Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 13:32

Bon bah aujourd'hui, t'as qu'à cuisiner !!!!! Il te faut des oeufs durs, des gateaux, des muffins, des cakes pour demain .... Que tu aies de quoi manger dans ton sac et ne pas aller bouffer une barbe à papa ou une gaufre .... prends toi plein à manger .... au pire il t'en restera.

Tu dois persévérer, ta courbe de poids va descendre d'un coup .... Ne t'inquiète pas, tiens bien le coup. Ca va céder ! Des fois on perd 1 kilo d'un coup ... Et les centimètres ? tu pers ? tes fringues te serrent ou ça lâche petit à petit)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 17:55

ben pour les cm je sais pas vraiement mais oui je suis passer d au 50 a UN 48 ... bon tt doux quoi ! c est la misere ! ma belle mere m a dis que comme mes 2 derniers sont de 2011 et 2012 FIN D ANN2E C EST NORMAL QUE mon bide maigrissent pas trop vite .. qu en penses tu  ? tu crois que ça va redecoller ? car la ça me soule un peu lol !!

oui oyui demain je craque pas !!! je vais me fair des oeufs dur ! du coraya ! des madeleine ! et du blanc de poulet ;=)

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 19:16

Salut les filles,

Peu attirée au départ par le titre du post bourré de faute (ouf, son auteure a l'air de s'être désinscrite du site, comme ça je ne risque pas de la vexer), j'ai néanmoins lu les 6 pages et j'avoue que j'ai bien aimé le ton qui s'en dégage.

Phiphine, bravo pour ton parcours et ta persévérance.

Chaton, tu as l'air super bien partie... 9,2 en moins d'un mois, c'est super. Moi il m'a fallut 1/2 mois supplémentaire.

Et c'est là que je me rends compte que, passé la quarantaine, on commence à ramer un peu. J'ai suivi Dukan une première fois en...2003. Il y a 10 ans donc. Et j'ai l'impression que c'était plus rapide et plus simple à l'époque malgré les écarts (je sortais pas mal). Là je sors moins, j'évite donc les écarts et les craquages et malgré tout, j'ai l'impression que ça résiste un peu. Bref, il y a 10 ans j'ai perdu une quarantaine de kilos et j'ai tout repris au fur et à mesure. Je suis restée assez longtemps à 79 kilos, puis il y a 2 ans j'ai rencontré mon cher et tendre (un glouton qui reste fin comme un haricot) et plus récemment j'ai arrêté de fumer et là bim ! Me suis retrouvée à 104 kilos sans rien avoir vu venir. Comme quoi, l'après dudu ça doit rester de la vigilance à chaque instant, dur dur quand on est bon vivant mais il doit bien y avoir un moyen de gérer mieux que je ne l'ai fait !

Au plaisir de vous lire donc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 19:17

"bourré de fauteS" (ça la fout mal de critiquer l'ortho et de commencer par des boulettes)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 22:26

hihihihi et bah tu viens de faire une gaffe monumentale !!!! Woooaaahhhh Minimyr mais elle fait le maximum .... L'auteur (sans e et avec faute à l'heure actuelle mais je m'en tape, moi j'écris sans le e ... à l'ancienne) est bien parmi nous !!!! mdrrrrrrr !!!

Bon pas grave ni pour notre Minimyr ni pour l'autrice (why not hein ????) !!! On s'en fout des fautes ... Moi je passe ma vie à corriger les fautes des autres (c'est mon job en partie) et ici, j'en fais tout un festival !!! On ne peut pas se corriger en plus. Pas moyen d'éditer les messages mais c'est pas grave !!! Osef comme dirait l'autre (on s'en fout ça veut dire, OSEF).

Donc Chaton, je pense que tu vas mettre moins de temps à perdre les kilos qu'il t'en a fallu pour les prendre et c'est déjà pas mal !!!! Parce que pour aller plus vite il ne reste que la magie .... Nous, comme on n'est pas encore des magiciennes, on va se contenter de Dukan mais c'est un peu plus long que la sorcellerie ... J'avoue .... Eeeeuuuhhh tu peux essayer de mettre du pipi de poulet dans un bol et tu tournes cinq fois autour en dansant la danse de la joie et en criant abracadadra, le tout pendant une nuit de pleine lune .... On ne sait jamais !!!! Surtout, reviens nous raconter hein !!!!! mdr !!!! Allez ma jolie, un peu de patience .... ça va aller je te dis. Tu ne stagne pas, tu perds doucement .... Et c'est normal, je te rappelle que ton dernier bébé est encore tout jeune .... Ton corps est encore fatigué par ta grossesse, c'est normal d'aller plus lentement ..... Surtout que Dukan c'est le régime le plus rapide quand même .... Donc en plus t'as pas le choix ..... Continue tout doux et ça va marcher, c'est sur.

Essaye de t'amuser à la foire du trône et blinde ton sac de bouffe .....

Minimyr, les deuxièmes Dukan sont toujours plus difficiles, plus long aussi mais persévère et ça va fonctionner aussi .... Surtout que je ne veux pas être mauvaise mais tu as 10 ans de plus .... Et avec ces satanés régimes, plus on vieillit et plus c'est compliqué .... Enfin là, on est sûr que le régime fonctionne, c'est déjà ça.

En tout cas, bienvenue parmi nous !!!! Amuse toi bien et n'hésite pas à intervenir dans nos délires  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 22:32

Demain, je reviens à Paris et lundi boulot :-(((((( Pas envie ......

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 22:44

Eh bien bon courage à toi pour la reprise alors Phiphine

Moi je reprends mardi pffff...

Bienvenue sur ce topic Minimyr!

Chaton, allez courage, tiens bon et ne lâche pas, ça va redescendre

C'est to corps qui fait de la résistance, mais ta volonté est plus forte que ton corps, j'en suis sûre

Bonne soirée les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 23:47

heu oui c est moi l analphabete !!! je fait pleins de fautes c est bien vrai !! en meme temps je vit a une epoque ou on textote plus que tt le reste et je reconnais perdre ttes mes base d ortho et grammaire !! en meme temps je m en tamponne un peu je ne suis pas la pour verifier mon ecriture mais bel et bien pour parler de mon parcourt dudu !! a ce que je sache je suis sur le site proteinaute et pas sur le site larousse mouhahaha brefa ceux que ça gene je ne les retiens point ;=) et a ceux qui peuvent s en accomoder ils sont les bienvenus car effectivement nous sommes une tite bandes de nanas au top hahah ;=)

ma phiphine tu as encore une fois la voix de la raison ;=) je ne tenterais pas ta mixture au pipi de poulet ptrrrr je t avoue que dans ces moments j ai envie dmanger un ferrero rocher .. ou un kinder bueno aie aie mais bon j ai resisté une fois de plus !

demain je vais vadrouiller mes enfants m ont deja fait le programme et mon mari veut me trainer dans la maison de l horreur brrrrr chui pas trop chaude !

j espere juste que la balance me sera douce et aimable demain matin mdrret qu elle va pas me rajjoutter encore des grammes !!! ce serait top ;=)

voili voilou !! et vous alors dites moi tt !!

phiphine que viens tu fair sur paris ?? passe a la foire du trone ;=) je serais ravie de t y rencontrer ;=))

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 23:48

:tututu: sifflement, air innocent, tout ça... Bon ben j'ai gaffé, mille excuses à l'auteuse...et bisous en prime Smiley bonheur

Merci pour votre accueil sinon !!

C'est clair qu'en écrivant au kilomètre ici il y a de quoi faire un feu d'artifice avec les fautes d'inattention. En plus j'ai tendance à écrire comme je parle, trop vite quoi ! Alors que dans la vie c'est aussi en partie mon job...

Par contre je suis moins tolérante avec les kikoulolisme et les "sa" à la place des "ça", etc.

Allez OSEF on va dire.

Hey Meyou, tu frôles la conso, j'imagine même pas l'euphorie dans 200 petits grammounets.

Phiphine, et oui les 10 ans de plus je ne les fais pas trop mais je les sens bien passer par moment.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 23:49

merci meyou tes douces paroles me donnent tjrs du baume au coeur ;=)

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 23:53

Non mais chaton je saurai m'en accommoder rassure toi ! et t'auras le droit de me larousser à chaque faute que je ferai moi aussi (d'ailleurs Phiphine a commencé

Bon allez, ne restons pas sur cette note, comme tu le dis, nous sommes là avant tout pour nous encourager et, comme toi, j'ai un bon bout de chemin à faire ici alors soutenons-nous.

Bonne foire du Trône demain.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 23:54

pas grave ! comme je te l ai dis je reconnais mes fautes ;=) ! bon a pars ça j ai tjrs du mal a comprendre comment on arrive au stade de refaire un dudu quand on a perdu autant de kilos une premiere fois ? moi j ai peur quand je lis ça ... quand vous voyez l aiguille remonter ça marche pas les PP ?? expliquez moi les filles ! j ai tendance a penser que une journee PP a vie c est pas le bout du monde mais je me trompe surment ? !!!

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 00:06

Alors je ne vais pas te refaire mon historique car 10 ans c'est un peu long à raconter mais, pour résumer, je n'ai pas fait ma conso comme il le fallait, j'ai eu pas mal de soucis perso (faillite d'entreprise, rupture, décès, etc...). Ne parlons même pas de la stabilisation. Les kilos se sont réinstallés progressivement, sans que j'y prête la moindre attention. Pour dire, je n'avais même plus de balance à la maison. Ces derniers mois je ne rentrais plus dans mes fringues (48 quand même !) et c'est lors de ma dernière visite médicale que je suis tombée de haut. 104 kilos ! Le choc, retour à la case départ... J'en veux à moi-même bien sur, de ne pas avoir été capable de me reprendre à temps et j'en veux un peu à mon entourage qui ne m'a jamais alertée. Je sais que j'ai la chance d'avoir une répartition assez harmonieuse des kilos mais tout de même !!

Cette fois ci ce sera différent, problèmes perso ou pas. J'ai compris la leçon, c'est une vigilance à maintenir en permanence. Et en effet une journée PP par semaine c'est pas le bout du monde. Beaucoup d'anciennes Dukan sont tombé dans le piège et s'en mordent les doigts comme moi aujourd'hui. Je souhaite que les nouvelles proteinautes en prennent conscience à travers nos témoignages.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 00:44

ok je comprends mieu !! :=((( ma pauvre bon allez on se remotive !! a 1 kilos pres on est kif kif bourrico ttes les 2 ;=) on va les decaper pas le choix hein !!!

effectivement t es pas la premiere a refair dudu c est pk jme disait qu il y avait un soucis ! j espere que je surmonterais tt ça mais bon chaque choses en son temps ;=) je vais deja essayer de perdre ces kilos la mdr ;=)

alors quelle croisiere as tu choisis ?? moi je fait 5 PP et 5 PL ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 00:45

ah jparles de ton poid de depart ;=) !! mais on a a peu pres la meme perte ou jme trompe ?

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 00:52

On a la même perte et nous allons donc fêter nos -10 kg ensemble demain (rhoo on peut rêver.. 800 et 700gr c'est pas impossible hein, si on fait de la zumba toute la nuit en rêve...)

mais au train où tu vas tu vas vite me rattraper !!

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 00:57

sinon je fais 4pp/3pl puis 3pp/4pl en alternance 1 semaine sur 2. ça me permet de toujours être en pl le week end, comme ça je peux cuisiner pour mon chéri et moi. La semaine avec le boulot je m'en fiche d'être en PP, surtout que je n'ai pas d'endroit pour manger ni stocker ma nourriture au bureau donc mes repas se suivent et se ressemblent : poulet jambon poulet, yaourts et fromage blanc. Parfois je sors acheter du saumon ou des crevettes et j'ai l'impression de faire un gala avant l'heure.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:20

J'ai pas tout lu !!!! Mais nom d'un bashibouzouk !!!! Tout ce que fabrique FERRERO est du poison !!!!!! Poison pour nous, poison pour nos enfants ..... Délicieux poison, on est toutes d'accord là dessus mais ce n'est que du POISON !!!! et en plus ça tue des animaux de la jungle à cause de l'huile de palme ......

Bon allez, je file à la douche (oui oui suis méga en retard !!!)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:22

et un p'tit lien vers un autre topic .... On a toutes le même problème les filles .... Allez, on se motive et on continue ... sans faille !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/new_topic_que_mangez_vous_le_soir-41287.html

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 14:11

Un p'tit coucou du dimanche

J'espère que vous allez bien aujourd'hui les filles?!!

Alors Chaton, la balance a-t-elle été clémente avec toi aujourd'hui?

Et oui Minimyr, la conso approche... Enfin normalement elle approcherait lol... Car mon premier objectif était effectivement 58kg, mais maintenant que j'y suis presque, j'aimerai en réalité atteindre les 55kg... J'ai un peu peur de la conso en fait, et atteindre les 55kg avant de la débuter serait une manière pour moi "d'assurer mes arrières" si j'ose dire lol... J'ai trop peur de reprendre un peu en conso...

Comme beaucoup d'entre vous apparemment, je n'en suis pas à mon premier Dukan, lorsque je l'avais fait en 2010, j'étais passée de 84 à 62kg900 (plus bas poids atteint à l'époque), et j'avais abandonné en tout début de conso... Craquage total (idem, problèmes perso, décés, stress, hyperphagique que je suis...) et là remontée à 78kg300...

En fait, je suis boulimique depuis l'adolescence (enfin c'est ce que je croyais, car je mangeais à profusion par crises, mais ne me faisais pas vomir, c'est pourquoi je ne cessais de prendre du poids... J'ai appris l'an dernier, après des recherches et examens, que je n'étais pas boulimique, mais en fait hyperphagique), et pour tout vous expliquer, niveau poids, j'ai fait 95kg800 (plus haut poids) - 78kg, puis 78-85, 85-68, 68-82, 82-62kg900 (Dukan), 62kg900-78kg300, puis 78kg300 à maintenant, re-Dukan...

Tout ça pour dire que je ne compte plus me louper cette fois, et suis bien décidée à faire TOUTES les étapes et ne plus jamais revoir un chiffre au-dessus du 6...

Dur-dur, mais on y arrivera, toutes, en se soutenant

Moi actuellement je suis en 1PP/1PL, ce qui me permet de ne pas me lasser...

Voili, voilou... Désolée, j'ai beaucoup parlé, mais j'avais envie aussi de vous expliquer un peu mon parcours...

Bisousss à toutes

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 16:13

Bonjour Meyou,

Bravo pour ta détermination et ta perte de poids.

Je suis persuadée que tu vas réussir ta conso.

Encore Bravooooo !!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 17:17

Merci beaucoup Bibou

C'est super gentil et ton message me fait chaud au coeur.

Ca fait toujours vraiment du bien de se sentir soutenue...

Et ça me fait du bien aussi de pouvoir soutenir celles (et ceux) qui en ont besoin aussi

Tu es bien partie également, c'est bien!! Bon courage à toi...

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 17:56

Chatooooon, j'espère que tu as résisté aux barbapapa !! sinon fessée.

Oh Bibou, nous avons commencé le régime au même poids. Bon si je peux j'irai aussi jusqu'aux 60 mais l'objectif c'est d'abord 67, le poids de forme préconisé par le site et compte tenu de mon parcours ce sera déjà pas mal, on verra comment je me sentirai à ce moment là.

Phiphi, je viens de tester les gaufres , j'ai le bide qui va exploser !! Et encore il m'en reste pas mal pour le petit déj de demain.

Meyou, j'espère que tu réussiras à résoudre ton problème d'hyperphagie après le régime. Pendant on peut se lâcher sur les quantités mais après, il faudra tenir l'équilibre. Connais tu l'origine psy de ces crises ? as tu déjà suivi l'option thérapie ?

Bon, je viens encore de faire la maitresse d'école ici : http://www.proteinaute.com/forum/resto-41296.html#1676428, une jeune fille qui pense qu'en faisant 10 jours d'attaque, ça ira plus vite !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 19:10

Oui Minimyr, j'ai déjà entamé un suivi psycho, que je n'ai pas maintenu à cause du prix des séances malheureusement, mais je connaîs l'origine de ces crises, et j'ai déjà beaucoup travaillé dessus... J'ai pas mal avancé à ce niveau.

Je ne fais plus que rarement des crises de ce type depuis mon dernier Dukan; j'en ai fait deux très grosses depuis le 02octobre dernier (début de ma reprise de Dukan)... Je réussis mieux à gérer maintenant et j'espère bien que ça va durer, en tout cas je suis très motivée et compte bien le rester

Oui, alors Chaton, pas de barbapapa hein  ??

Hum... Les gaufres Dudu... Ca fait un moment que je n'en ai pas fait!!! Vous m'y faites penser les filles!! Ouhhh, je m'en fais cette semaine

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:17

Bon dimanche à vous les miss

En Suisse, c'est la Fête des Mères aujourd'hui...J'ai eu la visite de mon fils et de sa copine, trop bien le repas en famille.

Puis sortie en Nordic Walking avec mon mari chéri. Journée merveilleuse donc!! J'adore!!

J'espère que ma balane sera compréhensive demain matin !!

Je me resserre la ceinture demain promis. Plus que du Dudu !!

Bonne soirée

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.