Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:26

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas trop passer mais complétement débordée au niveau professionnel et au niveau personnel avec al préparation du mariage de ma belle soeur (pfft, cette nuit, on a reçu un mail des témoins demandant à chaque couple de faire un choré sur les Black Eyes Peas, 3 jours avant, c'est sympa!!)

 

Enfin, bref, je vois que pour certaines le moral est revenu et c'est tant mieux 

Pour les autres, plein d'ondes positives et Strapontin, essaie de profiter un minimum même si le moral n'y sera pas et c'est normal mais tu attends ces vacances depuis si longtemps !!

 

Pour le régime, pas mal de petits craquages mais c'est dû à ce temps pourri, ça donne pas le moral et avec les 3 jours de festivités qui s'annoncent, dudu va être mis de côté pendant quelques temps!!

 

Et Vaireuax, Fabioup pas contente, toi allez faire prise de sang aujourd'hui ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 11:01

Coucou les filles, qui veut le magnifique soleil de Normandie, lol

Aujourd'hui il fait un beau soleil, mais pas très chaud car beaucoup de vent. Mais à travers les carreaux du bureau ça chauffe bien, donc le moral va être meilleur aujourd'hui.

 

Trop top Asll, -1,1kg c'est plus que super génial ça. Moi j'aimerais bien mais je n'ai rien perdu en 2 mois, ça fait long.... mais je ne lâche pas.

 

Alors ma petite Vaireaux, comment c'est passé ta nuit ? j'espère que tu vas bien ma tiote liloute.

 

Strapontin, j'espère que tu vas profiter un max de tes vacances tant attendues, et que tu ne vas pas culpabiliser de passer des bons moments avec ton mari en ces circonstances aussi douloureuses soient-elles. Je sais que ce n'est pas évident car on s'en veut toujours d'un sens, mais vous méritez de pouvoir décompresser un peu, la vie est tellement courte et difficile qu'il faut savoir apprécier chaque moment de bonheur que la vie nous offre.

 

Bon courage pour ta Choré Fabioup, 3 jrs pour s'entrainer c'est sport quand même. En plus c'est cool car la météo s'annonce belle et chaude ce WE. Bon mariage à toi.

 

Bisous à toutes

Utilisateur80195

Posté le 22/05/2012 à 12:23

Coucou mes mistinguettes,

 

Strapontin, je te souhaite un EXCELLENT VOYAGE, profites en un MAXIMUM, même si je sais que votre esprit est tourmenté par la santé de ta belle mère... JE T'ENVOIE UN MILLIARD DE BISOUS, TU PIOCHERAS DANS LA RESERVE DE BISOUS QUAND TU SERAS EN VACANCES AU SOLEIL DES QUE TU EN AURAS BESOIN...

 

Asll, BRAVOOOOOOOO, TOP TOP TOP....!!!!!!!!!!!!!! Ta réglette est à jour ?? Je suis super fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!! Continue ma belle, tu es une super battante, BRAVOOOOOOOOO

Passe une EXCELLENTE journée avec ton chéri, bon cinoch, bon wok... Jsuis contente pour toi... Et on n'oublie pas, même pour le wok, de tout en PQ... Mille bisous ma belle

 

Bella, peux tu m'envoyer un peu de soleil en chronopost stppppp..... Tu ne perds pas de poids depuis 2 mois ??? Ta réglette est à jour ?? Si non, tu es à combien ?? Tu n'es pas en Conso... Désolée, je ne sais plus... Et la cigarette ??? Toujours ok ??

 

Bon, de mon côté, pas d'intox alimentaire, mais pas moyen de manger hier soir... Donc, ca va.. Je vais aller à la boucherie ramener la viande tout à l'heure..

Sinon depuis 9h30 ce matin, je suis dans les papiers, je range, je classe, je mets tout à jour.. C'est du boulot...

Bon, les filles, je vous disais que mon mari avait signé son CDI en avril... Eh bin devinez quoi...!!! Il a vu son Directeur ce matin qui l'a informé qu'il était muté dès début juin (plus près de chez nous) pour être formé pour être chef d'atelier !!!!!!! Vous vous rendez compte ??? CDI signé en avril et promotion juste après !!!! Nous sommes méga super contents !!!!!!!!!!! Je suis super fière de mon homme !!!! Je l'adore !!!!

 

Ma prise de sang... Bon, il serait temps, avec tous vos messages, que je me bouge les fesses, je suis même honteuse de voir à quel point je ne vous écoute pas sérieusement...

Donc, je ne peux vous promettre que d'y penser très sérieusement, je ne vous dis pas quand car beaucoup de choses à faire et en ce moment, même si je vous dis "oui j'y vais demain", je ne suis pas sure de tenir parole.. Donc, je vous PROMETS d'y penser sérieusement !!! Ca vous va comme deal ???

 

Bon, je vais continuer mes papiers...

 

JE VOUS EMBRASSE TELLEMENT FORT QUE VOUS RISQUEZ DE VOUS ÉTOUFFER !!!!!

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 12:54

Coucou ma tite Vaireaux, bon courage pour tout tes papiers. Moi aussi j'ai pleins de retard à la maison mais vu que je fais ça toute la journée au boulot, eh bien à la maison je met un peu de côté, lol

 

Tu sais minette, c'est très bien d'y penser (à la PDS) mais ça ne suffit pas pour savoir pourquoi tu n'es pas en forme, donc on préférerait que tu y aille vraiment liloute.

 

Sinon ma réglette est à jour (à 100 g près), il y a 2 mois j'étais à 60,8 et ce matin 60,7. Avec l'arrêt du tabac (oui je tiens toujours), je varie entre 61,5 et 60,6 ça dépend des jours. Mais le WE je suis toujours en dessous de 61. Par contre depuis 2 mois je n'arrive pas à voir le 60 et ça me démoralise un peu. Je suis toujours en croisière, je passerais en conso pour début juillet pour l'opération.

 

Et tu peut y aller au niveau calin, ça me manque tellement (heureusement que mes enfants m'en font eux) que même si tu nous étouffe, moi je prend plutôt 2 fois qu'une, mdr

 

Gros gros bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 12:55

Je t'envoi le soleil tout à l'heure Vaireaux, mais pas par chrono il ne suporterait pas le voyage, lol

Utilisateur80195

Posté le 22/05/2012 à 13:06

Fabioup,

Désolée, j'avais bien lu ton post mais je ne t'ai pas répondu.. pardon

 

Donc, eh bien dis donc, 3 jours pour une choré !!!! J'espère que dans votre groupe, vous avez au moins une personne qui s'y connait et a de l'imagination... Mais bon, c'est marrant aussi en fait...

 

Allez courage, tu vas passer un excellent week-end... Tu reprendras sérieusement dudu lundi... Tu vas bien t'amuser... Bon mariage !!!

 

Bella, j'attends ton soleil avec impatience... Et promis, je vais y penser très très très sérieusement à la pds.. Promissss !!!

Et ne t'en fais pas trop pour ton poids, après tout ce que tu as perdu, 600g ne font plus la différence, il ne s'agit plus qu'un chiffre... En fait, tu es en train de stabiliser et c'est génial ca.. Bravo pour la clope !!!

 

BISOUSSSSSSSS ET CALINSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 13:54

Merci Vaireaux pour les calins, 

Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au sport car il faut que j'arrive à muscler surtout le bas du corps. Je ne pense pas pouvoir perdre plus de poids, mais comme tu dis ce n'est qu'un chiffre sur la balance et ce n'est pas le plus important. Le fait de vouloir être en dessous de 60kg c'est plus psycologique qu'autre chose car je sais très bien que je ne pourrais pas maintenir un tel poids ou alors en restant en croisière toute ma vie, donc impossible et je ne vais pas faire une fixation sur mon poids car 25kg en moins c'est déjà un parcours incroyable pour moi. Et le fait de ne plus fumer aussi. Donc je garde le moral.

 

BISOUS BISOUS

Utilisateur80195

Posté le 22/05/2012 à 13:57

Très juste ma Bella...

Bien sur que tu pourras maintenir ton poids, tu as appris durant tous ces mois à avoir une alimentation plus équilibrée..

Tu garderas de bonnes habitudes... Ne t'inquiète pas...

GROS GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:03

Forum Dukan : voici le beau soleil de la manche vaireaux rien que pour toi lol

Voici le beau soleil de la Manche Vaireaux, rien que pour toi, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:04

Forum Dukan : et le beau ciel bleu qui va avec

Et le beau ciel bleu qui va avec.....

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 14:07

Du soleil, quelle chance, moi aussi j'en veux bella : ici il tombe des cordes!!

Bon, Vaireaux, Bella a raison, t'y penser ne suffit pas, NON NON et NON, nous ne sommes pas d'accord, il faut aller faire ta PSD et pas seulement y penser !!

 

et merci pour tes petits mots gentils, comme à ton habitude!

 

Tu veux descendre à combien Bella ? Tu sais qu'en conso tu peux aussi perdre un peu de poids ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:15

Coucou Fabioup, mon 1er objectif était 56kg pour 1m60, mais dukan me préconisait 59,3kg. Donc je voulais au moins descendre à 58 afin de ne pas être au dessus de 60 une fois en conso. Il me paraît difficile pour moi de perdre en conso étant donné que je n'arrive même plus à perdre en croisière. Mais je me dis qu'après l'opération j'aurais peut-être le bonheur d'y arriver ne serait ce qu'une fois avoir le plaisir de voir un 5 comme dizaine, lol

 

Et pour le soleil, pas de pb, sert toi autant que tu veux, pour une fois qu'il fait meilleur chez moi que dans le sud, mdr

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:41

Et tu ne crois pas que changer de rythme justement te ferait casser ton palier ?

C'est juste une idée (tu connais ton corps et pas moi) mais des fois la satisfaction de passer à une autre phase permet au corps de vaincre sa résistance...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 15:49

J'ai déjà fait un petit changement il y a 1 mois, j'étais en alternance 1PP/1PL et je suis passée en 2PP/5PL (PP lundi et jeudi). Mais je ne sais pas si c'est l'arrêt du tabac depuis 1 mois 1/2 qui m'empêche de perdre plus pour l'instant, peut-être le temps que le corps s'y fasse.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:55

En effet, avec l'arrêt de la cigarette, ton corps doit lutter de toute des forces...

En tout cas, tu es super courageuse car baucoup auraient baissé les bras devant un tel palier et toi tu continues, BRAVO !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 16:11

Merci Fabioup c'est gentil. Je pense que ça viens un peu de l'âge (bientôt 40) car il y a quelques années en arrière je n'aurais jamais eu la force morale de faire tout ça. Mais vous êtes toutes très courageuse aussi.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:49

Coucou les cops,

 

Après encore et encore des gros soucis de tél et pas d'internet... me revoilou.

 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, y'en a trop !!

 

J'ai déconné à mort, entre les travaux dans mon bureau, le déménagement, tous ces week end vachement trop fériés, tout cette pluie qui nous refroidissait, etc etc...

 

Je me suis reprise en main sérieusement hier... et promet une semaine nickel. J'essaie d'analyser mes dérapages trop fréquents . Trop de frustations ? Trop gourmande ? Trop festive ? Oui sans doute...

 

Mais je remarque tout de même qu'il y a UNE CHOSE qui me manque quand je dérape, et je pense ne pas me tromper : LE SOUTIEN.

 

Sans internet, et sans ma cops (qui dudute aussi et que je n'ai pas vu depuis un moment), je dérape.

J'ai vraiment besoin d'être coaché et d'échanger avec vous toutes. Je pense que c'est la réussite de ce forum.

 

Bon, je patiente pour retrouver ma connection à la maison, mais en attendant je pourrais le faire au bureau.

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes.

 

Big bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 20:18

Coucou Natha, ça fait plaisir de te relire.

 

Tu as raison, sans soutien on aurait du mal a tenir aussi longtemps. J'espère que tu retrouveras vite internet chez toi.

 

Bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 23:08

coucou les minettes....

je viens de passer une journée très agréable et je viens ici la partager!!!

Ce matin, cinéma "de rouille et d'os" super le film.....c'est à voir franchement moi j'aime bcp...

puis un bon resto wok( de tout mais en petite quantité j'ai tenu nikel ma véro...j'ai trop pensé a toi au resto hihi...

puis de retour à la maison seul avec mon mari puis cours de zumba fitness génial...c'est bon je m'y abonne...

entre 80 et 100 euros à l'année le cours de 2h par semaine top...ca c'est l'avantage d'etre a la campagne.

 

oups on m'appelle en bas je repasserai demain matin...enormes bisous mes cops...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 08:03

Super contente pour toi Asll que tu ai passé une agréable journée, ça fait du bien de temps en temps, dommage que ce soit si rare, lol

 

Bon petite perte de 300 g depuis hier, c'est pas grand chose mais je n'ai jamais été aussi prêt des 60kg, 

 

Bonne journée les miss, bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:10

coucou,

 

et bien bella -300 c'est deja ca...tu vas y arriver c'est sur et puis avec l'arret du tabac en plus c'est genial!!!tu peux etre fier..

 

et bien moi c'est +500 mais je vais garder la tete froide car a chaque fois que je fais bcp de sport j'ai remarqué que le lendemain je reprend...et la, le cours de zumba a été vraiment très physique donc j'attend de voir demain..

strapontin doit etre dans l'avion a cette heure ci...pourvu qu'elle profite malgrès tout de son voyage...

comment vous allez ce matin les filles...?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 08:13

Merci Asll, c'est vrai que c'est toujours ça de gagné.

 

Oui ne t'inquiète pas pour les 500gr, c'est sûr que ça vient du sport, moi je n'ai pas encore commencé mais samedi je vais chez mes parents (du côté de Cherbourg) pour chercher le vélo d'appart, donc après plus d'excuse pour ne pas en faire, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 08:20

Ah oui les filles, j'ai invité une personne dans notre groupe dudu, j'espère que ça ne vous ennuie pas. Nous avons discuté sur un forum consacré à l'abdominoplastie, elle a commencer Dukan au début du mois et aura sûrement besoin de conseils et de motivations comme nous toutes ici. Je lui ai proposé de nous rejoindre ici aussi, donc on verra bien.

Bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:05

le vélo d'appart c'est cool....au moins tu auras tout sur place chez toi c'est bien pratique....

plus on est de fou plus on s'amuse donc aucun soucis pour moi au contraire....on a toutes besoin de soutien!!!

 

véro comment ca va ce matin??? ta PDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur81936

Posté le 23/05/2012 à 09:24

Hello les filles,

 

Me revoilà après 4 jours sans téléphone ni internet sur toute la ville. Des malins ont volé des plaques de cuivre du téléphone donc rien ne marchait plus. C'est là que l'on voit qu'on ne peut plus se passer du téléphone et d'internet.

 

J'ai pas lu la dernière page, je le ferai plus tard car pas trop le temps. Je vais profiter du temps gris mais sec pour tondre. Je reviendrai vous voir plus tard.

 

Je vous fais de gros bisous à toutes et une journée pleine de courage pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.