Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 22:54

je reprends demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:55

BONJOUR

et bonne route dukan alors!

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:15

Salut!!! Moi aussi ce matin plus 400g sans aucun ecart...

Mais bon on viendra à bout de ces kilos!!

meryem: as tu eu beaucoup de stagnation durant ta perte de poids? A partir de combien de jours de stagnation faut il s inquieter?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 17:20

Yona, avec la chaleur nos corps réagissent autrement, il ne faut pas d’inquiété. C'est peu être de la rétention d'eau ou tes ragnagnas qui arrivent.

courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:15

regardes ma courbe j'ai m^me parfois repris jusqu'à 1.5kg sans raison mais le principal c'est que ca descend toujours après!!! le corps résiste car il ne veut pas se libérer de ses bouets de confort mais tu es plus forte!!

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:45

Hello les filles!!!

Alors vous etes toujours là?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 09:07

Yes moi je suis là, il est vrai que c'est un peu le désert. Alors Yona comment tu vas ?

Cette semaine, petite victoire, j'ai changé de dizaine, c'est très motivant.

bon dimanche

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:03

Bravo vittel pour toute cette perte de poids... tu as deja beaucoup perdu en si peu de temps!!!!

Moi je pers tout doucement mais tout va bien. La première fois que j avais fait dudu j avais ressenti une enorme fatigue du coup si je ressend la meme chose je mautoriserai un fruit par jour!

Volà bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:27

coucou les filles

je crois que pas mal ont laché!!! vous êtes les deux guerrières survivantes!!

bravo pour vos pertes!! yona pour la fatigue en commencant dudu il faut prendre des vitamines! (en plus dans les compléments vitaminiques y'en a beaucoup plus que dans les fruits!!!) c'est ce que j'ai fait et franchement j'avais une pêche d'enfer

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 07:21

coucou les filles,

Non Yona, là c'est exceptionnel, mon fils a eu un accident grave en début d'année, et là j'ai bouffé comme une vache (à en avoir mal) genre charcuterie, fromage, gâteaux en open bar, je sais pas une manière de compenser et j'ai pris du poids. Je pense qu'aujourd'hui je pers les kilos de mes excès, qui ne sont pas accrochés. Mais il y a 15 kilos qui eux sont incrustés depuis longtemps. Je pense qu'il vont être plus durs à perdre et plus je me rapprocherai du but et plus ils seront dur à partir.

Par contre si j'ai du bol, je continuerai à maigrir au même rythme jusqu’au bout.

Tu ne peux pas comparer nos pertes tu as 6.3 kilos et moi 25 kilos à perdre. J'ai remarqué que les personnes qui ont une surcharge importante perdent très vites les premiers kilos. je suis dans ce cas.

Il faut que tu laisse le temps au temps.

bonne journée

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:48

coucou les filles

moi aussi je sui la!!

demain matin rdv avec ma copine la balance j'espére avoir bien travaillée !!

vous avez passé un bon we moi samedi petit pick nique avc une copine qui fait dudu bien agréable

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:47

Coucou les filles,

je suis bien contente que vous soyez là, je me sentais un peu seule.

Alors Beaudy, ton rendez-vous c'est il bien passé ? le mien c'est demain lol.

Meyriem, connais tu le poxer plate ?

bises

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:32

coucou ca va il c'est bien passé 900grammes en moin.

sinon hier j'ai acheté du saint pierrellin c'est bon mais pas donné deux tt ptt fromage a 4 euros et de la pate à tartiné cela se mange mais c loin d'avoir le gout du nutellla. ds le rayon il avé plus de konjac donc quand il y en auras je gouterai et vous dirai si c'est bon.

moi le matin je me fait un oeuf au plat et un petit pain que j'ai trouvé ds une rectte a hamburger ca me permet de manger mon son et c bon et surtou super vite fait.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 20:38

Coucou,

Wahouuu 900 gr c'est chouette, je suis contente pour toi. Dis moi tu te pèses une fois par semaine ou plus ?

J'ai acheté du tofu la semaine dernière, et c... que je suis je n'arrive pas à me décider pour une recette. En fait je n'ai jamais mangé de tofu et j'ai peur de me dégouter lol je sais c'est idiot.

tu me diras pour le konjac, je n'en trouve pas par chez moi. J'irai voir à côté de mon boulot.

en général au ptit déj je prend 1 part de gâteau dudu au chocolat ou du porridge dudu avec un café au lait.

J'ai fais du gratin de courgette la recette d'Opium une petite merveille.

A bientôt

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:27

Hello bravo beardy!!!

Moi c plus 1 kilos, normal dmanche j ai fait un écart et hier devait etre ma journée PP mais j ai fait une journée PL...

Du coup je paye mais bon je me suis fait plasir et c'est le principal... mais je reste toujours motivée pour combattre totu ces kilos!!!!

Je serai curieuse de connaitre le gout du konjac mais je n en trouve pas...

Bonne soirée les filles

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:30

NORMALEMENT 1 foi par semaine mais je sui curieuse alor voila j'atent pas la semaine complet je vous dirai pour le konjac . moi ce soir c t tofu mariné et ensuite poelé en pp je pence que c meilleur en pl

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:47

ce soir je mange une bonne grosse pizza dukan lol enfin je c pas si elle va etre grosse et /ou bonne car j'en est jms fais. mais jen reve lol

et demain je me ferai ds crepes salée au petit dej !!! punais je revé deja a ce que je v manger ce soir et demain matin

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:16

YOUOU les filles vous étes OU????

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 18:30

Coucou les filles,

Beardy, Je suis toujours là et motivée, j'ai énormément de boulot, j'y suis encore lol. Donc pas trop le temps en ce moment. Je m'arrange pour venir sur le forum chaque jour pour avoir des nouvelles des copines dudu.

Je continue, sans écart pour le moment. Ce soir pour moi c'est saumon fumé, steak, petit suisse. Demain pour le ptit déj je vais faire du porridge.

Yona, tu as raison il faut vivre et tu en profites c'est super. Ton kilo partira vite, j'en suis sure

Bonne soirée

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:00

Coucou les filles,

alor la pizza d'hier humm comment vous dire un régale, moi le soir mon concubin mange comme et je peut vous le dire il n'a pas laisé une miette de pizza!!!

comme me dit mon doc il faut mieu mangé beaucoup le matin bien le midi et leger le soir alor moi maintenant le matin j'ai decidé de realisé un VRAI repas .

ce matin 1oeuf au plat un thé une grosse crepe dudu trés bonne à refaire un mini pain avec du carre frai et 1/2 tranche de jambon et pour finir un petit peut de fromage blanc

ce midi au menu blanc de poulet oeuf mini pain carre frais et 2 yaourts

et ce soir legé biensure un bouillon avec un peut de tofu et un petit suisse.

enrealité avant je me fessai un super repas le soir avec tt ce dont j'avai envie bah maintenat ce repas arrive le matin!!

on verra bien comment ca ce passe!!!!

bonne journée

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:23

Coucou les fille ca va???

Il y à quelqu'un?

Moi je fonds comme neige au soleil lol ce matin -1kg encor ca c'est super chouétte et sa me donne de la motivation à bloc

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 12:59

Salut Beardy,

Je pense que nous sommes les 2 guerrières survivantes du topic. J'espère que les autres vont bien.

Super pour ton kilo, 1 d'un coup c'est extra, allez go go tu les auras lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 08:24

Ho Hééééééééééé Y a quelqu'un ????????????????

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:11

Coucou non il n'y pas plus perssonne. sauf nous deux

elle devai pas etre motiées et on abandonnées ampis pour elle

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 10:39

Oui je le pense aussi, à part Meyriem qui post toujours sur d'autre topic, il n'y a plus personne.

Je vais préparer mes repas jusqu'à jeudi, après je n'aurai pas le temps.

Dis moi pour la pizza. Je suis en recherche de recettes, je commence à tourner en rond lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.