Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 09:50

Coucou Nini, bienvenue au club, je crois que nous avons toutes un coup de fatigue dû au régime, au stress, à l'angoisse et à ce temps de m.....douille qui nous met le moral à plat.

Quand le soleil va arriver, d'ici le milieu de semaine normalement (on croise les doigts, lol), on devrait retrouver un peu de tonus et être un peu plus motivée.

Gros bisous à toi, à très vite Nini

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 09:54

Coucou Vaireaux, à peine réveillé et déjà à fond, mais comment fais-tu ?

 

Bon courage pour faire tout tes papiers, bisous liloute

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:19

Bon ben nous voila bien si Nini nous lache.

 

J'ai plein de boulot, je reviendrai ce soir.

 

J'espère que les choses vont s'arranger pour Strapontin et que vous pourrez partir "presque " sereinement!

 

Vaireaux faut même pas te poser la question tu fais ta pds et tu vas voir le médecin, je sais que ça ne doit pas t'enchanter mais t'as pas le choix ne reste pas comme ça.

 

Asll, grosse pensée pour toi et je suis contente si ta cops t'a reboosté et que tu repartes du bon pied.

 

J'en ai oublié plein mais faut que j'y aille

 

Gros bisous à toutes.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:31

coucou les miss,

 

et bien nini que se passe t-il? grosse fatigue? raconte on est là ou sur FB....je te fais de gros bisous minette...

bella coucou toi!!! ca fait plaisir de vous relire quasi toute....

tu as raison, la fatigue, nos soucis à chacune et ce temps déplorable y fait bcp...espérons que le soleil tant attendu nous redonne du baume au coeur....on se soutient au moins on a de la chance...

véro, carob a raison tu attends quoi pour y aller...franchement tu me fait peur maintenant....il FAUT absolument que tu fasse ta PDS et que tu consulte ya un trc qui cloche...aller ma véro fait ce q'il faut pour ta santé....

strapontin, surtout viens ici en parler si tu as besoin...et donne nous des nouvelles de l'evolution..

départ mercredi alors...ok je note! essaye d'avoir l'avis des docteurs ...je t'embrasse..

 

de mon coté j'ai fais mon repassage et un ptit film trankilou...maintenant je vais faire des papiers car là j'ai pris du retard...

gros bisous...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:32

merci carob pour tes pensées ca me touche..olala vous etes trop importantes pour moi maintenant c'est fou...ce qu'on a créer c'est top...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 15:01

Coucou mes louloutes, vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui, même notre petite Nini est absente.....sniffff !!!!

 

Bon aprèm, les miss

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 16:14

recoucou !

mais non je ne vous lache pas mais bon

parfois ma vie n ai pas simple !!comme les votre d ailleur !!

 

mais bon des petit souci plus des petit souci et du coup bah sa +sa +sa = fatigue et le moral n ai pas au plus haut !!

 

et en plus

depuis mercredi je ne suis pas sorti avec le temps pourri et la varicelle de mon fils !!alors c est depriment !!

 

et puis j ai trop envi de travaillé vous pouvez meme pas vous imaginé !!

mais je ne peu pas pour le moment je n ai personne pour gardé mes enfant cette année les deux premiere semaine d aout !

je ne suis pas quelqu un qui peu resté a rien faire et la pfffff

j en ai marre !!de resté chez moi !!!

c est bien pour mes enfant mais la sa me soulllll

ma maison n a j amais autan brillé lol

 

et puis sans parlé de mon poid qui ne bouge pas d un poil!!

mais bon c est de ma faute comme je me fait chier bah je mange !!

mais sa va mon poid ne bouge pas !!!

j aimerai retrouvé ma force mais je ne sais pas comment ?avec le soleil mais il est pas la ?

 

voila ce qui me gache ma joie en se moment...

 

je vous embrasse toutes  !!!

bisous!!.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 16:18

desolé je ne voulais pas vous enbeté mon petit coup de mou  !!!

 

strapontin courage a toi et j espere que votre voyage va vous permettre de vous changé les idee et de partir l espri legé !

!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:24

Ma pauvre tite Nini, oui c'est clair on a toutes des moments très dur à gérer et notre moral en prend un sacré coup. Mais la seule chose qui peut arriver à nous faire tenir c'est la solidarité qu'il y a entre nous, puisque nous ne pouvons pas vraiment (enfin pour certaines) compter sur notre entourage.

 

Je comprend que tu ai besoin de travailler, de sortir de chez toi et de voir du monde, et cela ne veut pas dire pour autant que tu n'ai pas bien chez toi avec tes enfants. Mais on a toutes besoin de prendre l'air, de cotoyer des adultes et après notre journée de travail nous sommes encore plus heureuse de retrouver nos bambins. Donc c'est normal que ça te saoule de rester enfermé chez toi.

 

Et puis ce maudit soleil qui tarde à arriver....... Normalement nous devrions avoir une bonne fin de semaine sous le soleil et avec enfin de la chaleur. Donc on croise les doigts et on patiente un peu et tu verras que ton moral ainsi que le notre, va revenir en force, lol

 

Bisous Nini

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:28

Tu ne nous embête pas du tout Nini, on connaît ça aussi les coups de mou, c'est pour ça qu'il ne faut pas rester enfermé sur soi-même et venir en parler aux cops.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 16:54

coucou tite nini...

 

o comme je te comprend moi quand j'étais en congés parentale et surtout à la fin j'ai carrément déprimé. Je me sentais inutile et bonne qu'a m'occuper de la maison....j'ai repris par un mi-temp au départ pour gérer la garde des enfants et maintenant à temps complet et la je m'épanouie au taff vraiment....ne t'en fais pas ton tours va arriver...pense peut etre à un mi temps au départ non??

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 18:30

Ptit coucou les miss,

 

Bon, ici, c'était après midi papiers, on a couru partout mon mari et moi et je HAIE l'administration française !!!!!! des cons des cons des cons !!!

 

Du coup, on s'est fait plaisir pour ce soir,on s'est acheté plein de trucs sympa à la boucherie, on adore la viande... On est rentré, moi j'ai gouté le filet américain que j'adore et PFFFFFF, la viande n'est pas bonne, j'ai le don pour sentir tout de suite s'il y a un problème de fraicheur et bingooo, c'est pour ma pomme... Du coup, demain, je la ramène à la boucherie, mais le pire est que mon corps réagit très très très très mal quand je ne mange pas frais, et du coup, même pour avoir mangé 3 fourchettes, je risque l'intoxication alimentaire, j'en ai déjà fais plusieurs et j'ai peuuuur... J'ai prévenu mon mari que si cette nuit il y a un problème, je le réveillerai pour ne pas être seule car la dernière fois j'ai failli perdre connaissance... Du coup, on attend, verdict avant demain matin... Si demain ca va, c'est bon... Ca passe ou ca casse !!!

 

Voii voilou...

 

Nini, comme je te comprends moi aussi, oh la laaa !!! Ca fait 3.5 ans que je n'ai pas travaillé à cause de mes opérations du dos et je sais de quoi du parles ma belle...

Courage, si le beau temps revient, ton sourire reviendra aussi comme par magie... Et ton sourire, c'est notre rayon de soleil à nous...

 

Oui, Carob et Asll, je sais que je dois faire ma prise de sang... Mais je suis comme ça, je repousse toujours tout et ça me joue à chaque fois des tours... (exemple des papiers cet aprèm... je m'y suis mise trop tard).. Je vais la faire ma prise de sang, mais je ne sais pas quand.. Ne vous inquiétez pas, si ca ne va pas, je la ferai sur de sur...

 

Carob, ca a été ta journée de boulot ??

Asll, bien géré aujourd'hui ??

Bella, contente de voir que tu nous réécris souvent, tu nous a manqué...

Strapontin, comment va ta belle mère ??

Manon, Coco, Toutoulili, Fabioup, vous allez bien ?? Donnez nous des nouvelles...

 

GROS GROS BISOUS MES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 18:46

oula véro, punaise tu accumule les intox ou koi? c'est pas possible!!! n'attend pas d'aller mal véro serieux va faire la PDS meme si ca va...promis véro??????????????????????

 

ma journée malgrès le temps pourri ca été...

ce matin: lait soja vanille et céréales

ce midi: taboulet pour le féculent , viande grillée et fenouil + yahourt et thé!!

cet ap midi pomme et ce soir cuisse de dnde au four sans graisse avec un légume (je ne sais pas koi encore) yahourt et thé...

 

demain mon homme veut que l'on aille au cinéma voir de rouille et d'os avec marion cotillard car j'ao bcp aimé la bande annonce et en sortant mon resto wok favoris...je l'adore ce resto et en plus il y a tout ce qu'il faut pour se régaler tout en étant nikel pour faire attention...le wok est excellent...ca me fait plaisir et ca va nous faire du bien d'etre seul en couple sans les enfants...

 

voila ma véro pour ma journée..j'espère avoir un peu de - demain matin...l'effet photo ta raison ca calme direct!!!

 

aller surtout fait gaff pour cette nuit kan meme tu me fais vraiment très peur ....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:31

Coucou les filles !!!

Je trouve que nous sommes toutes tritounettes si seulement ce soleil voulait pointer le bout de son nez .... pffffffffffffffffffffffffffff ... purée y'en a marre !!!

alors vous savez quoi les filles aujourd'hui j'ai tapé dans le chocolat .... purée de purée ... moi qui suit pas chocolat habituellement .... le manque de soleil me met le moral dans les chaussette + des problèmes au boulot qui me bouffent l'existence !!! voilà le résultat mais j'ai pas mangé bcp ... promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les filles demain j'arrête et toi ma coco tu me mets un coup de pied aux fesses et je suis obligée de réussir le défi de la semaine ..... tantantan (roulement de tambour !!!).... à savoir en dessous des 61.5 kg pour lundi !!! ET ON NE DISCUTE PAS !!!! ok ok bon d'accord ... me criez pas ..... :-s !!!

Strapontin je croise les doigts pour ton voyage quelle poisse !!!! quand ça veut pas le faire ...

Enfin voilà pour ma journée !!!

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 20:01

Oui CHEF ASLL !!! La prise de sang c'est pour les bouffées de chaleur et la fatigue, mais de toute facon si côté ventre ca ne s'arrange pas, je retourne chez le médecin, là c'est sur...

 

Bien ta journée !! Et cool le wok, c'est super bon (attention aux quantités ok ?? Le problème reste le même, de tout en PQ !!! ça marche poulette ??) Tu nous diras ce que tu penses du film..

 

Manon, oui, le manque de soleil nous tue toutes à ptit feu... Si seulement on pouvait avoir trop chaud, boire une boisson avec glaçons, dans un ptit bikini... bon, on ne peut pas tout avoir... Mais euhhhhhh, ON VEUT DU SOLEILLL !!!!!!!!!!!!!! svp svp svp Madame la Météo...

Le chocolat !! Ahhh ce chocolat !!!! Il a le don de remplacer le soleil... Il est bon pour le moral... Un ptit conseil, il vaut mieux 3 carrés de chocolat noir que 1 de chocolat au lait... Et un ptit carré de temps en temps ne nous tue pas, tu le laisses fondre tout, tout, tout doucement en bouche... que du bonheur...

 

Bon les filles, je n'ai jamais su avoir les ongles longs longtemps, mais là, depuis quelques temps, je m'y tiens... Mais je ne sais plus tapoter mon clavier comme avant.. J'ai besoin de sentir le bout de mes doigts !!! Je crois que je vais les limer un peu... Quoique c'est joli...

 

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 20:09

C'est pas si grave alors ma Vaireaux ???? aujourd'hui j'ai mangé ce matin 1 café avec 2 yaourth

à midi thon fumé sauvage avec un cottage cheese + 2 yaourth

ce soir cinq saucisse de lapin avec 1/2 cottage cheese et 1 yaourth

et bien sur cet am au boulot chocolat !!!

J'AI HONTE !!!!

crois tu que je devrais faire encore PP demain ????

et ta PDS ????? IL FAUT QUE TU LA FASSES !!!!! tu peux pas rester comme ça ....

moi si j'avais plus de temps je me ferais bien faire une manucure avec des faux ongles !!! j'en rêve !!! je vais certainement faire mes ongles de doigts de pieds à la résine il parait que c'est top pour l'été !!! mais bon dans les chaussures fermées ça se voit pas beaucoup alors pas trop pressée

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:34

Salut les minettes

 

 

pffff quelle journée!!! aujourd'hui c'était rendez-vous de préparation avec notre leveur de fonds pour préparer une présentation que nous devons faire devant d'éventuelles investisseurs... c'est un peu flippant!!!!

Mais c'est pour la bonne cause.

Demain je vais à une réunion d'information pour faire peut être de la vente à domicile de lingerie (pour pouvoir payer mes factures)

ça va être chaud pour trouver du temps libre si je me rajoute ça sur le dos mais bon, faut bien trouver des sous quelque part!!!!

sinon aujourd'hui je crois que j'ai pas trop dérapé

ce matin 1 yaourt et un peu de pain que j'avais fait moi même+1 café au lait

ce midi poulet+concombre/tomate à la croque+1 bridelight+1 yaourt

ce soir surimi+steak de thon sauce tomate+brocoli+ poridge au chocolat

 

Oui Manon, du soleillllllllllllll, j'en veux aussi aujourd'hui il a plu sans interruption!!!!

il parait que ça revient mercredi, je prie!!!!

et t'inquiete pour le chocolat, si t'as pas trop abusé. Bon allez dès demain on s'y remet!!!!!

et tu vas y arriver à tes 61,5 mais il faut que tu tiennes le coup

 

Vaireaux, t'es pas sérieuse avec ta santé, franchement

sinon oui l'administration c'est nase, nase, nase...

 

Asll, moi aussi je voulais qu'on aille voir "de rouille et d'os", nous avons été un peu envouté par la bande annonce mais en même temlps, je me dis qu'avec le moral que j'ai en ce moment, ça sera peut etre pas top

c'est vrai que c'est sympa le wok.

 

Nini ça te tenteriat pas de faire comme moi de la vente à domicile en plus ça pourrait te permettre de te faire une petite clientèle pour ton futur place de coiffeuse que tu vas certainement retrouver rapidement, j'en susi sûre!

 

Bon aller, je vous embrassse très fort les filles....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 21:45

Salut ma petite Carob !!!

Comment vas tu ??? j'espère que ton moral est bon ...

tu vas vendre de la lingerie !!! c'est sympa ... j'espère que ça va marcher pour toi

bisous et bonne nuit les filles !!!

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 22:04

Manon, ne t'inquiète pas pour le chocolat... Ca t'a fait du bien... Mais si tu peux acheter du noir, ca te comblera tes futures envies sans te faire trop de tort...

Sinon, encore PP demain ?? Nonnn... PL demain, ca ne sert à rien de vouloir en faire trop, sinon, on craque à cause de la frustration.. Les PP d'affilé c'est pour la phase d'attaque... Ton corps a besoin de légumes et de vitamines..

Pour la manucure, ma nièce m'a montré ce qu'il fallait acheter et du coup je la fais moi même...J'ai acheté un petit coupe cuticule pour enlever les peaux autour de l'ongle, un stylo pour faire le blanc de l'ongle, des limes en cartons, du vernis transparent et hop hop hop, le tour est joué.. Et crois moi, ca marche trop bien.. Et pour les pieds pareil... Tu peux le faire aussi..

Tu sais, ma grande a mis de la résine sur ses ongles de mains, là, elle ne les a plus, mais ca ne laisse pas l'ongle nikel nikel... Il n'est plus si lisse après, moi, pour ma part, je ne le conseille pas.. Mais je ne suis pas une grande connaisseuse... Si tu veux les photos de ce que j'ai acheté et que je te dis comment faire, dis moi,je t'enverrai tout.. (+ des petits autocollants brillants sur les ongles, ouahhh, super).. Je crois que Asll se fait sa french manucure elle aussi elle même..

 

Carob, tu crois que tu n'as pas trop dérapé ?? Mais tu n'as pas dérapé du tout, c'était très light ce que tu as mangé...

Dis donc, tu es une sacrée courageuse... Une sacrée bosseuse... On voit que tu en veux... Je te félicite !!!

(au fait, j'ai entendu dire la semaine dernière que de plus en plus dans les réunions lingerie, les hommes y venaient... Pour ma part, je pense qu'entre femmes, c'est plus net, qu'en penses tu ??)

 

Oui les filles, je baisse les yeux et je vous dis oui,je sais, je sais, qu'il faut que je m'occupe de ma santé, j'en suis consciente, ne vous inquiétez pas les miss.. Vous êtes des Amours..

 

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE ET VOUS EMBRASSE FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:48

Merci Vaireaux, vous m'avez manqué aussi.

 

J'espère que tu vas passer une bonne nuit quand même, car ce n'est pas très rassurant tout ça, tu nous fais peur quand même, il faut que tu ailles vite voir ton médecin, il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ma minette.

 

Prend bien soins de toi, je te fais de gros bisous

Utilisateur80195

Posté le 21/05/2012 à 22:50

Ne t'inquiètes pas ma Bella, ca va.. Là, je pars dodoter...

Gros gros bisous et à demain

B

I

S

O

U

S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 23:04

Bonne nuit Vaireaux, à demain. BISOUS

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 00:29

oui véro...il faut prendre soin de toi car ici on s'inquiète toutes de ta santé...Tu traine trop. Pourquoi ma belle????

 

hé les filles moi aussi je veux du soleil car ici aussi ca été le déluge tte la journée...c'est vraiment pas croyable on est le 21 mai!!!

 

bref sinon pour les ongles, oui je me les fait faire en institut onglerie...c'est mon petit plaisir à moi...toute les 3 semaines je vais faire le remplissage de la résine et met un peu de strass ou ligne de déco et autre....c'est sympa j'ai rdv samedi d'ailleurs je pourrai vous mettre un photo si voulez!

 

la vente de lingerie ca peut etre chouette ca...c'est clair que tu bosses bcp carob...t es courageuse!!!

 

pour le film demain je vous dirai ...moi aussi j'ai été captivé par la BA et j'adore marion cotillard et puis l'acteur est plutot pas mal non plus dans son genre hihi...

 

aller je vais aussi dodoter comme dis véro en espérant que la nuit se passe bien pour toi..

bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 08:54

coucou,

 

la dernière hier soir et première ce matin hihi...

 

alors les dukaniennes, comment allez vous ce matin? véro ca va???

 

bon du coup hier soir j'ai accompagné ma cuisse de dinde de haricot vert et ce matin -1.1k je suis très contente...

je suis bien remotivée et ca me fait plaisir....

ce matin lait de soja vanille et céréales caramel

ce midi wok et ce soir surement leger car je vais tester le cours de 19 à 21 h de zumba puis fitness...

à 11h séance cinéma cool....y'avais bien des années qu'on était pas sortis juste en couple....

 

bon je vais me préparer et je reviendrai à mon retour...je vous embrasse et pense très fort à vous...

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:59

Coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien.

 

ici aussi c'est le déluge.....

 

Etat stable pour ma belle mère alors sauf catastrophe de dernière minute, nous devrions partir comme prévu. Elle ne mange toujours pas... de toute façon on ne se fait pas trop d'illusion pour la suite.

 

Voilà, on y est. J'ai pas l'impression de partir, pourtant j'ai tellement attendu ces vacances ! Je ne serai pas très présente aujourd'hui, beaucoup de choses à préparer.

 

Je compte vous retrouver ici TOUTES sans exception !!! et j'aurai grand besoin de votre aide, car avant même de partir, avec tout ce stress, j'ai fais un grand n'importe quoi d'un point de vue alimentaire.... Y'en à à qui les soucis coupent l'appétit, moi ils me jettent directement dans le frigo....

 

Je vous fais d'énormes bisous, vous allez me manquez, je penserai à vous je le sais.

 

Je vous embrasse toutes fort fort  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.