Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:59

Pour ma part J'vais éviter les écarts car j'veux retourner à 68kg200 voir 68kg si c'est possible. Sinon je retournerais 1 semaine en croisière

Utilisateur113849

Posté le 13/03/2014 à 13:58

ce matin 76.6 donc je suis contente que je perd mes ecart ouf.

sinon ce matin: 1 café au lait + 1 danio nature 0%

ce midi: 1 cuisse de poulet + 1danio+1 FB 0%

au gouter sument mon porridge

ce soir 1 boite de thon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 19:27

68kg600 alors que ce matin j'étais à 69kg900.

Merci le ski ^^ j'ai pas encore manger ce soir

Utilisateur113849

Posté le 13/03/2014 à 20:53

ah super alors y aura de la perte demain.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:26

Finalement je n'ais rien managé en plus hier soir et ce matin sur la balance : 68kg200 =)

Donc retour à la case départ et c'est cool. Du coup, ce soir raclette et à midi bavette plus quelque légumes qu'ils me reste

Et toi ce matin quoi fé neuf?

Utilisateur113849

Posté le 16/03/2014 à 21:07

vendredi matin pesée a 75.8kg mais la bcp mangé depuis vendredi soir car j'ai fêter l'anniversaire de mon petit gars donc ce soir j'ai repris ma conso.super que tu es de nouveau a 68.200

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 06:36

Personellement 69Kg500 e matin mais c'est normal: pas de son pdt 3 jours, du pain blanc, du lait 1/2 écrémé... ref de petite chose mais qui font tout xD

je vais faire les courses ce soir donc

midi: Salade vertes, jambon, 2 oeuf, champignon

soir: je vais vor mais je pense 2 steack

J'avai prendre des yahourt aromatisé aussi car ça fait longtemps

Utilisateur113849

Posté le 18/03/2014 à 17:21

ben moi apres un vendredi,samedi et dimanche non régime ce matin 78.2 pff mais bon sa va vite redescendre.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 21:37

Bon j'ai acheter des sushis pour ce soir et demain midi. Pas bien je sais mais tant pis. J'ai cocompensé ce soir avec desvchampignons et 2 steak hachés

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 06:07

Bon tjs 69kg500 ce matin mais je suppose que c'est normal.

Matin; Fnac et son d'avoine

Midi: sushi echampignon et ajouter

Soir: 2 steaks hachés

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 06:30

Toujours 69Kg500 mais bon c'est normale, fute dde udget je n'ai pas pu manger bcp de protéine cette semaine.

matin: FBo% + 1 ahourt

midi: 2 Steaks hachés + 4 peufs

soir: 2 bavettes

et toi tu en ai ou?

Utilisateur113849

Posté le 20/03/2014 à 08:50

ben moi hier matin 76.6 et hier soir repas de gala grande pizza + 1 bonne glace ce matin 77.8 et pp day.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 20:42

Moi je me garde mes repas de gala pour le We au maximum car c'est là que je vais chez mes grand-parents/ mon copain donc c'est plus simple avec les galas.

Jespère que ma journée PP va se voir sur la balance demain matin ^^"

Utilisateur113849

Posté le 20/03/2014 à 21:04

ben moi d'hab je le garde pour le week end mais vu que ce wk on fait rien j'ai dit pk la veille du PP day lol.sinon moi ma balance risque de me boudé petit saignement les régle commence a ce pointé donc je vai pas trop la critiquer c'est prochain jours.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 06:49

Bon 69kg100 ce matin donc petite perte scrogneugneu

Aujourd'hui pas faim ce matin cc rien

Midi ssandwich

Et ce soir je suis chez mes grandparents donc je ne sais encore ce que je vais manger

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 06:50

Si ça se maintiens... Je ferais 2 jours plus la semaine pro

Utilisateur113849

Posté le 21/03/2014 à 14:10

moi idem pas grosse perte malgres une journée PP .77.3 ce matin un peu déçu mais bon le but et de stabilisée et non de perdre.

moi ce matin ma tranche de pain + 1 café

midi:salade au poulet et ce soir peut etre une salade au surimi j'ai plus d'oeuf sinon je m'aurai fait une ommelette.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 10:40

CE matin: bol de lait écrémé + 3 tranches de pain (environ 45g)

Midi poisson + pates

soir je ne sais pas encore.

Je ne me peserais que mardi matin car d'ici là je n'ai pas de balance avec moi.

Je vais essayer de ne me peser que 2 fois/semaine. Le mardi et le vendredi

Utilisateur113849

Posté le 22/03/2014 à 13:19

ok moi ce matin pas de pesée et de toute facon zone rouge.

ce matin: ma tranche de pain + 1 chocolat au lait dukan + 1 compote

Midi: comcombre nature avec 2 tranche de blanc de poulet

ce soir : 1 salade au poulet + mon porridge au chocolat.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:37

Forum Dukan : bon je ne connais pas le menu d aujourd hui mais je verrais bien je pense que si vendredi j en suis toujours a 69kg et quelques je ferais 1 jour pp en

Bon je ne connais pas le menu d'aujourd'hui mais je verrais bien.

Je pense que si vendredi j'en suis toujours à 69Kg et quelques je ferais 1 jour PP en plus de jeudi. Le vendredi voir le samedi en plus si nécessaire.

Je sais qu'il ne faut pas faire plus de 2 jours PP consécutifs en phase de consolidation mais je n'y peut rien. J'veux retourner à 68Kg le plus vite possible pour reprendre la conso à zéro et repartir sur un bon pied pour le mois d'avril.

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 18:31

ou sinon commence l'escalier nutrionnel. Ou reprend bien ta conso sa prendra plus de temps mais tu retournera au 68 moi idem j'ai fait quelques ecart je sais pas a combien je suis car pas de pesée mais bon.

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 18:32

moi je verrai demain niveau poids si sa baisse pas je commencerai l'escalier nutritionnel pour quelques semaine.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 19:22

Au pire on reprend la conso toute les deux en même temps car si je reprends la perte de poids je vais jusqu'au bout de mes 63kg car c'est le poids que je veux atteindre

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 20:08

ok comme tu le sent si tu veut on peut faire l'escalier nutrionnel a partir de demain moi je vient d'en parlé a mon homme qui m'a dit comme je veut on le fait pdt 1mois et voir les resultat qu'es ce que tu en pense de tte façon demain c'est PP moi perso j'ai tout ce qu'il faut .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.