la gnac aujourd'hui...

Je pars manger, aiguillettes de poulet pour moi car jeudi PP, et je reviens cet aprem.

Bisous les filles.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:31

Coucou les filles,

Merci amelice, moi aussi j'ai hâte que tout s'arrange car y'en a marre de tout ces soucis à gérer tout le temps. Parfois j'aimerais avoir quelques pauses pour souffler un peu, mais malheureusement la vie n'est pas facile.

Super Nini si toi et ta puce avez réussi à dormir cette nuit, ça va vous faire du bien même si ça ne rattrape pas ton manque de sommeil c'est toujours ça de pris.

Génial Vaireaux pour ta puce, tu as raison d'être fier d'elle. Elle a de la chance de pouvoir sauter partout dans la maison, moi je ne pourrais plus à cause de mes douleurs aux genoux, lol c'est beau la jeunesse, mdr

Gros bisous à toutes, à tantôt !

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:38

bonjours a tous 

contente de lire toutes ces bonne nouvelle ... juste le temps de vous souhaiter une bonne Apres midi  

bisous les miss! =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:42

Bisous vbibi, bon après-midi à toi aussi.

Utilisateur81936

Posté le 31/05/2012 à 13:14

Hello,

Juste un petit coucou rapide car je n'ai pas le temps. Tout semble aller bien pour tout le monde, donc tant mieux.

De plus le soleil est de la partie.

Allez les filles courage, poursuivons nos objectifs divers et variés et nous y arriverons parce que..................NOUS LE VALONS BIEN.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.