Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:56 Salut les coupines ! ce matin moin 300 grs grrr tjrs a 105 !! pfff
sinon non j ai pas craquer !! j ai manger des oeufs dur du coraya et du blanc de poulet ! la chui a buffalo jme suis pris steak hache oeuf a cheval ! tt lmonde bouffe devant moi j ai envie de pleurer ... gros coup au moral ... du coup me suis replier sur moi mm ... |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 01:42 Coucou chatonpinke,
J'espère que ton moral va mieux. Quand j'ai lu ton message, j'ai ressenti ta détresse. Sache que nous sommes là pour te soutenir.
Je te fait de gros bisous qui j'espère te remonteront le moral.
Surtout ne lâche pas.
Bibou |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 01:51 Coucou minimyr,
Nous avons donc le même parvours par rapport au poids de départ.
J'espère perdre mes 45 gk en 1 an |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 02:40 Merciii bibou ! voui ca vas un peu mieu .. c vrai que j ai un coup de mou mais bon ca vas ptete passer si jpasse enfin ce fichu cap des 105 ! je stagne depuis 10 jrs ca me prends le chou ... ttes ces privations c vraiement la misere ....
et toi comment vas tu ? tu as perdu combien aujourd hui ??
ma phiphine dis moi tt ? comment ça vas ?
les coupines balancez moi des bonnes nouvelles j en ai besoin ;+)))
Gros bibi a tte et esperont demain moin 3 kilos ! bon je reve je sais ;+) |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 07:46 coucou ma jolie !!!!!
Bah voilà mon bilan de mes vacances spéciales régime : - 1,700 Kg en 13 jours .... Pour moi c'est beaucoup, vu que d'habitude je ne perds que 200 ou 300 grammes par semaine (merci la ménopause !!!).
Donc passage en alternance 5/5, zéro tolérés (sauf les 2 tolérés d'hier soir avec les 3 biscuits Dukan), footing chaque jour (sauf samedi où j'étais trop crevée) et natation tous les 2 jours. Aucun écart ....
Hier j'avais repris 200 grammes aujourd'hui j'en ai perdu 400 ... ça marche comme ça Dukan, faut pas s'inquiéter.
Tu ne stagnes pas du tout !!!! C'est juste un peu difficile car ton corps résiste .... Sauf que dans la bataille, c'est toi qui va gagner. Continue, ne lâche rien et tu vas voir !!!
Sinon, la foire du trône ? tu as pu gérer ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 09:26 Un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien ce matin?? Chaton, je vois que tu es passée sous les 105!! Super!! Bravo à toi!
Pour moi dur-dur... +100g sur la balance ce matin... Sans aucun écart... Ca me fait peur pour la conso... Et puis surtout, je ne suis pas là de les atteindre mes 55kg... Et je ne suis pas là d'y passer en conso... Y'a des jours où j'ai vraiment envie de baisser les bras pffff...
Bonne journée à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:40 kikou meyou ben non allez fais moi un sourire ;=) t y est presque !! ce serait domage de baisser les bras maintenant !!! allez on se remet en selle ! a bat les kilos grrrrrr la conso tu va la reussir !!! car tu vas etre tres vigilente ;=) et te fair plaisir quand meme un peu !!! pour ma part j ai ps reactualisé ma courbe j etais a 105 hier matin :=((
allez moi j ai confiance en toi !!! t es courageuse tu vas y arriver !!!
ma phiphine !! un seul mot CHAPEAU !!!! t es trop forte et une volontée de fer !! tu vas les abatres tes kilos j en suis sur !!!!! je fait pas tt le sport que toi tu fait !!! c est juste whaouuuu !!!! aucuns tolere ! aucuns ecarts pff t es trop forte !!
de mon coté je n ai pas craquer ni a la foire ni au buffalo !! j ai meme eu un coup de mou hier soir !!! envie de pleurer ... la misere .. mon homme et mes enfants se sont goinfrés tte la journeepfff au buffalo me suis completement repliee sur moi meme c etais joyeux ... a la fin du repas mon homme m a dit que c etais plus la peine de refair un buffalo en famille car ça l avait gonfler !! pfffff c la galere il me comprends pas .. m a pousser a prendre un dessert ! on s est engueullercar je l ai pas prit ! voulait que je prenne des legumes !! une salade ! pfff j ai tt refuser et donc prise de tete ... aie aie les filles c est durrrr
me suis pas encore peser ce matin ! je cours partt et encore prise de tete avec monsieur ce matin !! bref j ai pas encore manger ni bu ... je vais me peser apres ma douche mais bon de tte façon je crois pas avoir perdu encore ! pour moi chui pareil ! grrrrr
bon enfin j arrette avec ma negativitée loool chais pas si ça se dit !! la miss larousse va s arracher les cheveux en me lisant hihi bref et vous les filles ???? |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 11:50 Coucou tout le monde,
Une nouvelle semaine commence pour nous tous.
Gardons la foie et notre motivation.
En ce qui me concerne, mon prochain objectif : atteindre 95 kg. Doucement mais sûrement !!!!! Cette semaine je suis en PL, Comme à tous les coups en PL, je vais prendre du poids. C'est comme ça !!!! Sniff |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:53 kikou bibou !!! voui allez on se motive !!! moi oci j aime pas les PL !!! c est la galere de voir le peu de grs perdu etre repris aussi vite !! moi de mon coté chui en PP ! ;=) pourtant j ai l impression que meme en PP je stagne grrrr la misere !! allez faut que ça decape la !!! que vas tu manger aujourd hui ?? |
Utilisateur119263 |
Posté le 13/05/2013 à 12:30 Mais non miss Larousse ne va pas s'arracher les cheveux (si c'est bien de moi dont il s'agit ) Au contraire, je suis toute compatissante et toute peinée par vos petits coups de blues. Allez, on ne se laisse pas abattre et on sort son plus beau sourire pour enrayer la spirale de négativité. Il faut y croire à cette descente chaton, méthode Coué !!
Moi c'est en pl que je perds et en PP que je prends, va comprendre Charles et comme la je suis en PP... cqfd. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 12:39 KIKOU TOI ;=) looool ;=) comment vas tu aujourd hui ? ah oui ce st byzarre normalment c est le contraire !! bon ben les filles alleluya chui a 104 kilos et 400 grs !!! pfffiou j en avait marre du 105 !!! j espere c est partit maintenant !!! ras le bol des 3 chiffres !!!! |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 13:49 Ce midi, j'ai mangé :
En entrée : haricots verts en salade Plats : Courgettes accompagnée de blanc de poulet au curry Dessert : Petits suisses |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 13:52 Ce soir, je vais essayé une recette que j'ai trouvé sur ce site
http://www.proteinaute.com/recette_tomate_et_concombre_farcis_au_surimi_et_fr(...) |
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 14:22 Ah!! ben super, tu es donc sous les 105 alors félicitation Chaton!! Ouiiiii, je suis sûre que c'est parti maintenant, tu vas descendre, descendre descendre Je compatis pour les disp**es avec ton z'hom Chaton, ils ne comprennent pas toujours ce que nous somme "obligées" de faire pour réussir, et c'est ça le plus dur... Mais bon, quand ils voient le changement, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas été faciles avec nous
Allez, je me remotive moi, il faut que je tienne. Peut-être que simplement mon corps me fait comprendre qu'il ne faut pas trop en vouloir non plus... Je n'ai jamais fait 58kg, et je voudrai en plus descendre à 55?? Je vais essayer de persévérer un peu, sinon, j'attaquerai la conso, je pense qu'il est temps maintenant...
Bon aprèm les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 15:33 Bonjour chatonpinke,
Je suis entièrement d'accord avec Meyrou en ce qui concerne ton chéri. Je suppose que pour lui un écart ce n'est rien et n'a pas compris ton mal être. Meyrou a raison, quand il constatera que ta silhouette change, il aura sans doute le déclic en se disant que tes efforts sont fondés. Quand j'ai décidé d'entamer mon régime, j'en ai discuté avec mon chéri; Je lui ai expliqué que je suis mal dans ma peau, que mon poids me complexe énormément et pour l'instant je préfère éviter les restos car se serait dur pour moi. Il comprend très bien mon état d'esprit. J'ai la chance que mon chéri s'investi aussi dans mon régime (fait les courses, ne juge pas ce que je mange, prépare le soir mon dîner et surtout m'encourage dans mes efforts et résultats). Lui aussi est content de retrouver sa petite femme en bonne santé,bien dans son corps et sa tête. Car il ne se faut pas se voiler la face, même si mon chéri n'est pas dérangé par ma prise de poids, je sais qu'il appréciera ma nouvelle silhouette.
Ce régime, nous le faisons pour nous, alors il faut tenir bon !
Bisous |
Morgane67 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 18:51 Coucou les miss Pour ce qui est de mon chéri à moi..... Comment dire? Il est changeant. Il me laisse manger ce dont j'ai envie à la maison, mais il ne m'a jamais offert autant de resto que depuis mon début dudu !! Allez comprendre les hommes !! Et moi, je n'ai aucune volonté. Il me propose et moi j'accepte. Je ne suis pas fière de moi. Mais je tiens bon à la maison et j'espère qu'il aura moins d'envie de sortir cette semaine!! Gros bisous |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 19:20 Tu vas y arriver Morgane67 |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 19:22 ok les filles ! merci pour vos reponses ! le mien aussi me laisse fair mes courses et se fou de moi quand il voit les quantitee de viande et poisson que je mange ! il est content et remarque que j ai perdu des kilos ! mais bon il tente encore et tjrs pfff et il s en fou de manger devant moi tt ce qui me manque c est la que je lui en veut ! egoiste quoi ! de toute façon mon mari il peut etre topissime comme il peut etre tres gamin :=((
m enfin c est comme ça ;=)
bon ben sinon ce soir vais me refair du saumon ! mes ti fromage blanc ;=) aller j espere c est lancer et demain 103 ! mdrrrr bon j arrette de rever ;=) |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 19:29 Sache que nous sommes là pour t'encourager. Mari ou pas mari, il faut que l'on perde nos kilos, car personne ne le fera pour nous. Et dit toi, que ce combat est le tien, Tu verras ensuite, tu pourras dire que tu es fière de toi.
Alors on s'accroche tous malgré les hauts et les bas que nous allons traverser.
On les aura ces KILO, avec ou sans l'aide de nos proches |
Morgane67 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 19:41 De toutes façon, ce régime on le fait d'abord et surtout pour NOUS!!!! Et on y arrivera!!! |
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 20:01 C'est clair, pour nous et personne d'autre!! Avant, je faisais des gérimes surtout pour le regard des autres... Je n'ai jamais tenu... Et maintenant que j'ai compris que ce que l'on fait, c'est avant tout pour nous, pour notre bien-être personnel, eh bien je tiens!! Et je me sens tellement mieux, alors les moqueries, ou les réflexions, je les mets vite de côté et je pense "rira bien qui rira le dernier" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 20:46 ah ça j addore !!!! grave on verra bien ;=) !!!! allez les filles MOTIVER ;=) |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 23:28 Bien dit !!!! |
maman2kyronn 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 06:24 Bonjour tout le monde J'ai un peu désertée mais je suis toujours là Je lirais mon retard. Biz à toute |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 13:55 Bonjour maman2kyronn |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.